Bon Weekend Gamekyo !!!
Pour ceux qui aurait oublier ou n'était pas au courant,
le 4 février s'est tenu un live en compagnie de Sakaguchi et de divers invités, afin de discuter de Terra Battle et de l'industrie du jeu vidéo.
Voici la liste des personnes qui étaient présentes :
– Sakaguchi et Kino disent bonjour.
– Minaba et Nakamura arrivent.
– Sakaguchi sort l'alcool. Il s'agit d'une marque dont la prononciation ressemble à "Ma'curi", contrairement à l'habituel Chambertin qui sonne exactement de la même manière que le nom japonais de Sh'berdan, à savoir "Sham-bear-tan".
– Ils évoquent quelques souvenirs de l'époque à laquelle ils travaillaient pour Square.
– Minaba et Nakamura parlent de leurs expériences dans leurs domaines.
– Le représentant de Square Enix (logiquement Watanabe, même si elle n'est pas nommée directement dans le sujet) et Fujisaka arrivent.
– Watanabe a apporté des "gâteaux Castella". Il fait un jeu de mots sur "Casterra Battle". – Les figurines de Samatha et de Yukken sont montrées.
– Blague concernant le fait que Yukken est listée en tant que "Tokage" (lézard) dans le guidebook.
– Vote pour la prochaine figurine : remporté par Tokage (ancien nom de code pour Y'apkar, d'où la blague ?), vient ensuite Amina. – Nakupi Λ est dévoilé.
– Bonna Λ est dévoilée.
– Fujisaka et Minaba discutent d'art design et de leurs expériences passées.
– Watanabe évoque également ses expériences passées, ayant travaillé dans la relation client.
– Les invités s'en vont, Hatano arrive.
– Hatano parle de ses expériences passées et de son travail sur Terra Battle.
– Yamamoto, producteur de Puzzle & Dragons, est au téléphone, en haut-parleur. – Le donjon inspiré de Puzzle & Dragons est dévoilé.
– Nouvelle interface utilisateur de Terra Battle dévoilée.
ATTENTION RISQUE DE SPOILE !
– Phoenix est montré. – Raijin est "dévoilé". Sortie estimée au mois de mars ?
– Kino joue une partie de Phoenix I devant les viewers.
– Nishimura arrive.
– Elle indique que les contributions de Matsuno, Kozaki et Sakimoto (se référer au Download Starter) sont en cours, à venir dans le jeu.
– Kino a fait des "Line Stamps" (apparemment emojis pour l'appli Line). – Les Otomos Party Wave/Mini-Stop vont arriver dans le CoT. Sortie estimée en mars ?
– Tous les invités reviennent pour la fin de l'émission.
De gauche à droite : Fujisaka, Watanabe (?), Nakamura, Hatano, Minaba, Nishimura (en haut), Kino (en bas), Sakaguchi.