profile
Devil May Cry 5
13
platform : PC
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : action
european release date : 03/08/2019
other versions : Xbox One - PlayStation 4
akiru > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    amorphe, kamina, mugimando
    posted the 10/23/2019 at 10:22 PM by akiru
    comments (8)
    princedupersil01 posted the 10/23/2019 at 11:04 PM
    Nice!
    Est-ce que tu connais donguri990?
    Pour moi c'est un des meilleurs gamer en BTU et hack'n slash.
    https://youtu.be/uUs-Yq8qK8w
    akiru posted the 10/23/2019 at 11:47 PM
    Ouii princedupersil01 excellent ! J'adore Donguri vraiment un des meilleurs joueur de BTA en général je suis d'accord. Ca fait plaisir de voir des gens qui connaissent !
    alozius posted the 10/23/2019 at 11:51 PM
    Putain qu’est-ce que j’aime cette série c’est ouf.
    Cet épisode était très bon, les possibilités en termes de combos sont juste incroyables avec Dante. Les devs nous ont vraiment régalé.

    En terme de montage/editing à l’époque j’avais été choqué par les vidéos de Breatoal si tu connais. Surtout celle sur DMC 4 où elle arrivait à superposer la musique en rythme sur l’action de son gameplay et où elle montrait des possibilités inimaginables, genre passer la salle des lasers dans DMC4 avec Dante sans ralentir le temps juste en changeant de styles. Un pur régal.
    akiru posted the 10/24/2019 at 12:07 AM
    alozius Ouai Breatoal une vraie référence aussi. Ce qui était génial avec elle (et encore aujourd'hui car elle a fait 2 vidéos impressionnante sur DMC V) c'est qu'elle trouvait des techniques qui était souvent avant gardiste. Tu sens que c'est la meuf qui va beaucoup en training et test 8 milliard de trucs. Sa vidéo terminus en collab avec deux autres joueurs étaient magnifique.
    mugimando posted the 10/24/2019 at 08:41 AM
    En voyant cette video j'ai eu des frissons ca ma rappeler l'epoque de la ps2 :love :Meme si je n'ai pas totalement apprécier le jeu ca reste du lourd niveau combat
    soulfull posted the 10/24/2019 at 09:28 AM
    Magnifique ! Mais quand je vois la vitesse du jeu sur pc, je suis bien content d'avoir vendu mon DMC5 sur one x !
    Capcom aurait pu integrer un mode turbo sur consoles mais tant pis je l'ai fini une fois et je vais attendre la speciale edition sur next gen pour m'y remettre !
    tlj posted the 10/24/2019 at 04:31 PM
    alozius Par contre, Dante qui se bat avec sa moto c'est d'un ridicule...
    akiru posted the 10/24/2019 at 05:54 PM
    tlj Ca dépend de quel point de vu tu te poses. Je peux pas t'en vouloir si c'est pas à ton goûts, personnellement je trouve que Dante dans le 5 c'est la quintessence du "rockeur" en plein âge de la maturité. Le rockeur avec sa guitare et sa moto. Il lui manque juste Nevan de DMC 3 et ca aurait été parfait. D'un point de vu combat/bagarre Dante c'est le Jackie Chan du jeu vidéo, le véritable maître d'arme qui te transforme n'importe quoi en arme. C'est là l'essence de Dante depuis DMC 3.