Trails / Kiseki chronologie (https://www.rpgfan.com/feature/so-you-want-to-get-into-the-trails-series/)
gunotak > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    sorakairi86
    posted the 02/05/2017 at 03:23 PM by gunotak
    comments (4)
    gunotak posted the 02/05/2017 at 03:34 PM
    En fait le moteur à lui tout seul ne suffit pas, il semblerait que l'équipe développement joue un rôle dans le rendu visuel d'un jeu ( peut-être au niveau de la bibliothèque pour la modélisation )
    i8 posted the 02/05/2017 at 04:29 PM
    normal j'ai envie de dire
    churos45 posted the 02/05/2017 at 04:50 PM
    Vraiment intéressant. Je me demande quels sont les avantages d'utiliser un tel moteur par rapport à Unity qui est aussi multisupport. De meilleures performances ? La facilité d'utilisation ?
    nemesistavern posted the 02/05/2017 at 10:13 PM
    churos45
    Comme les studios qui ont les moyens de créer leur moteur, tu n'as rien à payer à Unity, tu peux faire toutes les modifications que tu veux sans rien payer car c'est ton moteur et tu as le code source.
    Des grosses entreprises utilisent Unity pour tester des prototypes de jeux et voir si ça tient la route avant de développer le jeu sur leur propre moteur 3D développé en interne.