profile
jesuisunefleur
2
Likes
articles : 7
visites since opening : 16979
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/05/2021 at 11:55 PM by jesuisunefleur
    comments (32)
    ravyxxs posted the 02/06/2021 at 12:08 AM
    les jeux vont me paraitre bien fade après ca.

    Soit t'en fait pas beaucoup,soit t'es trop exigeant.

    Avez-vous des jeux a me conseillez qui prends autant au tripes ?

    Les jeux c'est un peu comme les livres et la musique,c'est un art intemporel. Jouez qu'à du moderne va vite te souler car l'imagination n'est plus aussi fleurissante qu'auparavant.

    Je viens de finir Kiwami 2 et c'est tout simplement l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu joué de toute ma vie,accompagné du zero et du 1. Le weekend je joue à des jeux retro Gamecube,le dernier que je fais c'est Eternal Darkness,et rien qu'en son temps je peux comprendre la valeur autour.

    Tout dépend de ton genre aussi. Mais si j'étais toi,je me focus-serais pas trop sur le tout moderne,car de nos jours comme j'ai dit,c'est limite du recyclage à fond.

    Si t'as plus de 100-200h de jeu devant toi,je te dirigerais vers la saga The Witcher et les DLC du 3 qui sont tout simplement excellent,et m'ont tellement transporté,que j'avais l'impression de dire au revoir à un ami. Persona 5 m'a fait aussi le même effet.

    Si tu aimes la narration et l'écriture bien faite,cherche et tu trouveras.
    marcelpatulacci posted the 02/06/2021 at 12:12 AM
    200 a fortiori: chapeau bas

    Moi je suis surtout solo, il est comment le scénario ? Les 3 choix d'histoires sont reliés ?
    stefanpsp posted the 02/06/2021 at 12:12 AM
    Katamari Damacy ReRoll.
    okiz03 posted the 02/06/2021 at 12:21 AM
    Les Mass Effect (la trilogie) tu vas kiffer si t'as pas fait
    jesuisunefleur posted the 02/06/2021 at 12:24 AM
    ravyxxs Justement de base je ne joue qu'a des jeux reto haha !
    Je joue qu'a très peu de jeux recent, j'ai fait persona 5 que j'ai adoré et yakuza like a dragon aussi très très bon !
    Eternal darness je l'avais fait a l'epoque de sa sortie j'avais bien aimé aussi
    Sinon j'ai deja fait les 3 the witcher que j'ai adoré, une petite preférence pour le 2 quand même que je trouve plus profond et moins brouillons que le 3.

    marcelpatulacci Non les 3 choix d'histoire n'ont preqsque aucun impacte sur le jeu, a part que c'est 3 debut d'histoire differentes.
    Le solo est excellent et on s'attache beaucoup aux personnages secondaire mais surtout a johnny silverhand alias keenue reeves.

    okiz03 J'en ai fait aucun des trois ! Peut etre qu'un joue je me les ferait
    jesuisunefleur posted the 02/06/2021 at 12:25 AM
    J'ai prevu de me faire undertale la on m'en a dis que du bien (rien avoir avec cyberpubnk je sais lol) mais il me fait de l'oeil
    marcelpatulacci posted the 02/06/2021 at 12:34 AM
    jesuisunefleur Cool je vais attendre une version stable ou la GOTY.
    Sinon t'a aimé ce genre, alors oui Mass Effect est un choix de géant! Un bon TPS avec un scénario de dingue. Mais attends la version remaster c'est mieux.

    Sinon il y a Doom Eternal ou un ancien qui a gardé ces tripes: Max Payne 3.
    ravyxxs posted the 02/06/2021 at 12:35 AM
    jesuisunefleur Je te suis pour TW2,c'est moins brouillon c'est clair

    Après comme dit plus haut ME,c'est une excellente saga. Un peu irrégulière par moment,mais ça tient très bien la route.
    kinectical posted the 02/06/2021 at 12:41 AM
    Ces clair que je te conseil la trilogie de mass effect qui sors en mai prend la remaster (si tu joue sur console) meilleur graphisme et framerate de 60fps avec quelque remaniement du gameplay et tout les dlc alors tu va vraiment avoir la version ultime à savourer
    allanoix posted the 02/06/2021 at 01:51 AM
    jesuisunefleur sur steam essaye:
    outer wilds ,subnautica,kingdom come.
    nmariodk posted the 02/06/2021 at 02:02 AM
    Persona 5
    kinectical posted the 02/06/2021 at 02:11 AM
    marcelpatulacci d’ailleurs jamais compris pourquoi ils ont jamais rendu rétro Max Payne 3
    jesuisunefleur posted the 02/06/2021 at 02:47 AM
    allanoix Déjà fait subnautica. Et outer Wild a été ma grosse baffe de 2019 mon best jeu Inde ever. Kingdom Come je verrais ça a l'air un peu alpha comme version non ?
    nmariodk Déjà fait et dit plus haut
    gadjuuuom posted the 02/06/2021 at 02:51 AM
    Les quetes annexes de ce jeu... c'est quelque chose, une leçon pour tout autre jeu, a apprendre vite ! meilleur que tw3 niveau quete annexes, MAIS... le jeu ne peut dépasser un 17/20... trop de bugs, trop !

    la vie n'est pas vivante du tout, l'ia trop inégale, pas de voitures volantes ?? AUCUN evenement aléatoire digne de ce nom, la map assez inégale, les armes bien ok, mais les armure etc sont vraiment pas bossé, et le fait d'etre gosse des rues corpo ou nomade qui change quasiment rien... Mais un autre cyberpunk complet, non bugué, serait meilleur que GTA Lui-meme ! vivement, mais je pense qu'il en feront pas un autre..
    jesuisunefleur posted the 02/06/2021 at 03:51 AM
    gadjuuuom Le jeu en lui même est déjà meilleur que GTA. Le gameplay de GTA c'est du niveau zéro absolu. Et les quêtes inintéressante et répétitive. (Point A conduite point B fusillade randome assisté puis basta)
    GTA c'est juste fin a se balader dans le monde et à essayer plein de connerie.
    allanoix posted the 02/06/2021 at 06:42 AM
    jesuisunefleur entièrement d accord sur gta. kingdom come reprend bcp du gameplay de skyrim en plus hardcore, les premier niveau tu fait vraiment aucun degats, mais les quetes et les dialogues sont tres cools, et explore le l ambiance moyen ageuse,apres ca reste un double A ,mais si tas survecu a subnautica en terme de réalisation, kindom passera creme.
    call of the sea, que meme si il est court et vraiment sympa, avec des puzzle sympatoches.
    en plus subtil ya doom eternal.
    marcelpatulacci posted the 02/06/2021 at 08:52 AM
    kinectical C'est claire mais Rockstar est un cas a part. Il possède GTA qui est le milliard garantit. Maintenant il s'en fiche complétement d'investir dans un jeu pour publique spécifique. Avec GTA et RDR, limite ils ont plus besoin de pondre d'autre jeux.
    voxen posted the 02/06/2021 at 09:33 AM
    Eh oui, jeu marquant et poignant quoi qu'on en dise. La musique de fin tourne encore en boucle dans ma tête alors difficile de passer après ça.

    Une petite liste rapide de ce qui me vient en tête et qui m'a fait le même effet. Les Bioshock, Mass Effect, Witcher, Tlou2, Alan Wake, Rdr2...
    ni2bo2 posted the 02/06/2021 at 09:48 AM
    ravyxxs eternal darkness... Une pépite.

    jesuisunefleur je ne suis plus autant gamer qu'à l'époque mais les derniers jeux qui m'ont transporte et pour lesquels j'ai ressenti u e sensatio' étrange au retour dans le monde réel fure t Uncharted 4 et the last of us premier du nom (je l'ai fait tardivement il y a peut être 2 ans maintenant)...

    Inside et little nightmare sont excellents aussi.
    rook535 posted the 02/06/2021 at 12:02 PM
    Bof Cyberpunk, j'ai platiné en 90h et je me suis fait chier du début à la fin. A part les personnages et l'écriture des quêtes j'en garde aucun bon souvenirs de gameplay/level design/intensité..
    docteurdeggman posted the 02/06/2021 at 12:30 PM
    raf535 ouah c’est chaud de platiner un jeu sur lequel on se fait chier du début à la fin...
    marchale posted the 02/06/2021 at 01:03 PM
    docteurdeggman carrément perso j'attends la mise a jour ng pour faire mon deuxième run
    zekk posted the 02/06/2021 at 01:08 PM
    ravyxxs posted the 02/06/2021 at 01:46 PM
    voxen Je suis d’accord, sauf sur Alan Wake lol.
    yukilin posted the 02/06/2021 at 02:02 PM
    Tout vu également, mais j'en ressors avec principalement de la déception. Je verrai avec une éventuelle version complète plus tard. Bon mais oubliable pour le moment à mes yeux.
    cladstrife59 posted the 02/06/2021 at 02:50 PM
    J'ai fait une 100ène d'heure, 1 run, un bon jeu mais hélas bien loin de ce qu'on pouvait en attendre, hors beug et consort qui sont légions (j'ai eu au moins 70 crash sur PS5...).
    Le scénario se laisse suivre mais est bien moins marquant que j'aurais pu l’espérer, idem pour les quêtes secondaires ou la plupart c'est juste du fed ex qu'on consomme vite fait bien fait.
    Je ne referais probablement pas de run dessus, j'attend les patch de The Witcher 3
    voxen posted the 02/06/2021 at 02:53 PM
    ravyxxs je ne parle que de moi et de ce qui m'est venu sur le moment bien sûr. Chacun est libre de se sentir connecté à l'œuvre ou non
    suzukube posted the 02/06/2021 at 03:24 PM
    jesuisunefleur Le seul jeu aussi impliquant que je connaisse, c'est Mass Effect avec le commandant Shepard. Faut t'accrocher 4/5 heures, après tu peux plus lâcher la manette !
    suzukube posted the 02/06/2021 at 03:25 PM
    docteurdeggman J'ai adoré le jeu, mais j'ai horreur de platiner des jeux, la plupart du temps les quêtes me saoulent xD !
    ravyxxs posted the 02/06/2021 at 04:29 PM
    voxen Je sais,je précisais juste
    hijikatamayora13 posted the 02/06/2021 at 06:09 PM
    suzukube Les phases d'exploration en blindé du 1 c'est clair que beaucoups se sont arrêter à ça mais après c'est du tout bon.
    rook535 posted the 02/06/2021 at 08:21 PM
    docteurdeggman
    Surtout quand il crash toute les heures
    Après il est pas difficile à platiner il suffit de faire toutes els quêtes

    mais franchement la ville sert a rien, aucune mission ne s'y déroule.
    les voitures sont sur des rails il n'y a aucune interactions, il n'y a pas le coté wtf d'un GTA avec des réactions en chaine.