--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

tags :
posted the 04/13/2016 at 08:41 PM by
eaglevision
Griezmann
Par contre, y a eu un péno non sifflé pour le Barça en fin de match
Sinon j'arrive même pas à être déçu. En colère oui mais pas déçu. C'est surement ca le plus terrible. J'ai fait le match 200 fois dans ma tête depuis la semaine passée et 9/10, j'avais le scénario de ce soir qui revenait. Ils nous ont bouffé dans l'envie, le pressing tout terrain qu'on voyait tous venir nous a complètement étouffé.
Pour le reste, pas envie de me lancer dans des explications ou autre. Je ne serais probablement pas objectif vis à vis du club à chaud après le match. Je constate juste que ce je craignais par moment l'an passé est arrivé. Mais passons. Vu la claque qu'on prend dans la gueule, je suis inquiet pour la Liga et la Copa.
Petite pensée à ceux qui disaient que le Barça avait déjà gagné la LDC.
vyse 3-2 pour l'Atlético.
Nazi
Equipe de tricheur
Branques
Equipe endetté a milliards
Qui sont-ils ?
Le mec qui n'y connait rien en foot
Tu es barcelonais d'origine ?
Mais franchement, j'aime beaucoup cette équipe de l'Atlético, elle a pliée mas pas rompu.
Et puis cette chevauché de Filipe Luis
seriously
Tu me rassures car je me souviens qu'en 2010 beaucoup s'était comme par magie trouvé des origines espagnoles. Et en 2014 c'était des origines allemandes même si c'est moins glamour.
Sinon, l'OM est en vente, t'es pas intéressé ?
Antoine Griezmann rigole
Perso, je suis coupé "porte et fenêtre" mais je suis Français avant tout
finale : atlético - réal avec victoire atlético
Bravo a l'atleti et bravo à Griezmann !
Tu pense qu'en 2018 on aura quel genre de personne ?
Si la Corée du Sud gagne la coupe du monde peut être qu'on aura 10 millions de sud coréens en France ^^
pis le peno non sifflé...
J'espère voir Madrid (le vrai) soulever le trophée !
"Le vrai"
Il y a un faux ?
Real => reelle => vrai ?
Ok je ===> []
Après Luis Enrique c'est loin d’être un entraîneur du top mondial, il suffit de voir ce qu'il a fait à la Roma et au Celta Vigo pour comprendre qu'il est mauvais, sa place au Barça il la doit que parce qu'il connaissait la maison, critère de base pour les dirigent Barcelonais pour drivé l’équipe.
LE n'est pas un mauvais coach. Ce n'est pas non plus un cador mais il a eu un certain mérite l'an passé. Le souci c'est que tactiquement il est limité, qu'il a céder aux désirs du trio d'attaque voulant jouer tous les matchs et qu'il a très mal géré certains cas (Bartra, Ter Stegen) ainsi que l'effectif en ne donnant pas plus sa chance a certains jeunes de la Masia (Samper entre autre).
Maintenant meme en cas d'échec, on est pas au Real ici. Le mec ne se fera pas jeter par les dirigeants. Si il n'était plus sur le banc l'an prochain, se serait uniquement parce qu'il a choisi lui même de partir. Ou cas plus extrême, que certains joueurs (Messi par exemple) demandent expressément son départ. Mais pour l'instant, c'est de la fiction. On est toujours en tete de la Liga avec un calendrier très abordable et on aura une finale de Copa a jouer contre Seville.