yanssou > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    opthomas, evojink, eldren, hyunckel, gadjuuuom
    posted the 09/05/2020 at 11:49 AM by yanssou
    comments (23)
    gadjuuuom posted the 09/05/2020 at 02:38 PM
    c'est la dèche en terme de mangas, je sais plus quoi regarder, a part tower of god recemment, aucun manga top niveau ( on peut rajouter muugen no junnin) ! si quelqu'un a des bons animés, j'ai regarder, dernierment, darwin games, tower, muugen no junnin, brand new animal, gobling slayer, cop craft...
    rbz posted the 09/05/2020 at 03:42 PM
    gadjuuuom si tu veut de la diversité et de la qualité, va falloir lire des mangas.
    Les anime tourne en rond et se limite de plus en plus a la même merde pré mâché et recraché.
    rbz posted the 09/05/2020 at 03:44 PM
    Pour dr stone. Je connais pas lanime et ce que ça vaut , mais le manga est sympathique la où j'en suis.
    kikoo31 posted the 09/05/2020 at 04:26 PM
    Vivement la suite
    kinectical posted the 09/05/2020 at 04:28 PM
    rbz je ne lis pas les manga je suis pas très fan mais j’aime bien regarder les animes et je voulais savoir Dr Stone ces bien? Ces dernier temps j’aime un peu changer de toutes ces animes de combat par dessus combat et j’ai regarder Food wars et The Promised Neverland et j’ai adorer vraiment ça fesais du bien et je voulais savoir si Dr Stone en valais la peine ce que j’ai vue en trailer ne me donnais pas envie mais ça été la même chose pour food wars er promised neverland
    rbz posted the 09/05/2020 at 04:41 PM
    kinectical dr stone est plutôt atypique pour un produit du shonen jump. Je pense que ça peut te plaire car c'est pas centré sur le combat. Le pitch et les perso sont très sympa.
    Le pitch grosso merdo c'est, il ya une catastrophe qui condamne l'humanité a être changé en pierre. Le héro et d'autres personne se réveille des milliers d'années après dans un monde qui est revenu a l'état primitif, du coup L'ambition du protagoniste qui est une sorte de génie a la Einstein mais en plus Petit, ca va être de libérer Les humains de la forme de Pierre mais surtout de rebaptir la civilisation moderne qu'ils ont connus.

    J'en dit pas plus, mais laventure de senku est très intéressante à suivre, en plus ça parle beaucoup de science et on peut apprendre des choses, du coup c'est cool
    yanssou posted the 09/05/2020 at 04:55 PM
    gadjuuuom niveau animé j'ai regardé récemment black lagoon un animé qui date mais assez fun, après si je sais pas si ta regarde full métal alchimiste brotherwood mais c'est le meilleur pour moi après hxh et one piece. rbz ya un nouveau manga qui va sortir la semaine où la semaine pro ça s'appelle Spy x family et j'ai vu les notes c'est vraiment pas mal
    rbz posted the 09/05/2020 at 06:41 PM
    yanissou thx je connaissais pas. Ça a l'air sympa
    kinectical posted the 09/05/2020 at 06:41 PM
    rbz excellent jaime bien ce qui s’en résume merci je le commencerais aujourd’hui au demain alors
    yanssou posted the 09/05/2020 at 07:04 PM
    rbz de rien ouais ça a l'ai sympa je vais peut être le preco
    kevisiano posted the 09/05/2020 at 08:06 PM
    rbz yanissou gadjuuuom en automne y a le fameux Jujutsu no Kaisen qui arrive. Hâte de voir ça. Un shonen un peu particulier parait il.

    Perso je suis devenu plus seinen que shonen donc pour ceux qui recherchent des mangas plus adulte, je conseille :
    - Jojo's Bizarre (devenu seinen)
    - Vinland Saga
    - Parasyte
    - Black Lagoon je valide
    - Monster
    - Hellsing (version Ultimate)
    - Gantz
    - Last Hero Inuyashiki
    - Dorohedoro (nouveau)
    rbz posted the 09/05/2020 at 08:23 PM
    kevisiano c'est assez basique malheureusement jujutsu no kaisen. Ya une certaine ambiance, mais c'est un énième produit du jump et tu le sens.ca coche les cases comme mha, black clover and co. Après c'est sympa ça se laisse lire, mais c'est pas le truc qui va vous faire dire que c'est une dinguerie
    kevisiano posted the 09/06/2020 at 07:01 AM
    rbz ok je prends note. Parce que Dr Stone, Fire Force Black Clover etc toujours les mêmes délires, je veux quelque chose qui change un peu et c'est ce que je retrouve dans les seinen.

    Pour ma part je regarde MHA mais quand je regarde je n'ai aucun frisson. Le concept est très bien et y a un vrai problème de fond de société mais je sais pas avec ce connard de héros qui court après son rival putain
    gadjuuuom posted the 09/06/2020 at 03:53 PM
    rbz Malheureusement oui, va falloir que je lis je crois, le soucis c'est que je regarde que lorsque je mange moi, lis un manga en mangeant.. c'est impossible. et oui je vois que le niveau tombe en animé depuis Promised neverland on va dire.
    Sinon DR STONE c'est quand meme un cran au dessus du reste, très bon anime original et avec potentiel derriere.

    kevisiano Hellsing c'est vraiment de la violence pour rien, je deteste ça, et j'suis loin d'etre sensible, pareil pour dorehodoro, meme si ça reste mieux car meilleur histoire, j'ai vraiment pas aimer ces mangas, Parasite quelle chef d'oeuvre.

    J'ai pas vu black lagoon, gantz ( ça existe en anime gantz ?? c'est raté par rapport au manga nn ? ) last hero et monster, je vais voir si c'est tout cela c'est en animé car j'ai pas l'temps pour les manga.
    gadjuuuom posted the 09/06/2020 at 03:55 PM
    yanissou black lagoon je note, FMA un classique, j'ai surkiffé ! par contre HxH c'est bien overrated, y'a qu'un seul arc dans l'animé qui est bien, c'est le dernier, il est exceptionnel par contre, pour moi overrated car on dit que c'est l'un des meilleurs manga ever, alors que le truc faut attendre 100 episode et qu'en plus, du meme auteur, Yu Yu hakusho est BIEN meilleur, en meme temps yu yu tu peux pas test.
    kevisiano posted the 09/06/2020 at 09:06 PM
    gadjuuuom Gantz je les ai lu mais c'est très spécial pour le coup. Gantz 0 sur Netflix peut te donner un avant goût.

    Last Hero c'est 11 épisodes je crois. Vraiment prenant.

    Monster c'est un polar si tu aimes ça tu vas kiffer. Par contre c'est un peu plus de 70 épisodes il me semble
    gadjuuuom posted the 09/06/2020 at 11:08 PM
    kevisiano merci tu m'as refais, j'espere que je vais kiffer last hero gantz et surtout monster, vu qu'il y a 70 episode, car j'avais plus que beastars a regarder dans ma liste, et bien sur rattraper les quelques épisode de one piece et black clover.
    kevisiano posted the 09/07/2020 at 07:47 AM
    gadjuuuom pas de souci. J'attends ton retour
    gadjuuuom posted the 10/03/2020 at 07:39 PM
    kevisiano salut le monsters dont tu me parles me faut un lien y'en a trop je sais pas lequel dont tu parles, sinon j'ai fini last hero, j'ai vraiment bien aimé !
    gadjuuuom posted the 10/03/2020 at 07:41 PM
    ah mais monster c'est en manga ? je regarde que des animés moi kevisiano
    kevisiano posted the 10/03/2020 at 09:33 PM
    gadjuuuom nope ils existent aussi en animé
    Ils y sont tous sur ADN sinon il faut que tu les DO (je les ai trouvé en VF sur vostfree)

    Content que tu aies kiffé Inuyashiki
    gadjuuuom posted the 11/10/2020 at 10:30 PM
    kevisiano J'ai fini Monster ! quelle super manga, ca c'est un manga qui mérite une remake HD le seul problème de cette série c'est la longueur, que c'est long pour rien !! c'est vraiment dommage, bon par contre la fin, tres bonne, juste le fait que johann s'échappe... On dirait que le mec avait prévue de faire une suite meme si c'est assez illogique, c'est fini, mais la fuite de johann fait que la fin est BCP BCP trop ouverte, c'est pas mal les fins ouverte, mais c'est un portail grand ouvert lol, ce manga je vais pas l'oublier, si on règle la longueur du manga, bon sang, ca aurait été tout simpement un manga top 10... Bon moi ça ma pas trop déranger la longueur, car j'suis un peu en panne en manga hahah.

    Du coup me reste que black lagoon de ta liste, le reste j'avais deja vu, j'avais pas regardé black lagoon car j'ai vu bcp de gens dire que l'animé est nul et que le manga déchire, mais si tu valides, je vais regarder en animé !
    kevisiano posted the 11/11/2020 at 09:27 AM
    gadjuuuom ah ça me fait plaisir que tu aies kiffé ce manga ! Je le trouve top. Il tire un peu en longueur mais putain les twists en veux tu en voilà. J'ai trop kiffé. La fin reste ouverte ouais ça peut en rebuter mais bon il voulait peut être pas le faire mourir ?

    Black Lagoon, je n'ai pas trouvé le manga excellent mais c'était pas mal. T'attends pas un chef d'oeuvre