La communauté Gran Turismo 7 furieuse sur l'état actuel du jeu vidéo Polyphony
Plusieurs joueurs, streamers, équipes virtuelles et organisations de compétition ont publié une déclaration protestant contre le mauvais état du jeu Polyphony Digital.
La communauté Gran Turismo 7 est à bout de patience. Malgré les tentatives de Polyphony Digital de mettre à jour le titre de conduite exclusif PlayStation 4 et PlayStation 5 avec un nouveau contenu et différents ajustements pour équilibrer le système de crédit controversé, les joueurs ne sont pas satisfaits et ont publié une déclaration pour exprimer leur mécontentement à l'égard du produit. Le compte Twitter NeedForSpeak a été chargé de partager ladite déclaration internationale de protestation à laquelle ont participé des organisations de compétition privées, des équipes virtuelles de différentes catégories, des streamers de compétition Gran Turismo 7 et des milliers de pilotes virtuels.
GRAN TURISMO 7.@thegranturismo @Kaz_Yamauchi @PlayStation_LA@PlayStationES pic.twitter.com/7dR8daf9Dq— NeedForSpeak (@NeedForSpeak1) June 29, 2022
https://twitter.com/NeedForSpeak1/status/1542118609018839040
Le premier point qui ressort du communiqué est l'instabilité des salles en ligne, un problème que Gran Turismo 7 traîne depuis son lancement et qui, après plus de 16 mises à jour, n'a pas encore été résolu. Le communiqué décrit le jeu vidéo comme "injouable, désespéré et frustrant" en raison d'une liste complète de multiples erreurs qui ont été signalées par la communauté pendant un peu plus de trois mois que le titre a été sur le marché. L'absence d'un mode Classé, l'instabilité des serveurs et les nombreux bugs pouvant provoquer des plantages, des écrans noirs, en plus d'autres problèmes, sont quelques-uns des points les plus sérieux qui ont été mis en avant.
"Gran Turismo 7 a également des défauts et a des domaines où il peut s'améliorer, avec un mode Café qui souffre d'être trop simple, des collisions qui doivent encore évoluer et des dégâts à peine perceptibles sur les véhicules, même si tout cela passe au second plan quand on attrape un DualSense et commencez à jouer avec une conduite très similaire à la vraie, en profitant des sensations du contrôle dans nos mains qui nous transportent au jeu vidéo, de la superbe finition visuelle, des nuances du son du turbo ou du moteur qui changent voiture à voiture et la sensation de conduite formidable et satisfaisante qui nous fait sourire et nous permet de nous amuser comme jamais auparavant avec une voiture à l'intérieur d'une piste virtuelle »
mais la derniere partie ne fait pas serieu on dirait un blog
Et il y a tellement de problèmes qui n'ont pas été signalés.
Je garde espoir qu'il s'améliore au fil du temps.
Le contenu niveaux circuits (emblématiques) pêche vraiment de même que la revente annonce en avril aux abonnés absent dommage.
Symptomatique des jeux d'aujourd'hui bien mais pas fini. Le jeu reste excellent mais pour le retour au solo après gt6 donc 9 ans j'ai été u’ peu déçu personnellement ce qui m'a pas empêché de prendre beaucoup de plaisir tout en me disant que ça manquer de ce petit ruc qui faisait quo’n passé 1000 h dessus comme sur gt5.
Ah ouais ? Pas de bol pour eux, j'ai jamais eu ça sur GT7.
COMME C'EST éTONNANT.
Faut arrêter avec vos titres mensongers à la con.
C'est pas LA communauté, juste des gens.
Après, au pire ils se font un forza et arrêtent de casser les balls....
jenicris
Le gamepass l'occupe tellement
Par contre les lobby personnalisés, il me semble qu'il y a très largement moyen de les améliorer.
Pour l'instant j'ai pas tâter de multi mais y'a des trucs en solo qui sont là depuis le 1er et vont probablement finir par me faire rage quit sur la durée, comme les départs en vitesse limitée où t'es systématiquement dernier et du coup pour gagner t'oblige à avoir une caisse overkill voir carrément conduire comme un goret (je joue au pad et même en conduisant propre t'arrive toujours à dépasser le leader sur un poil de cul à 10m de l’arrivée). C'est si difficile de coder des events avec qualifs pour ne pas avoir l'impression que le jeu triche constamment ??
L'IA qui fait quasi pas d'erreur même sur piste détrempée. D'ailleurs j'ai remarquer hier qu'il y aucun moyen de savoir si le temps est à tendance pluvieux avant de lancer la course. Malheureusement une fois dedans tu te rend compte qu'à mis chemin il flotte et ta caisse devient une savonnette, résultat, obliger de quitter, dépenser des crédits pour acheter des pneus pluie, revenir dans l'event pour que cette fois, grand soleil, et pas une goutte de pluie....
Ces tickets à la con où systématiquement tu chopes le plus pourrit des 5 "cadeaux".
Ca me brise le coeur de voir que la série a vraiment du mal à évoluer notamment sur les départs lancer omniprésents dans chaque courses, chaque events, franchement les gars, vous voulez sortir le jeu le plus abouti de l'histoire mais y'a aucune courses avec qualifs, c'est pas sérieux.
jenicris j'ai fini par faire pareil mais ça change pas le fait que c'est le genre d'infos primordiales qui manquent cruellement.
C'est pas LA communauté, juste des gens.
mais biensure... c’est vrai que le plus part des créateurs de contenus qui s'en plaignent, la pétition pour la réparation des lobbys personnalisés qui déconnent complets ou encore le champion du monde de gran turismo valerio gallo et ses comparses du world tour qui annonce arrêté de jouer au jeu par ce qu'ils en ont plein de derrière des soucis du jeux, c'est vrai que c'est pas la communauté
jenicris Idem jamais eu de soucis de ce genre
On doit avoir une version spéciale