Can you hear it ?, drums, the drums of war. I have created the Devil HIMSELF.
profile
totenteufel > blog
    tags : pokemon
    1
    Like
    Who likes this ?
    burningcrimson
    posted the 10/14/2019 at 11:21 AM by totenteufel
    comments (30)
    trodark posted the 10/14/2019 at 11:27 AM
    Grotte ?

    Ce jeu est misérable.
    Mais plus que d'en parler, c'est surtout, surtout, surtout, ne pas acheter.
    Que tous les fans de mobilisent et fassent aller autre chose que leur bouche pour une fois.
    elfloflo posted the 10/14/2019 at 11:27 AM
    Y’a un réel manque d’ambition c’est assez dingue !
    sonilka posted the 10/14/2019 at 11:34 AM
    trodark le jeu tapera les 10M avant même la fin d'année. Les fans pourraient bien tous boycotter le jeu que ça ne changerait rien, le gros des ventes étant fait par le grand public qui n'a que faire des (nombreux) reproches que l'on peut faire au jeu et a GF.
    dungas73 posted the 10/14/2019 at 11:34 AM
    elfloflo Nan , c'est pas un manque d'ambition, vu qu'il y a pas d'ambition tout court
    Sa table sur le profit c'est tout et le jeux ce vendra, comme un fifa ou call of

    mangez on vous dit
    trodark posted the 10/14/2019 at 11:36 AM
    sonilka

    Gamefreak regarde quand même les chiffres de vente.

    La réorientation plus "gamine" s'est faite avec des ventes de 5G un peu en deçà.

    Alors oui, ça se vendra bien, mais entre 8 millions de vente et 15 millions, c'est pas la même chose d'un point de vue réception publique.
    frionel posted the 10/14/2019 at 11:40 AM
    trodark Le comble est qu'il me semble que la 5G est ce qui se rapproche le plus de ce qui a fait le succès de Pokémon ... après, j'ai fais que les 1G et la 2G..pas pu terminer la 3G
    ootaniisensei posted the 10/14/2019 at 11:47 AM
    sonilka Exactement, vous pouvez râlé pendant 20 piges ça m'empêchera pas de le prendre day one et de trouvé le jeu jolie
    ducknsexe posted the 10/14/2019 at 12:03 PM
    GF s en balance des fan , vous pouvez descendre le jeu ou le critiquer , il explosera encore les ventes .

    Et puis le jeu sera surement un peu plus jolie devant notre tv que des video youtubes

    Un canard qui n aime pas pokemon
    fdestroyer posted the 10/14/2019 at 12:09 PM
    Après je veux pas tirer sur l'ambulance, mais putain si il faut animer chaque attaque possible par les 1000(?) créatures, ça devient vraiment ingérable.

    Mais oui, techniquement ils sont 10 ans en retard, c'est evident.
    gamergunz posted the 10/14/2019 at 12:16 PM
    c'est ça ils s'en foutent complètement des critiques
    qu'il soit critiqué ça fait quand même de la pub pour le jeu, le jeu se vendra par palettes
    et à partir du moment ou le jeu pokémon controversé let's go à fait 10 millions facile, ça va être bien plus pour épée et bouclier
    Pokémon est une licence beaucoup trop puissante et populaire pour arriver a bider complètement faudra s'y faire je suppose.
    temporell posted the 10/14/2019 at 12:16 PM
    fdestroyer

    inutile de faire ça, chaque pokémon possède 3 animation d'attaque dédiée à chaque type d'attaque ( physique, spécial, statut ), et encore heureux sinon faut le temps de dév de RDR2 pour faire tout ça
    hollowar posted the 10/14/2019 at 12:24 PM
    Ca va etre le bal des pleureuses jusqu'à la sortie du jeu , les fans hardcore ne sont pas la cible du jeu il va falloir comprendre un jour
    kambei312 posted the 10/14/2019 at 12:38 PM
    Moi autant Pokémon let's go je pouvais pas le voir en peinture autant celui-ci me dérange pas du tout.
    Et je suis un fan de la première heure.
    Il y a un acharnement autour de ce jeu. Mais pour moi le principal c'est que la série reste fidèle a elle même.
    ratchet posted the 10/14/2019 at 12:51 PM
    Ce qu'il faudrait faire c'est qu'a chaque début de nouvelle génération = repartir a zéro totalement "et" dans les versions complémentaires / remake ajouté tout les autres Pokémon etc... Le temps de faire un bon truc sympa et bien travaillé...

    La plus le temps va passer, plus ça va être la merde pour eux.
    parliz posted the 10/14/2019 at 12:52 PM
    Lol, a croire que les Pokemon canoniques sont attendus au tournant sur les graphismes ,si c'était le cas ca aurait plus marché dès Rubis / Sahpir sur GBA ,un beau Pokemon c'est juste un rêve de quelques uns et clairement pas une attente,pour un Spin-Off c'est différent puisque ils reposent moins sur la formule et le concept.
    makaninio posted the 10/14/2019 at 12:54 PM
    Ou alors hackons tous et profitons des jeux gratuitement sans donner 1 sous a GF xD ! Je sais que c'est mal,mais pour ma part c'est ce que je fais depuis la période Rubis/Saphir/Emeraude et je n'ai acheter que 3 Pokémon de ma vie,Perle,X et Soleil.

    Kambei312,pour etre honnete avec toi,je pense que la seule raison de cette acharnement vient du fait que tous les Pokémon ne seront pas transferables sur les jeux.Car avant,je ne voyais absolument aucune critique sur SwSh.
    makaninio posted the 10/14/2019 at 12:56 PM
    Apres ne negligeons pas le fait que Pokémon jouit et souffre de son succes en meme temps,car les personnes qui se remplisse les poches sur la licence en demande toujours plus au point on en arrive a quasiment avoir un nouveau jeu par an,que l'animé ne s'arrete pas et ne risque de ne jamais en finir etc.
    sosky posted the 10/14/2019 at 01:01 PM
    Pas fait de Pokemon depuis Or/Argent/Cristal donc tout ce que je verrai dans E/B sera tout nouveau pour moi ahah
    kavalier posted the 10/14/2019 at 01:01 PM
    parliz Quand Pokémon était un simple RPG en 2D, les graphismes étaient satisfaisants oui. C'est à partir de la 3DS qu'on a été en droit d'exiger mieux, hélas Nintendo/Gamefreak a raté le coche.
    wickette posted the 10/14/2019 at 01:10 PM
    Non mais laisse ils foutent tout en budget marketing en sachant que le jeu se vendra 10-20millions grâce à son nom
    parliz posted the 10/14/2019 at 01:12 PM
    makaninio : on en arrive a quasiment avoir un nouveau jeu par an,que l'animé ne s'arrete pas et ne risque de ne jamais en finir etc.

    Clair. Perso je prefererais qu'ils espacent + les sorties pour les canoniques ou au moins qu'ils proposent des autres formules durables en parallèle (les Stadium etc c'est pas mal mais insuffisant),ce serait tellement mieux pour la licence...

    anima777 : bah Rubis / Saphir sont en 2D mais carrément indignes d'une GBA,pareil pour ceux sur NDS,le truc c'est que c'est tellement pas ça qui fait la force de la licence,c'est un des rares jeux ou on regarde autre chose que l'aspect technique et c'est un bon point je trouve même si c'est toujours mieux quand c'est plus beau mais ça c'est valable pour tous les jeux dans l'absolu,même Tetris lol.
    makaninio posted the 10/14/2019 at 01:48 PM
    Parliz idem,il y a eu 4 ans entre RS et DP et pourtant ca n'a pas empecher Pokémon de continuer a etre super,surtout qu'on a eu droit a pleins de spin off vraiment cool,durant cette periode,genre Colosseum,XD,le 1er Donjon Mystere etc.Je pense que TPCi et Nintendo devrait plus miser sur les spin-offs Pokémon qui semble etre en voie de disparition depuis la 7G et arreter de trop miser sur Game Freak qui souffre plus qu'autre chose de ca.
    kavalier posted the 10/14/2019 at 02:09 PM
    parliz Je suis pas d'accord pour R/S/E il y avait une patte intéressante, un style qui se rapprochait assez de A Link To The Past, ça fonctionnait très bien pour la GBA.
    parliz posted the 10/14/2019 at 02:37 PM
    makaninio : ce serait bien,même sans faire beaucoup de spin-off tant que c'est soigné

    anima777 : je vois ce que tu veut dire pour alttp,c'est vrai que ça passe même si la GBA peut faire bcp mieux,par contre les combats et les attaques gbc+
    ushiro posted the 10/14/2019 at 02:40 PM
    Reprendre les assets de Tili c'est juste nawak tellement le personnage a un caractère bien spécifié (très enjoué, immature, excentrique...). Au moins, ses gesticulations excessives (aussi ridicules soient-elles) avaient une certaine cohérence chez Tili, mais les repomper n'a aucune justification ici hormis étaler leur fainéantise une fois de plus...
    Le pire c'est que n'importe quel amateur pourrait reproduire une anim de ce type « enjoué » en une dizaine de minutes, sans repomper au trame près. C'est juste navrant...
    ryadr posted the 10/14/2019 at 03:54 PM
    Le problème c'est que ça va se vendre. Il faut vraiment confier la licence à quelqu'un d'autre que GF.
    happyhop posted the 10/14/2019 at 04:46 PM
    Ryadr entièrement d'accord avec toi, quand on voit se que font les modeures dans des roms hack ! C'est à se demandez ce que fait Game Freak
    sonilka posted the 10/14/2019 at 05:08 PM
    trodark justement c'est parce que la 5G a été audacieuse sur bon nombre de point que GF a probablement été refroidi a l'idée de recommencer. Et ceux qui ont été refroidi par la 5G, en partie, ont été les fans. Après la 6G et la 7G n'auraient probablement pas fait beaucoup plus que NB si Pokémon Go n'était pas sorti et n'avait pas relancé une grosse vague de hype qui a été bénéfique aux ventes des 2 gens. On verra ce que donnera les ventes pour cette gen mais vu le succès de la Switch et les ventes de Let's Go, honnêtement je vois mal cette génération faire moins que les 3 précédentes.

    Maintenant ca n'excuse pas le manque de remise en question interne et les nombreux choix discutables d'un studio qui aujourd'hui n'y arrive plus. Mais la on ne peut rien faire pour que ca change. Juste attendre et espérer que. Ou stopper la licence. C'est frustrant quand on connait la licence et son potentiel mais c'est comme ca.
    burningcrimson posted the 10/14/2019 at 07:47 PM
    Trodark je n achèteraaaaaiiiiiiiis... point !!!!!
    Le foutage de gueule doit cesser !!!
    burningcrimson posted the 10/14/2019 at 07:48 PM
    Sonilka 5g qui est aujourd'hui adulée par les fans , cherchez l erreur