goldmen33 > blog
    tags : mon ass a peur
    4
    Likes
    Who likes this ?
    eruroraito7, traveller, guyllan, milo42
    posted the 12/10/2016 at 11:00 PM by goldmen33
    comments (84)
    link80 posted the 12/10/2016 at 11:05 PM
    ton ass a connu pire tkt
    ashern posted the 12/10/2016 at 11:20 PM
    putain où va la France...

    Quand tu vois les candidats à cette présidentielle ça fait flipper. Qu'est qu'il s'est passé ?
    goldmen33 posted the 12/10/2016 at 11:21 PM
    link80 c'est vrai! j'ai même connu la grande dépression!
    contra posted the 12/10/2016 at 11:21 PM
    ashern ? Tu préfères des candidats de 80 balais qui font et refont toujours la même popotte ?
    eruroraito7 posted the 12/10/2016 at 11:28 PM
    Macron Le candidat des médias très peu populaire en réalité ils vont bien réussir à le vendre à certains.
    eruroraito7 posted the 12/10/2016 at 11:30 PM
    ashern Je suis désolé certaines candidatures sont intéressantes et certains ont déjà un programme de prêt.
    shambala93 posted the 12/10/2016 at 11:32 PM
    On s'est tapé une politique sociale libérale, et certains mécontents vont voter pour lui... Un social libéral...
    Ce paradoxe Franco francais
    eruroraito7 posted the 12/10/2016 at 11:39 PM
    shambala93 C'est la force des médias
    ashern posted the 12/10/2016 at 11:55 PM
    contra il la tout résumer shambala93, rien de plus a dire. Tu sais de quel milieu il vient macron ? ce n'est pas le même milieu qui a baiser tout le système avec les crises fictives etc... etc ... ?

    eruroraito7 La primaire de droite un scandale le candidat je préfère même pas en parler... le PS je préfère m'abstenir aussi... Macron sans commentaire déjà dit plus haut.

    Je ne vois pas pour l'instant qui est intéressant...

    Avoir des idées qui font plaisir a entendre c'est cool mais une fois au pouvoir faut qu'elle soit réalisable. Et puis tant que l'Europe dictera la politique des états membres... Tous ces hommes seront des pantins au final comme l'a été François hollande.
    jeanouillz posted the 12/10/2016 at 11:56 PM
    Oui bon ça sent surtout son chargé de comm' qui lui recommande de gueuler pour faire genre "jsuis a fond dans la France quoi, trop un truc de ouf". Rien de surprenant, ce ne sont que des acteurs
    ashern posted the 12/11/2016 at 12:04 AM
    jeanouillz de toute façon ces mecs ne font plus rien au hasard. Il y a des gens pour leur mâcher leur discours et ça marche hélas.
    eruroraito7 posted the 12/11/2016 at 12:06 AM
    ashern La primaire de la droite était une catastrophe clairement ( normal ils sont de droite ) Mais je suis désolé ce que fait La France insoumise actuellement est très intéressant et le travail de Mélenchon sur YouTube entre autre est très bon il parle des vrais problèmes et surtout d'écologie et il a un programme écologique pour enfin réagir fasse à la dégradation du climat. C'est d'ailleurs les seuls qui sont réellement prêt avec un programme déjà en libraire.
    eruroraito7 posted the 12/11/2016 at 12:07 AM
    jeanouillz Pas sur que c'est de la communication en tous cas sur ça il est extrêmement mauvais ça fait même un peu peur de le voir dans cet état...
    sandorclegane posted the 12/11/2016 at 12:12 AM
    eruroraito7 posted the 12/11/2016 at 12:17 AM
    shambala93 posted the 12/11/2016 at 12:22 AM
    ashern
    Trop de gens votent pour un personnage et non pour des idées... Dans les faits beaucoup ne comprennent rien à l'économie et malheureusement c'est cela qui gouverne.
    Certains pensent que Hollande est de gauche alors que sous son mandat les dividendes versés aux actionnaires n'ont jamais été aussi élevés...
    sandorclegane posted the 12/11/2016 at 12:34 AM
    zampa si seulement le vote blanc avait une valeur pour dire que l'on ne veut plus de ces pourris de politique ras le cul des même depuis 30ans ...
    shambala93 posted the 12/11/2016 at 12:35 AM
    zampa
    Certainement pas coco
    zanpa posted the 12/11/2016 at 12:37 AM
    les même gens qui crachent sur macron et qui voteront filons ou lepen

    shambala93 ce sont tous les même profils donc au bou d'un moment c'est bien de cracher sur les un ou les autres mais au final ils sont tous dans le même moule donc bon débat stérile
    eruroraito7 posted the 12/11/2016 at 12:38 AM
    sandorclegane Mélenchon propose d'instaurer la contabilation du vote blanc ^^ Bayrou le voulait aussi il y a quelques années si je me trompe pas.
    guyllan posted the 12/11/2016 at 12:39 AM
    La femme habillée en jaune derrière Macron qui se fout de sa gueule
    Je rejoins ce que dit Jeanouillz on a l'impression de voir un mauvais comédien qui surjoue.
    ocerco93 posted the 12/11/2016 at 12:41 AM
    Sylvain durif a eu raison de dire que Macron est reptilien !

    Le Bonus, c'est du sérieux boowwdel ?
    sandorclegane posted the 12/11/2016 at 12:45 AM
    eruroraito7 ouai enfin entre bayrou qui est copain avec la droite et melenchon qui est un socialiste ...

    la reconnaissance du vote blanc et la proportionnelle si un jour sa passe la on sera en démocratie mais en l’état on n'est dans une sorte de pouvoir ou seul les privilèges personnel de certain compte...
    eruroraito7 posted the 12/11/2016 at 12:50 AM
    sandorclegane Pour Bayrou je suis d'accord mais je devais le citer par honnête intellectuel ^^
    Mélenchon veut une VIe République donc une possibilité d'avoir la proportionnelle sur laquelle je te rejoins à 100% Par contre je comprends pas le problème d'être socialiste . Socialiste comme Jean Jaures ça donne envie non ?
    shambala93 posted the 12/11/2016 at 12:51 AM
    zampa
    Euh non desolé mais c'est du bidon tes propos.
    Ils n'ont pas tous les mêmes programmes...
    shambala93 posted the 12/11/2016 at 12:53 AM
    sandorclegane
    On a parfois les cartes en mains pour changer mais on ne le fait pas...
    Soit parce qu'on ne comprend rien soit parce que dans le fond le libéralisme économique et cette façon de voir la vie convient à la majorité des francais.
    zanpa posted the 12/11/2016 at 01:01 AM
    shambala93 un programme tout le monde peut te le vendre dans les fais hollande en avais un aussi et voila le résultat

    moi j'aime ce que j'ai entendu du programme de macron ;

    - supprimer les cotisations maladie et chaumage sur tout les salaire et compenser par de la CSG donc aucun impact pour ton entreprise
    - valoriser le travail et la formation pour ce qui ne trouve pas de boulot
    - permettre au élus locaux d'avoir plus de pouvoir plutôt que confier tout au parlement
    - chaumage pour tous même les indépendant et auto entrepreneur
    - donner la possibilité 1 fois tout les 5 ans de toucher le chaumage si tu décide de quitter ta boite plutôt que d'attendre une rupture conventionnel
    - Réduire l'impact du nucléaire et développer l’énergie renouvelable
    - Réduction de la CICE pour toutes les entreprises pour favoriser l'embauche

    plutôt que ce foutre de la gueule du type parce qu'il a travailler en banque regarder concrètement ses propositions
    sandorclegane posted the 12/11/2016 at 01:02 AM
    shambala93 le libéralisme a petite doses sa ne fait pas de mal comme en Suède ou en Hollande, mais chez nous s'est a l'anglo-saxonne et sa creuse les écarts donc bon ...

    eruroraito7 j'ai un peu de mal avec le socialisme, je suis d'origine Polonaise il y a plus des 3 quarts des miens la bas qui se sont fait zigouiller par le socialisme Allemand et puis par cela des Russes donc bon ...
    shambala93 posted the 12/11/2016 at 01:07 AM
    zampa
    Tout n'est pas à jeter mais c'est in sociale libéral .
    Sa loi avait pour objectif de dépouiller le code du travaille.
    Il est pour un allongement de la durée du travail ( horaire/années) ce qui est un non sens vu le taux de chômage et notamment chez les jeunes.
    Cela signifie quoi ? Des embauches plus simples oui mais des licenciements plus faciles également.
    Et je n'ai vraiment pas envie de voir mon pays sombrer dans la décadence allemande ou anglo-saxonne ou le taux de pauvreté ne cesse de grimper via des emplois précaires.

    En 30 ans le PIB a été multiplié par 2 ... Et pourtant les entreprises francaise n'embauchent plus, n'investissent plus ... Pourtant les dividandes, les délocalisations ont explosé.
    Pret de 100 milliards de fraude fiscale par ans ... En 5 ans c'est presque 2x le budget de l'état français...

    Quand on aura réglé ces problèmes la, on pourra alors si besoin demander aux français moyens de se serrer la ceinture et de commencer à detruire le domaine public.
    eruroraito7 posted the 12/11/2016 at 01:08 AM
    sandorclegane

    Je pense que tu sais autant que moi que l'URSS n'avait strictement rien à voir avec le socialisme je te conseille vraiment à te plonger dans les idées de la France insoumise juge sur les idées et les projets par sur un appriori.
    zanpa posted the 12/11/2016 at 01:09 AM
    shambala93

    "Il est pour un allongement de la durée du travail ( horaire/années) ce qui est un non sens vu le taux de chômage et notamment chez les jeunes. "

    il la redit tout à l'heure il ne touche pas au 35 heure legal mais il parle plutôt d'adapter ces 35 heure 00 si tu veux travailler plus et donc gagner plus aussi
    shambala93 posted the 12/11/2016 at 01:11 AM
    sandorclegane
    Effectivement... M'enfin c'est de notre faute . On aime Ca.

    En 68 beaucoup ont râlé et pourtant aux législatives de cette même année De Gaulle a gagner haut la main.
    Nous sommes un peuple paradoxale.
    Nous voulons de bonnes écoles, des soins remboursés, une justice qui fonctionne, de la sécurité mais nous votons pour des ultra libéraux qui coupent le service public.
    C'est à s'arracher les cheveux.

    Je crois que les francais ne s'intéressent dans le fond qu'à la politique politicienne... Mais pas aux idées ou à l'idéologie.
    shambala93 posted the 12/11/2016 at 01:12 AM
    zampa
    Sauf que comme le dit notre DSK national, le salarié n'aura pas vraiment sont mots à dire ... Enfin si dans le monde des bisounours.
    eruroraito7 posted the 12/11/2016 at 01:14 AM
    zampa plutôt que ce foutre de la gueule du type parce qu'il a travailler en banque regarder concrètement ses propositions

    Sauf que c'est très important ça montre qui il est il était pas banquier chez n'importe qui et il n'avait pas n'importe quel poste et en plus quand tu vois ses soutiens tu vois bien qui veut qu'il soit élu l'ancien Pdg d'axe, Celui d'itele un haut placé de LVMH etc. quand les riches soutiennent à ce point un candidat c'est bien qu'il n'est pas dangereux pour eux et que c'est plutôt le contraire....
    shambala93 posted the 12/11/2016 at 01:17 AM
    C'est aussi fort de café d'être pour Macron et d'être en même temps anti Hollande... Bonnet blanc et blanc bonnet. Valls même combat.
    zanpa posted the 12/11/2016 at 01:18 AM
    eruroraito7 franchement je vois tellement de commentaire populiste ... il faut arrêter ce nivellement vers le bas en France quoi ... tous les mecs qui russise ou qui gagne leur vie son des putain d’escroc pour cette France dite pauvre ou modeste ...

    il faut arrêter de jalouser les autres ... à vous entendre il faudrait que le futur président soit un mec de la campagne qui n'ai pas fait d’étude parce que soit disant lui connait la misère du monde
    shambala93 posted the 12/11/2016 at 01:19 AM
    zampa
    Réussir sa vie = gagner plein de fric 20x plus que la moyenne ??? C'est Ca ??
    sandorclegane posted the 12/11/2016 at 01:19 AM
    eruroraito7 ouai ouai (URSS) Union des Républiques Socialistes Soviétiques

    je sais mais j'aurais toujours une espèce de méfiance au font de moi désolé
    shambala93 posted the 12/11/2016 at 01:21 AM
    zampa
    Quand on a un candidat qui touche 22 000€/mois alors que le revenu mediant en France et de 1700€ environ, euh y'a un probleme. Surtout qu'il souhaite qu'on se sert la ceinture et que ca sera difficile.
    On se fout de la gueule du monde !
    sandorclegane posted the 12/11/2016 at 01:23 AM
    shambala93 et le pire dans tout cela s'est qu'il a une retraite a vie, vue qu'il a été ministre et là moi ce genre de choses sa me fout en rogne.
    zanpa posted the 12/11/2016 at 01:27 AM
    shambala93 et bien moi ça me choque pas désolé je ne suis pas partisan du nivellement vers le bas

    il faudrait quoi pour vous un salaire unique ? tu es pauvre donc je doiq l'être aussi ?

    désolé mais pas pour moi, si je boss et me casse le cul pour gagner très bien ma vie, je ne dois pas être jalousé ou montré du doigt parce que ce n'ai pas le cas de tous

    et encore une fois il n'a jamais dit qu'il demandait au français de se serrer la ceinture ... au contraire pour un smicare il gagnera 500€/an net en supprimant les cotisation salarial (alors ok c'est pas grand chose mais c'est toujours mieu que rien)

    bref de tout manière chacun voie midi à sa porte et est libre de penser ce qu'il veut
    eruroraito7 posted the 12/11/2016 at 01:28 AM
    zampa Tu n'as pas du bien te renseigner alors les millionnaires ou milliardaires sont par définition des personnes immorale renseigne toi sur tous les riches que tu connais et tu verras très vite toutes les casseroles... Et la réussite c'est pas que l'argent hein Il y a des pauvres car il y a des riches quand on comprendra ça on aura fait un grand pas en avant !!! ( et je parles pas de personne qui gagne 7000€ par mois mais des gros poisson.
    zanpa posted the 12/11/2016 at 01:29 AM
    sandorclegane il a quitter la fonction publique si tu étais au courant don il n'aura pas de retraite à vie
    eruroraito7 posted the 12/11/2016 at 01:30 AM
    sandorclegane Je peux le comprendre mais comme je t'ai dis va sur sa chaîne YouTube ou achete son programme ( 3€) et ensuite tu me diras ce que tu penses de ses idées moi personnellement je pense que c'est le seul candidat actuel qui défend la majorité des citoyens...
    eruroraito7 posted the 12/11/2016 at 01:32 AM
    zampa Pleins de gens travaillent dur tous les jours et n'arrive pas à s'en sortir tu vis dans quel monde ? Si en fonction de ton travail tu vis bien Hilton serait pauvre et le paysan milliardaire !
    sandorclegane posted the 12/11/2016 at 01:34 AM
    eruroraito7 Tu sais je suis pas un grand fan de la République donc voter ...
    shambala93 posted the 12/11/2016 at 01:35 AM
    zampa
    Au vu de ce que tu dis, c'est du nivellement par le bas Desolé.
    On baisse le bas pour que le haut soit encore plus haut.
    Il faut une répartitions des richesses.
    Si tout le monde à un salaire décent alors que certains gagnent dès centaines de milliards voir qu'ils s'achètent des planètes où je ne sais quoi, pas de problèmes. Ce n'est pas le cas.
    2 milliardaires français ont plus que 20 millions de français... Mais où va-t-on ???
    shambala93 posted the 12/11/2016 at 01:36 AM
    zampa
    500€ c'est mieux que rien ???
    Mais c'est une blague ???
    L'argument des gens de droite est toujours au ras du sol.
    eruroraito7 posted the 12/11/2016 at 01:38 AM
    sandorclegane Pas de soucis mais essaye juste écoute le lit son programme ça pourrait peut être te convaincre j'étais comme toi et certains de mes camarades aussi. Après c'est à toi de voir mais je pense que ça pourrait t'intéresser vu t'es propos
    eruroraito7 posted the 12/11/2016 at 01:39 AM
    shambala93 Les gens du centre c'est bizarre ils dérivent toujours à droite ^^
    nspy posted the 12/11/2016 at 01:41 AM
    shambala93 bah oui, 500 euros, c'est suffisant pour s'acheter une tante! les punks a chien, un modèle pour notre société !
    shambala93 posted the 12/11/2016 at 01:42 AM
    eruroraito7
    Depuis la IIIe République le centre a toujours etait à droite économiquement et socialement.
    Juste au niveau societale la okay, mariage Gay, avortement, libéralisation des mentalités la okay ils sont à gauche.
    Mais c'est tout, Ca fait 150 ans qu'ils nous jouent du pipeau.
    shambala93 posted the 12/11/2016 at 01:43 AM
    nspy
    Maintenant que tu le dis ... A tester ^^
    eruroraito7 posted the 12/11/2016 at 01:45 AM
    sandorclegane Désolé mais les royalistes nous on leurs coupe la tête Mais comme dit renseigne toi après à toi de voir si ça t'intéresse ou pas. shambala93 C'est exactement ça
    nspy posted the 12/11/2016 at 01:45 AM
    shambala93 le centre qu'il soit de gauche ou de droite, il est toujours a droite, et c'est valable pour le monde entier.
    nspy posted the 12/11/2016 at 01:48 AM
    shambala93 Les gens qui qui disent je suis centriste, imaginent que ça fait d'eux des gens neutres...ou au dessus du jeu politique. Des rigolos qui aiment la sodo a sec.
    shambala93 posted the 12/11/2016 at 01:48 AM
    nspy
    L'arnaque politique... J'ai plus de respect pour un Fillon qui s'assume qu'un gugus de l'udi
    nspy posted the 12/11/2016 at 01:50 AM
    shambala93 Ah oui clairement, il avance pas masqué le Fillon, ça causera sa perte... merci a lui.
    sandorclegane posted the 12/11/2016 at 01:51 AM
    eruroraito7 regarde bien se que son les socialistes ^^ dans ces videos ^^
    eruroraito7 posted the 12/11/2016 at 01:52 AM
    nspy Exactement historiquement le centre c'est depuis la révolution française le Marais à l'époque c'est en général la pire espèce Macron leurs ressemble bien
    eruroraito7 posted the 12/11/2016 at 01:53 AM
    sandorclegane Je regarderais promis moi ça m'intéresse ( mais demain la je vais dormir) je te dirais et je compte sur toi pour me donner ton avis sur le youtubeur Mélenchon
    ashern posted the 12/11/2016 at 06:59 AM
    eruroraito7 pour Mélenchon effectivement c'est lui qui as le programme le plus censé actuellement je n'ai jamais vote pour lui mais je vais m'y penchait.

    Il faut qu'on arrête avec ce pays gouverner par la finance. Des grosse entreprises comme la mienne gouverner par la finance est un frein a son développement. Plus de R&D par exemple et le but est de vivre sur l'existant le plus longtemps possible... +44% de dividende en 2015 pour les actionnaires chez nous. Par contre on coupe les robinets de la promotion sociale par exemple.

    Je suis dans un milieu sociale pas mal loti... Quand on parle politique je suis sur le cul a chaque fois. Les gens trouvent ca normal qu'on perde nos avantages car il n'y a plus de sous en France, comme shambala93 encore une fois l'argent est présent reste a savoir comment tu veux le répartir. Mais le mal est fait on a réussi a faire croire aux Français que c'est a nous de faire l'effort et pas a eux. On ne parlera pas du refus des politiciens de baisser leur salaire pendant la crise, les mêmes qui demande au peuple de perde ses acquis sociaux

    nspy sans parler idée politique sa position contre l'avortement est une honte dans un pays comme le notre... même si maintenant il essaye de minimiser ses propos...
    derno posted the 12/11/2016 at 07:01 AM
    francois hollande, programme libéral?...franchement vous arrivez vraiment à dire ça sans exploser de rire?
    j'ai vu mes parents bosser toute leur carrière en suisse, j'ai vu ma belle famille bosser au japon, j'ai vu mes ex collègues bosser aux royaume unis, au états unis et au canada et franchement aux yeux de leurs employeur la france est un pays communiste.
    ça fait des dizaine d'années que ça dure et peut être qu'une petite dose de libéralisme (oui petite, parce que honnêtement même le plus "dure" reste le plus soft des anglo saxon) ne nous ferait pas de mal.

    mais bon c'est sur que c'est plus facile de promettre de l'argent gratos que de changer de model.
    ashern posted the 12/11/2016 at 07:08 AM
    shambala93 oui les gens votent pour des personnages clairement ce que fait macron dans cette vidéos n'est pas un hasard.

    Des personnages comme Henri guaino sont des vrais stratèges. Ils ont compris que les français sont plus séduit par une image que par un programme. Il est un artisan de la victoire de Sarkozy. Ecoute ce mec parlaient une fois même si tu n'est peut être pas de son bord politique mais tu comprends très vite qui est le cerveau.
    arngrim posted the 12/11/2016 at 07:16 AM
    Je suis plié de rire de la phrase de Ségolène Royal....décidément elle sera toujours à la ramasse sur à peu près tout.
    linkart posted the 12/11/2016 at 07:36 AM
    Non merci.
    drybowserx posted the 12/11/2016 at 07:43 AM
    ha ouais beau la phrase de la royal, je suis resté dessus 10 minutes à essayer de comprendre ... j'ai pas réussi ... elle va bien dans le lot gouvernemental actuel, elle ne dépareille pas c est bien ils sont tous à égalité, le grollande normal 1er qui se fout de la gueule des sans dents avec son coiffeur à 8000 balles par mois, ,le cazeneuve qui a falsifié les rapports de police après les attentats de Nice, le valls qui a - entre bien d autres choses- annihilé la constitution en mettant la cour de cassation, organe suprême de la justice, sous contrôle d’état, le bruno le roux et son CV fake, le cahuzac luttant contre la fraude fiscale ... tous égaux !!!
    ashern posted the 12/11/2016 at 08:17 AM
    derno il y a une différence entre l'assistanat et le social. Je suis bien content de pouvoir me soigner facilement. Notamment quand tu as des gosses un des nombreux détails que tu as en France.

    La France a ses règles du jeu et ça ne l'empêche pas d'être un des pays le plus productif au monde contrairement à ce qu'on veut nous faire croire.

    Depuis quand c'est une honte d'avoir un pays qui est basé sur la solidarité ? Tu trouves ça normal qu'un père de famille soit obligé de braquer une banque pour soigner sa fille ?
    hatwa posted the 12/11/2016 at 09:19 AM
    titipicasso posted the 12/11/2016 at 10:01 AM
    en attendant, "dileur" s'ecrit "dealeur"
    eruroraito7 posted the 12/11/2016 at 10:05 AM
    drybowserx pour Mélenchon effectivement c'est lui qui as le programme le plus censé actuellement je n'ai jamais vote pour lui mais je vais m'y penchait.

    Il faut qu'on arrête avec ce pays gouverner par la finance. Des grosse entreprises comme la mienne gouverner par la finance est un frein a son développement. Plus de R&D par exemple et le but est de vivre sur l'existant le plus longtemps possible... +44% de dividende en 2015 pour les actionnaires chez nous. Par contre on coupe les robinets de la promotion sociale par exemple.

    eruroraito7 posted the 12/11/2016 at 10:08 AM
    derno

    Et toi tu arrives réellement à débiter tes conneries sans exploser de rire . C'est tellement plat ton argumentation même par envie de répondre. On a 9 millions de pauvre ça Suffit la petite dose de libéralisme ça nous tue et ca tue tous les pays que tu as cité auparavant ouvre un peu les yeux!!
    goldmen33 posted the 12/11/2016 at 10:15 AM
    titipicasso aah je trouvais que ça sonner faux! voilà pourquoi!
    wilhelm posted the 12/11/2016 at 10:29 AM
    Il va avoir mal au cul en 2017.
    jeanouillz posted the 12/11/2016 at 11:22 AM
    goldmen33 titipicasso "Dis l'heure" ça marche aussi ...
    hizoka posted the 12/11/2016 at 11:53 AM
    Et un jour on va arreter de partager ce genre de conneries pour s'interesser à des programmes, des idées etc.... ??? Parceque c'est un peu la branlette/le bashing à l'image ou sur des postures mais personnes cherche plus loin .... on va loin comme ça ....
    ryohazuki posted the 12/11/2016 at 12:12 PM
    Quel fils de pute ce Macron.
    contra posted the 12/11/2016 at 12:13 PM
    ashern Non mais sérieusement les gars, en 2016 on en est là ? "Ah grougrou grand méchant Rotschild" ? Est-ce que tu t'es penché sur son programme au moins ? Est ce que tu as regardé ce que le mec a fait jusqu'ici ? Ou tu t'es contenté de lires des conneries du style Konbini pour briller durant tes soirées bobos ? Bref, Macron est pas mon candidat mais c'est pas une raison pour dire des conneries, réfléchissez un peu par vous même par pitié.. Quand je vois que beaucoup ici mêmes défendaient Clinton y'a pas si longtemps, putain ça promet pour 2017.
    ashern posted the 12/11/2016 at 12:26 PM
    contra oui j'ai écouté et j'ai vite lâché. C'est pas ma came ce genre de gars. Je ne suis pas d'accord avec toi ça ne veut pas dire que je suis plus con que toi : Ah grougrou grand méchant Rotschild. Chacun ses idées et je ne les partages pas si toi tu t'y retrouves tant mieux.

    Et Clinton ce n'est certainement pas le genre de politicien que j'aime pour info.
    contra posted the 12/11/2016 at 12:54 PM
    ashern Bah si t'aimes pas Macron parce que il a travaillé pour Rotschild (mon dieu même dit comme ça c'est ridicule) Clinton c'est le diable en personne pour toi. La grande copine de Wall Street.
    ashern posted the 12/11/2016 at 03:29 PM
    contra c'est exactement ça pour moi Clinton était également dangereuse et pas que économiquement contrairement a ce que les gens pensaient.
    thomass2 posted the 12/11/2016 at 04:34 PM
    putain il a crié plus fort que melenchon mais qu'il la ferme serieux ce mec a aucune crédibilité.
    milo42 posted the 12/11/2016 at 05:48 PM
    Mais il est totalement possédé ce garçon