Le premier épisode de Pokémon Evolutions la mini-série YouTube qui se succède à Pokémon Générations où l'on suit les évènements par le point de vu des personnages des jeux vidéo est comme prévu disponible au visionnage.
Ici on suit les pas de Tarak, Maitre Pokémon de la région de Galar, qui va devoir affronter le Pokémon légendaire Éthernatos.
Prochains épisodes :
- Jeudi 23 septembre : L’éclipse (Alola)
- Jeudi 7 octobre : Le visionnaire (Kalos)
- Jeudi 21 octobre : Le plan (Unova)
- Jeudi 2 décembre : Le rival (Sinnoh)
- Jeudi 9 décembre : Le souhait (Hoenn)
- Jeudi 16 décembre : Le spectacle (Johto)
- Jeudi 23 décembre : La découverte (Kanto)
Les 18 épisodes de Pokémon Générations en français (qui couvre les évènements des jeux jusqu'à Pokémon X/Y) :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLVXmcWvDTic_mdZMrtcX_eP1E029yG088
C'est tellement plus badass que la série avec Sacha bordel...
Tu as maté la toute dernière saison qui est une sorte de reboot? Si non, je te la conseil, elle est bien plus badass que tout ce qu'il y a eu avant (a part peut être les 1ers films). Sasha ne fait pas que copain copain avec les pokémon, il les capture direct quand il en voit des puissants, son partenaire Go veut vraiment tous les choper et attraper Mew, la team Rocket est bien plus badass et te font appel à un Tyranocif dès les 1er épisode (si ce n'est pas le 1er lol), Sasha prend des raclés, fais des beaux match et réfléchis vraiment, les règles des jeux vidéos sont pris en compte (comprend pas la les défense et les faiblesses pour te donner un exemple), et que tu as pleins de clin d'oeil aux jeux vidéos.
et ça fait se trémousser car 100 fois meyeur ke l'anime trololol