Bon voilà depuis le confinement j'ai du prêter ma One X à mon frère, il lui fallait un truc pour calmé ces 4 gosses et j'ai donc décidé de rallumer ma PS4 pour faire les quelques jeux que je dois faire dessus. Là je suis sur God of War (une baffe énorme au passage) mais le problème c'est que le pad PS4 j'en peux plus, vraiment ces sticks sont bien trop mal placé et faire de longue sessions avec c'est juste atroce donc je voudrais une manette du style de la One et j'hésite entre une Nacon Revolution et une Razer Raiju.
La Razer est moins cher mais j’entends beaucoup de mal de cette manette quelqu'un peu confirmer. Sinon est ce que vaux le coup de mettre un peu plus pour la Nacon???
ps : svp pas de guerre des con......soles ici.
Nacon Revolution
Razer Raiju


tags :
posted the 04/18/2020 at 05:48 PM by
shurax93
aiolia081 moi aussi je n'ai jamais eu de Nacon donc j'ai aucune idée de la qualité du produit, pareille pour Razer
https://www.amazon.com/Gam3Gear-Brook-Converter-Controller-Keychain/dp/B01HRRMAII
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/brook-cross-platform-adaptateur-de-controleur-de-c/f-103-oem0722267639075.html?idOffre=289091885
Pour finir, je n'ai pas de soucis sur le Razer Raiju, mais les sticks symmetriques sur un format de manette xbox, je pleure : https://www.youtube.com/watch?v=lYpIYOS1H_s .
revans ouais je pense que je vais penché pour l'adaptateur du coup, après si il y a une bonne affaire sur la Nacon je prend, surtout que je viens d'acquérir un PSVR pour 90 avec la caméra et pour les jeux qui utilise la pad PS4 ça ne marchera pas avec une manette One et l'adaptateur donc faut voir.
leonr4 c'est clair que mettre 150€ ça fait un peu mal, mais j'ai quand même quelques jeux à faire sur PS4 donc ça pourrait être rentable, en plus je vois que sur rakuten elle est à 90€ d'occasion.
Aujourd'hui c'est un anachronisme total cette manette . Et niveau confort y'a pas photo. D'ailleurs pour les jeux a croix directionnel (vs fighting par exemple) la DS4 est mieux.
carlexzaibatsu Ah ben voilà chui pas seul, avec le même cas de figure au niveau de l'entourage, j'ai juste cette impression que c'est devenu une pensée commune et que c'est plus un sujet totalement subjectif, après chacun pense ce qu'il veut, moi j'ai pas de préférence à part pour les jeux de combat avec la DS4 et sa croix directionnel y'a pas photo, et encore c'est plus de l'ordre du pratique et fonctionnel qu'autre chose