kikoo31 > blog
    tags : c pa le gorafi cette fois
    2
    Likes
    Who likes this ?
    goldmen33, davidsexking
    posted the 12/16/2016 at 09:44 PM by kikoo31
    comments (58)
    kikoo31 posted the 12/16/2016 at 09:46 PM
    Je veux une téléréalité à Alep et aussi un autre ou on doit tuer les dauphins ,vive l'humanité
    vjgvukvukhb posted the 12/16/2016 at 09:48 PM
    ils disent ca mais ca n'arrivera pas..deja ils disent ke les participants doivent se soumettre a la loi sinon les autorites feront leur travail...
    icebergbrulant posted the 12/16/2016 at 09:51 PM
    J'aimerais voir une télé-réalité avec de purs Pro-M/N/S !
    milo42 posted the 12/16/2016 at 09:51 PM
    l'émission Go Back Where You Come From (Retourne d'où tu viens) permet à ses participants de vivre dans des camps de réfugiés en Syrie, en Irak ou en Birmanie. Dans un épisode, les candidats ont subi une attaque de l'État islamique dans un camp syrien.

    opthomas posted the 12/16/2016 at 10:01 PM
    Il est beau le pays de Poutine les ravages de la Vodka ils sont ou les Pro Russkof qui vont essayer de défendre ça ?
    rickles posted the 12/16/2016 at 10:06 PM
    On pourrait pas donner une mission de buter Poutine aussi ?
    armando posted the 12/16/2016 at 10:07 PM
    a tient les suces boules obama et de bruxelles ca va pas trop dure ?
    zabuza posted the 12/16/2016 at 10:12 PM
    lordguyver je suis la et j approuve si l on peut voir du string sauvage
    spartan1985 posted the 12/16/2016 at 10:16 PM
    rbz posted the 12/16/2016 at 10:17 PM
    c'est pas le zarko qui c'était échappé d'une télé réalité russe déja ? XD
    shinlao posted the 12/16/2016 at 10:19 PM
    lordguyver Défendre quoi ? Un communiqué de presse pour faire du buzz ?
    Attendons de voire ce qui se passera vraiment dans l'émission, mais ça m'étonnerai beaucoup que les organisateurs prennent le risque de réellement mettre en scène des délits et des crimes.
    Sinon je t'invite à lire le dernier paragraphe de cet article, c'est la culture US qui contamine le monde.

    rickles ça existe déjà, ça s'appelle " CIA kiss Al Quaïda " la fabuleuse histoire d'amour née en Afghanistan. Il y'a même une suite, " Daesh, l'enfant terrible des amants maudits ". Et bientôt sur vos écrans : " Le fabuleux destin des islamistes modérés ", ou comment égorger les chiites et les chrétiens discrètement.
    armando posted the 12/16/2016 at 10:23 PM
    shinlao Dit leur pas ca oncle sam c'est le bien absolu pour eut ne détruit pas leur monde !!!!!! En plus ils pourraient te balancer pour envoyer des fakes news ils seraient bien content de pouvoir le faire.
    jeanouillz posted the 12/16/2016 at 10:25 PM
    armando Tu raisonnes tellement de façon binaire. Si t'es pas d'accord avec l'un t'es forcément a fond avec l'autre c'est ça ?
    gerarddeparde posted the 12/16/2016 at 10:25 PM
    La bêtise humaine atteint son apogée
    guyllan posted the 12/16/2016 at 10:27 PM
    Je viens d'apprendre que Poutine est devenu directeur des programmes...
    armando posted the 12/16/2016 at 10:27 PM
    jeanouillz oui l'histoire de oncle sam nas pas trainé assez de casseroles depuis des années déjà ! Bien la recherche des adm en Irak ? A vous vous avez trouvé des puits d or noir que vs avez pompé a prix dérisoire ? a ok je comprends
    ocerco93 posted the 12/16/2016 at 10:28 PM
    milo42 Mais...

    Le monde déraille completement
    armando posted the 12/16/2016 at 10:28 PM
    Poutine c'est lucifer et l'archange c'est Obama Lol
    zabuza posted the 12/16/2016 at 10:30 PM
    Chaque pays à sa culture et vision différente de la vie, du divertissement. arrêté de vouloir absolument toujours tout voir de votre point de vue "bienveillant" qui ne l est pas forcément. A vouloir tous nous uniformiser. Nous sommes différents soyez tolèrent et accepté la différence. N imposé pas votre vision comme le fait les escrocs de politiciens. ..
    jeanouillz posted the 12/16/2016 at 10:33 PM
    armando
    Ne me case pas dans ton délire complotiste bas du front. J'en ai absolument rien a branler de ce que tu viens de me dire sur les usa etc. Je parle bien plus dans le fond, de ta méthode de selection. Tu fais ça pour tous les sujets dans ta vie ? Si t'es pass Sony t'es a fond Microsoft (ou inversement) ? Il n'y a aucun recule a prendre ? Aucune objectivité dans ton raisonnement ? Ou étrangement tu applique ta pensé binaire uniquement sur ce sujet ?
    testament posted the 12/16/2016 at 10:33 PM
    Après faut voir, si ils ont rien à perdre et que pour eux le seul moyen de se sentir vivant c'est de participer à ce genre de survival...hum hum.
    armando posted the 12/16/2016 at 10:35 PM
    jeanouillz A l'invasion de Irak c'est un complot a ok je comprends, Fait comme robocop trouve une borne électrique touche là légérement et qui sait peut etre que tu pourrais retrouver quelque chose que tu n'as pas actuellement
    drybowserx posted the 12/16/2016 at 10:35 PM
    ouais hate de voir ça !! du sexe du sang du viol de la torture et du meurtre !! hostel mais pour de vrai
    link80 posted the 12/16/2016 at 10:39 PM
    zabuza bah oui et la serbie avec l'émission parovi aussi c'est du culte de chez culte là-bas...

    En tout cas j'espère que c'était une blague ce que tu viens de dire.
    (je ne pourrai te répondre, je vais me coucher)

    Uniformiser... uniformiser la connerie surtout! Si ça ne choque pas, on aura ces merdes ici, déjà qu'on est gâtés...
    testament posted the 12/16/2016 at 10:43 PM
    link80 Si ça ne choque pas, on aura ces merdes ici, déjà qu'on est gâtés...

    Non t'inquiète, la gauche et le CSA veillent sur nous.
    kikoo31 posted the 12/16/2016 at 10:44 PM
    drybowserx Pareil,vivement les cris meurtre ,sang et boyau
    ça a interet à être réel

    gerarddeparde pas d'accord ce n'est que le début de la déchéance
    SI cette émision se concrétise et qu'il y a pas d'interdiction ,t'aura le temps d'halliciner sur l'humanité dès que tu auras vu le nombre de vue qu'elle aura engendrer

    icebergbrulant pareil
    midnight0079 posted the 12/16/2016 at 10:45 PM
    zabuza link80 non il a raison Zabuza, c'est culturel, moi meme je suis polonais (un vrai) et dans les pays de l'est on est plus durs et moins friables qu'en France, ce genre d'emission ca choque pas trop, on considere souvent la France comme un pays de fiottes (pour diverses raisons), mais je te le redis c'est culturel, ce qui te choque toi ne nous choque pas.

    Regarde les japonais ils font plein d'emissions completement folles où ils se mettent des coups de fouets etc, eux ils en rigolent toi tu trouves ca bizarre, c'est tout, perso je trouve ca rigolo leur conneries, y a une emission ou ils doivent epeler des mots en anglais et si ils se trompent ils ont un coup de fouet, meme les candidats en rigolent ^^
    opthomas posted the 12/16/2016 at 10:51 PM
    midnight0079 Donc violer et tuer en direct à la téloche ça passe crème pour ton esprit ? J'appel pas ça de la culture mais être une bête infâme méprisable pour accepter ce genre de "Culture".

    Les Mayas pratiquaient le sacrifice humain est-ce de la culture non c'est du barbarisme !

    Toute personne saine d'esprit réprouverais ce genre d'émissions pour attardé mentaux n'ayant pas peur des mots et je suggère Yevgeny Pyatkovsky et son staff un séjour en hôpital psychiatrique !
    heracles posted the 12/16/2016 at 10:52 PM
    C'est chaud quand même là...
    plasmide posted the 12/16/2016 at 11:01 PM
    Armando Ce sens de la nuance Toi t'as encore oublié tes cachets ce soir p'tit chat
    zilwaine posted the 12/16/2016 at 11:04 PM
    La débilité a son paroxysme.

    Il n'y avait pas déjà eu un film sur les téléréalités du futur ou les candidats faisaient la roulette russe pour gagné de l'argent. On va y arriver finalement.
    armando posted the 12/16/2016 at 11:08 PM
    plasmide ta pas des infos à aller regarder sur bfm tv où tf1voir m6 ? Pour te nourrir ???? Irak Afganistan Libye Syrie etc Mais tu dis n'importe quoi hollywood et tf1 me dise que les gentils c'est nous là, et satan c'est Poutin ca ne peut qu'etre vrais t'entends
    shinlao posted the 12/16/2016 at 11:11 PM
    Ne ratez pas le prochain show sur les frappes chirurgicales de l'Arabie Saoudite au Yemen. Ahmed, petit yéménite sans valeur, doit slalomer entre les bombes larguées depuis des avions par la ligue arabe des islamistes officiels, des islamistes à la fois modérés et aérodynamiques.

    Si vous voulez bombarder un mariage tapez 1.
    Si vous voulez sabrer des chiites comme du champagne tapez 2.
    Si vous voulez acheter plus d'armes occidentales tapez 3.

    Le grand gagnant se verra remettre la légion d'honneur.

    PS : C'est la réalité qui est horrible, la télé n'est qu'un spectacle factice.
    plasmide posted the 12/16/2016 at 11:22 PM
    armando Complots, complots everywhere
    N'oublie pas tes cachets et ton casque en papier aluminium surtout avant de te coucher, "ils" pourraient t'entendre
    midnight0079 posted the 12/16/2016 at 11:24 PM
    lordguyver et moi je te suggeres de venir faire un tour en Russie et de le leur dire en face ''vous etes des degenerés'', t'as vu ce qu'a 100 hooligans ils ont fait à Marseilles à l'Euro, ils t'ont retournés toute la ville et les rosbeefs et les petites frappes des cités du nord ont pas bougés les soit disant gros durs des banlieues C'est les Russes c'est comme ca.

    Et les candidats signent en connaissances de cause, c'est comme Jackass qui se mettent des petards dans le cul ou se font arracher une dent par une voiture qui accelere à laquelle est attaché un fil, c'est des emissions trash si t'aimes pas regardes pas et contentes toi des 12 Coups de Midi sur TF1 avec JL Reichman.
    opthomas posted the 12/16/2016 at 11:29 PM
    midnight0079 Donc tu approuve le viole et la barbarie merci.

    Dans Civilisation il y a Civilisé quelques choses d'inconnus à l'est apparemment.
    armando posted the 12/16/2016 at 11:30 PM
    plasmide Dans ton répertoire de l'idiot utile, ta oublié le terme FAKE NEWS !!!!
    midnight0079 posted the 12/16/2016 at 11:34 PM
    lordguyver Les Mayas pratiquaient le sacrifice humain est-ce de la culture non c'est du barbarisme !

    Mais c'est de la culture mon pote, et une tres belle culture meme.

    Tu t'offusque de ca mais t'es le premier à jouer à des FPS ou tu tues par centaines des gens, voir les demembres, le jeu le plus vendu sur Terre c'est GTA V, un jeu ou tu truandes, tues des innocents, des policiers et t'es hors la loi, c'est ca le moteur de la societé !!! Tu crois quoi ? Tu vas me dire que c'est de la fiction, oui mais non, et les jeux japonais avec des petites filles en culottes c'est de la fiction aussi non ? Pourtant ca vous derange ? Donc c'est ok de faire des genocides ou des tueries gores videoludiques car c'est fictif, par contre des petites filles en culottes fictives c'est pas ok ? Tu vois le soucis ?

    Dexter une serie qui cartonne, un mec qui bute des gens et s'en sort, la musique rap c'est de la violence etc etc.

    La violence c'est notre monde, on en redemande car on est ainsi, c'est notre nature, cette telerealité c'est juste un prolongement, et crois moi tout le monde va vouloir regarder, ca va exploser les vues sur Youtube.
    opthomas posted the 12/17/2016 at 12:12 AM
    midnight0079 Va te faire soigner dans un Hosto psychiatrique.
    plasmide posted the 12/17/2016 at 12:12 AM
    armando Nan l'idiot inutile ici c'est toi, je m'en tamponne de la news. Dans le fond comme dans la forme tu t'exprime comme un dément, c'est le seul sujet de mon intervention.
    guyllan posted the 12/17/2016 at 01:18 AM
    [Game2: Winter, la téléréalité où "Tout est permis"... sauf que la police viendra vous arrêter si vous commettez un crime... comme dans n'importe quelle autre téléréalité... mais "Tout est permis"... ]

    C'est ce qu'on appelle faire un marketing bien foireux pour tromper les gens en leur faisant croire qu'il ne s'agit pas d'une énième émission de survie type Koh Lanta... d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a quelqu'un qui est mort en participant à Koh Lanta et des participants de The Island qui ont failli mourir pendant le tournage.
    milk posted the 12/17/2016 at 02:17 AM
    On devrait faire pareil avec nos condamnés. Un battle royale, ça éviterait de cotiser pour entretenir ces rats.
    dabaz posted the 12/17/2016 at 02:21 AM
    On dirait un article du gorafi.
    kaosium posted the 12/17/2016 at 02:27 AM
    Le dernier chapitre la vache quoi .Je savais pas que des émission comme ca existé putain en France on est des lopette a coté.
    judas posted the 12/17/2016 at 02:52 AM
    Putain je peux pas le contredire, je suis perdu ,réfléchis, réfléchis...
    Putain j'ai trouvé "complot ", j'ai eu chaud
    rickles posted the 12/17/2016 at 04:11 AM
    shinlao Encore des fantasmes sur la responsabilité des USA dans tout ce qui va mal dans le monde... Mais réveille-toi tu es manipulé... Tu sais comme dans la pub contre les lobotomisés là...

    Comment peut-on en arriver à une putrescence intellectuelle pareille sérieux ?

    Ah oui, c'est Trump qui l'a dit
    OK d'accord

    leboulangerbanette posted the 12/17/2016 at 07:47 AM
    midnight0079 Non mais attend mec faut que tu arrêtes ton délire, tu es en train de justifier que parce qu'un jeu comme GTA se vend par palettes ou qu'une série sur un tueur a du succès, on doit trouver normal que la téléréalité mette en scène des meurtres ou des viols !!!! Et oh sérieusement redescend sur terre, comment peux tu oser appeler la culture le fait de pratiquer une violence extrême ou de tuer des gens ? Je ne peux pas croire que tu acceptes le fait que parce qu'on propose à des gens de signer un contrat ça enlève toute responsabilité à des entreprises dont le but final est uniquement de faire du profit sur leur gueule.
    shinlao posted the 12/17/2016 at 09:45 AM
    rickles Je n'ai pas parlé de " tout ", juste de l'étrange convergence d'intérêt qui se produit entre l'empire américain et les djihadistes. Quand à tes commentaires sur le fait que je sois manipulé contrairement à toi le grand intellectuel, je laisserai chacun juger. Le monde est complexe, mais les gens comme toi ne font que servir de caisse de résonnance aux médias de l'OTAN qui font de la propagande, comme les autres d'ailleurs.
    Et pour finir ton appel à assassiner un président élu et soutenu par son peuple dans un pays étranger ne fait que démontrer ta bêtise crasse.

    " Officiellement, la CIA a commencé à soutenir les moudjahids en 1980, mais selon Robert Gates, les services secrets américains ont commencé à les aider 6 mois plus tôt. Selon Zbigniew Brzeziński, le président Carter aurait signé la première directive sur leur assistance clandestine le 3 juillet 1979, sans avoir pour but d'entraîner une intervention militaire des Soviétiques mais en sachant que cette aide la rendait plus probable. "

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Oussama_ben_Laden
    shinlao posted the 12/17/2016 at 09:48 AM
    chatbleu +1
    Y'a vraiment des gogos sur gamekyo^^.
    thewitcher posted the 12/17/2016 at 10:56 AM
    C'est à la hauteur des hommes...
    ropstar posted the 12/17/2016 at 11:51 AM
    entre l'est et l'ouest on a de sacré risidu de guerre froide , putain mais laisser s'exprimer votre bon sens, y en a qui sont vraiment fini a la pisse, vodka et whisky, même plus capable de faire la difference entre realité et virtuel , complot , manipulation et corruption, culturel et cultuel... gen de degen
    A ne ramasser que les fruits de la terre sans la cultivé ainsi sombre l'humanité
    rickles posted the 12/17/2016 at 04:16 PM
    shinlao Peut-être que je me trompe à ton sujet, peut-être que c'est toi le manipulateur en fin de compte.

    Pour l'appel au meurtre, seul un esprit dérangé pourrait me prendre au sérieux. En plus, c'est en réaction avec le sujet de l'article qui parle de meurtre autorisé dans le cadre d'un jeu en Russie, avec conséquences juridiques normales, mais sans disqualifications. Evidemment, il faudrait être pareillement dérangé pour croire que ça va conduire à des meurtres dans le jeu. Mais le discours est violent. VOILA pour le SUJET.

    Ensuite, parler de Poutine comme d'un élu du peuple dans un pays libre... C'est de la foutaise. Les élections étaient truquées. Poutine est un dictateur qui emprisonne ou fait assassiner ses opposants, à l'intérieur et à l'extérieur de ses frontières. C'est un agresseur qui envahit des pays souverains qui ne veulent pas de lui.

    Tertio, le soutien du peuple dans un Etat fasciste ne signifie pas que le dictateur n'en est pas un ou que l'Etat est une démocratie. Poutine est arrivé au pouvoir il y a 17 ans. Depuis, il s'assoit sur toute décence pour conserver le pouvoir. Ce n'est pas l'appui du peuple qui le fait rester, c'est la prise en otage du pouvoir. Tu es un imbécile.

    Vladimir Poutine est celui qui soutient Daesh, aux côtés du régime syrien, en bombardant les civils et les seules forces de résistance aux assassins et aux intégristes. Il agit contre les intérêts de la région, de l'humanité, du monde. C'est un assassin et un mégalomane.

    Ce qui s'est passé il y a 40 ans, d'abord je conteste que les Américains aient été responsables de la guerre en Afghanistan menée par les Russes.

    Mais en quoi ça répond à des évènements au moyen orient ? Ca n'a rien à voir ! Tu procèdes à un déplacement dans le temps et sur la carte comme si de rien n'était ! A une époque où aucun des protagonistes contemporains qui peuvent faire la différence aujourd'hui n'étaient à des postes de responsabilité. Mais cette évidence, tu ne l'accepteras sans doute pas non plus ?

    La guerre en Syrie est une guerre civile qui n'a rien à voir avec la guerre froide entre la Russie et les USA, ni avec la guerre en Afghanistan. C'est la Russie de Poutine qui est responsable de l'enlisement de la situation en Syrie, depuis qu'elle est impliquée, car on ne peut pas avoir deux puissances qui choississent de soutenir chacun deux parties adverses. Poutine y est allé en connaissance de cause pour s'opposer aux Américains par principe parce que c'est un salopard, et parce que les terroristes islamistes viennent buter les Occidentaux, pas les Russes. C'est le monde capitaliste supérieur et vainqueur de la tyrannie soviétique qui est visé. Poutine veut que le monde sombre dans le chaos.

    Pour en revenir à Poutine...

    C'est un ancien espion sociopathe qui cherche à replonger le monde dans la guerre par revanche. Il a créé un culte de la personnalité autour de lui comme tous les leaders fascistes, tous les dictateurs avant lui. Il présente une image paternaliste, voire même sexy, et communique sur "l'amour" tout en perpétrant la haine, comme tous les fascistes.

    Il a désigné un groupe de victimes responsables de la chute morale et économique de son pays, comme tous les fascistes. C'est ni les Juifs ni les Chrétiens Yézidi, chez lui c'est les gays. Avant ça, il y avait les Tchétchènes... Mais ils les a quasiment tous butés...

    Je n'ai pas parlé de " tout ", juste de l'étrange convergence d'intérêt qui se produit entre l'empire américain et les djihadistes.


    Il n'y a AUCUNE convergence d'intérêt entre les djihadistes et les Américains. Ta santé mentale est clairement en cause, ici. Je te conseille d'arrêter de chercher à manipuler les membres du site, ou alors de te retourner pour voir s'il n'y a pas un enturbanné par-dessus ton épaule qui te raconte des conneries.

    l'empire américain
    Il n'y a pas d'empire américain. Foutaise, foutaise, foutaise.

    Quand à tes commentaires sur le fait que je sois manipulé contrairement à toi le grand intellectuel
    Ce n'est pas moi qui suis un grand intellectuel, c'est toi qui débite des conneries. Le contraste est forcément saisissant. Contrairement à toi je n'ai pas perdu contact avec la réalité.

    les gens comme toi ne font que servir de caisse de résonance aux médias de l'OTAN qui font de la propagande, comme les autres d'ailleurs

    Les médias de l'OTAN
    Et les Chinois du FBI aussi ??? Cours, Marie-Jo, couuuuuurs !
    Là nous touchons au concept de post-vérité, ou les manipulateurs et les crétins manipulés viennent opposer à la Vérité le mensonge.
    Ce qui contredit les dires des manipulateurs et des menteurs, c'est la vérité. Tu inverses tout parce que tu n'as pas d'autre arme. Tu cherches à effacer le concept même de certitude.

    La Russie n'a pas perdu la Guerre Froide, elle s'est écroulée d'elle-même car elle n'offrait que la souffrance, l'humiliation, la tyrannie, la faim, la violence d'Etat, la corruption. C'est un pays de merde qui cherche à agresser le monde entier. Les mecs préféraient buter ceux qui voulaient fuir vers les pays libres à l'époque du rideau de fer. Ils nous la rejouent avec Alep en menaçant les citoyens. Bref l'histoire se répète et la vérité est claire comme de l'eau de roche, la Russie est l'agresseur, l'Europe et les USA (jusqu'à ce que Trump arrive au pouvoir) sont le monde libre, le capitalisme, couplé à la démocratie délivrée du populisme et du fascisme sont les meilleurs vecteurs de développement humain jamais inventés.
    shinlao posted the 12/17/2016 at 07:53 PM
    rickles Tu peux raconter ce que tu veux, ou plutôt répéter la propagande de l'Otan, mais tu n'as aucune preuve que les élections russes étaient truquées. Par ailleurs je n'ai pas dit que la Russie est un pays libre, mais tu vis dans un monde manichéen avec les bons américains d'un côté, et les salauds russes de l'autre. La corruption, le néo-colonialisme, et les guerres d'intérêt sont loin d'être une exclusivité russe. Je ne dis pas que les USA ont déclenché la guerre d'Afghanistan de l'URSS, mais qu'ils y ont participé en se servant de djihadistes, dont le fameux Ben Laden qui s'est ensuite retourné contre eux.

    Continues de croire sur paroles les médias pro-Otan mais tu verras qu'ils vont retourner leur veste après coup, comme d'habitude. Alors je sais que je perd mon temps avec un endoctriné comme toi mais bon tentons.
    On assiste à une guerre de l'information, et chaque camp pratique la propagande, comme pendant chaque guerre en fait. Pour comprendre quelque chose le meilleur moyen c'est de se limiter aux faits.

    1) L'Otan et ses alliés du golf (des monarchies sanguinaires) sont partie prenantes dans ce conflit. Ils se servent, arment, et financent plus ou moins directement des groupes djihadistes pour renverser un gouvernement légal d'un pays étranger.

    2) La Russie et ses alliés ne prétend pas vouloir créer un monde parfait, juste maintenir l'état syrien et ses intérêt. Ils ont été appelé à l'aide par le gouvernement légal.

    3) Les djihadistes de tout bord n'ont cessé de progresser en Syrie et en Irak pendant les années où seule le coalition des USA intervenait. Depuis l'intervention russe (fin 2015), comme par hasard les djihadistes de tout bord perdent du terrain.

    PS :

    " En 1979, après l'invasion soviétique de l'Afghanistan, la CIA et l'ISI (InterServices Intelligence : les services de renseignement pakistanais) ont lancé la plus grande opération indirecte de la CIA depuis la guerre du Vietnam. Leur but ? Canaliser l'énergie de la résistance afghane et l'enrôler dans une guerre sainte, un djihad islamique qui dresserait contre le régime communiste les pays musulmans de l'Union soviétique et finirait par l'ébranler. "

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/09/09/ben-laden-secret-de-famille-de-l-amerique_1569567_3232.html
    midnight0079 posted the 12/17/2016 at 08:07 PM
    leboulangerbanette un militaire quand il signe son engagement et qu'il accepté d'etre deployé dans une zone de conflict il peut potentiellement mourrir, on l'envois à l'abbatoire et il signe pour en connaissance de cause, en quoi c'est different ?
    ashern posted the 12/18/2016 at 05:28 AM
    shinlao rickles moi je dirais juste que de nos jours il faut faire attention avec les médias ils ont tendance à vouloir nous expliquer qui est bon et qui est mauvais.

    Les plus toxiques dans ce monde ne sont pas ceux que l'on crois généralement.

    Je vais quand même le faire ce parallèle... Regarde la Palestine et Israël pendant des années qui passaient pour des terroristes ? Vous ne vous rappelé pas les phrases de nos politiques avant que l'opinion public change ?

    Les extrémistes ont servi aux américains pendant des années... mais aujourd'hui c'est un atout qui leur a complètement échappé et le résultat on le connais... On peut longuement parler de Sadam par exemple.
    guyllan posted the 12/18/2016 at 05:53 AM
    rickles "Vladimir Poutine est celui qui soutient Daesh, aux côtés du régime syrien, en bombardant les civils et les seules forces de résistance aux assassins et aux intégristes. Il agit contre les intérêts de la région, de l'humanité, du monde. C'est un assassin et un mégalomane."

    Il faut vraiment avoir honte de rien pour écrire un mensonge aussi gros à s'en décrocher la mâchoire.
    C'est de la pure intox qui fait exactement le jeu de l'État Islamique, c'est à dire discréditer le gouvernement syrien en place aux yeux du public pour inciter les civils syriens à prendre les armes, à les retourner contre leur propre gouvernement, réaliser un coup d'État et ainsi entretenir la déstabilisation de la Syrie comme ce fut le cas en Libye et ailleurs, malheureusement. Laisser penser que les groupes extrémistes et terroristes comme Al Nosra (branche d'Al Qaïda en Syrie) aident les civiles syriens c'est purement criminel ! Tu es assez mal placé pour accuser les autres d'être des manipulateurs quand c'est exactement ce que tu es quand tu passes ton temps à régurgiter sur Gamekyo des raisonnements sans queue ni tête qui ne tiennent pas l'examen des faits :

    - Ben Swann – Reality Check – Le rapport du Pentagone qui prouve le soutien US aux islamistes
    - Michael T. Flynn (DIA) : "Les USA ont délibérément soutenu les extrémistes en Syrie"
    - Reality Check: Interview en face à face avec le Président Obama, Pourquoi est-ce que les USA soutiennent Al Qaïda en Syrie ?
    - Hillary Clinton: Nous avons crée nos ennemis (les terroristes)
    - Georges friedman, le fondateur et le dirigeant de la société de renseignement et d’analyse Stratfor (dite la « CIA de l'ombre) au Council on Foreign Relations de Chicago, admet de manière cynique que l'objectif premier des USA pour conserver leur hégémonie est, depuis un siècle, de faire des guerres pour empêcher la réunification entre la Russie et l'Allemagne et de soutenir des groupes extrémistes / terroristes un petit peu partout dans le monde pour déstabiliser des pays, d'ailleurs il dévoile que l'armée américaine était déjà sur le terrain de manière non-officieuse pour aider les Ukrainiens contre la Russie et quand on voit la brochette de néo-nazis du parti politique Svoboda qui se sont retrouvés au pouvoir à Kiev grâce à l'intervention américaine il n'y a pas de quoi la ramener.
    - Trump accuse Obama et Clinton d'avoir fondé le groupe Etat islamique (ils n'ont pas eu envie de porter plainte en diffamation, évidemment)


    "Ce qui s'est passé il y a 40 ans, d'abord je conteste que les Américains aient été responsables de la guerre en Afghanistan menée par les Russes.

    Mais en quoi ça répond à des évènements au moyen orient ? Ca n'a rien à voir ! "


    Ça a tout à voir ! Sérieusement réveille-toi ou alors évite de parler pendant ton sommeil si c'est pour raconter des inepties. Les USA ont l'habitude d'adopter cette stratégie militaire qui consiste à soutenir des groupes terroristes / extrémistes depuis des décennies. Ce ne sont pas les exemples qui manquent, leurs meilleurs conseillers militaires ne s'en cachent même plus tellement c'est inscrit dans leur ADN.
    De l'Affaire Iran-Contra qui a fait éclater l'énorme scandale du soutien des CONTRA au Nicaragua par le trafic d'armes et de stupéfiants menés par les USA sous la direction du président Reagan, aux déclarations d'Hillary Clinton devant le Congrès en 2009 qui rappelaient le financement d'Al-Qaïda par les USA sous l’impulsion du président Reagan pour lutter contre l'Union Soviétique en Afghanistan, à Barack Obama en 2012 devant des journalistes médusés qui reconnait l'étrangeté du soutien logistique apporté par les USA à Al-Qaïda en Syrie (groupe terroriste "officiellement" responsable du pire attentat jamais commis sur le sol américain), au scandale des rapports américains officiellement déclassifiés en 2015 qui soulignaient la dangerosité des actions menées en Syrie par les USA et la coalition "Occident, les pays du Golfe et la Turquie" pour isoler le régime de Bachar, aux dernières déclarations tonitruantes accusatrices : "Obama et Hillary Clinton ont fondé l'État Islamique" par Trump, nouveau président des USA, durant la campagne présidentielle sous les applaudissement de la foule, à l'absence de procédure judiciaire de la part d'Obama et d'Hillary Clinton pour poursuivre Trump en diffamation...


    "La guerre en Syrie est une guerre civile qui n'a rien à voir avec la guerre froide entre la Russie et les USA, ni avec la guerre en Afghanistan. C'est la Russie de Poutine qui est responsable de l'enlisement de la situation en Syrie, depuis qu'elle est impliquée, car on ne peut pas avoir deux puissances qui choississent de soutenir chacun deux parties adverses."

    N'importe quoi Avec autant de pays impliqués dans ce conflit c'est tout sauf une guerre civile :
    - Allemagne
    - Arabie saoudite
    - Australie
    - Bahreïn
    - Belgique
    - Canada
    - Danemark
    - Espagne
    - Estonie
    - Émirats arabes unis
    - États-Unis
    - France
    - Israël
    - Jordanie
    - Maroc
    - Pays-Bas
    - Portugal
    - Qatar
    - Royaume-Uni
    - Turquie
    - Iran
    - Russie

    Dès le début du conflit syrien Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères, a annoncé que le conflit durerait une dizaine d'années. Ce n'étaient pas les déclarations d'une personne qui cherchait à régler un conflit, ce qui est absolument logique vu qu'il caressait dans le sens du poil les terroristes d'Al Nosra quand il rapportait qu'"ils faisaient du bon boulot en Syrie" sans condamner leurs exactions comme, par exemple, des attentats kamikazes. Et au moment de cette déclaration la Russie n'était pas impliquée dans ce conflit.

    Poutine y est allé en connaissance de cause pour s'opposer aux Américains par principe parce que c'est un salopard, et parce que les terroristes islamistes viennent buter les Occidentaux, pas les Russes."

    Poutine y est allé car l'État souverain syrien a demandé son intervention à l'inverse de la coalition "USA, Occident, Israël, pays du Golfe et Turquie" qui ont violé le droit international en armant délibérément des rebelles, en les finançant, en leur donnant des formations militaires, en soignant leurs blessés dans des hôpitaux spécialisés, en leur donnant une couverture médiatique favorable dans les grands médias pour inciter non seulement la population syrienne à prendre les armes contre son gouvernement mais également pour inciter les jeunes occidentaux à partir faire le djihad en Syrie au début du conflit avec des reportages complaisants qui les décrivaient comme des héros...


    "Il n'y a AUCUNE convergence d'intérêt entre les djihadistes et les Américains. Ta santé mentale est clairement en cause, ici."

    On connait la chanson, tu n'as pas d'argument...

    Source : Michael T. Flynn (DIA) : "Les USA ont délibérément soutenu les extrémistes en Syrie"

    Sur Al Jazeera le 13/08/2015, Michael T. Flynn, ancien directeur de la DIA (Defense Intelligence Agency), reconnait qu'une analyse secrète menée par l'agence DIA affirmait en 2012 :
    Il y a possibilité d'établir une "principauté salafiste" (État Islamique) dans l'est de la Syrie pour isoler le régime de Bachar comme le souhaitent les pouvoirs qui soutiennent l'opposition syrienne c'est à dire "l'Occident, les pays du Golfe et la Turquie"

    Quelques points à retenir de l'interview :

    - L'émergence d'une "principauté salafiste" (État Islamique) en Syrie permettra de réaliser un coup d'État en Syrie comme le souhaitent les pouvoirs qui soutiennent l'opposition.
    - Les USA ont anticipé la montée du califat État Islamique et non seulement n'ont rien fait pour l'en empêcher mais ils l'ont soutenu militairement (acheminement d'armes aux extrémistes).
    - L'opposition syrienne a.k.a. armée syrienne libre a.k.a. rebelles modérés = rebelles extrémistes.
    "les salafistes, les frères musulmans et Al-Qaeda en Irak, sont les forces majeures qui conduisent l'insurrection en Syrie."
    - Michael T. Flynn a prévenu sa hiérarchie qu'il ne fallait pas soutenir ces groupes rebelles car les renseignements étaient très clairs sur ce qui allait advenir.
    - Le gouvernement américain n'en avait rien à foutre de ses avertissements.
    - Bien avant 2012, avant de se retirer d'Irak, ils étaient déjà très informés sur ce qui allait se produire.
    - Les prisons américaines en Irak ont radicalisé des milliers de prisonniers Irakiens. On parle de "torture, terreau de recrutement, lieux de rencontre et de formation" pour Daesh (confirmé par le Major-Général Douglas Stone, qui a dirigé les prisons U.S. en Irak)

    Le gouvernement américain n'a pas écouté les avertissements de la DIA, c'était une décision délibérée, le gouvernement américain et leurs alliés souhaitaient l'émergence de l'État Islamique en Syrie pour renverser Bachar.


    "Il n'y a pas d'empire américain. Foutaise, foutaise, foutaise."

    Comme tu dis : "Foutaise, foutaise, foutaise."

    L'empire américain n'est tellement pas un empire que :
    - le dollar occupe une position dominante dans le système monétaire mondial, ce qui permet aux USA de pratiquer comme bon leur semble des sanctions économiques illégales au regard du droit international à l'encontre des pays qu'ils ont dans leur collimateur
    - au niveau de sa domination culturelle sur le reste du monde (cinéma, musique, livre, TV...) il n'existe rien de comparable.
    - les USA possèdent à eux tous seuls pratiquement la moitié du budget militaire mondial (43%)
    - aucun autre pays dans le monde n'a été impliqué dans autant de guerres que les USA durant ces 100 dernières années... et pour être plus précis, depuis le début de leur existence il y a 240 ans les États-Unis ont été en guerre plus de 220 fois donc il n'y a que 21 années où les USA n'ont pas fait la guerre. Force est de constater que les USA sont tout sauf un champ de ruines.

    À chaque fois que je te verrai rapporter des informations honteusement mensongères sur ce sujet je me ferai une joie de te répondre
    guyllan posted the 12/18/2016 at 11:46 AM
    edit : ...que l'armée américaine était déjà sur le terrain de manière non "officielle" pour aider les forces antirusses en Ukraine...