kratoszeus : Pareil que toi ! J'ai relancé Forza Horizon 4 il y a quelques semaines et perso, je trouve FH4 plus beau que ce DIRT 5 alors que FH est en open-world... (avis perso )
marcus62 C est surement pour écrire sur la boite des version next gen => 4k120fps ! Bah ouais tu m'étonne graphiquement c est du current gen, encore heureux.
Il manque vraiment d'éclaboussure et le terrain ne se déforme pas après le passage du véhicule, comme-ci la boue était de la roche... Je ne suis pas impressionné par la technique. Très arcade, un air de Motorstorm effectivement.
Ce qui rend bien c'est la luminosité générale, très réaliste. Les reflets font too much, on sent l'envie de foutre du RT partout sans bien creuser la technique
La douche froide sérieux Où la poussière ? Les éclaboussures ? Les gouttes d’eau sur le capot qui restent quasiment statiques malgré la vitesse ? Et graphiquement, pour ceux qui jouent à Forza horizon, aucune claque, je dirai même que Forza a l’avantage d’être pareil en open world. Donc pour ma part, déçu par cet extrait. A voir par la suite.
Puis bon c'est du début de gen.
Bon après faut pas oublié que c'est work in progress mais même là,j'y crois plus à ce genre de mention à quelque mois de la sortie.