profile
nakam
0
Like
articles : 3
visites since opening : 8854
nakam > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    gunstarred, iiii, shigeryu, spontexes, spartan1985, gat, phedioss, souther, dedrial
    posted the 01/02/2016 at 04:04 PM by nakam
    comments (123)
    ryohazuki posted the 01/02/2016 at 04:05 PM
    La PS4 qui perds toute ses exclues
    zanpa posted the 01/02/2016 at 04:05 PM
    vanquish pourquoi pas jamais fait
    nakam posted the 01/02/2016 at 04:06 PM
    ryohazuki eh ouiii c'est la loi du marché, vive steammmmmmmmm
    nakam posted the 01/02/2016 at 04:07 PM
    reste que bayonetta, mais ça va pas plaire à nintendo
    iiii posted the 01/02/2016 at 04:08 PM
    excellente nouvelle.
    spartan1985 posted the 01/02/2016 at 04:11 PM
    Vanquish et les Yakuza ça me tenterait bien, surtout pour profiter de sous-titres Fr pour ces derniers.
    mustdie posted the 01/02/2016 at 04:12 PM
    nakam

    C'est possible que le premier sorte.
    Le second c'est quasi mission impossible, vu que c'est Nintendo qui a payé le développement !
    furtifdor posted the 01/02/2016 at 04:12 PM
    nakam Bayo n'est plus à SEGA il me semble! Nintendo a entièrement financé le deuxièe opus avec Platinum Game si je dis pas de bêtises!
    gunstarred posted the 01/02/2016 at 04:13 PM
    nakam Pourquoi cela ne plairait pas à Nintendo? Car il parle du 1er et pas spécialement du 2ème.
    umibozu posted the 01/02/2016 at 04:13 PM
    comme je l'ai dit sur un autre blog, yakuza 0 et kiwami encore en négociation pour une une sortie 2016 (oui meme pour kiwami mais a prendre avec des pincettes) ma source n'est pas en charge de ce travail (sauf pour la sortie des jeux sur playstation)
    famimax posted the 01/02/2016 at 04:17 PM
    furtifdor Si la licence appartient toujours à Sega, et ils ont laissé Nintendo financé le 2
    iiii posted the 01/02/2016 at 04:21 PM
    Un petit PSO 2 allez !
    leho posted the 01/02/2016 at 04:21 PM
    je me suis pris valkyria pour enfin me le faire en fr vue que sur ps3 la vo m'avait refroidi !
    Et siles yakuza sort il en sera de meme !
    alfb posted the 01/02/2016 at 04:27 PM
    furtifdor Nintendo a entièrement financé le dernier mais Bayonetta reste la propriété de SEGA.
    seriously posted the 01/02/2016 at 04:29 PM
    ryohazuki J'imagine que ce genre de news te conforte dans ton choix du PC pour la prochaine Gen
    gunstarred posted the 01/02/2016 at 04:31 PM
    stellarsoul Je crois que tu peux oubliez :/
    nakam posted the 01/02/2016 at 04:34 PM
    alfb exactement
    Bayonetta contrairement à ce que beaucoup de gends en pense, est encore entièrement une IP de SEGA suffit de regarder le générique de la fin bayonetta 2
    alfb posted the 01/02/2016 at 04:42 PM
    nakam Même dans l'intro il y a le logo et pleins d'allusions à leurs anciens jeux.Ils ont pas revendu Shenmue ils vont pas revendre Bayonetta.
    sonilka posted the 01/02/2016 at 04:43 PM
    Les consoles qui perdent toutes leurs jeux exclues. Décidément ces machines sont has been. Le PC y a que ca de vrai. PC Forever
    giusnake posted the 01/02/2016 at 04:43 PM
    Excellent depuis le temps que je veux jouer à tout ces jeux la bonne nouvelle de l'année
    oss137 posted the 01/02/2016 at 04:45 PM
    kamikaze1985 carrément je lavais fait a l'époque sur Play 2 et j'ai lâché les suivant a cause de la trad
    gat posted the 01/02/2016 at 04:55 PM
    Vanquish et VF5.
    phedioss posted the 01/02/2016 at 05:03 PM
    Oh ça j'aime, si ça se confirme je ne serais pas contre un resonance of fate, vanquish et bayonetta si le port est bien fait, et yakuza 0 bien sûr.
    maction posted the 01/02/2016 at 05:07 PM
    Mais, mais, j'ai déjà fait la news toute à l'heure ! x)
    mystik13 posted the 01/02/2016 at 05:12 PM
    On peut dire au revoir à la trad fr pour yakuzaa mon avis...
    rickles posted the 01/02/2016 at 05:19 PM
    Parce que jouer avec un manette de merde ou un clavier pas pensé pour le jeu auquel on joue et se taper les mises à jour windaube, c'est tellement mieux pour jouer à des jeux qui ont 10 ans d'âge
    ryohazuki posted the 01/02/2016 at 05:21 PM
    seriously exactement.
    koolshin posted the 01/02/2016 at 05:36 PM
    rickles Juste pour te signaler car apparemment tu n'es pas au courant, sur PC tu peux utiliser une manette XBOX 360, ONE, PS3 ou PS4 ! et lorsque tu joues à 2 tu peux même mixer (ex: 1 qui prend une manette PS4 et l'autre une XBOX ONE) Je le fais très souvent ^^
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 05:44 PM
    Au final le PC va devenir la plate forme ultime pour moi. Les jeux multi dans les meilleures conditions (TW3, MGSV, Dark Souls, Fallout...), n'importe quelle manette utilisable, et tous les jeux japs qui arrivent en masse, voire d'anciens jeux (Mass Effect, Dragon Age) et la tripotée des jeux de baston qui se ramènent. Je me demande si je vais pas faire juste prendre les consoles Nintendo pour les exclues (car y'aura que ça) et le PC pour tout le reste, vu le peu de jeux exclues Sony qui me bottent (à part Bloodborne , TLG, Deep Down (enfin...), et surement Ni-Oh)...
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 05:54 PM
    rickles Ramasse ton vomi merci.
    Aujourd'hui les consoles n'ont rien de user friendly. L'installation des jeux plus longues sur One que sur PC, les majs en pagaille du système d'exploitation (avec un réseau de téléchargement en carton qui met 3 plombes pour dl 300 mo), les patchs à n'en plus finir des jeux finis à la pisse... Tout ça pour se taper des inferiors à 3à fps qui se permettent de surcroit de ne pas être stable.

    N'empêche qu'un Vanquish en 4K 60 fps c'est pas sur les consoles actuelles qu'on l'aura

    Sans parler des jeux de baston, j'ai toujours mon HRAP 3 acheté pour la PS3 et PC, pas la peine d'en racheter un comme sur PS4... Et on peut connectertoutes les manettes que l'on veut sur PC. Je joue en Online à SSBM en 6K (oui oui), avec shaders, SSAO grâce à Dolphin avec la manette officielle Gamecube sans aucun besoin de configurer la manette reconnue nativement avec l'adaptateur GC de la Wii U. Pareil, TW3 en 1440P 60FPS poussé au delà des Max settings en trafiquant les fichiers, tout en jouant avec une manette PS4 reconnue auto (même le pavé tactile fonctionne c'est dire), sans parler des mods pour enlever ou doser le brouillard à ma convenance.

    Tu repasseras avec les sous PC que sont devenues les consoles (malheureusement), le temps de la SNES - GC est terminé.
    apollokami posted the 01/02/2016 at 05:57 PM
    ryohazuki Pas besoin d'attendre la prochaine gen pour passer sur PC
    guiguif posted the 01/02/2016 at 06:03 PM
    Que des vieilleries
    guiguif posted the 01/02/2016 at 06:06 PM
    ukyo et sinon avec Batman Arkham on en est ou ?
    joegillianprime posted the 01/02/2016 at 06:12 PM
    le pc c'est comme la réplique du super héros "blade" tous vos forces et aucunes de vos faiblesses
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 06:16 PM
    guiguif Ben il est resorti.

    Et sinon avec tous les autres jeux on en est où ? Cette faiblesse d'argumentation, te sortir une exception quoi

    Froissé dans ton amour propre le fanboy ?
    guiguif posted the 01/02/2016 at 06:20 PM
    ukyo nan mais il est toujours aussi a chier sur PC ? Il me semblait qu'ils avaient meme fait une campagne massive de remboursement ya peu

    Les autres tournent tres bien et partout ya pas de soucis, juste dommage pour l'un des plus gros jeux de l'année

    Dis donc mon bébé tu prend la mouche bien rapidement, va falloir prendre ses ptits cachtons
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 06:24 PM
    guiguif Mais bien sûr, devant autant de mauvaise foi je m'incline... Tu me diras combien de temps t'as attendu avant de passer au dessus de la barre des 20 fps sur TW3
    ryohazuki posted the 01/02/2016 at 06:28 PM
    apollokami combien ça me coûterait un bon PC sans l'écran, si je le branche direct sur mon Led?
    guiguif posted the 01/02/2016 at 06:30 PM
    ukyo De la mauvaise foi ? Pourtant c'est bien la verité pour Batman, 6 mois apres les devs sont toujours autant en galere sur un pauvre jeu.

    Aucune, vu que le jeu a toujours tourner de maniere plutot fluide (ptete meme plus qu'un Bloodborne d'ailleurs) dés la sortie hormis dans quelques zones bien precise genre les Marais
    C'est con hein ?

    ryohazuki qui passe au PC, tu vas racheter tes jeux maintenant ? A moins de tipiaker.
    iiii posted the 01/02/2016 at 06:32 PM
    gunstarred ah oui ? pourquoi ?
    victornewman posted the 01/02/2016 at 06:36 PM
    mystik13
    mystik13 publié le 02/01/2016 à 18:12
    On peut dire au revoir à la trad fr pour yakuzaa mon avis...



    justement c'est le contraire c'est quasi certain qu'une trad fr sortira quelle que mois après la sortie du jeu faite par la communauté n'en doute pas !
    leonr4 posted the 01/02/2016 at 06:37 PM
    ryohazuki Une belle tour pour les 5 années à venir faut compter sur 650-950 euro cela dépendra de ce que tu veux faire avec
    jenicris posted the 01/02/2016 at 06:39 PM
    ryohazuki la PS4 perd quelles exclus ?
    sonilka posted the 01/02/2016 at 06:40 PM
    jenicris aucune vu que se sont des jeux PS3. Mais chut, il vaut mieux pas trop l'ébruiter
    jenicris posted the 01/02/2016 at 06:44 PM
    sonilka effectivement, le coup des jeux PS4 j'ai pas compris.

    On parle de jeux qui ont 5 ans pour la plupart dans cette liste
    jenicris posted the 01/02/2016 at 06:53 PM
    En fait non, plus de 5 ans. Virtua Fighter 5 c'est 2007. ^^

    Comme j'ai dit pour FFIX sur PC, il est jamais trop tard.
    apollokami posted the 01/02/2016 at 07:08 PM
    ryohazuki Vu les prix actuels je dirais environ 700€ pour être confortable (pour du 1080p/60fps minimum en ultra).
    Il ne faut pas faire l'économie d'un bon CPU car ils tiennent bien face à leurs successeurs. Le mien date de 2011 et il est toujours au top pour les jeux.
    Pour le GPU il faut voir ce que va proposer Nvidia avec la nouvelle architecture qui sort cette année mais ce sera dans tous les cas une grosse évolution par rapport à la génération de cartes actuelle.
    souther posted the 01/02/2016 at 07:14 PM
    les yakuza en vostfr
    5120x2880 posted the 01/02/2016 at 07:34 PM
    rickles Dualshock 4 et maj désactivé pour moi (elles se font en moins de temps que t'allume ta console, mais j'aime pas être espionné), après c'est quand même un gros plus la résolution illimité et jouable "pour toujours" (la 360 dans 5 ans lol, déjà qu'à sa sortie c'était un miracle qu'elle dépasse les six mois), 720p c'est bien crade (j'ai pas un écran 2k pour rien), et je te parle même pas du framerate de la version PS3 pour Bayonetta. J'ai fais seulement les démos de ses deux jeux (Bayo 2 par contre pas le 1) et ça m'a bien accroché, hâte de les découvrir sans concessions.
    soulsassassin posted the 01/02/2016 at 07:44 PM
    guiguif Mec tu prend Batman en même temps ... les autres jeux se portent bien merci eux ...
    gunstarred posted the 01/02/2016 at 07:45 PM
    jenicris Si cela sortait cela serait surement la version Final Shodown
    ryohazuki posted the 01/02/2016 at 07:46 PM
    leonr4 apollokami merci des infos.

    guiguif pour les multis en Ultra superior je suis tenté
    supermdr posted the 01/02/2016 at 07:55 PM
    Vous êtes au courant que les jeux sur lesquelles vous vous masturbez en ce moment sont des jeux vieux de plusieurs années que SEGA vous donne, histoire de tirer quelque chose de votre fanboysisme débile du PC ?

    Ca me fait rire : "console inutile"..........Ouais, c'est clair que Sega qui mets des vieux jeux de la gen précédente sur Steam avec un portage à la truelle va vachement les mettre en danger les consoles actuelles..... vous êtes tellement dans votre tour d'ivoire que vous réalisez pas ce que vous dites.....
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/02/2016 at 07:59 PM
    guiguif T'es d'une mauvaise foi a nous sortir le cas Batman AK qui pour ma part tourne très bien sur mon PC avec les dernières maj.

    Parle nous de The Witcher 3 et son frame rate aux fraises Je dis bien "parle nous" car je suis pas dans la gueguerre pc vs consoles, c'est digne d'un gosse de 5 ans.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 08:00 PM
    guiguif Lol même Minbox dit que TW3 est fini à la pisse sur PS4 et qu'il aura fallu 11 patch pur y remédier Va voir sur Digital foundry si le frame rate a pas de soucis...

    Enfin discuter avec un fanboy
    Je m'arrête là, t'as raison gamin.
    supermdr posted the 01/02/2016 at 08:02 PM
    sussudio
    Tokiden Kiwami ?
    Just Cause 3 ?
    Mortal Kombat X ?

    Des jeux PC à la pisse, y en a plein. La mauvaise foi n'est pas que chez les autres
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 08:03 PM
    guiguif Et sinon tu veux faire le comparo TW3 PS4 et PC ? OU encore tous les autres jeux récents sortis ? J'en suis sûr que tu vas trouver une belle excuse. Les mecs ils achètent une PS4 ça y est ils pensent avoir acheté un PC de la NASA alors que c'est à peine digne de ce qu'il y avait de moyen en 2012
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/02/2016 at 08:08 PM
    supermdr Bon sang des jeux finis a la pisse sur consoles c'est pas ce qui manque. Que ce soit au niveau de l'aliasing, de la résolution pourrave ou des saccades, désolé mais il n'y a vraiment pas de quoi étre fier et on en fait pas tout un plat
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 08:11 PM
    sussudio Si on part du principe que le 30 fps c'est fini à la pisse, alors il n'y a quasiment que des jeux finis à la pisse sur consoles
    hayatevibritania posted the 01/02/2016 at 08:11 PM
    sussudio Perso j'ai envie de dire qu'une bonne moitié des jeux consoles sont fini à la pisse, les jeux constructeur étant pas compté. Sur ce point, le PC est clairement devant les consoles, car un jeu fini à la pisse sur console le restera si le développeur ne corrige rien à base de patch alors que sur PC, il est possible que la communauté de moddeur corrige eux même les bugs, enfin pas pour tout les jeux.
    guiguif posted the 01/02/2016 at 08:11 PM
    sussudio
    ça depend les PC mais beaucoup se plaignent encore, pas pour rien qu'ils ont fait une campagne de remboursement il y a quelques temps.
    Il n'est plus aux fraises depuis bien longtemps, tant que le jeu ne rame et ne bug pas c'est du tout bon pour moi.

    ukyo Pas besoin, les video de Digital Foundry a la sortie je les ai vu, et pour un Open World aussi gigantesque, tourner entre 30 et 25fps a la sortie, c'est plutot pas mal.
    Aujourd'hui le jeu tourne nickel meme dans les zones ou c'etait une cata comme les Marais ou a l'exterieur de Kaer Morhen, c'est ce qui compte, pis bon la version PC n'a pas eu de MAJ tu vas me faire croire ? Oh que si
    Rage pas ma poule, et parler de gamin quand on s'est senti obligé de faire un article pour savoir qui en avait la plus grosse (tu te rappel de Zelda TP et de ton mod dégueulasse ? xD) tu ferais bien de te la fermer

    M'en bas les burne du PC, le jeu tourne sans accros sur console aujourd'hui, que se soit One ou PS4, c'est ça qui compte.
    Rien a battre de tes 120fps/4K et des mods a foison qui denaturent la vision originaux des développeurs
    sonilka posted the 01/02/2016 at 08:13 PM
    ukyo et sinon tu peux aussi arrêter le troll. Je crois qu'on a compris.
    En tout cas, ca me fait bien rire tout ca. Les mecs sur PC se foutaient bien de la gueule des joueurs consoles qui achètent des remaster mais eux sont en chien devant des jeux old gen portés en vitesse qui seront vendus plus cher en demat que les jeux originaux
    guiguif posted the 01/02/2016 at 08:14 PM
    sonilka En tout cas, ca me fait bien rire tout ca. Les mecs sur PC se foutaient bien de la gueule des joueurs consoles qui achètent des remaster mais eux sont en chien devant des jeux old gen portés en vitesse qui seront vendus plus cher en demat que les jeux originaux


    Oh putin c'est tellement vrai
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 08:18 PM
    guiguif Toi ferme là et va bouffer tes jeux en 25 fps Et non c'est moins bien. Sur PC c'est du 1440P 60 FPS + Max settings, sans parler des mods. Toi comprendre les chiffres ?
    Le mod dégueulasse est en plein travail. Tu la ramèneras moins quand il sera fini mon pauvre. Aller, va acheter ton pack TP HD (1080P à peine retouché) Amiibo mon pigeon

    sonilka Aucun troll, la vérité est juste dure à accepter pour ceux qui jouent sur des sous pc Cite moi une seule chose que j'ai dite qui n'est pas vraie... Et non le prix sera surement bien inférieur les enfants. Y'a qu'à voir les humble bundle récents de SNK. OU si vous voulez on compare aux prix des store Xbox et Sony, et encore pire Nintendo

    Bon aller j'ai assez joué avec vous les enfants, occupez-vous tous seuls.
    jenicris posted the 01/02/2016 at 08:19 PM
    gunstarred possible, mais même là ça reste une version qui a 3 ans 1/2. C'est beaucoup dans le monde du jeu vidéo.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 08:20 PM
    guiguif Rien a battre de tes 120fps/4K et des mods a foison qui denaturent la vision originaux des développeurs

    OMG j'avais pas lu ! Toi tu veux faire la une des articles de Amassous
    jenicris posted the 01/02/2016 at 08:21 PM
    sonilka tu as totalement raison, je me suis dit exactement la même chose tout à l'heure.
    leonr4 posted the 01/02/2016 at 08:21 PM
    ryohazuki De rien, voilà juste pour te faire une idée :


    Prix total : 747 €

    CPU : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz) : 199.90 €
    CM : ASRock H97-Pro4 : 89.90 €
    RAM : DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go 1600 MHz : 49.90 €
    GPU : Gainward GeForce GTX 960 Phantom GLH 2 Go : 219.90 €
    HDD : Seagate Barracuda 1 To : 54.70 €
    SSD : Corsair Force LS 60 Go : 39.80 €
    GRV : Samsung SH-224FB Noir : 19.90 €
    CAS : Aerocool V3X Evil Black Edition Noir : 26.80 €
    PSU : Corsair VS450W : 42.80 €


    Prix total : 1060 €

    CPU : Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) : 255.90 €
    CM : Asus Z97-P : 114.90 €
    RAM : DDR3L Kingston HyperX Fury Black 2 x 8 Go 1866 MHz : 89.90 €
    GPU : KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition 4 Go : 329.90 €
    HDD : Seagate Barracuda 2 To : 78.90 €
    SSD : Kingston Hyper X Fury 120 Go : 54.90 €
    GRV : Samsung SH-224FB Noir : 19.90 €
    CAS : Zalman Z3 Plus Noir : 47.80 €
    PSU : Enermax Maxpro 600W : 64.90 €
    sonilka posted the 01/02/2016 at 08:21 PM
    ukyo Vérité ? Tu me prends pour un connard de fanboy ? Je sais très bien qu'il n'y a pas photo entre les consoles actuelles et un PC de jeu. Je te dis juste d’arrêter ton troll de merde qui ne sert à rien. On s'en tamponne de qui à la plus grosse.
    supermdr posted the 01/02/2016 at 08:22 PM
    Ha les PCistes, les pires caricatures de joueurs nombrilistes qui pensent tout connaître.....
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/02/2016 at 08:24 PM
    hayatevibritania J'ai rien a rajouter, tu m'a ôter les mots de la bouche Moi quand je vois la trilogie Mass Effect avec les pack de texture je m'incline

    ukyo Certains s'en sortent bien mais avec les écrans 4K qui arrivent, les jeux PS3/Xbox 360 vont tirer une de ces tronches face aux versions PC

    sonilka Des jeux old gen qui vont mieux vieillir que les versions console et qui auront des patch de trad voir des améliorations de texture. Quand je pense que quelques mois plus tard on a pu le savourer Valkyria Chronicles en francais, désolé mais fuck les versions consoles dans ce cas.
    guiguif posted the 01/02/2016 at 08:25 PM
    ukyo M'en bat les burnes du 4K et tout autant du 60fps tant que le framerate est locké
    Qu'il soit en plein travail ou non on voit deja que c'est de la merde dans un style qui se la joue realiste, rien que la neige en aluminium et le sol des donjons qui brillent t'as envie de chialer, on se croirait dans un Gears... pis d'ici qu'il sorte on aura retourner l'episode Wii U 3/4 fois
    Ouais je vais l'acheter et profiter d'un travail fait par des gens qui ne vont pas bousiller la DA, et nan merci je prendrais l'edition simple
    jenicris posted the 01/02/2016 at 08:27 PM
    sussudio des jeux que les joueurs consoles ont torché depuis 5 ans ou plus (pas seulement quelques mois). On s'en fou des patch et des graphismes amélioré ou je sais pas quoi. ^^

    J'ai une 360, je vais me chercher demain Vanquish pour 5 euro demain si je veux et ça me suffira largement.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 08:28 PM
    guiguif Le frame rate n'est pas locké sur TW3, c'est balot hein ?
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 08:29 PM
    jenicris Et t'as pensé à ceux qui n'avaient pas fait ces jeux ? Je veux dire, t'as fait tous les jeux de la gen précédente toi ? Si oui tu dois être un sacré no life. Vous avez vraiment des arguments en carton. Le niveau ici est affligeant.
    guiguif posted the 01/02/2016 at 08:29 PM
    ukyo et ? il n'est plus en montagne russe pour que ça soit gênant, c'est balot hein ?
    Allé va bouffer tes Sega Remaster a prix fort que tout le monde a deja retourné ya 5 ans
    jenicris posted the 01/02/2016 at 08:31 PM
    ukyo tu as lu mon com? Si je veux je me prend n'importe lequel de ces jeux sur 360 ou PS3. Simple et efficace. Et en 7 ans pas besoin degré un nouveau life pour avoir fait tout ces jeux.

    Serieux arrête le troll. Discuter et ne pas être d'accord OK mais le troll et savoir qui a la plus grosse, c'est bon quand tu as 5 ans.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/02/2016 at 08:31 PM
    jenicris J'ai joué aux jeux dans leur version console, je suis juste content d'en profiter sur PC dans les conditions "optimale" Au passage, toi t'en profite pour 5 euros parce que ta console est pas modifié, les joueurs PC on le choix de payer....ou pas
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 08:32 PM
    guiguif T'as tout fait de la gen précédente toi ? Tu dois être un sacré no life. Puis c'était l'argument d'Haloman sur Tomb Raider non ? Bref un sacré troll que tu es. En plus il me semble que tu as fait récemment tous les metroid que tout le monde a retourné depuis plus de 15 ans non ?

    Bon aller ferme là à tous jamais tu t'enfonces c'est moche à voir.
    sonilka posted the 01/02/2016 at 08:33 PM
    sussudio "fuck les versions consoles" Oui pour le PCiste qui n'a jamais fait les jeux. Les autres y ont joué il y a des piges et ont revendu depuis un bail (pas tous) leur jeu.
    Le seul point que je peux envier, moi petit possesseur de console, c'est la probable traduction des Yakuza par les fans.
    leonr4 posted the 01/02/2016 at 08:34 PM
    les joueurs PC on le choix de payer....ou pas

    sussudio Que c'est cool d’être sur PC
    jenicris posted the 01/02/2016 at 08:35 PM
    ukyo et comme je l'ai déjà dit sur l'autre blog plus bas traitant de ce même dossier, j'ai dit que c'est cool pour ceux qui les ont jamais, notamment les plus jeunes. Donc parle pas s'en savoir.

    sussudio j'aime les supports physiques et les jeux officiels, et pour 5 euro je peux les avoir, chacun son truc. Au passage je suis un ancien jouer PC, comme quoi on peut changer pour X raison.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 08:36 PM
    jenicris Je discute pas pour savoir qui a la plus grosse, j'éduque les enfants qui pensent que leur PS4 est l'ultime façon de jouer. Surtout qu'à la base je me suis fait sauter dessus pour avoir oser donner mes goûts (en l'occurrence prendre les consoles Nintendo et un Pc me suffirait), c'est l'hôpital qui se fout de la charité là...
    Et les plus vieux aussi, qui n'ont pas forcément le temps de tout faire vu le nombre de sorties et le temps que chaque fois prends. Et pour inf, j'ai Vanquish sur 360
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 08:38 PM
    leonr4 sussudio Certes mais chut faut pas le dire on va se faire fustiger dans une rage commune. Il est de bon ton de se faire enfiler des season pass et micro paiement mais retourner la faveur pour des développeurs qui ne méritent pas un investissement plein pot c'est le mal absolu !
    jenicris posted the 01/02/2016 at 08:41 PM
    ukyo les enfants ? On a pas tous 15 ans ici.

    Sérieusement je m'en fou que tu préfère jouer sur PC c'est ton droit, mais prend pas de haut les joueurs qui préfèrent jouer sur console. La masterace c'est pas mon truc et c'est le genre de chose qui m'exaspère.
    On dit pas que la PS4 est l'ultime façon de jouer, pas moi en tout cas. Je dis seulement que ces jeux je les connais depuis des années. Et je suis pas le seul. Ou est le problème quand je dis ça ? Après oui c'est cool qu'ils arrivent sur PC, ça va permettre ainsi pas mal de monde connaître ces supers titres. Mais moi qui les aient déjà fait, je m'en tape de la reso supérieure et autre patch.
    leonr4 posted the 01/02/2016 at 08:42 PM
    guiguif posted the 01/02/2016 at 08:42 PM
    ukyo le mec copie colle sa phrase a Jenicris

    Nan j'ai pas tout fait mais tu sais que ces jeux ne coute plus rien sur console (argument des anti-Remaster) et qu'en plus c'est drole de voir les PCiste baver sur les jeux consoles alors que ça les derange pas de cracher dessus pour leur faiblesse technique

    Ouais je les ai retourné mais sans payer, les 2 seuls que j'ai payé je les ai fait sur console Comme tu vois je ne m'enfonce pas, donc celui qui va gentiment se la fermer c'est toi ptite rageuse
    jenicris posted the 01/02/2016 at 08:44 PM
    ukyo si vous pouvez le dire, y a aucun soucis, mais si on veut dire qu'on s'éclate sur console, on a le droit ou pas? Sans que de suite certains viennent la ramèner pour nous prendre de haut?
    ryohazuki posted the 01/02/2016 at 08:45 PM
    guiguif tu es bien excité
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 08:47 PM
    jenicris Si tu regardes bien les comms je n'ai fait que répondre aux provoc de Rickles et Guiguif, je parlais que pour moi dans mon premier com.

    guiguif Mais mec, tu sais que tu dénatures la vision d'origine des développeurs en achetant des remasters

    Et j'aimerais bien savoir de quelle phrase tu parles

    Ah bah maintenant on peut parler de piratage ? Donc si je prends tous les jeux Sega sur steam en allant sur un certain Ski...Rel... qu'est-ce que je perds au final ? Ah mais en fait tu l'as mauvaise parce que tous tes jeux japs se retrouvent sur PC
    dastukiim posted the 01/02/2016 at 08:48 PM
    NOOOOOOOOOOOOOOON PAS MA HATSUNE MIKU QUE J'ADORE PUR PLAYSTATION POUR MA HATSUNE MIKU
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 08:50 PM
    guiguif En tout cas c'est toujours très intéressant de discuter avec toi, je me marre bien Si tu pouvais ramener tes potes pro S qu'on se fende encore plus la poire

    darkgamer44 Oh un autre spécimen
    jenicris posted the 01/02/2016 at 08:51 PM
    ukyo du moment qu'on peut discuter tranquillement sans troll, aucun soucis mec.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 08:54 PM
    jenicris Désolé mais j'ai dû combattre le feu par le feu face à cette agression !
    guiguif posted the 01/02/2016 at 08:56 PM
    ryohazuki j'ai du mal avec ce genre de mec qui se prenne pour des nombril...quand tu lis ça ça montre deja le niveau "'éduque les enfants qui pensent que leur PS4 est l'ultime façon de jouer" et encore c'est rien face a certaines conneries que j'ai pu lire de lui, selon le gars si on n'a plus de RPG ou que les jeux jap se vendent plus c'est a cause de ces daubes "d' COD, Uncharted and co"

    ukyo En quoi les Remasters denaturent la vision original ? les textures sont juste plus polish (les devs originaux faisant sois le boulot, soit supervisant) et non pas refaite de maniere degueulasse comme sur ton mods en mousse.
    "t'as fait tous les jeux de la gen précédente toi ? Si oui tu dois être un sacré no life."
    Ah mais j'avais pas le choix, payer 120 euro pour la Metroid Trilogy plutot crever

    Pareil pour moi, j'aime les mecs qui pete plus haut que leur cul comme toi, c'est interessant... "j'eduque les joueurs PS4" mais creuse un trou et enfonce toi dedans quoi
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 08:59 PM
    jenicris Et je te rassure, à part la One j'ai toutes les consoles chez moi, donc j'apprécie beaucoup ce qui se fait sur consoles (+ avant d'ailleurs). Faut bien agiter la carotte devant les ânes pour leur débat journalier

    guiguif Aucun copier coller, j'ai tout réécrit
    mystik13 posted the 01/02/2016 at 09:01 PM
    victornewman je parlais d'une trad officiel...Je joue sur ps4....
    jenicris posted the 01/02/2016 at 09:03 PM
    ukyo j'en doute pas moi même je suis un ancien jouer PC, je faisais des tas de lan de Cunter, Quake 3, Unreal 2004, StarCraft BW, j'ai fait énormément de Battlenet sur War 3 FZ également mais depuis quelques années j'ai plus de tour et j'ai uniquement des PC portables (surtout pour gagner de la place et le balader partout). Je trouve pas ça ergonomique de jouer sur portable donc je suis revenu sur console.
    victornewman posted the 01/02/2016 at 09:04 PM
    mystik13 méaculpa
    guiguif posted the 01/02/2016 at 09:05 PM
    ukyo meme argument
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/02/2016 at 09:06 PM
    jenicris Je joue sur consoles aussi mais uniquement aux exclusivités du coup maintenant que j'ai un PC (depuis fin 2012)
    jenicris posted the 01/02/2016 at 09:10 PM
    sussudio oui beaucoup font ça, ils jouent aux exclus consoles mais pour les tiers c'est pour beaucoup le PC car la qualité technique est supérieure.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 01/02/2016 at 09:14 PM
    guiguif Oui mais c'est pas du copier coller !!!!

    jenicris Exactement, et c'est juste ce que je disais dans mon premier com !
    midnight0079 posted the 01/02/2016 at 09:17 PM
    souther reves pas vu la pile de dialogues je vois pas qui sera motivé pour tout traduire sur PC, ca restera en anglais.

    Perso je trouve ca bizarre de faire venir Yakuza sur PC vu que les pceistes connaissent pas les autres opus donc ils seront largués. Mais bon d'un autre coté j'ai envie de mettre de coté ma haine du PC et soutenir cette initiative car Yakuza et certains autres titres sont des produits de niche et pour continuer de sortir en occident ils ont besoin de tout public possible, si ils sortaient sur Xbox One ou Wii U je dirais pas non non plus, pour le bien de la serie en occident.
    guiguif posted the 01/02/2016 at 09:25 PM
    ukyo oméwé
    leho posted the 01/02/2016 at 09:30 PM
    Ba ça va si il commence par le zéro et enchaîne par le 1et deuxième etc... Il y a pire comme conditions pour débuter...
    De toute façon le oc prend de plus en plus de place dans le secteur jeux vidéo il n'y a que les fanboy extrémistes qui ne le vois pas où ne veulent pas l'accepter. Microsoft le sais,Sega s'en rend compte maintenant reste à savoir qui va suivre.
    sonilka posted the 01/02/2016 at 09:33 PM
    marchale moi j'y vois surtout un moyen d'y faire de l'argent facilement sans prise de tête. Des portages rapides d'anciens jeux ne demandant même pas de lissage comme un remaster et en plus pas de boite tout en demat. Après si ca permet de faire perdurer la licence tant mieux.
    leho posted the 01/02/2016 at 09:34 PM
    En tous cas le damage contrôle de certains fait plaisir à lire
    Tout ce passe comme prévu
    5120x2880 posted the 01/02/2016 at 09:44 PM
    Magnifique thread.
    hyoga57 posted the 01/02/2016 at 10:51 PM
    ryohazuki La PS4 qui perds toute ses exclues

    Quelles exclusivités ?

    Plus sérieusement, le PC a toujours été à part et les exclusivités Playstation qui finissent sur PC, ça date de la toute première Playstation.
    hyoga57 posted the 01/02/2016 at 10:52 PM
    Sinon cet article est collector au niveau des commentaires.
    shindo posted the 01/03/2016 at 12:00 AM
    Bayonetta sur PC
    pikou posted the 01/03/2016 at 12:29 AM
    "en tout cas ça reste à l'état du rumeur, mais ça n'empêche que les sources de l'info sont assez fiables"

    Qu'est-ce qui rend la source fiable exactement ?
    hyoga57 posted the 01/03/2016 at 01:19 AM
    ridfux Ce qui reste fiable, c'est que de nombreux jeux japonais sortent sur Steam dernièrement et que Sega avait avoué vouloir sortir plusieurs jeux de leur catalogue sur Steam...
    pikou posted the 01/03/2016 at 01:37 AM
    hyoga57 Exact, mais l'article en question semble garder autant de fiabilité que n'importe quelle rumeur... C'est-à-dire aucune

    5120x2880 "J'ai fais seulement les démos de ses deux jeux (Bayo 2 par contre pas le 1) et ça m'a bien accroché, hâte de les découvrir sans concessions."

    Quand t'écris "les" à la fin, tu fais référence aux deux Bayo ? Car si je vois bien le premier débarquer sur PC, B2 reste un jeu Nintendo.
    5120x2880 posted the 01/03/2016 at 02:01 AM
    ridfux Nop je fais référence à Vanquish (démo faite à l'époque sur 360 donc) et Bayo 1, mais j'ai seulement testé la démo du 2 lors d'un pgw et je voulais craquer pour les versions Wii U à l'époque, puis après Cemu est arrivé et je me suis mis en tête de les faire via émulateur au final.
    pikou posted the 01/03/2016 at 03:30 AM
    midnight0079 "Perso je trouve ca bizarre de faire venir Yakuza sur PC vu que les pceistes connaissent pas les autres opus donc ils seront largués."

    Yakuza Zero se déroule avant le 1 et Kiwami est un remake du premier épisode... Il n'y aura pas meilleur endroit pour débuter si ça se confirme.

    5120x2880 Ah, ok ! Vanquish est mortel, et ça m'étonne qu'il ne soit pas encore sorti sur Steam car je pense que les joueurs PC vont grandement apprécier. Bayonetta ? Impossible d'y rejouer après avoir gouté à B2
    kraken posted the 01/03/2016 at 03:58 AM
    supermdr
    T'es au courant que Sega est déjà ultra présent sur PC(c'est clairement le n'° 2 des éditeur jap sur PC après Square enix) et que l'arrivée de ces jeux console est surtout signe d'un Sega qui se renforce et qui a enfin compris que c'est là où il est roi et va donc faire ce qu'on attend de lui, devenir un éditeur PC.
    Si Sega obtient ses les titre ci dessus autant de succès qu'avec le remaster de Valkyria ben ça va être le retour de l'editeur qui était moribond depuis 3 ans.
    Bref, ce n'est pas tant les jeu que nous saluons, mais la politique de Sega.

    En plus tout fan oldschool de Sega prefère le voir sur PC que sur plateforme Sony ou Nintendo car ce c'était les rivaux de Sega et c'est pas fun de voir un editeur survivre grace à ses rivaux. Voir Sega dominer le PC c'est un peu le retour du Sega de la grande époque.
    souther posted the 01/03/2016 at 06:29 AM
    midnight0079 Oh tu sais je suis de nature optimiste et puis avec les vandales que tu trouves sur le net une traduction en vostfr ne m'étonnerai pas du tout, certes c'est ultra long, mais j'y crois perso.
    Je trouve aussi surprenant de voir cette série arrivé sur pc mais je trouve ça vraiment cool, je penses que SEGA sortira à terme tout les jeux de la série.
    supermdr posted the 01/03/2016 at 10:04 AM
    kraken Tout ce que ca signifie, c'est que SEGA a compris que les PCistes sont des gamins capricieux qui ne veulent pas bouger de leurs machines et veulent que tout leur soit donné tout cuit dans le bec et utilisent leurs fanboyisme pour gratter de l'argent. C'est un peu comme miser sur le public casual pour la Wii, sauf qu'ici, on mise sur la débilité des joueurs PC et le pire ? Ca fonctionne je vois.

    Après, si vous êtes prêt à vous faire avoir et croire que SEGA l'a fait pour vous, c'est votre problème. Moi, perso, pour le coup, vu que ce sont devenu de grosses prostiputes, je serai content le jour ou ils creveront.
    spilner posted the 01/03/2016 at 11:30 AM
    Vu le Bide que font les gros jeux console sur PC (même les récents) j'imagine même pas le score de ceux la... (je préfère même pas parler de l'éventuel piratage qui les amputera )
    M'enfin, tant mieux tout de même ça plaira peut-être aux 3-4 intéressés

    Jenicris
    j'aime les supports physiques et les jeux officiels, et pour 5 euro je peux les avoir, chacun son truc.
    Exactement pareil.
    Pour moi le tout démat c'est le cancer du JV, sans parlé des prix HONTEUX, souvent égaux a ceux des jeux physique! (d'ailleurs ces derniers baissent vite)
    Quand j'ai un jeu en démat je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il ne m'appartient pas, que je ne le possède pas vraiment du coup je n'ai même pas envie de le finir et j'y joue moins (c'est peut être psychologique mais c'est comme ça, comme à l'époque ou j'avais tout les jeux gratos sur PS1 ou Xbox... je ne les faisaient pas et le démat me donne la même impression)

    J'aime avoir une belle collec dont je suis fier, voir les jeux exposés, avoir le choix ou non de prendre les collector tout ça quoi, et c'est aussi ça pour moi le JV, une collection (je ne revend d'ailleurs quasi jamais mes jeux, mais au moins en physique ceux qui veulent le faire le peuvent)

    Bref trop d'avantage d'avoir une console avec des jeux physique, c'est pas pour rien si les 3/4 des gens (voir plus) jouent dessus
    leho posted the 01/03/2016 at 01:35 PM
    La rage de certains est délectable
    midnight0079 posted the 01/03/2016 at 02:33 PM
    souther perso je suis pas optimiste, traduire Valkyria en fr c'est une chose, mais VC c'est que dalle niveau textes et dialogues comparé a Yakuza. De plus l'opus ce genre de fantrad aurait pu deja etre faite avant sur consoles sur PS2, voir PSP ou il est possible de faire ca mais personne en a jamais eu le courage.