J'en profite de la sortie récente de Street Fighter 6 pour un faire un petit partage sur Street Fighter 2 V.
A l'époque j'ai trouvé la série assez sympathique même si c'était pas incroyable surtout après l'excellent film d'animation sur Street Fighter 2 mais là je suis tombé au hasard sur le générique sur Youtube et je me suis mangé une baffe de nostalgie comme jamais.
J'ai presque envie de revoir toute la série a cause du générique et de mon run sur le World Tour de Street Fighter 6.
Je sais pas trop votre avis sur la série, mais pour moi c'était assez sympa avec l'ambiance de l'époque et tout, et si je dois retenir un combat dans la série c'est facilement le fight Vega contre Ken avec les 30 litres de sang au sol.
Encore une fois, ce n'était pas incroyable mais c'était pas mal. Capcom devrait vraiment faire une série en animation sur Street Fighter, il y a tellement de choses à faire là-dessus en plus (Street 2, 3, alpha etc).
C'est quand même un privilège d'avoir connu cette époque.
J ai cette serie dans un coffret dvd Sympa. Jamais vraiment maté mais vu quelque episode et c est de qualité, meme si bien sur on arrivera jamais au fameux Sf2 the animated movie.
Y a aussi la serie US de sf2 (avec sagat au pompe), disponible en Bluray sur le collection des 20 ans ou 25 ans de SF (celui avec les cd de BO, ceinture et statue de Ryu, et SfxT / Ultra Sf4. Un beau coffret qui cote encore pas tres cher d ailleurs
Le seul moment qui m'a marqué/kiffé sur cette série c'est :
- Quand Ken est fait prisonnier, attaché sur une chaise pour qu'on lui fasse un lavage de cerveau mais qu'il arrive à se libéré en faisant un superbe Shoryuken. Hormis ça, toute la série est passé inaperçu à mes yeux.
L'animation c'était quelque chose OK mais les scénar c'était n'importe quoi, ça n'avait rien avoir avec les œuvres originales. Beaucoup de censure aussi a l'époque.
La qualité des dessins et de l'animation, ça n'a plus rien à voir aujourd'hui c'est fou
Ah youais
- Quand Ken est fait prisonnier, attaché sur une chaise pour qu'on lui fasse un lavage de cerveau mais qu'il arrive à se libéré en faisant un superbe Shoryuken. Hormis ça, toute la série est passé inaperçu à mes yeux.
Le film street fighter 2 lui était plus mature.