Le meilleur jeu VR actuel de mon point de vue bien entendu

... Et en fonction de ce que j'ai déjà pu tester...
Vlà la vidéo "découverte" :
Il s'agit d'un FPS avec déplacement en "dash" qui permet d'éviter les nausées causées chez certain dans les jeux VR avec déplacements au stick. Bref, le jeu ne donne pas la nausée.
En ce qui concerne le jeu en lui même, il demande un certain temps d'adaptation au niveau de sa "prise en main". Beaucoup de possibilités de gameplay et beaucoup d'actions possibles, donc il faut y jouer quelques heures avant de maîtriser la bête et prendre son pied.
On est clairement sur un jeu dit "gamer" qui envoie du steak. Ceux qui connaissent maintenant la VR peuvent s'imaginer le kiff que c'est une fois le casque sur la tête.
Le jeu devrait être porté/adapté prochainement sur PSVR, il sortira aussi sur l'Oculus Rift plus tard.
Ya pas a dire quand un bon jeu est pensé pour la VR rien n'egale le plaisir de jeu
kabuki Il devrait sortir sur PSVR d'après les développeurs du jeu, ils l'ont annoncé en février 2016, en espérant qu'ils n'ont pas changé d'avis, mais je ne pense pas, le PSVR a déjà un bon parc et il va s'agrandir
Totalement d'accord avec toi, un jeu VR pensé pour la VR et bien conçu... et ça défonce tout
Qu'est ce que j'aimerai un king's field VR bordel si Sony et Fromsoftware pouvait collaboré pour ca
kabuki Yep, d'ailleurs, je trouve étonnant que les jeux PSVR ressemblent pour beaucoup aux premiers jeux VR Oculus, ils n'ont visiblement pas tout de suite adopté ce qui fait qu'un jeu VR ne donne pas la nausée
D'ailleurs ya pas longtemps il y a une geulante de je sais plus qui de l'industrie invitant les editeurs a arreté de penser conventionnel quand il font un jeu VR... il faut qu'il sois pensé VR.
Ya de velle perle qui arrive dans cette optique sur VR comme par exemple Farpoint pensé des le depart VR+Ps4pro je l'attend grave celui la
P'tin au début je capté pas qu'il fallait dégainé (pour le moment tout est en anglais, et les dialogues sont même pas st anglais faut le préciser), c'était la panique quand j'avais plus de balle
Par contre le gameplay au sabre (que j'ai pas encore) ça a l'air beaucoup moins bien.
Et il est prévu sur PSVR ? Mais on peut jouer en se tournant dans tout les sens avec le PSVR ? La caméra arrive a traquer le casque et les psmove, même si on est de dos ?
Et teste aussi VRKanojo, c'est une simulation de ventilateur, tu vas voir c'est super bien !
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=780372339
Pour les move par contre bonne question, même si la gyroscopie peut prendre le relais en cas de boule non visible par la camera.
Mais l'ideal serait des capteurs d'espace en upgrade du psvr et surtout de nouvelle manette :/
ocyn Ah au fait on avait parlé de config pour la VR une fois, et même sur mon PC un peu à la ramasse, Raw Data ressort vraiment bien, même si tout ne doit pas etre à fond je le trouve beau. J'avais peut être un peu trop testé des petits jeux à la con sur le Vive, pour vraiment comparer avec les jeux PSVR
En faite le motion sikness peut en grande partie etre diminuer par le casque Audio, normale vue que c'est un soucis de perception de l'oreille interne
Plus ca avance et plus le techno VR prend de l'ampleur c'est passionnant
Regarde
http://www.stuffi.fr/samsung-lance-casque-audio-pour-realite-virtuelle/
famimax Okey, faut vraiment débloquer quelques truc pour commencer à devenir surpuissant, et après ça devient vraiment trop bon. Pour la version PSVR, je pense qu'ils vont l'adapter pour qu'il soit jouable à 180 degrés. Des rotations saccadés (pour éviter le mal de mer) seront peut être intégré dans le jeu, je sais pas... Parce que de dos, le tracking du casque fonctionne, mais celui des moves, si ils sont cachés par ton corps (par rapport au PScamera), alors tu perds le tracking.
Je connais pas Rick et Morty mais quand j'ai testé Accounting y a une semaine j'ai enormement kiffé! C'était génial! Ca fait plaisir de voir une experience VR de 20 min qui ne se prends pas au sérieux!
kabuki
Le casque pour le Gear VR qui fait de la pseudo stimulation galvanique marche tres mal. Juste pour un seul type de mouvement ca marche a peu pres. Le reste on est encore tres tres loin d'avoir un truc potable