Une chronologie coréenne de The Legend of Zelda suscite des spéculations sur l’arrivée de Wind Waker sur Switch ( = on reste quand même loin d'un leak d'insider )
Donc des spéculations ont émergé en ligne concernant l'arrivée prochaine d'un The Legend of Zelda sur Nintendo Switch.
Le jeu en question n’est autre que The Legend of Zelda: Wind Waker, et cette rumeur a été alimentée par une source improbable : Nintendo de Corée.
Comme l’a détaillé @pikzel08 sur les réseaux sociaux, Nintendo maintient une chronologie officielle de la série The Legend of Zelda en ligne, disponible dans plusieurs langues, y compris le coréen.
Cette chronologie répertorie tous les jeux Zelda qui ont une traduction officielle en coréen sous leurs noms traduits, tandis que ceux qui n’en ont pas sont listés sous leurs noms anglais.
Pourquoi est-ce important ? Parce que le site officiel de Nintendo de Corée montre une chronologie de tous les jeux Zelda. Et systématiquement, les jeux ayant une traduction coréenne officielle utilisent leurs noms coréens, tandis que ceux qui n’en ont pas utilisent leurs noms anglais.
Avec une exception majeure : Wind Waker.
[Source : @pikzel08, 17 décembre 2024]
Étrangement, Wind Waker faisait exception à cette règle jusqu’à récemment. Il était répertorié avec un nom traduit en coréen, bien qu’il n’ait jamais reçu de sortie officielle en langue coréenne.
@pikzel08 a émis l’hypothèse que cela pourrait indiquer qu’un nouveau portage de Wind Waker est en préparation pour la Switch, avec une traduction coréenne officielle incluse. Cela serait similaire à ce qui s’est passé avec Hyrule Warriors, qui avait reçu une traduction coréenne lors de sa réédition sur Switch.
Ne vous emballez pas trop quand même, cela pourrait suggérer deux choses :
1– Ils avaient commencé à traduire Wind Waker en coréen pour la Wii U, mais cette version n’a jamais été publiée.
OU
2– Il existe en fait un portage de Wind Waker pour la Nintendo Switch, car Nintendo traduit systématiquement ses jeux en coréen, et cette information a accidentellement été révélée.
[Source : @pikzel08, 17 décembre 2024]
Je rajoute un 3- Un portage existe ( Windwaker a souvent et cité avec TP pour débarquer sur Switch ) mais Nintendo peut aussi avoir changé t ses plans et décidé de ne pas le sortir ...au profit de la Switch 2
il manque ZELDA WW ET ZELDA TP pour considérer que la boucle est bouclé sur Switch pour Zelda

tags :
posted the 12/20/2024 at 09:54 AM by
newtechnix
Nintendo écoutent jamais ces fans.
Ils ont ressorti tout le catalogue Wii U sur Switch donc autant ressortir celui-là quoi et qu'il puisse être joué par un grand nombre parce que bon, ce jeu est sur deux consoles de Nintendo qui ne se sont pas bien vendues...
Le 1er commentaire demande même un remake de jeu qui ont déjà été rémaké. Ça en devient vraiment ridicule. Je sais pas reveillez-vous.
si Zelda Windwaker aurait du sortir sur Switch ,je pense que cela aurait du être au max pour décembre 2024.
Un peu comme Metroid Prime 4 et Xenoblade X qui n'auront que quelques mois pour se vendre sans profiter du noel 2025 ( là où on vend plus que d'habitude dans l'année )
Car pour respecter une date de sortie (et une gamecube en difficulté et qui avait besoin d'un titre console seller) ils ont fait des choix et raboté des choses et toute personne qui y a joué a cet impression qu'il manque une grande partie vers la fin (underworld) qui est quasiment un couloir vers le boss.
Aucune chance qu'un nouveau Zelda de grande ampleur soit prêt avant au moins la moitié de la carrière de la Switch 2.
Oui, ils vont sûrement ressortir WW et TP dessus, et même j'en suis sûr des remasters de BOTW et TOTK.
zoske Si Dieu pouvais parfois écouté les conseil des ces croyant
J'espère pour toi que tu parles des Xbox One et pas des Xbox Series, si non tu vas tomber de haut.