profile
sn4ke
0
Like
articles : 1
visites since opening : 2433
sn4ke > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/28/2016 at 05:54 PM by sn4ke
    comments (132)
    kuroni posted the 05/28/2016 at 05:56 PM
    Tu le sens, hein ? Le gros dard du Scorpion.
    ajb posted the 05/28/2016 at 05:57 PM
    je suis deg aussi et je l'avale tjrs pas
    goldmen33 posted the 05/28/2016 at 05:58 PM
    Déjà ils parlent d'une sortie fin 2017 et d'une nouvelle console pas d'une amélioration de la One mais elle serait compatible avec les jeux de cette dernière mais pas l'inverse...

    bref vivement l'e3 et le retour de bâton qu'on va se manger avec toutes les rumeurs que l'on avale à peine mise en ligne.
    gat posted the 05/28/2016 at 05:59 PM
    Je fume pas donc osef de la Scorpio.

    imedaltair posted the 05/28/2016 at 06:00 PM
    Si les rumeurs sont vrais on aura une différence presque comme la différence actuel entre PC et console ou est le problème, je comprend pas.
    arikado posted the 05/28/2016 at 06:00 PM
    Ca tombe bien j'hésitais à me prendre une One ^^... Bah je vais attendre encore un peu
    draculax posted the 05/28/2016 at 06:00 PM
    Ca veut dire que Microsoft va abandonner la one actuelle alors pour la remplacer par la scorpio ?? Sérieux
    spawnini posted the 05/28/2016 at 06:01 PM
    goldmen33 J'ai pris énormément de kilos à cause de toutes ces rumeurs de Microsoft, Sony et Nintendo. Je vais porter plainte car ça joue sur ma santé

    gat Pas compris :ners:
    escobar posted the 05/28/2016 at 06:01 PM
    si c'est le cas c'est la plus grosse quenelle
    sn4ke posted the 05/28/2016 at 06:01 PM
    goldmen33 moi j'ai lu que c'est une amélioration...
    gat posted the 05/28/2016 at 06:01 PM
    spawnini Regarde mieux les deux images.
    hebuspsa posted the 05/28/2016 at 06:02 PM
    Comme pour Sony....j'attends de voir comment ils vont communiquer....
    Vive le casse gueule....
    Ils pensent révolutionner le marche des consoles en fesant comme les smartphone sauf que les gens ne veulent pas....
    Ca sent le pétards mouilletj
    spawnini posted the 05/28/2016 at 06:03 PM
    gat Ah dac
    fan2jeux posted the 05/28/2016 at 06:04 PM
    ça fait chier.
    Hors de question d'acheter une machine tous les deux ans.

    De plus, les développeurs ne doivent plus savoir où aller.
    Ou si, entre développer en privilégier un jeu ps4 avec parc de 40Millions ( ou xbox one à 20Millions) et un jeu ps4+++ sur une new ps4 ou xbox one, le choix va être vite fait.

    Le succès des jeux new 3ds est révélateur
    jenicris posted the 05/28/2016 at 06:05 PM
    Si y a des exclus, ça serait de l'enfumade pure. Et pourtant j'ai pas de One.
    maki4vel posted the 05/28/2016 at 06:06 PM
    hebuspsa Y'a toujours assez de monde pour acheter c'est ça le soucis les smartphone en sont justement la preuve.
    Perso j'ai toujours pas l'impression que cette gen a démarré qu'on parle déjà d'une pseudo suivante, moi c'est sur je ne suivrai ni sony ni ms sur ce coup et si vraiment ils se lancent sur ce terrain j'espere que la NX en profitera pour percer ( et proposer quelques choses de potable pour une fois )
    gat posted the 05/28/2016 at 06:07 PM
    spawnini C'était à chier je sais.
    nicolasgourry posted the 05/28/2016 at 06:07 PM
    J'imagine même pas le casse-tête des développeurs
    PS4/PS4Neo/XOne/XOneScorpio/NX/PC...
    opthomas posted the 05/28/2016 at 06:08 PM
    Et moi qui suis toujours sur PS3/Wii je suis content de ne pas me presser XD
    tab posted the 05/28/2016 at 06:09 PM
    J'espere que le nouveau modele sera compatible kinect!
    gerarddeparde posted the 05/28/2016 at 06:10 PM
    ultimotak bah on'est 2.
    sn4ke posted the 05/28/2016 at 06:11 PM
    newdrake ultimotak j'ai été faible
    heracles posted the 05/28/2016 at 06:11 PM
    goldmen33 Comme tu dis si c'est une nouvelle Xbox je vois pas le soucis non plus... Mine de rien ça fera 4 ans, pour une génération aussi mitigée ce sera déjà pas mal. Si tout se passe bien la nouvelle Xbox aura déjà sa maj hardware au bout de 3 ans comme la PS4 avec la PS4K donc là aussi ce sera pas forcément gênant.

    Et puis pour le coup on pourra clairement parler d'une console "next-gen" dans le sens on passe des jeux optimisés en 900p/1080p au 1440p/4K tout en bénéficiant de nettement moins d'aliasing grâce aux résolutions plus élevées !

    Par contre s'ils restent sur une Xbox One (genre si c'est la scorpio) pour sortir la nouvelle Xbox un ou deux ans plus tard ce sera clairement moins bon pour le consommateur... déjà de une il sera dans le flou avec autant de consoles aux noms différents en si peu de temps et puis il sera quasiment incité à changer de machines quelques années plus tard à cause des développeurs qui se tourneront les pouces sur les vielles machines.

    Finalement que ce soit Microsoft ou Sony aujourd'hui on sait pas trop comment les prendre. Si c'est ce scénario qui se profile il faudra vraiment taper du poing sur la table.
    gat posted the 05/28/2016 at 06:11 PM
    nicolasgourry Ils en ont parlé dans l'émission Gamekult. C'est vrai que vu comme ça, ça s'annonce compliqué pour les studios.
    dokou posted the 05/28/2016 at 06:11 PM
    Quand les rumeurs annoncent que Sony va sortir une nouvelle console plus puissante :"génial, super bonne nouvelle, fabuleux...."
    Quand les rumeurs annoncent que Microsoft va sortir une nouvelle console plus puissante :"bande d'enculés, voleurs, fait chier...."


    goldmen33 posted the 05/28/2016 at 06:13 PM
    dokou va revoir les 1er articles sur la PS4K personne ne criaient au génie sauf Minbox...
    gerarddeparde posted the 05/28/2016 at 06:13 PM
    sn4ke tu fais honte au peuple old gen.
    darksly posted the 05/28/2016 at 06:13 PM
    On te dire qu'on ne te met pas u pistolet sur la tempe pour acheter, blabla..

    perso je suis de ton avis

    elle sort d'où l'image de droite ? ( je reconnais BO3 )
    nicolasgourry posted the 05/28/2016 at 06:13 PM
    dokou
    Quand les rumeurs annoncent que Sony va sortir une nouvelle console plus puissante :"génial, super bonne nouvelle, fabuleux...."
    Quand les rumeurs annoncent que Microsoft va sortir une nouvelle console plus puissante :"bande d'enculés, voleurs, fait chier...."
    ça marche aussi dans ce sens là
    Quand les rumeurs annoncent que Microsoft va sortir une nouvelle console plus puissante :"génial, super bonne nouvelle, fabuleux...."
    Quand les rumeurs annoncent que Sony va sortir une nouvelle console plus puissante :"bande d'enculés, voleurs, fait chier...."
    5120x2880 posted the 05/28/2016 at 06:14 PM
    Pourquoi changer de carte graphique quand on peut tout changer

    Vive la consommation
    hyoga57 posted the 05/28/2016 at 06:15 PM
    Quand les rumeurs annoncent que Sony va sortir une nouvelle console plus puissante :"génial, super bonne nouvelle, fabuleux...."
    Quand les rumeurs annoncent que Microsoft va sortir une nouvelle console plus puissante :"bande d'enculés, voleurs, fait chier...."


    C'est bizarre, car j'ai également lu très souvent l'inverse ici.
    heracles posted the 05/28/2016 at 06:15 PM
    darksly C'est une comparaison du jeu entre la version 360/One.
    shambala93 posted the 05/28/2016 at 06:16 PM
    Nouvelle Xbox nouvelle PlayStation nouvelle console Nintendo point. Qu'on arrete cette crise hystérique de pseudos gamers adeptes du conservatisme débile avec Zero compréhension du marché.
    skuldleif posted the 05/28/2016 at 06:16 PM
    mouep je pense ca arrivera pas avant fin 2017/2018 au moins
    draculax posted the 05/28/2016 at 06:17 PM
    J espère du coup que sony boostera encore plus la ps4k un petit 7Tflops
    contra posted the 05/28/2016 at 06:18 PM
    Tu peux aussi revendre ta One maintenant et attendre la Scorpio... Tout simplement. Est-ce que tu aurais attendu aussi longtemps si on t'avait prévenu il y a 1 an ? Je comprends pas pourquoi les gens râlent pour la Scorpio ou la PS4 Neo en fait, votre console continuera de faire tourner les jeux comme elle l'aura fait sans l'existence de ces machines.

    Au contraire, le consommateur aura désormais plus de choix, je ne vois pas le mal.
    skuldleif posted the 05/28/2016 at 06:18 PM
    apres personellement les graphismes de la ONE me vont tres bien
    sn4ke posted the 05/28/2016 at 06:18 PM
    darksly oui black ops 3 : )
    opthomas posted the 05/28/2016 at 06:18 PM
    newdrake La patience est une vertus au final notre porte monnaie nous le rendra bien

    sn4ke Maintenant je vais t'absoudre de ta faiblesse ce soir tu remerciera les bien fait de Kaz Hirai, tu béniras Sony Interactive Entertainment enfin tu priera sur le sacro-saint Sonysme Playstation Sauveur.
    darksly posted the 05/28/2016 at 06:19 PM
    heracles merci
    nicolasgourry posted the 05/28/2016 at 06:19 PM
    shambala93 sauf que "nouvelle" en plein milieu d'une génération, mouais, il y a un moment où les joueurs ne pourront plus suivre financièrement.
    Parler de conservatisme sur des consoles soit disant plus puissante (mais pas assez visiblement) qui n’arrêtent de faire du remastered...je sais pas qui sont les plus "conservateur".
    illbeback posted the 05/28/2016 at 06:20 PM
    nobleswan posted the 05/28/2016 at 06:22 PM
    Elle arrive quand même 4 ans aprés la Xbox One Standard. C'est une partie des joueurs qui se sont mis à l'idée qu'une gen devait durée 8 ans. Pour moi c'est beaucoup trop.

    Aprés ce n'est pas une nouvelle console si les rumeurs se vérifie vu que les jeux sortiront sur One Standard et sur Scorpio, sauf que sur cette derniére tu aura des jeux en 4K et une compatibilités VR.
    akinen posted the 05/28/2016 at 06:22 PM
    Je suis totalement contre la neo et la scorpion. J'espère de tout cœur qu'elles seront des échecs commerciaux mais je ne me fais pas d'idée.

    Je suis dégouté. La dernière gen ayant encore un peu de respect pour le joueur. Apres les dlc, les patch DAY ONE, le season pass et l'exclusivité sur des jeux Multi, maintenant la mise à jour des consoles.

    Et bientôt, la mise à jouer au reaver de composant et plus tard la vente d'une console entièrement démontable.

    Bienvenu dans le monde du PC que j'ai quitté justement pour ça. J'en avais marre de ne jamais avoir la qualité optimale sur mes jeux. Sur console on a toujours la même chose que chez le voisin(si meme marque) sauf cas exceptionnel.

    Maintenant, un meme joueur PS4/PS5 aura sûrement le choix entre 3 et 5 version possible d'un jeu selon la grosseur de son porte monnaie.

    Merci Sony pour ta brillante idée alors que les ventes PS4 ont prouvées au monde que les gamers souhaitaient juste une seule et unique machine de jeu sans fioritures débile.

    nicolasgourry posted the 05/28/2016 at 06:22 PM
    contra
    "Tu peux aussi revendre ta One maintenant et attendre la Scorpio... Tout simplement. Est-ce que tu aurais attendu aussi longtemps si on t'avait prévenu il y a 1 an ? Je comprends pas pourquoi les gens râlent pour la Scorpio ou la PS4 Neo en fait, votre console continuera de faire tourner les jeux comme elle l'aura fait sans l'existence de ces machines.

    Au contraire, le consommateur aura désormais plus de choix, je ne vois pas le mal."

    Justement, c'est toute la question, est-ce que l'on peut parler de choix, quand sur une même "génération" tu aura des jeux qui seront spécifique à un support plus puissant qu'un autre (qui sont pourtant de la même génération), car il faut pas se leurrer, il y aura des jeux spécifique à la PS4Neo et XOnescorpio (si elles existent vraiment).
    haorus posted the 05/28/2016 at 06:22 PM
    Faux voir le prix aussi ça risque de jouer dans la balance ^^
    minbox posted the 05/28/2016 at 06:23 PM
    Si Microsoft annonce vraiment une Next Gen, il va y avoir du bad buzz et du bashing dans l'air.
    Ils n'ont pas retenu la leçon de l'annonce de la Xbox One.
    whiteweedow25 posted the 05/28/2016 at 06:23 PM
    Ca rentre sans vaseline et sans toucher les bords
    hyoga57 posted the 05/28/2016 at 06:24 PM
    Sinon, je ne comprends pas comment certains peuvent être heureux du fait que M$ veuille précipiter la fin de la génération actuelle (qui au passage vient réellement de débuter), juste parce qu'ils se font latter par Sony, comme à l'époque de la PS2 ou ils avaient fait de même avec la Xbox qu'ils avaient abandonnée quatre ans après. J'espère sincèrement que la génération PS4 vs Xbox One durera au moins jusqu'à 2020, je ne me voit pas et je ne veux pas de nouvelle génération en 2017 et même en 2018.
    gat posted the 05/28/2016 at 06:24 PM
    noblewolf Comme je l'ai dit tout à l'heure, on bouffe tellement de rumeurs depuis le début de l'année que le mieux maintenant est d'attendre sagement les conférences. Mais une chose est sûre, on aura des consoles plus puissantes au plus tard l'année prochaine.
    wickette posted the 05/28/2016 at 06:27 PM
    Ecoute le hardware que t'as acheté sera exploité au max, c'est l'essentiel, par là je veux dire que si la scorpio est annoncée ou pas ca ne change RIEN pour un possesseur de X1, mis à part s'il veut le meilleur, comme un joueur pc qui a une 1070 et veux une GTX 1080....
    sn4ke posted the 05/28/2016 at 06:27 PM
    À titre personnel, mon problème est purement financier.

    Je ne peux pas me permettre d'acheter plusieurs consoles et encore moins 2 fois la même...
    jenicris posted the 05/28/2016 at 06:29 PM
    hyoga57teraflops totalement d'accord avec toi, même si contrairement à Microsoft, la puissance de la Neo fait que c'est pas une nex gen en comparaison de la PS4.
    contra posted the 05/28/2016 at 06:29 PM
    "quand sur une même "génération" tu aura des jeux qui seront spécifique à un support plus puissant qu'un autre"

    Tous les leaks confirment que les jeux tourneront sur les deux supports.
    nicolasgourry posted the 05/28/2016 at 06:29 PM
    noblewolf
    "C'est une partie des joueurs qui se sont mis à l'idée qu'une gen devait durée 8 ans. Pour moi c'est beaucoup trop." entre 8 ans et 3 ans (si la "scorpio" sort en fin d'année, comme la PS4Neo, les rumeurs parlent de fin d'année)...il y a peut-être un juste milieu...
    shambala93 posted the 05/28/2016 at 06:30 PM
    nicolasgourry
    Mais faut arrêter de raisoner avec un point de vu datant des années 90. Tout évolue plus vite et notamment le marché.
    jenicris posted the 05/28/2016 at 06:33 PM
    akinen tu comptes rester sur ta PS4 alors?
    apollokami posted the 05/28/2016 at 06:33 PM
    Vu la différence de puissance supposée ça me semble difficile de sortir des jeux en version Scorpio et One. Je pense surtout que MS (et Spencer) veut vite se débarrasser de l'image de la One et partir sur une nouvelle gen qui sera ensuite amenée à évoluer tous les 3/4 ans en gardant cette fois une certaine compatibilité avec la gen qui précède.

    Pour Sony c'est possible dès maintenant par contre, si la Neo est 2x plus puissante que la PS4 ça laisse de la marge pour faire de très beaux dessus tout en faisant des inferior sur l'ancienne pendant quelques années avant de la laisser tomber.
    akinen posted the 05/28/2016 at 06:34 PM
    Aussi, notre loisir est unique, aucun dev de jeu smartphone ne fait de vidéo YouTube pour dire merci Ou pardon aux gamers; il n'y a pas 4 ou 5 salons ultra populaires réservés uniquement au jeu smartphone; il n'y a pas de scene esport smartphone, il n'y a pas d'engouement certain pour le speedrunning sur les app smartphone, et le coût, le délai de développement et l'attente des joueurs pour un futur jeu smartphone n'a rien à voir avec celui du monde des consoles...

    Alors s'il vous plaît, cessez de vous comparer à de vulgaires joueurs smartphones. Respectez vous, respectez votre passion unique en son genre. Respectez le jeux video
    shambala93 posted the 05/28/2016 at 06:34 PM
    nicolasgourry
    Mais personne ne t'obligera a sauter le pas chaque années. Tu ne le fais pas pour tout autre produits. Cesses tes betises.
    nicolasgourry posted the 05/28/2016 at 06:34 PM
    contra "Tous les leaks confirment que les jeux tourneront sur les deux supports." oui oui...c'est pour ça qu'ils font de support différent...
    shambala93 oui, tu as raison, allez, dans quelques années nous auront une console tout les ans je sens que tu saute déjà de joie.
    nicolasgourry posted the 05/28/2016 at 06:36 PM
    shambala93 sauf que je suis pas pour la surconsommation, moi...et mon porte feuille n'est pas extensible.
    contra posted the 05/28/2016 at 06:37 PM
    nicolasgourry Pas compris ?
    shambala93 posted the 05/28/2016 at 06:39 PM
    nicolasgourry
    Bah comme tout le monde, tu sautera le pas quand tu sentira que ça devient trop juste techniquement (comme sur PC )
    T'aura "plusieurs gammes" de consoles .
    akinen posted the 05/28/2016 at 06:39 PM
    jenicris je ne milite pas dans le sens où ce sont uniquement les promesses de jeux qui me font acheter une console. Si les jeux japonais restent sur PS4, je resterai aussi en espérant ne pas rater une tonne de AAA ultra excellent mais exclusifs neo.

    Dans le cas contraire, je ferai le saut comme quelqu'un obligé de changer de smartphone parce que toutes ses applications ralentissent de façon suspect.

    C'est vraiment ça qui m'énerve. On nous annonce que l'obsolescence logiciel va etre démocratisée sur nos consoles et une partie des joueurs est ravie de cette nouvelle.

    C'est tout simplement horrible
    nobleswan posted the 05/28/2016 at 06:39 PM
    nicolasgourry les rumeurs pour la Xbox Scorpio c'est fin 2017. Une gén de 8 ans perso je peux plus moi. C'est d'ailleurs en parti pour ça qu'on risque de se prendre des console boosté.

    La gen actuelle aurait du arrivée fin 2011 voire fin 2012 maximum.

    apollokami Tu sais quoi ? Je pense que la Xbox Scorpio se tapera direct les portage PC au vu de sa puissance. Ils sortiront par exemple un Tomb raider en 1080/900p pour Xbox One standard et un Tomb raider Win10/Scorpio en 4K avec évidement des meilleur texture. Sachant qu'avec DX 12 les portage du PC vers la console se font très vite.
    nicolasgourry posted the 05/28/2016 at 06:41 PM
    contra
    tu as écrit
    "quand sur une même "génération" tu aura des jeux qui seront spécifique à un support plus puissant qu'un autre"
    Tu pense qu'il y aura PS4/PS4Neo ou XOne/XOneScorpio avec des jeux qui seront pas développé sur PS4Neo et XOneScorpio spécifiquement, moi je pense que si les rumeurs de ses deux supports se confirment, les développeurs feront des jeux spécifique à ses deux supports, sinon ça n'a aucune intérêt de faire des supports "différent".
    bennj posted the 05/28/2016 at 06:41 PM
    Sur PC j'ai jamais vu un mec poster un article coup de gueule car comme il a moins de moyen qu'un autre c'était honteux que x constructeurs de carte graphique ou de cpu sorte un nouveau modèle tous les ans.
    shambala93 posted the 05/28/2016 at 06:42 PM
    nicolasgourry
    A titre Perso je pense comme toi mais avec du recul sur le marché, c'est tout à fait compréhensible.
    jenicris posted the 05/28/2016 at 06:43 PM
    Déjà sinon est contre, je vois pas comment on peut acheter ces nouvelles consoles, alors que l'on possède une PS4 et une One qui fonctionne très bien. Après si on est pour c'est différent. Mais je pige pas ceux qui contre, possédant déjà une PS4 ou une One, mais qui prendront cette Neo ou cette Scorpio.

    akinen je ne pense pas qu'il y aura d'exclu, et je pense pas que les devs optimiseront mal leurs jeux sur la PS4 classique. Faut pas oublier que même lorsque la Neo sera sur le marché, la grande majorité des ventes se fera toujours sur PS4 classique, au moins pendant deux ans.
    akinen posted the 05/28/2016 at 06:44 PM
    bennj c'est pour ça que l'on joue sur console, pour ne avoir la même expérience que le testeur, que le voisin, que le mec en fasse en mode online, que le mec sur twitch qui te dit que le jeu est fluide, que le trailer de sortie qui te montre les images définitives du jeu.
    kenpokan posted the 05/28/2016 at 06:44 PM
    T'as les fanboys SONY qui te sortent " Belle enculade de MS c'est une vraie nextgen, pas une amélioration comme sur la PS4K".

    Et les fanboys MS qui te sortent " cool c'est une vraie nextgen pas comme l'enculade d'une simple amélioration de la PS4K".

    Dans tout les cas on ce fait tous niquer quand même et le plus important c'est que pour l'instant vous vous faites du mal pour rien parceque c'est que des rumeurs.
    bennj posted the 05/28/2016 at 06:44 PM
    minbox mais si Sony annonce une PS4K alors c'est cool ? Non mais t'en a vraiment pas marre de prendre partie à ce point ? Depuis l'annonce de la rumeur de la PS4K tu trouves ca super bla bla, ohhhhh Sony vous êtes les meilleurs, et la si Microsoft fait de même alors ca serait une mauvaise chose ? Non mais sérieusement arrête, juste arrête. Soit crédible avec toi même.
    bennj posted the 05/28/2016 at 06:45 PM
    akinen j'ai pas dit que je trouvais bien leur nouvelles annonces de PS4 et X1 Scorpio là attention
    akinen posted the 05/28/2016 at 06:47 PM
    jenicris oui, forcément on ne peut que faire des suppositions, mais une grande page de l'histoire du jv de console de salon peut se tourner ici.

    bennj Oki pas de soucis. Moi ma position est claire et nette quelque soit le constructeur. Je suis entièrement contre. Je préfèré qu'ils attendent 2 ou 3 ans et qu'ils annonces les next gen
    117 posted the 05/28/2016 at 06:48 PM
    Coup de gueule quand MS ne fait pas une console assez puissante, coup de gueule quand il en font une plus puisssante, coup de gueule en toute circonstance !!!
    Mais jamais de fermage de gueule !!
    #lhypocrisiedesn00bsasonmeilleur
    apollokami posted the 05/28/2016 at 06:48 PM
    noblewolf Les jeux en 4K natif je n'y crois pas sur Scorpio non plus, ou alors moches et/ou en 30fps. Monter trop haut en résolution alors que les jeux demandent toujours plus ce ne serait pas raisonnable. Si la norme était le 1440p/60fps ce serait déjà énorme mais même ça je n'y crois pas trop malheureusement.

    Par contre comme toi je pense que les jeux sortiront directement sur Xbox sans avoir à passer par un développement spécifique. Si MS change l'architecture c'est pour faire de la prochaine Xbox un PC de jeu façon "Windows box"

    Bref, on verra bien.
    mrbob posted the 05/28/2016 at 06:49 PM
    Shambala93 Les consoles c'est fait pour jouer facilement (plug and play) et ce sans avoir besoin de vendre un rein ou ta famille. Maintenant la grande majorité des gros jeux AAA sont multis et le nombre d'exclus que possède une console ne cesse de diminuer avec le temps. Si tu rajoutes à ça le fait de devoir changer de machine tous les deux ans, alors autant rejoindre la master race: multis en supérior, possibilité de jouer aux anciens jeux via l'émulation, etc...

    Ce n'est pas parce qu'on veut essayer de t'imposer une façon de consommer que tu dois te la jouer "deepthroat" et avaler le tout sans sourciller
    sn4ke posted the 05/28/2016 at 06:50 PM
    Quand tu achète un pc tu sais à quoi tu t'attends.

    Si on nous avait annoncé qu'ils y aurai des versions 1.5 des l'annonce des consoles. Tout le monde l'aurait bien pris. Vue que dès le départ tu as le choix d'acheter la consoles à tous moment tout en ayant conscience qu'il y aura une version améliorée.
    akinen posted the 05/28/2016 at 06:51 PM
    sn4ke la transparence, tres bonne idée. Au lieu de se retrouver pris en otage à attendre que LE jeu qui sera en extreme inferior ne soit pas notre jeu favoris.
    sn4ke posted the 05/28/2016 at 06:57 PM
    akinen voilà

    Mais bon on a plus qu'à attendre comment les deux constructeurs vont communiquer la choses. En espérant qu'ils traitent avec respect leur clients
    akinen posted the 05/28/2016 at 06:58 PM
    sn4ke le respect c'est pas leur fort. Sony est le plus à même de faire n'importe quoi à cause de sa position dominante.
    shambala93 posted the 05/28/2016 at 07:02 PM
    mrbob
    Bon bah tu n'as toujours rien compris...
    shinlao posted the 05/28/2016 at 07:10 PM
    J'espère qu'Apple attendra 7 ans pour sortir son prochain IPhone, par respect
    clash posted the 05/28/2016 at 07:23 PM
    Trop marrant de voir toutes ces pleureuses mahaha
    spartan1985 posted the 05/28/2016 at 07:26 PM
    contra posted the 05/28/2016 at 07:31 PM
    nicolasgourry Bah une fois de plus, tous les leaks précisent bien que les jeux tourneront sur les deux supports, et ça n'a rien d’aberrant, c'est ce qui se passe sur PC depuis des décennies, des jeux qui s'adaptent au support. De plus, ça coincide avec le discours de Phil Spencer au Spring Showcase de 2016 où il évoque des jeux et des applications qui accompagnent toutes les versions et générations de console, une compatible notamment rendue possible par ... Windows 10.
    darkfoxx posted the 05/28/2016 at 07:38 PM
    PS4 NEO, Xbox One Scorpio, les acheteurs RÉCENTS des PS4 et Xbox One classique peuvent se sentir floués, ou pas.

    Ça n'empêche pas jouer dans problème à tous les jeux sortis dessus entre 2013 et 2016 !
    carlexzaibatsu posted the 05/28/2016 at 07:38 PM
    Scorpio c'est nul lol ça me fait penser à la marque de déo
    darkfoxx posted the 05/28/2016 at 07:39 PM
    PS4 NEO, Xbox One Scorpio, les acheteurs RÉCENTS des PS4 et Xbox One classique peuvent se sentir floués, ou pas.

    Ça n'empêche pas de jouer sans problème à tous les jeux sortis dessus entre 2013 et 2016 !
    diablo posted the 05/28/2016 at 07:40 PM
    ça me dérange pas faut encore voir le prix j'avais pris la 360 Fat et 3-4 ans après j'ai pris le model Slim je ferai pareil avec cette Scorpio
    mrbob posted the 05/28/2016 at 07:41 PM
    Shambala93 Tu devrais un peu sortir de Gamekyo pour te rendre compte du nombre de personnes qui ne sont pas d'accord avec ça. Du nombre de personnes qui viennent d'investir dans cette génération et qui se sentent floués et qui s'interrogent. J'ai compris mais je ne suis pas d'accord, par contre toi tu n'arrives pas à comprendre pourquoi certaines personnes sont contre ça. Tu te ramènes toujours avec ta phrase bateau: "on n'est plus dans les années 90, blablabla..." pour tenter d'imposer ta vision des choses. Bon après tu as le droit de penser que ce renouvellement plus fréquent de machines est une bonne chose, mais respecte ceux qui pensent le contraire.
    waltdafak posted the 05/28/2016 at 07:44 PM
    akinen J'te rejoins entièrement. Depuis l'annonce de ces version 1.5 je suis en train d'attendre les 1070 pour me refaire un PC. Ça devient n'importe quoi...

    clash T'as l'air de quelqu'un de très intelligent!
    raoh38 posted the 05/28/2016 at 07:47 PM
    sn4ke La xboxone a la puissance qu'elle a, tu ne pourras rien y changer et elle est assez faible alors dans un an et demi sa sera pire, tu auras des jeux de qualité, mais une xboxone se n'est clairement pas pour ses graphismes qui faut la prendre...tu n'allais quand meme pas croire que ms ne cherche pas a revenir sur la puissance (qui luifait gravement défaut face a la ps4), se qui necessite un gros gap par rapport a une machine assez faible et aussi pour distancer si possible la concurrence...ils ne veulent pas refaire la meme erreur.
    minbox posted the 05/28/2016 at 07:47 PM
    bennj évidemment ! La PS4K n'est qu'une amélioration de la PS4 actuelle mais ce n'est en aucun cas une Next Gen. En gros il faut prendre la PS4K comme une PS4 Slim et qui a l'avantage d'être plus puissante.
    Hors la Xbox Scorpio elle serait une Next Gen, et qui dit Next Gen chez Microsoft dit abandon de l'ancienne génération au profit de la nouvelle, comme avec le passage de la Xbox à la Xbox 360 et de la Xbox 360 à la Xbox One.

    Non sincèrement si Microsoft fait cette nouvelle erreur, attention au bashing qui va suivre mais aussi à la PS5 qui elle arrivera normalement vers 2019/2020 et qui sera du coup bien plus puissante que cette Xbox Scorpio. Non si Microsoft veut se la jouer Nintendo, je peux te garantir qu'ils vont y laisser des plumes sur ce coup.
    minbox posted the 05/28/2016 at 07:51 PM
    kenpoflops et quand une version Slim sort on se fait enculer aussi ou ça se passe comment selon ton raisonnement ?
    alexkidd posted the 05/28/2016 at 07:58 PM
    la 4K envahit les foyers, çà m'étonne pas que les constructeurs se mettent à jour. Après on verra (ou on rigolera) quand on examinera la fluidité des jeux. 4K en - de 25fps ? Il me semble que les cartes capable de faire tourner correctement un jeu 4K à + 30 fps il faut un carte type GeForce GTX 980 Ti qui tourne autour de 600/700€... Bref, on suppose, on suppose, on verra à l'E3 ou dans les autres salons.
    sn4ke posted the 05/28/2016 at 07:58 PM
    raoh38 j'aurai préféré qu'ils attendent au moins fin 2018 et proposer une vraie next gen de 10tflop

    Encore une fois ce ne soit encore que des rumeurs mais bon. La frustration s'installe un peu
    raoh38 posted the 05/28/2016 at 08:09 PM
    minbox non mais minbox ne soit pas naif si sony n'aurait pas besoin de ps4 neo pour sa psvr des cette année ils auraient fait comme ms, sortir une version encore plus puissante que la néo...tu crois qu'ils calculent de combien doit etre a peine superieure a la ps4, et se n'est pas le cas car 2 fois plus puissante qu'une ps4 ,c'est un tres gros gap...
    Ms cherche a ne pas renouveler la meme erreur et arriver avec une machine tres performente et c'est ton idée qui serait l'erreur...car il faut pour seduire les joeuurs une grosse raison de la prendre, donc rendre oculus rift utilisable sur une console etre la premiere console a pouvoir afficher des graphismes en 4 k est tout sauf une erreur au contraire...
    Je pense plutot que c'est se que tu voudrez pour rester dans un statut quo et une dominance ou une egalité avec sony...et puis si il faut attendre 2018 2019 pour une ps5 et 2020 2021 pour une nouvelle xbox on achete jamais de console avec toi...et l'explication de spencer pourtant clair sur la fin des longues gen, tu ne las toujours pas assimilé...
    lexiz posted the 05/28/2016 at 08:11 PM
    lool ce club de victimes XD
    hyoga57 posted the 05/28/2016 at 08:11 PM
    Tout se passe comme prévu.
    alexkidd posted the 05/28/2016 at 08:13 PM
    hyoga57 posted the 05/28/2016 at 08:13 PM
    darkfoxx PS4 NEO, Xbox One Scorpio, les acheteurs RÉCENTS des PS4 et Xbox One classique peuvent se sentir floués

    Tout à fait, j'en fait d'ailleurs partie, vu que j'ai acquis la PS4 et la Xbox One il y a moins d'un an.

    Je ne comprends même pas ceux qui se réjouissent de ces nouveaux modèles.
    hyoga57 posted the 05/28/2016 at 08:18 PM
    alexkidd C'est fou cette mentalité les consoles current-gen sont à peine sorties et n'ont même pas été exploitées à 100%, que certains espèrent de nouveaux modèles mais bon, apparemment certains sont riches.
    shinlao posted the 05/28/2016 at 08:20 PM
    Steeve : " Ben alors mec, pourquoi tu pleures ? "

    Jacky : " J'ai acheté une Xbox en 2004, une Xbox 360 en 2012, et une One en 2016. Je suis flouééééé, bouHoOouUUU "
    bennj posted the 05/28/2016 at 08:22 PM
    minbox Tu dis n'importe quoi concernant l'abandon de la X1 au profit de la Scorpio. Tout ce que tu fais c'est supposer, hors les dires de Phil Spencer sont très clair à ce sujet :

    At a recent press event in the US, attended by GameSpot, Spencer stated, ‘I’m not a big fan of Xbox One and a half’.

    ‘If we’re going to move forward, I want to move forward in big numbers’, he said. ‘For us, our box is doing well. It performs, it’s reliable, the servers are doing well. If we’re going to go forward with anything, like I said, I want it to be a really substantial change for people – an upgrade.’


    De plus il a affirmé qu'il voulait que les joueurs puissent utiliser leurs jeux quel que soit la plateforme (Microsoft bien sur) : http://www.polygon.com/2016/3/1/11121666/xbox-one-hardware-upgrades-phil-spencer-microsoft

    "When you look at the console space, I believe we will see more hardware innovation in the console space than we've ever seen. You'll actually see us come out with new hardware capability during a generation allowing the same games to run backward and forward compatible because we have a Universal Windows Application running on top of the Universal Windows Platform that allows us to focus more and more on hardware innovation without invalidating the games that run on that platform."

    Si avec ca tu n'arrives pas à comprendre qu'il veut qu'un mec puisse jouer à son jeu sur X1 mais aussi sur n'importe quelle plateforme Microsoft, actuelle ou future j'y peux rien
    raoh38 posted the 05/28/2016 at 08:33 PM
    bennj et aussi qu'il na jamais était question de juste un leger gap entre 2 iterations de consoles...justement la technologie evolue tellement vite quand 3 ans tu as d'enormes progrés d'effectués et je vois pas pourquoi ms devrait brider sa console pour ne pas "choquer" certains joueurs....
    clash posted the 05/28/2016 at 08:34 PM
    et toi de quelqun de tres con
    raoh38 posted the 05/28/2016 at 08:36 PM
    hyoga57teraflops ben c'est se qui fait la magie de la race humaine, personne n'a pas les memes gouts ni les memes attentes donc ceux qui ne veulent pas changer et restés sur un matos dépassé pendant des anées et des années en observant de legers gains d'optimisation et les autres qui veulent profiter de la technologie a bon prix, retrocompatible et avoir de gros gap technique....
    En faite c'est assez simple comme choix, a la difference d'avant ou tu n'avais pas ce choix on te le donne comme pour la majorité des produits high tek....perso je respecte les 2 choix et je ne veux pas imposé ma vision sur l'autre.
    hizoka posted the 05/28/2016 at 08:39 PM
    Je vis la même chose, je viens d'acheter la ps4 en janvier .... 1 mois avant les premières rumeurs de ps4k qui va sortir en 2016 .... j'ai mal au fion .
    minbox posted the 05/28/2016 at 08:47 PM
    raoh38 ma réaction aurait été la même si Sony proposait une nouvelle génération de machine à seulement 3 ans de commercialisation de la génération actuelle. Non mais tu réalises quand même ce que Microsoft est en train de faire si cela est vrai ?!


    bennj Microsoft disait pareil pour le passage de la Xbox à la Xbox 360 et de la 360 à la One donc attend toi à voir la mort précipité de la One et essayer de faire passer les joueurs de force de la Xbox One à la Scorpio. Mais c'est cool des clients comme toi prêt à tout gober les belles paroles de cette firme.
    Bref attendons l'E3 quand même mais je sent que ça va encore partir en couille pour la réputation de M$...
    kenpokan posted the 05/28/2016 at 09:04 PM
    minbox publié le 28/05/2016 à 21:51
    Kenpoflops et quand une version Slim sort on se fait enculer aussi ou ça se passe comment selon ton raisonnement ?


    La version slim ( qui coûte moins chère a produire et fais baisser la consommation électrique ) na rien a voir avec une nouvelle version de console plus puissante qui te permet de jouer a des jeux dans de meilleure condition et surtout de profiter d'une nouvelle technologie.

    Si ça te dérange pas de te faire prendre par derrière par MS ou SONY c'est ton problème.
    Je suis contre et je passe pas mon temps a dire Day-one comme toi.
    contra posted the 05/28/2016 at 09:06 PM
    minbox Je sais que ça t'amuses de faire le Pro S mais évite quand même de sortir des bêtises pareilles. La Scorpio, comme la Neo n'est qu'une upgrade de la machine actuelle. Tout simplement.
    waltdafak posted the 05/28/2016 at 09:07 PM
    Eldren Je me fait traiter de con je fais quoi, je commence à l'insulter ou tu lui montre qu'il y a un minimum de modération ici? Merci.

    ( "Clash" le pseudo du guignol.)
    eldren posted the 05/28/2016 at 09:16 PM
    waltdafak clash Bon vous avez tous les deux eu des commentaires qui tendaient plutôt vers la provoc, l'approche de l'E3 échauffe les esprits.

    clash merci d'éviter les insultes, tu n'es pas coutumier des bans, ça serait "con" justement d'en prendre un inutile, on est à l'écrit prenez un temps de réflexion à l'écriture de vos commentaire. Ceci fait office d'avertissement pour la prochaine fois.
    minicupi posted the 05/28/2016 at 09:43 PM
    tout ce que tu a lu sont des rumeurs.

    Et on a jamais vu des consoles doté de puces derniers cris meme pas sortis. Le plus souvent c'est plutot un compromis bon marché de milieu de gamme optimisé.

    Ton coup de gueule sera justifie si ca arrive mais dit toi que les rumeurs visent touours tres haut mais qu'au final meme si a 1 mois de l'e3 les rumeur sont souvent fondé...le plus souvent c'est comme les rumeur dans n'importe quel domaine. Y'a qu'un tout petit fond de verité, qui a été grossi par les espoir de tout ceux qui revent.
    raoh38 posted the 05/28/2016 at 10:05 PM
    minbox attend tu dormais dans une grotte ou quoi, sa fait depuis janvier qu'on le sait (via spencer), et sony fait pareil exactement mais un an a l'avance a cause de son psvr encore une fois....spencer a etait tres clair dessus, certains on rigolait mais aujourdhui c'est bien reel, et ou ije me rend compte que quand la scorpio va sortir dans un an et demi, sa fera 4 ans ,rien de choquant un an de moins que la premiere ps,pareil que la premiere xbox,md ou super nes, bref rien de choquant et plutot de l'exitation pour ma part....si sa te choque ben prépare toi a etre choqué a l'avenir car c'est se que vont faire sony ET ms ,tous les 3 a 4 ans...
    cajp45 posted the 05/28/2016 at 10:12 PM
    ça doit être dur d'être un hater en ce moment, on ne sait plus quoi reprocher à la console concurrente vu que les deux constructeurs font la même chose.
    aiolia081 posted the 05/28/2016 at 10:39 PM
    minbox Pardon mais je me dois de réagir face à tant de difference de jugement entre Sony et Microsoft, parce que PS4k c'est des en veux-tu en voila et là quand c'est Microsoft tu t'insurge Alors jusqu'a preuve du contraire, elle s'appel Scorpio comme la PS4K s'appel Neo 4 Teraflops contre 6, les differences seront notable et les fonctions seront les même, donc c'est soit une sodomie pour les deux, soit tu juge sur tes affinités, ce que, tu m'excuseras, est en train de faire.

    Je te rappel que tu avais fustigé l'annonce de la PS4k, qui n'a pas plus changé de bord ou de philosophie et pourtant maintenant tu as changé d'avis. alors loin de moi l'idee de me foutre de ta gueule, c'est juste une vérité.
    waltdafak posted the 05/28/2016 at 10:50 PM
    eldren A la différence que je respecte la charte, 'fin bon, comme d'hab...
    bennj posted the 05/28/2016 at 11:38 PM
    minbox Microsoft disait pareil pour le passage de la Xbox à la Xbox 360 et de la 360 à la One . Mais de quoi tu parles exactement ? Est-ce que Microsoft avait promis que tu pourrais emporter tous tes jeux avec toi quel que soit la plateforme ? Non je ne pense pas. En attendant entre Sony et Microsoft il n'y en a qu'un seul des deux qui pousse la rétro-compatibilité et donc la possibilité de jouer à tes anciens titre sur ta nouvelle console.
    Et non contrairement à certains ici je ne de crois pas toutes les belles paroles du boss d'une grosse entreprise, j'attend des faits. Et pour l'instant depuis que la section Xbox a changé de boss j'ai l'impression que plus ca va dans le temps pour ils prennent la bonne direction.
    Si Microsoft sort une nouvelle Xbox qui est totalement compatible avec les jeux actuels ca te poserait un réel soucis ? Allez je réitère ma question, si Microsoft sort une nouvelle console qui serait plus puissante que la nouvelle de la concurrence, ca te poserait un soucis ? J'ai plutôt l'impression que c'est ca qui t'embête : Imagine si Microsoft rattrape son retard et sort une nouvelle console qui serait plus puissance que la nouvelle PS4K...

    aiolia081 Inverse juste les logos sur les consoles et tu verras son jugement s'inverser lui aussi
    qbigaara49 posted the 05/29/2016 at 12:27 AM
    hyoga57teraflops kenpoflops vous avez rejoins le groupe, bien jouer jeunes padawans
    hyoga57 posted the 05/29/2016 at 01:23 AM
    qbigaara49teraflopsetcomboclaudecorepucecache Merci d'ailleurs toi aussi tu t'es fait plaisir niveau pseudo quel charisme.
    qbigaara49 posted the 05/29/2016 at 01:32 AM
    hyoga57teraflops vivement l'e3
    fredone posted the 05/29/2016 at 05:46 AM
    hyoga57teraflops
    Le plus étonnant, c'est que dans le lot, t'en as pas mal qui désirent que les studio de dev laissent la PS3 pour exploiter la PS4.
    Du coup, une fois la neo sortie, tu penses qu'ils voudront quoi ces gens?
    Bref, une bande de faux culs.
    hyoga57 posted the 05/29/2016 at 06:00 AM
    fredoneyottaflops Oui voila, je suis même un des rares sur Gamekyo à défendre encore la PS3 et je confirme tes propos (j'ai eu de sacrés débats avec certains concernant les jeux cross-gen). La plupart du temps, ça chiale pour que les développeurs laissent tomber la PS3 pour la PS4, mais comme tu l'as souligné, ces mêmes personnes souhaiteront la mort de la PS4 quand la PS4 Neo sera là. Ce sont effectivement une belle bande de faux-culs.

    Ps : Très bon choix de pseudo kuroni4kdedadavaitraison4k, kenpoflops, qbigaara49teraflopsetcomboclaudecorepucecache, Plasmidekingofflops et Milo42teraflops seront contents de ton choix.
    fredone posted the 05/29/2016 at 06:20 AM
    hyoga57teraflops
    On ne peut rien faire si ce n'est s'incliner face à la puissance du flop
    hyoga57 posted the 05/29/2016 at 06:23 AM
    fredoneyottaflops Mais méfiance il y a quelques scorpions vénimeux sur le site.
    psychoroid posted the 05/29/2016 at 12:28 PM
    bah la xone fera du 720p sur les jeux next gen' (retour du nom "xbox 720" en perspective )
    la ps4 fera du 900p.
    la ps4K fera du 1080p (pareil que la scorpio, sauf sur la VR ou la scorpio aura l'avantage présumément)

    mais les jeux seront les memes en dehors de la résolution (cf Mirror's edge Catalyst sur xone en 720p vs en 1080p sur ps4 )
    kenpokan posted the 05/29/2016 at 01:33 PM
    hyoga57teraflops Mais méfiance il y a quelques scorpions vénimeux sur le site.

    L'homme scorpion ?
    qbigaara49 posted the 05/29/2016 at 04:35 PM
    fredoneyottaflops bienvenue au club
    hyoga57 posted the 05/29/2016 at 06:32 PM
    kenpoflops Par exemple, mais d'autres agissent dans l'ombre.