natedrake GTA 1 et 2 sont sortis sur Gameboy Color, GTA3/Vice City et San andreas sont sur Switch. Il y a aussi GTA Advance sur GBA et Chinatown wars sur DS
aeris201 Ah mais ne te gêne pas
A la limite, je préfère que tu parles de GTA 6 que de Tomodachi Life dont tout le monde se fout sur le site même s’il est 1er des ventes sur les charts français
Bref, c’est de bonne guerre mais attends toi à passer une fin d’année pas terrible
Je crains qu’Ocarina Of Time soit repoussé pour mars 2027 !
Je sens que Nintendo n’est pas serein
ghouledheleter Désolé, je ne peux pas parler fort, j’ai la voix enrouée à cause des ventilateurs qui marchent H24 chez moi, j’ai dû attraper la crève ! mais tant que je ne "crève" pas, ça va
aeris201 de toute manière ce qui s'applique avec GTA ne s'applique pas avec d'autres jeux, c'est comme Nintendo et son Totem où la secte derrière. Mais toi tu compte y jouer à GTA sur PlayStation où Xbox ou PC ou t'espère une version Switch 2 ? Sérieusement
ghouledheleter Oui mais je vais rester optimiste
Les prévisions de + de 15 jours, je m’en méfie donc déjà chaque chose en son temps et profitons pleinement de la future accalmie
aeris201 si Gamefreak et Nintendo m'étaient utant de moyen dans Pokémon que Take Two dans GTA, tu me comprendrais. Tant pis si le jeu ne t'intéresse pas.
Dommage, j’ai essayé le code mais il semblerait qu’il a déjà été utilisé !
Faut croire que l’actualité Nintendo n’est pas assez forte !!
Il est horrible !
GTA c'est plus fort que les fanboy Nintendo
Faut bien rechercher l’attention (et les clics)
Bon après, ça met de l’ambiance donc j’aime bien
On a lair de se faire chier sur switch 2 en tout cas
ouroboros4 le pire ,c est que c'est pas un exclu c'est un jeu multi
aeris201 Ah mais ne te gêne pas
A la limite, je préfère que tu parles de GTA 6 que de Tomodachi Life dont tout le monde se fout sur le site même s’il est 1er des ventes sur les charts français
Bref, c’est de bonne guerre mais attends toi à passer une fin d’année pas terrible
Je crains qu’Ocarina Of Time soit repoussé pour mars 2027 !
Je sens que Nintendo n’est pas serein
Je te présente mes excuses
Heureusement que le bout du tunnel est à portée de main, il va falloir résister jusqu'à dimanche, ce n’est plus très loin
Si tu me l'offre pourquoi pas, j'y jouerai juste pour te faire plaisir
Car visiblement ca a l'air de te tenir a coeur que la terre entière puisse jouer a GTA
Les prévisions de + de 15 jours, je m’en méfie donc déjà chaque chose en son temps et profitons pleinement de la future accalmie
La Team naufrage en boucle sur Nintendo, les jours passent et se ressemblent
C’est triste !
Le physique est DCD !
"Quand on aura le version physique compte sur moi pour faire un article mise à jour "
Puisses-tu dire vrai
Pour moi malgré l'attente pas de vraie version physique, pas d'achat
Mon exemplaire de Star Fox arrive demain
La boite de Star Fox contient un jeu en physique a l’intérieur, pas comme certain qui se contente d’un petit papier jetable
C’est un luxe qui n’est pas donné a tout les jeux donc merci Nintendo pour ce privilège
Bon jeu !
Pour ma part, j’attends dimanche pour rejouer un peu, la PS5 crache ses poumons et surchauffe en 10 minutes avec cette sale canicule