Je trouve ça plutôt bien pour ma part. De toute façon, je pense qu'on verra des choses vraiment impressionnantes sur next gen. Mais pas au lancement. c'est quasiment jamais le cas.
La next gen affichera des rendus bien meilleurs que ça.
Après c'est une comparaison intéressante, ya déjà un gap visible sur ce jeu entre current et next gen, ça donne une idée sur les différents aspects qui seront améliorés.
D'ici 2022 quand des AAA qui utiliseront les nouveaux moteurs sortiront on verra une sacré différence.
C’est comme pour les demo sur tv ou les comparaison HDR. On pourrit des images du jeu (contraste minimum, colorimetrie à zero, resolution minimale), et on te balance la comparaison en mode « ouvres les yeux, tu n’es plus aveugle »
superpanda Tout à fait d'accord avec toi, c'est top et ça donne envie ! Ignores les blasés (ou ceux qui jouent les blasés juste pour faire genre sur les forums)
zevoodoo Oui c'est vrai je trouve les réactions étonnantes. Car on voir bien que ce sont les environnements du jeu en temps réel, avec un niveau de détail et une lumière bluffants...
Tu prend RE2 et RE3 c est du pareil au même.
j’allais l'écrire...franchement la next gen je suis pas chaud pour l'instant, il y a que RE8 qui me tente car je suis très fan et Demon Soul Remake.
superpanda c est un super remake pour l original Observer. Le jeu a plutôt intérêt de proposer ce genre de graph sur ps5 et xsx.
Et ça ne transformera pas une bouze en me pépites...
Après c'est une comparaison intéressante, ya déjà un gap visible sur ce jeu entre current et next gen, ça donne une idée sur les différents aspects qui seront améliorés.
D'ici 2022 quand des AAA qui utiliseront les nouveaux moteurs sortiront on verra une sacré différence.
Tu regardes la vidéo sur ta ni te so ds lite sur le browser en WiFi et 260i peut être ?