LEGO City Undercover va revenir le 5 avril prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Cette nouvelle version inclura notamment un mode de jeu coopératif pour explorer la ville avec un(e) ami(e).
Alors que la Nintendo Switch est pensée pour le multijoueur, avec ses Joy-Con amovibles servant de manettes à chaque joueur pour les titres coopératifs ou compétitifs, LEGO City Undercover ne bénéficiera pas de cette fonctionnalité. TT Games avait en effet implémenté la possibilité de jouer avec un seul Joy-Con à l'horizontale, mais devant le manque de contrôles de la caméra, le développeur a décidé d'enlever cette option. Ainsi,
pour jouer à deux, il vous faudra deux paires de Joy-Con (ou autre pro controller...) . Soit comme pour les autres versions.
Nintendo World Report TV, à l'origine de l'information, indique également que TT Games a réduit les temps de chargement, même s'il n'a pu juger l'amélioration que sur la version PlayStation 4.
Par contre, autre douche froide pour les amateurs de graphismes fins,
LEGO City Undercover tournera seulement en 720p sur le dock (merci les portages switch à la va vite...). La date de sortie du jeu d'aventure et d'action édité par Warner Bros. est fixée au 5 avril 2017 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

La console est vachement capable de mieux faire. Mais je pense à l habitude feneant des tiers sur consoles Nintendo
Cela fait plusieurs générations que c'est comme ça et uniquement avec big N
voilà merci
disent t il
Alors que vous suez bien lorsque la cartouche a failli être installer