traveller > blog
    tags : dragon ball super episode 93 honte
    4
    Likes
    Who likes this ?
    anakaris, marchand2sable, eljugadordelaplaya, eruroraito7
    posted the 06/03/2017 at 05:26 PM by traveller
    comments (55)
    rbz posted the 06/03/2017 at 05:28 PM
    dragon ball z n'a jamais été trop cohérent mais DBsuper nique le peu de cohérence qu'avait dbz lol, ils font fort
    rebellion posted the 06/03/2017 at 05:28 PM
    J'ai arrêté d'espérer avec cet anime.

    J'attends juste de voir la futur nouvelle transfo de Goku pour rire un bon coup.
    shin82 posted the 06/03/2017 at 05:32 PM
    Vu que les grandes lignes sont écrites par Toriyama, la version papier sera surement plus cohérente,comme a chaque fois, mais les transfo seront surement aussi dans le manga lol
    sonilka posted the 06/03/2017 at 05:32 PM
    Je veux dire, est-ce normal qu'on donne des transformations à gogos comme ça ?!

    Est-ce normal que les transformations en SSJ et en SSJ2 ne veulent plus rien dire ?!


    C'est du fan service. C'est la seule raison d’être de cette version de DB. Juste du fan service et amasser du pognon sur l'un des mangas les plus populaires au monde.
    tab posted the 06/03/2017 at 05:35 PM
    racsnk ah je te la dis: cheveux rouges!
    jf17 posted the 06/03/2017 at 05:38 PM
    Il faut attendre la version papier, car toyotaro écoute les critiques de l animé et fais dès changement, on aura la même histoire mais vu différemment et mieux expliqué.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 06/03/2017 at 05:38 PM
    déjà pour trunks et sangoten c'était la même chose , rien de nouveau au final... ça fait bien longtemps que le SSJ à été banalisé...
    testament posted the 06/03/2017 at 05:41 PM
    Le viol de Broly c'est depuis le premier film, il se prend un fist violent par Goku.
    barberousse posted the 06/03/2017 at 05:43 PM
    De la merde en papillote...
    anakaris posted the 06/03/2017 at 05:49 PM
    terminator faut croire que devenir Super Saïyen c'est aussi facile que faire du café aujourd'hui

    Pour les combattants légendaires que sont censé être Goku et Vegeta ça a prit 20 ans, ils ont dut frôler la mort 100 fois pour effleurer l'idée de pouvoir atteindre ce stade de puissance. L'inspiration primaire du stade du Super Saïyen fait référence au divin (le Nirvana selon la religion bouddhique) et le Super Saïyen était déjà censé être le stade du guerrier parfait. Mais aujourd'hui, tu deviens Super Saïyen en gagnant à la loterie

    C'est dingue à quel point j'ai put idolâtrer Toriyama, et aujourd'hui le maudire ...
    docteurdeggman posted the 06/03/2017 at 05:52 PM
    Manque plus qu'elle fusionne et c'est bon...
    megaman posted the 06/03/2017 at 05:52 PM
    dans ce cas t'as crashé sur goten et trunks aussi? Sont devenu super sayian tranquille sans poser de question

    et franchement je préfère cte version de broly que celle des films

    Dragon ball à toujours été rempli d'incohérence et de bullshit en terme de puissance, c'est franchement pas là qu'est l'interet de la série... je vous rapelle qu'on parle d'un shonen des plus basique, faudrait penser a enlever votre vision nostalgique du truc
    zephon posted the 06/03/2017 at 05:59 PM
    anakaris son goten et chibi trunks ont eu aucun problème non plus à passé en ss1 &2 et même en 3 lorsqu'ils fusionnent donc je ne vois pas le problème
    i8 posted the 06/03/2017 at 05:59 PM
    Broly est mm pas dans la continuité donc osef pour la transfo...
    Le ssj2 bah si c'est vrai osef aussi... De plus se sont pas les mm saiyans vu qu'il ne viennent pas du mm univers donc au pire tu te dis les règles sont pas les mm c'est tout.
    sylphide posted the 06/03/2017 at 06:01 PM
    J'aurai préfère que la fille ce transforme comme broly suite a un événement traumatisant genre le décès de ses parents ou quelque chose qui la face passer de fille non combattante et réserver voulant faire que le bien et rejetant sa par de méchanceté et suite a ce traumatisme et a l'apprentissage du SSJ par kyabe qui n'avait pas marcher faire une sortent de Transformation berzerker comme broly qui sous cette forme et consumé par l’énergie ou l’adrénaline et ne peut plus que détruire.

    Comme quand buu gentil voie son chien mourir et expulse le méchant buu, il fallait un événement déclencheur ou un fait marquant.

    La ont pisse sur ce qui pourrait être un extrait marquant dans la série, ont vous pond ça comme un gateau hyper bon en vous balançant j'ai pris ça a la grande surface y avait des promos .. aller bouffe connard.
    weldar posted the 06/03/2017 at 06:02 PM
    On se plaignait moins des transformations à gogo dans l'arc de Buu et que Trunks/Goten atteignait sans mal le SSJ.
    terikku posted the 06/03/2017 at 06:04 PM
    Le fais que goten et trunks deviennent ssj à 7 et 8 ans les rendaient spécial, maintenant on a l'impression que c'est la norme et qu'en fait c'est Goku Gohan ,vegeta et trunks du futur qui étaient de gros gland ...

    J'ai rien contre le fais que ces 2 meuf se transforme mais sérieux en moins de 40h tous ça
    vdfbsrthsxfth posted the 06/03/2017 at 06:07 PM
    Le super saiyan légendaire n'a JAMAIS existé, certains ont la tête dure hein? Je rappelle que Broly fait partie des OAV uniquement et ne peut pas être considéré comme "canon" dans la série. Même si j'adore le design du personnage.

    Après comme certains l'ont dit plus c'est du fan service, je m'en suis rendu compte avec l'arc Zamasu. Du coup je me rabats sur le manga parce que l'anime.....
    Terminator On est bien d'accord quand tu as dit que l'anime c'est de la MERDE pourtant je n'aime pas employer ce genre d'expression mais là c'est vraiment le cas xD.
    shindo posted the 06/03/2017 at 06:07 PM
    megaman Ouai mais ce qui faisait la force de dbz ( les combats , l'intensité ect) n'existe pas avec dbs
    gerarddeparde posted the 06/03/2017 at 06:12 PM
    Ça pue la merde tout ça
    miakis posted the 06/03/2017 at 06:20 PM
    C'est des HS normalement ça ne figurera pas dans le manga (j'espère).Tous ces épisodes m'ont tué la hype que m'avais mit le
    nouvel opening^^

    Je trouves que si c'était pour donner a tout le monde un grow power up , Ils auraient mieux fait de donner plus que 48 H.

    En parlant des 48h c'était supposé être la limite dans la salle du temps,maintenant c'est séjour illimité sans explication?
    idd posted the 06/03/2017 at 06:21 PM
    nan mais fallait on moyen de foutre de cheveux verts dans l'anime...
    mais bon faut qu'ils fassent gaffe, on aura bientôt fait le tour de l'arc en ciel ^^
    okiz03 posted the 06/03/2017 at 06:28 PM
    Ce qui me choque le plus c'est que les plus forts saiyans de l'univers 6 soient des enfants gringalets. On se croirait dans Naruto...
    hayatevibritania posted the 06/03/2017 at 06:29 PM
    rbz C'est un peu la marque de fabrique de Toriyama, il s'en bat les cacahuètes de la cohérence Bon après il fait ce qu'il veut et vu que je m'en bat les cacahuètes de DBS, c'est amusant de voir ce genre de réaction de dég
    weldar posted the 06/03/2017 at 06:30 PM
    okiz03

    Visiblement, c'est le style de l'univers 6 d'avoir des saiyans "gringalets", histoire de ne pas faire redit avec les bodybuildés de l'univers 7.
    tsume94 posted the 06/03/2017 at 06:32 PM
    Il faut que les gens arrête de comparer la merde qu'ils font sur les transformations et rapports de force sur DBS à Trunks & Goten qui rappelons le, en plus d'être des génies et des exceptions se sont durement entraîné, Trunks avec Vegeta dans la salle gravitationnel dès son plus jeune âge et Goten quotidiennement en Sparring Partner de Trunks, avec son frère et sa mère aussi et surement par mimétisme comme tout enfant en voyant Végéta ! Leur talent ne sort pas de nul part et ils ont jamais ateint le stade de SSJ2...
    anakaris posted the 06/03/2017 at 06:44 PM
    zephon à l'époque y'avait l'effet "nouveauté", "surprise", toussa. Et quelque part, c'était amené avec un certain humour (souviens toi de la réaction hallucinée de Gohan quand il voit Goten se transformer si aisément sous ses yeux).

    Depuis le temps, tous les personnages se sont transformé en Super Saïyen à tel point que ça a littéralement tué le mythe du Super Saïyen, stade auquel quelques élus étaient censé accéder sur des millénaires d'histoire.

    Ce qui a de pire, c'est qu'au final, Toriyama tue lui-même les codes et principes qu'il a lui-même instauré dans son œuvre. Là ça devient grave et ça touche non plus le fanboyisme ou la passion de certain fan un peu pointilleux, mais bel et bien la qualité de l’œuvre dans son ensemble.
    traveller posted the 06/03/2017 at 06:51 PM
    anakaris Absolument

    Après pour le cas de Goten et Trunks, je reconnais amplement que ce soit abusé. Oui on est d'accord. J'ai beau être nostalgique mais je me dois aussi d'être objectif

    neoaxle Dans le manga OUI. Et après j'ai envie de te dire : et alors ? Broly, c'est broly. Point à la ligne. On dénature pas un personnage comme ça, aussi populaire que lui ^^
    Et oui on est bien d'accord sur l'animé mdr.

    hayatevibritania Merci XD
    vdfbsrthsxfth posted the 06/03/2017 at 06:53 PM
    Terminator Mais l'anime est "censé" découler du manga enfin bref je ne vais pas argumenter là dessus. Va dire ça à Toriyama pas à moi.
    okiz03 posted the 06/03/2017 at 06:55 PM
    tsume94
    Faut pas oublier que les métisses saiyan/humain ont un potentiel plus élevé que les saiyans "purs"
    hijikatamayora13 posted the 06/03/2017 at 06:58 PM
    Y a un moment faut arrêter de pleurer vous aimez pas DBS libre a vous de suivre un autre manga/anime.

    Et si vous êtes pas content vous avez cas faire vos propres fanfic de dbzsgt.
    marchand2sable posted the 06/03/2017 at 07:04 PM
    Les féministes en force dans DBS

    Non sérieusement DBS c'est de la grosse merde je regarde pas depuis la fin de l'arc champa, animations en carton, design des new perso pokemon, des dessins made in philippine dégueulasse, broly trans insultant et ridicule etc etc go regardez One punch man ou l'attaque des titans vous n'allez pas perdre votre temps.
    koji posted the 06/03/2017 at 07:05 PM
    concentre toi sur ton dos tu va surement pouvoir devenir un SSJ toi aussi.
    minicupi posted the 06/03/2017 at 07:05 PM
    alors. C'est un dessin animé, alors la coherence...

    Pour ma part jpourrait tres bien accepter que c'est un autre univers et que les lois divergent. Ou alors plus simplement, ce sont des genies du combat... les sayens j'entends, et les seuls sayen qui restent pouvaient tres bien se transformer assez aisement, mais comme freezer les a quasi tous eradiquer la theorie ne pouvait se verifier.

    de plus si tu regarde le derniere episode en date tu realise qu'auparavent la rage et la colere etait le declencheur, alors que visiblement le petit protege de vegeta lui, a trouvé une autre solution(concentrer l'energie dans le dos), tout ca reste tout a fait coherent, si tu part du principe que sangoku et vegeta ne sont pas les plus puissant de l'univers et qu'il est tres envisageable que d'autre personne, ailleurs, soient encore plus talentueux que nos heros(mais se feront botter le cul que parcequ'ils ont eu 3 heure pour s'entrainer)
    minicupi posted the 06/03/2017 at 07:09 PM
    hijikatamayora13 posted the 06/03/2017 at 07:18 PM
    Les saiyans de leur univers se battent et s'entraine depuis longtemps il est logique qu'ils aient le niveau SSJ easy et pour Broly il est pas canon mais si le guerrier légendaire existe dans le folklore saiyen il est logique de le retrouver dans d'autres univers en dehors de celui de Goku et Vegeta.

    Et pour Goten et Trunks le fait qu'ils soient si doué aussi jeune c'est uniquement car leurs père ont transmis le savoir inscrit dans leurs gênes et leur métissage les rendents plus receptif aux sentiments..
    tj posted the 06/03/2017 at 07:29 PM
    Osef de Broly, il existe pas dans la timeline officielle. Pur produit marketing.
    momotaros posted the 06/03/2017 at 07:33 PM
    Vous avez attendu que ça en arrive à là pour vous plaindre ?
    dai posted the 06/03/2017 at 07:39 PM
    momotaros +1
    C'est depuis le début, que DBS, c'est de la merde.
    momotaros posted the 06/03/2017 at 07:47 PM
    dai Mon seuil de tolérance a lâché vers le début, j'ai vu l'arc Beerus et j'ai arrêté à vie. J'ai vu les 2 films et pareil j'ai pas aimé.

    Pour moi DBS c'est fini depuis le début le seul truc qui me fait plaisir maintenant c'est d'avoir perso DBS dans les jeux comme Xenoverse 2 pour leur taper dessus
    dai posted the 06/03/2017 at 07:53 PM
    momotaros
    Je pense pareil. Moi c'est dès le 2e épisode que j'ai compris que ce sera de la merde.

    Sinon, MDR j'ai le même délire pour les persos de DBS. meme si je rage un peu qu'on doivent se taper ces personnages de merde dans tout les prochain jeu qui sortiront. mdr

    Dès le 1er film j'avais compris que DBZ était mort à tout jamais. Ils avaient déjà rendus caduque le téléfilm sur le pere de Goku avec leur oav et le chapitre de merde de Toriyama, donc c'était plus la peine d’espérer un truc de bien. Meme DBGT c'était 100x fois mieux.
    kayl posted the 06/03/2017 at 08:17 PM
    Jamais j'aurais cru dire ça un jour mais oui, DBGT c'est bien en fait.
    momotaros posted the 06/03/2017 at 08:25 PM
    bateman posted the 06/03/2017 at 09:06 PM
    Pour faire l'avocat du diable, tu peux te dire que c'est un univers différent. Et peut être que dans cet univers la physique est différente que celle de l'univers de Goku original. Et donc à partir de là tu peux faire plein de trucs qu'on avait pas à la base.
    thedoctor posted the 06/03/2017 at 09:11 PM
    J'ai lâché a l'épisode 50, DB super, c'est aussi naze que GT, et a des années lumières de DBZ, avis personnelle
    opthomas posted the 06/03/2017 at 09:26 PM
    Comment ça rage sur ça moi ça me fait rire car je n'y vois aucune incohérence
    traveller posted the 06/03/2017 at 09:35 PM
    hijikatamayora13 "Y a un moment faut arrêter de pleurer vous aimez pas DBS libre a vous de suivre un autre manga/anime.

    Et si vous êtes pas content vous avez cas faire vos propres fanfic de dbzsgt."


    Au lieu de jouer au moralisateur, lis mieux mon post initial : je critique fortement l'animé mais j'aime beaucoup le manga. De mon point de vue, il lui est bien supérieur.

    Et puis je critique ce que j'ai envie de critiquer. Libre à toi de passer ton temps ailleurs que sur cet article. Amicalement.

    lordguyver Okey mdr, vas te coucher toi t"en as besoin
    opthomas posted the 06/03/2017 at 09:48 PM
    terminator Même pas et puis je vais pas manquer l'épisode 93 de cette nuit.

    Mais je suis sérieux quand je dis que je ne vois pas d'incohérence va lire ceci:
    http://www.gamekyo.com/group_article46241.html
    hijikatamayora13 posted the 06/03/2017 at 11:02 PM
    terminator T'est une pleureuse c'est tout a te répéter 150 fois depuis le début de DBS en mode disque rayé on a compris c'est bon au bout du 93eme ep.

    Moi aussi j'ai commencé le manga papier et je passe pas mon temps a me lamenté sur l'anime je me suis fait une raison.
    spidergaylord posted the 06/03/2017 at 11:16 PM
    Perso je regarde pas ou peu DBS en dehors des extraits de combats et reviews d'épisodes par certains you tubeurs comme Gonzaroo ou Riles... Sans placer DB sur un piédestal , la grande époque de DB est révolue et de 1) parce que l'anime DB et DBZ avaient une patte graphique et une OST bien supérieures à DBS et 2) à l'époque on avait vraiment la hype et le suspense d'attendre le prochain épisode alors que, aujourd'hui avec internet , les spoilers et autres leaks gachent tout avant même qu'on ait vu l'épisode.
    Perso, ce qui m'intéresse dans DBS n'est pas l'anime en soi mais le fait qu'il propose des nouveaux persos pour les jeux à sortir car,quitte à avoir des jeux DB, j'ai envie d'avoir des persos inédits avec des movesets qu 'il va falloir maîtriser plutôt que des persos que je connais par coeur depuis des dizaines d'années...
    Quand dans les budokai et Tenkaichi, il y a commencé à voir des persos de DB GT, j'ai été très content et pourtant je déteste GT et aujourd'hui c'est pareil avec DBS...

    Et sinon DBH est une tuerie en termes de contenu ( surtout le UMX que je suis en train de faire et où j'ai débloqué 600 cartes... sur plus de 3300 )
    libanais posted the 06/03/2017 at 11:34 PM
    shin82
    C'est pas vraiment vrai que les grandes lignes sont écrites par Toriyama.
    La toei aussi écrit et se valident entre eux
    Par exemple la toei a proposé Beerus et c'était au début dans le sens de Virus, c'est lui qui aurait perverti les saiyen. Mais Toriyama trouvé ça trop complexe et adulte et donc a changé par ce que l'on connait
    raikoremake posted the 06/04/2017 at 12:07 AM
    En plus normalement il n'y a que les hommes qui peuvent se transformer en Super saiyen...
    traveller posted the 06/04/2017 at 08:55 AM
    hijikatamayora13 J'adore le gars qui insulte derrière son ordi alors que dans la vraie vie il se l'a serait fermé : Pas de couilles.

    Chacun sa merde. Toi tu as la tienne, moi j'ai la mienne. Encore une fois, si t'es pas content tu vas voir ailleurs.
    hijikatamayora13 posted the 06/04/2017 at 11:44 AM
    terminator Si tu veux terminator avec l'image de superman j'en tremble tellement.
    spilner posted the 06/04/2017 at 12:15 PM
    De la merde DBS ça n'aurait jamais du exister, sincerement