Crackdown 3 Wreacking Zone est le mode Multijoueur de Crackdown 3 celui-ci confrontera une équipe de 5 agents contre une autre équipe de 5 agents dans une Zone " urbaine" destructible. Voilà pour le petit spitch d'entrée.
Et comment ça se joue ? et bien il y aura la possibilité de choisir un des 21 agents disponible, sur 3 maps différentes au début ( nul doute que d'autres maps viendront enrichir l'expérience de jeu par la suite ) c'est donc avec nôtre équipe de 5 compagnons que nous seront lâché dans la Wreacking Zone qui à une cohérence avec le Lore du jeu puisque c'est une Zone de simulation d'entrainement au sein de l'Agence de New Providence c'est donc là que s'entraîne les Agents à combattre contre les criminels et autres malfrats. C'est a cette cohérence qu'on doit cette DA Tron Legacy très lisse (salle virtuelle de simulation) .
le Coeur du Gameplay : Crackdown 3 ne ressemble à rien de ce qui existe et ambitionne de devenir un jeu compétitif au sein de l'E-Sport Microsoft aux côtés de Halo et Gears. Dans Crackdown 3 la visée n'est pas importante l'agent lockera directement l'adversaire qu'il a en face de lui, quand celui ci sera dans sa ligne de mire il y aura un laser très fin de couleur rouge et le bute du gameplay de crackdown ne sera pas la visée mais la capacité à esquiver en se servant de l'environnement. si quelqu'un nous vise, il faudra donc s'adapter a l'environnement en temps réel et passer derrière un obstacle ou trouver un moyen de fuir ou d'échapper à l'adversaire pour que le laser rouge, change et devienne gris, ce qui signifiera que nous somme hors de porté de nôtre adversaire.
Un décors 100% destructible: Il faudra donc s'adapter en temps réel à un décors changeant de forme continuellement grâce à la Destruction géré par la technologie du Cloudcomputing ou chaques débris qui tombe sur le sol restent calculé par le Cloud le temps que la partie se réinitialise. Il est important de précisé que l'Expérience Multijoueurs de Crackdown ne nécessitera pas une connection plus importante qu'un autre titre Multijoueur et sera accessible a tous.
Les modes de jeux: Il y a actuellement 2 modes de jeux un team death match classique et une guerre de territoire ou il faudra tenir tant bien que mal des positions qui spawneront de manière aléatoire sur la map.
Quoi d'autres ? : Sur la Map il sera possible de trouver des boosts de vitesses, il y aura des courants d'airs posé sur le sol pour nous aider à atteindre des hauteurs facilement et à nous mouvoir de façon nerveuse et fluide, il y aura divers armes, lance roquettes, pistolet, sniper, lance grenade qui font des tirs lobés, mitraillettes etc... il y aura également des capacités de nôtre agent comme défoncer un mur en chargeant, double saut, s'accrocher à la verticale a des éléments du décors, avoir un petit boost jetpack dans le dos qui sert a nous propulser. charger un coup de poing dévastateur... il y aura égalements différentes capacités, seuls 2 sont connu pour l'instant, un bouclier et un hologramme.

J'attends les offscreen du salon, mais rien pour le moment. J'aurais aimé qu'ils annoncent une bêta multijoueur pour qu'on puisse tester tout ça aussi et qu'eux fassent leurs tests du réseau...
C'est cool
ça prouve encore une fois que le budget dans un JV c'est important !
Ça va être un sacré bordel sur la map
Rainbow Six Siege, For Honor, Evolve, Halo Master Chief Collection etc.
Il vaut mieux être prévoyant et s'assurer que ça fonctionne plutôt qu'être trop confiant et se ramasser.
Pour ce qui est de Crackdown 3, le jeu est très propre, on est d'accord pour dire que c'est pas ouf, mais le jeu est fin, les effets de lumière et d'ombre sont très très beau, y a que les textures et éventuellement la DA qui peuvent ne pas être au goût de tout le monde, et ça j'le conçois, mais techniquement parlant c'est excellent, et graphiquement parlant, c'est tout à fait correct.
Quelques screens et vidéos du jeu. Certaines vidéos montrent bien les affrontements, les maps ont pas l'air si petite que ça quand on voit la hauteur vertigineuse des bâtiments et ça a l'air vraiment cool !
Je dirais plutôt qu’ils ont pas de fils conducteur et essaie de surfer sur ce qui marche actuellement.
Sauf que tout le monde essaie de faire pareil mais ça marche pas forcément.
Faut pas rapporter systématiquement les erreurs que Microsoft a pu faire avec la one comme un loi immuable sur l'ensemble de leur travail...
Aujourd'hui si on écoute l'avis majoritaire sur gamekyo, y'a que l'aspect solo qui a de la valeur, mais dans les chiffres c'est Fortnite qui rapporte le plus et on s'aperçoit que peu de joueurs finissent les solo.
Les gamers pense être ceux qui font vivre le marché, mais c'est clairement le grand public qui dépense le plus, Fortnite fifa cod ou même les jeux smartphones sont tous des jeux pensé pour s'adresser aux plus grand nombre, c'est exactement ce que fait Nintendo depuis des années, il regarde ce qui se vend bien et n'écoute pas une petite minorité qui pleure sur le manque de jeux "mâture".
Bref y'a une immense différence entre le discours des passionnés qui post sur gamekyo etc , et ce que le grand public achète en réalité.
D’ailleurs quand tu regardes les ventes de jeux, je prends l exemple de la PS4, elle est à plus de 80 millions. Pourtant même les grosses exclus sont loin de ce chiffre ( même très loin).
C'est un jeu décomplexé et fun, en plus d'incarner de "Super-hommes", ce qui manque vraiment sur cette génération je trouve.
(RIP inFamous, Prototype...