description : Un groupe consacré a deux musiciens français : Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo.
Un groupe comme Daft Punk possède une carrière riche et complexe, et je n’est pas envie d’intellectualisé mes articles avec diverses biographies ou encore des termes techniques divers et variés.
Si l’occasion se présente des petites anecdotes apparaîtront mais rien qui masquerait la musique du groupe, plus importante que tout.
Ce groupe à transformer le visage de la musique synthétique. Un hommage est donc nécessaire pour nos deux androïdes (j'aurais bien mis "pour nos deux Windows Phone" mais ça veut plus rien dire ;) ) !
Le Lucky Boy nous a quitté il y a quelques jours à 34 ans. Il semblerait qu'il était en studio avec Thomas Bangalter pour le prochain album de Daft Punk.
Sa mort, repousserait le projet à une date ultérieure. En gros, la patience sera de mise 6 ans après le dernier et troisième album studio (Human After All en 2005) du groupe français.
Une journée en mousse c'est quoi? Aujourd'hui c'est 8 heures de cours, pardon de grattage non stop et à l'heure de rentrer chez soit apprendre le décès d'un artiste qu'on appréciait!
DJ Medhi est décédé à l'age de 34 ans dans son appartement parisien après que la mezzanine se soit écroulé.
Au côté de Thomas Bangalter (moitié des Daft Punk)
Donc pour ceux qui connaissait pas voici quelques musiques de l'artiste, partie encore une fois trop tôt.
Thomas Bangalter (le moitié de Daft Punk) serait en train de réaliser un film avec Elodie Bouchez. S/S 2012 c'est son nom devrait être un court métrage.
Il faudra attendre pour savoir de quoi va parler ce film. Ont sait que les Daft aiment beaucoup réaliser : par exemple Daft Punk's Electroma le fameux court métrage expérimentale.
Ce fût long! Enfin en septembre prochain le film d'animation de Leiji Matsumoto et Daft Punk sort en version haute définition.
Interstella 5555 : The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem c'est l'histoire de quatre musiciens (Octave, chanteur et joueur de synthétiseur ; Arpegius, guitariste ; Stella, bassiste et Baryl, batteur) sont enlevés durant l'un de leurs concerts sur leur planète natale.
Ramenés sur Terre puis transformés en humains, ils deviennent des stars planétaires au sein du groupe Crescendolls.
Mais cette célébrité a un prix : ils sont contrôlés psychologiquement par le maléfique Earl de Darkwood, les privant ainsi de tout souvenir et de tout sentiment.
Avec l'aide de Shep, un extra-terrestre fan du groupe et amoureux de Stella, ils réussissent à se libérer de l'emprise de leur ravisseur et découvrent la raison de leur enlèvement: leur kidnappeur a l'intention de conquérir l'univers en utilisant les chanteurs et groupes extra-terrestres pour gagner des disques d'or. Au 5555e disque, il aura le pouvoir de réaliser son sinistre dessein.
Je suis un peu surpris. Du vrai Daft Punk? Un fake?
Certains parle d'une démo, donc pas une version commerciale.
On sait que Daft Punk collabore avec Panda Bear et JayZ pour des "featuring" pour le nouvelle album du groupe. Gageons a que ça ne soit pas des collaborations aussi nombreuses que David Guetta qui ne sort plus rien sans un autre artiste.