Je viens de finir de regarder l'épisode 12 de la seconde saison de Gotham, enfin après j'ai lu une petite info sommaire sur le Crossover de The Flash et Supergirl.
Alors je me suis dit et si.....
Et si la Warner avait en tête de planifier deux univers DC usant pour l'un du média Cinéma et de l'autre du média télévisuelle pour créer deux entité différente disctint pour mieux ensuite les faire clacher dans un Crisis on Infinite Earths.
On sait que Flash sera autant dans le DCEU télé que Ciné que seront tous les deux des Barry Allen soit l'homme de fiction le plus rapide jamais conçu. On sait que Gotham pourra voir vers son final Batman arriver que grâce à Supergirl, Superman n'est pas loin.
Dans The Flash nous avons également un épisode consacré à l'explication des mondes parallèles. Zoom venant de Earth Two et The Flash venant de Earth One. Dans DC Legends of Tomorrow nous avons ici le concept de voyage temporelle.
Déjà pour le côté Télévisuelle nous avons déjà été introduit à tout un tas d'éléments pouvant emmener à une version télévisuelle du Crisis on infinite Earths.
Il est vrai que vous allez me dire, tu met peut être tes charrues avant les boeufs et vous auriez pas tord. Mais comme je l'ai dit et si DC pour frapper encore plus fort que son Rival qui lui n'a pas cru bon de séparer son Univers, DC nous sortez une sorte de final grandiose mêlant les trois Flash (2 Télé et un Ciné) Plusieurs Superman (Brandon Rough, Henry Cavill, Dean Cain et Tom Welling) quatre Batman (trois ciné et un télé) et pléthore d'autre personnage.
Imaginez Brandon Rough Atom rencontrer Brandon Rough Superman ça serait drôle comme situation

Les producteurs de cinéma snobent et dénigrent les productions TV tout simplement malheureusement