skuldleif Le prix ne change rien si les jeux ne m'intéresse pas j'en ai marre du jeux vidéo fast food j'ai été abonné 3 ans a ce prix la pour me rendre compte que ce n'était pas pour moi... Mais tant mieux si ca va a certains
Je suis joueur ps5 mais j’attend gears eday, plagues tales,the expansé et stranger than even. Et en promo forza et pourquoi pas fable si bien. Ils sortent tous sur gamepass, heureux doivent être leurs abonnés
Le State of Decay 3 et le OD, je vais les surveiller de ouf les deux.
yogfei libre a toi ,perso 3€/mois le GP ultimate c'est du no brain
grospich C'est un Early Access je suis trop deg.