Papilles sensibles s’abstenir : le « McChoco Potato », des frites servies avec un nappage de chocolat blanc ou au lait, va être proposé dans les McDo du Japon à partir de la fin du mois de janvier.
Les frites du McDo, c’est pour beaucoup une véritable institution qu’il ne faudrait changer pour rien au monde. Et pourtant, la chaîne de fast-food elle-même vient de briser un tabou en annonçant l’arrivée du « McChoco Potato« , comprenez : des frites au chocolat.
Que l’on se rassure, ce mélange sucré-salé plus que douteux ne nous est pas réservé. Il est destiné aux Japonais, qui pourront y goûter, dans une durée limitée, à partir du 26 janvier. McDonald’s, qui n’a visiblement peur de rien, affirme que le mélange de ses frites avec du chocolat, blanc ou au lait, va « créer un merveilleux goût harmonieux ». Si de notre côté on a quelques doutes quant à la réussite de ce nouveau produit, il se pourrait bien que les palais japonnais ne partagent pas cet avis.

Au Japon, bon+bon = meilleur, enfin c'est ce qu'ils ont tendance à croire.
Ils "testent" tellement de trucs franchement dégueulasse mais ça se vend grâce à la mention "édition limitée" sur l'emballage...
Des conneries de mélange pour la bouffe, il y en a partout.
Au final, les pâtes, c'est très neutre comme aliment en gout.
Moi j'avais un pote à qui il arrivait de bouffer ses céréales dans du coca à la place du lait.
Bon ça passe peut être mieux étant donné que c'est sucré/sucré
kube
Bin ouais tout seul les pâtes ça n'a pas vraiment de gout, donc au final, ça me choque pas tant que ça, même si je le ferais pas.
Tu prends une bonne part de camembert au lait cru,4-5 carrés de chocolat noir + 2-3 cornichons.
Ce petit goût de ferments avec les arômes du chocolat un peu sucrés,auxquels vient s'ajouter l'acidité du vinaigre du cornichon,c'est un régal pour les papilles