Entre les baisses de FPS, les plans qui ne sont pas en 16/9, l'absence totale d'amélioration au niveau des ombres et effets de lumières, l'absence des doublages et/traduction.... bref, des jeux que j'adore mais bien mal traités. Quand je compare aux versions Dolphins, ben je suis franchement agacé. Argent facile !

tags :
posted the 09/17/2023 at 10:46 PM by
xxther3dxx
Ah oui il faut regarder la fiche maintenant ?
Respire et calme toi t'es en train de t'etouffer a bafouiller comme ça
Mais respire, tu as deux jeux pour le prix d'un, askip c'est mieux d'avoir tous les jeux que des remasters de qualité.
En tout cas c'est claire qu'il a tellement le seum qu'il en a oublié le nom du jeu
Je dis ça au cas où ce serait justement un patch correctif pour bugs et framerate.
en tout cas je propose que nous joueurs boycottons tous les prochains de Bandai Namco à l'avenir afin de leur montrer qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons et que tout cela se paie
J'ai l'impression que la grande distribution ne veut plus de boîte avec des code de téléchargement qui ont tendance à rester sur l'étalage ainsi que la concurence d'internet et du déma.
Et ce que je remarque le plus avec La grande distribution, c'est qu'ils sont entrain de faire sauter les rayons jeu vidéo, musique et vidéo. Il faut passer par leur site.
Constatation faite grâce à ma grande mobilité à travers la France.
Les hainesex
bonne chose ca diminuera de facto les chiffres du démat
Le jeu est lui facilement trouvable en Belgique, Allemagne, Angleterre...
De 2 le déma devient la norme avant de passer à l'abonnement qui va devoir devenir transparent pas comme les Spotify, Netflix et même la Sacem qui a aussi ses scandales que la rétribution.
Meme chez Nintendo le déma augmente malgré qu'ils sont champion de la vente physique.
Après j'irais pas faire 20 magasins, si je tombe dessus et qu'il est bien en physique je craquerais sûrement même si Origin est en anglais, ce qui est intolérable; un peu comme les jeux en version original ou anglais sur les consoles mini de nintendo ou sur le programme online de celui-ci. Je trouve dommage et absurde surtout quand l'époque le dit jeu était en français.
Donc c'est un jeu extraordinaire !
Moi c'est uniquement le système de combat avec les cartes qui me bloque car j'avais déjà pas aimé à l'époque.
https://twitter.com/GyoJvfr/status/1701887305206681927?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1701887305206681927%7Ctwgr%5Eb6e6844bf778a2295ccc0e14a92b2ebf09c86b3a%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hamster-joueur.com%2Fbaten-kaitos-i-ii-hd-remaster-switch%2F
On ne peut pas être plus précis
Nyseko : je bois tes larmes
et quand on voit le nombres de jeux bénéficiant de multiple remaster et remake et pas Baten Kaitos, dès lors il n'est pas étonnant que le voir revenir par surprise en fait un évènement près de beaucoup de joueurs, on préfère fermer les yeux sur non traduction en vf du second épisode sur la cartouche car en fait on se dit "ouh c'est mieux que rien" tellement cette sortie est inespéré (vu le non succès du premier il n'y a pas de surprise de ne pas voir une version PS4 ou 5.)
donc là se crée un buzz car déjà le jeu en version Gamecube c'est 60 euros minimum voir plus.
A noter qu'on devrait avoir le même engouement si cen'est plus pour le "Suikoden remastered 1 et 2" de Konami
Je te cite :
Nyseko publié le 18/09/2023 à 08:15
Mais respire, tu as deux jeux pour le prix d'un"
Tu te sens visé par mon message qui est du.... 18/09/2023 à 9:32 en disant ceci :
"Les gens qui lui sautent dessus Le meilleur "mais de quoi tu te plains t'as 2 jeux pour le prix d'un"
Les hainesex
Hôpital, charité etc... Ce que j'admire chez toi, c'est ton combat à montrer que tu es un idiot de service. En tout cas, je te félicite pour cette jolie démonstration et je ne doute pas, que tu auras le fameux dernier mot.
Alors au risque de déchirer la feuille, je vais quand même prendre le temps (et le perdre) de t'expliquer :
Mais respire, tu as deux jeux pour le prix d'un, askip c'est mieux d'avoir tous les jeux que des remasters de qualité.
Ironie.
T'en es déjà à l'arbre céleste ? T'as dû bien jouer ce week-end. ^^
nyseko le pro-N qui va nous parler de FF, j’attends ça
Allez mange ton "rame-aster" et laisse les adultes parler