latimevic > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/07/2017 at 06:42 PM by latimevic
    comments (72)
    arikado posted the 01/07/2017 at 06:46 PM
    Les gagnants sont avant tout les joueurs ^^... Perso j'ai eu ce que je voulais mais pas forcément chez Sony. Et comme j'ai pas de parts ni chez l'un ni chez l'autre, bah je joue là ou je trouve mon bonheur
    cedrickv93 posted the 01/07/2017 at 06:46 PM
    Ramassi de conneries
    ryohazuki posted the 01/07/2017 at 06:47 PM
    Sans maîtrise la puissance n'est rien, des jeux avant tout.
    mafacenligne posted the 01/07/2017 at 06:47 PM
    c'est un gros bordel dans ta tète toi !
    shockadelica posted the 01/07/2017 at 06:47 PM
    Une date pour la Scorpio 2 Monsieurpatcher ?
    liquidus posted the 01/07/2017 at 06:48 PM
    fan2jeux posted the 01/07/2017 at 06:49 PM
    Voila pourquoi la ps4 pro est une erreur selon moi.
    Autant attendre et sortir une vraie ps5 au bon moment.
    shinz0 posted the 01/07/2017 at 06:50 PM
    La Xbox One se vend mieux que la Xbox 360 en son temps mais la PS4 c'est un rouleau compresseur

    La Scorpio sera là pour commencer à récupérer des joueurs pour la "Prochaine Xbox" qui sera évidement rétrocompatible
    lion93 posted the 01/07/2017 at 06:51 PM
    Euh à ce que je sache la ps3 s'est mieux vendu que la Xbox 360 vu que celle-ci était sortir bien avant la ps3
    clad80 posted the 01/07/2017 at 06:53 PM
    De toute façon sans être un fanboy d'un côté ou de l'autre il faut souhaiter à Microsoft et Nintendo de revenir et très très fort, comme ça nous aurons les 3 constructeurs qui ferons tout pour nous séduire !

    C'est une bonne chose que SONY gagne sur cette génération car à un moment donné c'était les plus mal en point d'un point de vue financier ...

    Bref faut que ce trio tienne encore quelques années.
    liquidus posted the 01/07/2017 at 06:53 PM
    shinz0 +1

    Certains ont malheureusement trop tendance à se dire que si un constructeur est n°2, c'est que son matos ne se vend pas alors que ce n'est pas forcément le cas, et comme tu le dis, la One se vend mieux que la 360.
    lion93 posted the 01/07/2017 at 06:56 PM
    xD Par contre le pire , c'est au japon où la console ne démarre même pas. Je me demande pourquoi Microsoft tente de percer au japon alors qu'ils savent bien que ça va pas marcher
    cajp45 posted the 01/07/2017 at 06:57 PM
    lion93
    qui dit succès au japon, dit développeurs qui développent dessus, c'est aussi simple que ça. Ce serait de lâcher l'affaire qui serait au contraire une erreur.
    shindo posted the 01/07/2017 at 06:58 PM
    c'est un gros bordel dans ta tète toi !


    C'est toi qui dit ça Mafacenligne ?

    Sinon la One n'est pas vraiment un échec vu qu'elle fait mieux que la 360 sur la même durée je me trompe ?
    haloman posted the 01/07/2017 at 07:00 PM
    La Scorpio n'est pas la nouvelle gen de Microsoft c'est soulant les gens qui font semblant de ne pas comprendre.
    C'est une console plus à l'image de la ps4 pro sauf qu'elle aura beaucoup plus de patate.
    nemesistavern posted the 01/07/2017 at 07:00 PM
    ryohazuki
    Sans maîtrise la puissance n'est rien, des jeux avant tout.
    +1000
    Je ne pouvais pas dire mieux
    ps5isthefuture posted the 01/07/2017 at 07:09 PM
    Petite rectification, M$ a perdu la génération précédente, Don Mattrick avait dit jamais ! jamais ! la PS3 ne rattrapera la 360 alors que Kaz Hirai l'avait prédis, il l'avait dit, que la PS3 finirait 1ère des consoles HD http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2013/01/10/03019-20130110ARTFIG00603-la-ps3-relegue-la-xbox-360-a-la-troisieme-place-mondiale.php et pour Sony la génération PS4 n'est pas encore fini.

    L'E3 2017 est la dernière chance de M$ de s'imposer dans le monde console mais les joueurs n'oublieront jamais l'E3 2013 et tous les autres E3 où Sony faisait l'unanimité à chaque fois, et depuis le PS Experience, ils occupent la scène médiatique du jeu vidéo comme jamais.
    marchand2sable posted the 01/07/2017 at 07:11 PM
    Évidement que Sony à gagné et le meilleur reste à venir
    haloman posted the 01/07/2017 at 07:11 PM
    ryohazuki
    Jouer à Red dead redemption 2, Star wars Battlefront 2, Destiny 2, Le nouveau Assassin's creed, Prey ect... en ultra graphisme et effet à fond et 4K ça va bien faire le café.
    Avec du Scalebound, Sea of thieves, State of decay 2, Crackdown 3, Halo wars 2 ect... même si c'est peut être pas ton genre de jeu cela reste du lourd et en 4K et puis l'E3 pour le reavel de la Scorpio Philou va garder des surprises déjà Forza 7 en 4K sera violent quand au reste vivement l'E3.
    Des jeux il y en a plus qu'on ne peut y jouer.
    suppaman posted the 01/07/2017 at 07:12 PM
    La gen terminé !
    Biensur !
    davidsexking posted the 01/07/2017 at 07:12 PM
    liquidus00 Certains ont l'air de penser que la One va réellement finir au niveau des ventes de la 360 en disant" elle se vend mieux que la 360" ( affirmation fausse d'ailleurs , en 3 ans, la 360 était à 27M et commençait tout juste à décoller ( et n'avait même pas encore eu kinect qui la fait décoller encore plus, c'est dur qu'elle n'aurait pas atteint les 80M sans ça évidemment ), pour l'instant la One est à +26M et n'est pas sur une pente montante , au point que Microosft a compris qu'il était temps de passer à la prochaine gen, ils savent très bien qu'ils n'arriveront jamais aux 80M de la 360, encore moins à 60M
    guiguif posted the 01/07/2017 at 07:20 PM
    Normal, en face c'est le desert
    shockadelica posted the 01/07/2017 at 07:20 PM
    davidsexking prochaine gen ? SI la Ps4 pro était sortie en 2017 elle serait pres des 6T ou peut meme qu elle les ferait, donc il faut m expliquer la difference entre une Ps4 pro et une Scorpio pour qu on puisse dire que c est une nouvelle gen . Elle fait la meme chose que la ps4 pro vis a vis de sa devanciere et l écart de puissance en pourcentage entre la ps4 pro et la Scorpio est quasi equivalent a la Ps4 et la One . Donc parler de nouvelle gen ...j aimerai comprendre
    minbox posted the 01/07/2017 at 07:22 PM
    Les plus malins dans l'affaire c'est bien Sony car rien ne presse, ils ont la PS4 Pro pour contrer la Scorpio niveau hardware (les différences ne seront pas visibles), ils ont des exclusivités mythiques et d'autres qui vont le devenir. Ils peuvent prendre tout leur temps et arriver avec une PS5 monstrueusement plus puissante que la Scorpio, avec encore et toujours des exclusivités qui vendent du rêve.

    Nintendo est à part et risque de revenir si ils jouent le jeu au niveau du prix de la Switch et si les exclusivités suivent.

    Non pour moi le fiasco Xbox One à marqué le déclin progressif de cette marque dans le monde des consoles.

    Ceci n'est pas un troll mais mon opinion donc merci de la respecter et de ne pas me sauter à la gorge.
    haloman posted the 01/07/2017 at 07:23 PM
    davidsexking
    Depuis la One S les ventes ont explosé tu racontes n'importe quoi et l'effet Kinect c'est la Scorpio pour dynamiter la xbox et si cela va marcher ou non t'en sais rien et moi non plus.
    davidsexking posted the 01/07/2017 at 07:25 PM
    bomi6tflops Non l'écart est loin d'être le même, et ce qui fera la différence c'est que la Scorpio vu son énorme différence de puissance avec la gen actuelle aura des jeux que n'aura pas la One

    haloman Les ventes ont tellement explosé que la One a fait autant de ventes avec la S cette année que l'année dernière sans la S, n'importe quel saint desprit trouverait ca inquiétant.
    Une fois ce bonus hardware essoufflé, que penses tu qu'il arrivera ?
    kenpokan posted the 01/07/2017 at 07:25 PM
    minbox Donc pour toi la différence entre la XBOX ONE et la PS4 est visible mais la différence entre la PS4 pro et la XBOX SCORPIO ne seras pas visible ?
    draculax posted the 01/07/2017 at 07:26 PM
    pour le moment je trouve que tout le monde se porte bien. La ps4 cartonne, la xbox one se vend bien et nintendo va nous sortir un joli bébé hybrid bio sans pesticides donc tout le monde est gagnant.

    J'aime bien la guerre qu'il y a entre sony et microsoft, le fait que microsoft soit loin de sony font qu'on aura un beau petit monstre qui va sortir un peu comme la 1ère xbox à l'époque et ca me va. Sony va surement réagir 1 an après et on va enfin avoir des consoles à l ordre du jour et non des trucs qui durent 7-8 ans avec des graphs qui stagnent. Je suis très content
    shockadelica posted the 01/07/2017 at 07:28 PM
    davidsexking Tu dis que les ventes de la One n arriveront pas à 60millions , pourtant Sony compte la Ps4 pro dans ses ventes totale de Ps4 alors que l hardware est different .Donc les ventes de la Scorpio rentreront dans les ventes totale de One .

    Elle aura les memes jeux ,la one 1,3 TF , en multipliant ça par 4 cette puissance tu as les memes jeux mais en 4k en utilisant 6TF. La difference est seulement la.
    hizoka posted the 01/07/2017 at 07:29 PM
    kenpokan J'ai pensé exactement la même chose à la sortie de la scorpio il y aura des retournements de vestes phénoménales et d'un coup beaucoup se rendront compte que en fait les différences sont pas si gênantes que ça ( ce qui est juste un fait que ce soit entre la ps4 et la one ou la ps4pro et la scorpio qui sont, à mon sens, des gros fucks fait aux joueurs )
    jenicris posted the 01/07/2017 at 07:29 PM
    GDC version Gamekyo.
    davidsexking posted the 01/07/2017 at 07:30 PM
    bomi6tflops
    Tu verras bien , tu risques d'être surpris et quand ça arrivera je me demande quel sera ton discours.
    sonilka posted the 01/07/2017 at 07:31 PM
    Sony sera dans l'obligation de sortir une ps5

    Non. Ils ont deux modèles qui marchent fort et dont les ventes ne faiblissent pas et surtout ils possèdent pléthore de jeux à venir cette année et l'an prochain. Le tout en ayant encore du lourd en réserve. Ils sont sereins et ont les cartes en main. Leur seul ennemi ? Eux mêmes.
    davidsexking posted the 01/07/2017 at 07:33 PM
    monz666 Pour toi la New 3DS est un gros Fuck aux joueurs ? Parce que c'est exactement la même chose que la Pro.
    ( La Scorpio c'est différent, marketé Comme une nouvelle console, nouveau nom ne faisant pas le lien avec la One ( contrairement a New 3DS ou ps4 pro ), différence de puissance bien trop grande pour ne pas lui faire des jeux dédiés qui ne tourneront pas sur One )
    jenicris posted the 01/07/2017 at 07:35 PM
    sonilka du lourd en réserve ?
    shockadelica posted the 01/07/2017 at 07:37 PM
    davidsexking Microsoft cherche a agrandir son écosystème en vendant ses jeux sur Pc pour abandonner la One? La One sera l offre d entree full hd et la scorpio la console 4k (très peu de gens pourront profiter de la resolution ) Ce qui interesse Microsoft ,ce n est pas de vendre un maximum d hardware ,leur philosophie actuelle montre qu'ils cherchent a vendre un maximum de jeux .( d ailleurs ils comptabilisent les comptes actifs plus que les ventes hardwares pour cette raison )
    sonilka posted the 01/07/2017 at 07:37 PM
    jenicris le jeu de Sucker Punch, les différents projets de Japan Studio et probablement d'autres choses encore.
    davidsexking posted the 01/07/2017 at 07:41 PM
    bomi6tflops Ils nabandoneront pas totalement la One, elle gardera quelques miettes cross gen comme à chaque gen, mais la Scorpio aura en multisupport avec le PC des jeux plus ambitieux qui ne seront pas sur One
    thomass2 posted the 01/07/2017 at 07:42 PM
    comme si y avait des "gagnants" et des "perdants"
    minbox posted the 01/07/2017 at 07:42 PM
    kenpokan oui car 4K oblige. Plus on se rapproche du 8K (la limite de l'oeil humain) moins les différences sont visibles.
    D'ailleurs Digital Foundry l'ont bien confirmé. Ça va être chaud pour Microsoft, ça je peux te le garantir. Il va falloir qu'ils soient très bon en marketing pour essayer de revenir dans la course et encore, la PS4 Pro n'ayant pas encore tout dévoilé sur ses possibilités, il va y avoir encore des surprises...
    ps5isthefuture posted the 01/07/2017 at 07:43 PM
    L'effet Kinect a eu un effet à double conséquences. Grâce à son marketing de 500 millions de $, il a su maintenir les ventes de 360 en fin de vie grâce aux casuals mais a aussi contribué à détruire la marque Xbox envers les joueurs hardcores http://i.imgur.com/zl10SZ0.jpg

    Tout ça en est venu au Kinect obligatoire sur One + la com de M$ au Campus de Redmond et à l'E3 2013 + la honte de ne pas proposer de 1080p sur la majorité des jeux après 7 ans de HD Ready, tout était inadmissible pour un changement de génération. Et le commencement du déclin de la marque Xbox remonte au moins jusqu'en 2010.
    mikaou posted the 01/07/2017 at 07:43 PM
    Ah ouais quel bel article... donc je dois revendre ma Xbox One et acheter une PS4 vu que c'est eux qui ont gagnés ? ou je peux continuer de m'amuser avec ma One sans qu'on me dise que MS c'est des losers ?

    Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre !
    jenicris posted the 01/07/2017 at 07:43 PM
    sonilka pour Sucker Punch on verra leur nouveau jeu probablement cette année. Par contre chez Japan Studio, Toyama va seulement commencer son nouveau jeu ou vient à peine de le commencer. Après il reste la fameuse collaboration avec From Software dont on ne sait toujours rien et une rumeur sur une suite à Soul Sacrifice. Y a une rumeur également sur un gros J-RPG.
    On aura peu être des surprises, c'est pas impossible, et j'espère au niveau de Death Stranding.
    Par contre plus de team Ueda, même si Sony a dit y a quelques mois qu'ils aimeraient bien bosser encore ensemble même après la sortie de TLG.
    jenicris posted the 01/07/2017 at 07:45 PM
    mikaou rien que pour un jeu comme Scalebound, garde ta One.
    mikaou posted the 01/07/2017 at 07:46 PM
    Jenicris tout comme je regrette de ne pas avoir de PS4 pour Horizon qui a l'air top mais des hits y'en a sur les 2 consoles Et oui je surveille Scalebound, et il sera coop !
    draculax posted the 01/07/2017 at 07:46 PM
    jenicris et les gears et forza et aussi halo quand même
    gemini posted the 01/07/2017 at 07:49 PM
    La Scorpio c'est tjs une One. Le parc sera encore plus faible. Next.
    sonilka posted the 01/07/2017 at 07:50 PM
    jenicris ce qui fait pas mal de choses pour 2018 et 2019. Car si on suit le fonctionnement de Sony actuellement, il est peu probable de voir GoW et Days Gone tous les 2 cette année. Je vois bien le second sortir fin 2017 et GoW, à l’instar d'Horizon cette année ou de Bloodborne en 2015, sortir en début d'année 2018. Et il restera encore TLoU Part II qui n'arrivera probablement pas avant le second semestre 2018. Ca + les projets que tu évoques + le jeu de Kojima et peut être même un autre jeu de ND (si ils ont conservé les 2 équipes comme sur PS3). Sony a de quoi voir venir, et pas qu'un peu.
    aozora78 posted the 01/07/2017 at 07:51 PM
    N'importe quoi
    53,4 millions, pas 50

    jenicris + From Software qui prépare quelque chose, un sly cooper, un nouveau Ratchet certainement en développement par une petite équipe vu le succes du dernier... ^^
    davidsexking posted the 01/07/2017 at 07:54 PM
    jenicris faut pas sous estimer Japan Studio, de loin le plus gros studio de Sony, capable de sortir 2 gros jeux la même année s'ils voulaient vu la taille de l'équipe
    koopa posted the 01/07/2017 at 07:56 PM
    Putin c'est devenu le GDC ici
    davidsexking posted the 01/07/2017 at 08:00 PM
    gemini Une nouvelle Xbox, pas la One, sinon ils appeleraient ça la Xbox One Scorpio
    shambala93 posted the 01/07/2017 at 08:00 PM
    Jeux video.com
    jenicris posted the 01/07/2017 at 08:02 PM
    draculax j'adore les Forza Horizon, j'ai joué au 3 récemment il est juste dantesque!
    Halo j'aime beaucoup, j'ai fait tous les opus sur 360.
    Par contre Gears j'ai jamais accroché.

    mikaou en effet y en sur les deux. Y a Cuphead sur One a suivre également. Sea of Thieves a un univers superbe également, c'est un jeu à suivre de près, puis j'adore les pirates.

    sonilka pour GoW, je le vois bien sortir en mars 2018. Les opus canoniques de cette série sortent toujours en mars d'ailleurs.
    Pour Days Gone je serais pas dire, mais il semble bien avancé donc pourquoi pas en fin d'année en effet.
    The Last of Us 2 en 2018 j'en suis certain, par contre Death Stranding, je serais même pas étonné qu'il sorte en 2019 si Kojima voit trop grand.
    J'attend vraiment de voir ce que va proposer Sucker Punch. J'aime bien Infamous Second Son.

    sora78 j'y pensais d'ailleurs à une suite à Ratchet mais perso j'aimerai vraiment revoir un soft dans la veine du premier Jack and Daxter. Mais je serais pa contre un nouveau Ratchet quand même. Il était plutôt bon l'opus PS4.
    J'espère vraiment que tu as raison pour Sly, ça me ferait vraiment plaisir de revoir cette série.

    davidsexking oui ils en sont capable, là ils sont sur minimum 3 projets actuellement, voir 4.
    draculax posted the 01/07/2017 at 08:04 PM
    jenicris connaissant Kojima et à la vitesse qu'il bosse on aura son jeu sur ps5 lol
    chester posted the 01/07/2017 at 08:05 PM
    jenicris posted the 01/07/2017 at 08:07 PM
    draculax il sortira peu être sur PS4 et PS5 en effet. Vu que je vois bien la PS5 pour 2019. Faut être patient avec Kojima.
    sonilka posted the 01/07/2017 at 08:09 PM
    davidsexking et en plus, ils se permettent aussi de développer des jeux plus "petits" mais sympa comme le prochain Everybody Golf. D'ailleurs si ils pouvaient faire un nouveau Everybody Tennis, je dirais pas non.
    jenicris posted the 01/07/2017 at 08:11 PM
    sonilka le fait qu'il n'y est plus de team Ueda c'est une perte quand même pour ce studio. ^^
    zekk posted the 01/07/2017 at 08:13 PM
    Entre les analystes et les insiders, on est servi pour le moment sur gamekyo
    ps5isthefuture posted the 01/07/2017 at 08:16 PM
    C'est d'ailleurs en 2010 que les Halo/Gears/Forza ont commencé à tourner en rond, en rond, en rond et en rond... au bout d'un moment, les années passent, 2016, l'overdose, la lassitude, des ventes en régression et les déceptions s'installent, c'était obligé https://www.youtube.com/watch?v=9iLaAC385-w&t=31m12s et des fans qui abandonnent ces licences. Et dire que The Coalition, 343 industries ont encore au moins des dizaines de suites à faire... c'est fou de voir comment M$ gère des studios.
    kali posted the 01/07/2017 at 08:18 PM
    Monsieurpatcher ça t'arrives de faire des articles sans fautes et inepties aussi grotesques? même ton pseudo contient une erreur c'est dire.
    sonilka posted the 01/07/2017 at 08:32 PM
    jenicris Les jeux Ueda vont manqué c'est certain. Mais tant que JS continue de faire des jeux originaux et différents (Gravity Rush mais aussi le fantastique Puppeteer), ca me va.
    jenicris posted the 01/07/2017 at 08:52 PM
    sonilka après peu être qu'ils collaboreront de nouveau dans le futur. ^^
    sonilka posted the 01/07/2017 at 09:04 PM
    jenicris peut etre. Ueda a peut être changé d'avis depuis son départ il y a 3 ans.
    misterpixel posted the 01/07/2017 at 09:27 PM
    Remise dès choses à leur place, la PS3 est sortie plus d'un an après la 360 et malgré sa com calamiteuse des débuts elle a su rattraper et même dépasser les ventes de la Xbox, pour arriver sur cette gen a carrément pulvériser les scores, pour ce qui est de la Scorpio Sony roule très tranquille et se fou de cette dernière, la preuve en est qu'ils ont su son arrivée, même avant la révélation de la Pro, entant que leader ils auraient très bien pu annuler, reporter la Pro mais non, ils se sentent confiants et je les comprend au vu des jeux à venir et du soutient de poids qu'ils possèdent autour d'eux dont le nouveau Kojima, la Pro est sortie au plus vite pour laisser dans le même temps au plus vite la place à la PS5, la Pro fera le taff face à la Scorpio en attendant la relève qui n'arrivera pas bien longtemps après la Scorpio 1 ou 2 ans maximum, et vu l'avance sur les ventes ils peuvent se le permettre. Sinon vu que la gen sera écourté je doute que la PS4 puisse battre le record de la PS2, mais avec la même durée de vie je pense qu'elle aurait pu.
    akeos posted the 01/08/2017 at 07:02 AM
    Nombreux sont dans le déni... Une nouvelle génération signifie aussi des jeux exclusifs !
    Ni la Scorpio, ni la prochaine Playstation n'auront de jeux exclusifs !
    En fait la Switch est probablement la dernière console qui aura des jeux exclusifs, à contrario la Switch 2 aura probablement les mêmes jeux que la Switch...

    Ce que vous devez comprendre, c'est que la limite pour les jeux n'est pas technique, la limite aujourd'hui est budgétaire ! Les coût de développement sont tellement énorme que faire un jeux exclusifs est devenu un trop grand risque. Que se soit les éditeurs ou les constructeurs, le budget d'un jeu ne permet plus de faire une exclusivité a une nouvelle machine, une machine avec un parc installé de 5 millions de machines ne permet plus d'amortir un AAA... Du coup la PS5 par exemple aura exactement les mêmes jeux que la ps4. Bref, le génération que nous avons connu, se finira avec la Switch qui sera la dernière réel generation, après Microsoft Sony ou Nintendo ne feront plus que des upgradable dans une famille de consoles, famille de produits qui proposeront exactement les mêmes jeux dans des résolutions différentes...
    La Switch sera la dernière machine à offrir des exclusivités, sera la dernière du modèle économique que nous connaissions... Après la nouvelle génération sera uniquement hardware, la nouveauté ne sera plus software...
    hizoka posted the 01/08/2017 at 08:49 AM
    davidsexking Oui pour moi tout ça c'est dans le but de détrousser du joueur en jouant sur leur égo au lieu de se démener pour gagner sur le plan des services / jeux .

    Et pour la Scorpio ca va etre le même truc que la Pro (pour ne pas dire la même mer....) pas une nouvelle machine (le nom va changer comme pour la "Neo" )
    kazey77 posted the 01/08/2017 at 09:39 AM
    "Sony prendra son temps et seront sûrement les derniers à sortir la ps5"

    pourquoi surement. c'est sur qu'ils vont pas la sortir cette année. dailleur leur project neo (ps4 pro) au final n'a pad servi a grand chose. j'aime bien le choix de microsoft la slim pour les tv4k puis la scorpio pour un vrai nouveau rendu. on vera ca a l'e3 2017.
    vadorluke posted the 01/08/2017 at 10:24 AM
    Mouai je suis pas certain qu'on puisse qualifier la One d'échec 25 millions c'est quand même pas rien même si c'est doute loin des objectifs initiaux.

    le gros soucis vient des licences c'est vraiment se tirer une balle dans le pied que de les sortir aussi sur PC.

    Moi le truc qui m'inquiète c'est qu'on cherche à nous vendre des consoles plutôt que des jeux, la Neo en est le parfait exemple. C'est bien on claque de nouveau 400 balles pour au final du vent, du moins pour le moment.

    Perso je pense acheter une one cette année, une fois la Scorpio sortie il devrait y avoir de jolies baisses de prix, l'occasion pour moi de jouer aux "exclues" One pour pas trop cher.
    misterpixel posted the 01/08/2017 at 11:27 AM
    vadorluke ça fait du mal à la marque Xbox c'est indéniable, elle perd une part de marché non négligeable, mais pour MS au niveau financier ça change rien, un jeu vendu sur Xbox ou PC est un jeu vendu. Après le but était de battre Sony et en se privant de ce marché ça sera encore plus difficile.
    spilner posted the 01/08/2017 at 03:06 PM
    En même temps ça fait longtemps que c'est plié.

    "Microsoft doit agir vite, les 25 millions de ventes de la Xbox one sont une catastrophe par rapport à la Xbox 360 qui a mis à genoux la ps3 pendant longtemps"
    En fait, la 360 n'à aucunement dominé la PS3 puisque cette dernière s'est toujours mieux vendu depuis sa sortie (même en étant toujours plus chère) pour finir par passer devant.
    La 360 avait juste prit de l'avance en étant sortit 1an et demi plus tôt, c'est l'unique raison qui à fait qu'elle arrivait à suivre.

    On le voit d'ailleurs sur ce graphique, la PS3 à fait bien mieux
    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483886731-c1xsqgbxcai9asy.jpg

    Davidsexking
    Effectivement, depuis un moment la 360 se vend mieux que la One à période égale (je parle en mensuel)
    La One à juste pris une grosse avance au départ mais aujourd'hui la 360 doit avoir rattraper ce retard et être repassé devant au même stade d'existence.