Venu d'Insomniac Games pour diriger le game design de Perfect Dark chez The Initiative, Drew Murray va malheureusement se détourner de l'industrie vidéoludique pendant plusieurs mois ou années pour se ressourcer et prendre du recul suite au décès de son frère à la fin de l'année dernière. Il est principalement connu pour son travail sur les licences Resistance et Sunset Overdrive.
Après deux années de folie à participer au lancement de The Initiative au sein des Xbox Game Studios et au reboot de Perfect Dark, il est temps pour moi de faire un adieu larmoyant et doux-amer à mon équipe. Ce fut un travail extraordinaire d'être aux côtés d'une équipe aussi talentueuse et expérimentée, dont beaucoup sont maintenant de grands amis, mais ma vie en dehors du travail a besoin de plus d'attention et d’espace que je n’ai pu lui accorder ces derniers temps, alors je démissionne de mon poste de lead designer. Le mystère entourait le projet quand j'ai rejoint le studio - je ne savais pas quel genre de jeu c'était, je ne savais pas que ce serait Perfect Dark, et je ne connaissais personne dans l'équipe. Deux ans plus tard, nous avons annoncé le reboot avec une première bande-annonce qui me donne encore la chair de poule. Mais surtout, l'équipe a la vision et le talent nécessaires pour faire sortir le jeu et la franchise du lot. Le bon côté de tout cela, c'est que j'ai hâte de me joindre aux masses hurlantes le jour du lancement de Perfect Dark pour vivre le jeu !

tags :
posted the 02/02/2021 at 09:10 PM by
altendorf
respecter le deuil c'est au dessus de vos forces ?
Quand on voit les fanboys qui perdent tout sens de la réalité et ne vivent que pour leur jouet, certains prennent conscience des priorités.
Totalement comprehensible même si on sent que le gars part avec le coeur lourd. Ça doit être dur de devoir choisir entre ta passion et ta vie perso .
Et l'histoire du frère décédé, on a tous des drames dans nos familles, sans pour autant quitter notre job. Au contraire bien souvent le travail permet de se vider l'esprit, sauf si celui-ci est dans une mauvaise ambiance, comme ça doit être le cas ici.
D'hab je préfère ne rien dire, mais vu ton cas désespéré, je te souhaite de perdre un frère/sœur et de tomber en dépression, on verra si t'auras l'envie de retourné au boulot après 3 jours. Et après on dira que c'est la faute de ton employeur si tu quitte ton poste car ta boite est nul en gestion du personnel.
Putain y'a vraiment des abrutis fini à la pisse sur ce site et avec ton commentaire tu prouves (ou plutôt tu confirmes) que tu en es un.