Très souvent dans la vérité sur les fuites de la série, Duskgolem dément complètement les récentes rumeurs sur Resident Evil 9, particulièrement la scène de l’hôpital et de l’homme chèvre qui poursuit Jill comme Nemesis.
On m'a posé plusieurs fois des questions à plusieurs endroits sur cette rumeur qui circule dans Resident Evil 9 à propos de l'hôpital/du harceleur de l'homme-chèvre, j'ai également reçu un e-mail à ce sujet il y a quelques mois.
C'est faux pour autant que je sache.
Transparence totale : je ne sais pas pour le moment ce que le retard du développement de RE9 a changé par rapport à RE9 à l'heure actuelle, donc pour l'instant je travaille avec des informations obsolètes. Mais cela ne ressemble pas au RE9 que je connais, je doute qu'il soit devenu comme ça avec le retard, et ça sent le BS (bullshit) pour moi.
C'est un peu flou pour l'instant, car il y a deux versions des leak, une sur une île en Asie du Sud-Est avec Jill et Leon et une autre avec un proche de la famille d'Ethan dans une ville fantôme en Amérique du Nord avec des sortes de Wendigo et des Skinwalker (folklore amérindien).
Duskgolem souhaite ne pas gâcher la surprise comme RE8 (c'est lui qui avait leak les lycans), donc c'est un peu le mystère même si l'histoire de Jill et Leon sur l'île semble totalement fake pour lui.
Mais de rien.
oniclem
Oui c'est vachement long, un trailer au VGA le 12 décembre est envisageable comme l'annonce mondiale de Monster Hunter Wild là-bas l'année dernière.
C'est mieux un trailer 5 mois avant la sortie que 2 ans avant je trouves, perso.