ripley > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    fortep, hado78, strifedcloud, samsuki, traveller, spawnini
    posted the 12/06/2015 at 02:19 PM by ripley
    comments (55)
    gattsuborne posted the 12/06/2015 at 02:23 PM
    J'irai pas le voir au ciné, la bande annonce m'a montré tout le film, quel intérêt d'aller le voir, on connait déjà tout du film
    fortep posted the 12/06/2015 at 02:26 PM
    lockelamorra35 Alors va y fais moi un résumé

    Ah tu y arrive pas
    jf17 posted the 12/06/2015 at 02:39 PM
    la BA fais 2mn et le film entre 2h et 2h30mn et on nous sort que l'on a vu tout le film
    strifedcloud posted the 12/06/2015 at 02:47 PM
    Le film va etre juste Epic Les gens pleurniche "Il nous ont trop spoilé" "le film a l'air nul" et blablabla au final ils vont allez le voir au cinema
    fortep posted the 12/06/2015 at 02:48 PM
    jf17 Grave c'est abusé (c'est pas pour lancé une guerre mais pour comparé) Dans les 3 trailers d'Avengers 2, chacun on 80% de nouveaux plans, pas d'expansions, dans les 3 trailers de BvS ta 20% de nouveaux plans dont des expansions

    C'est abusé la réaction des gens juste à cause d'un montage
    thor posted the 12/06/2015 at 02:51 PM
    Le seul truc qui me chagrine dans ce film, c'est le costume de Batman. Ok, c'est old school, mais j'aurais trouvé ça plus sympa de faire un costume à la Nolan. Je trouve que ça jure avec le modernisme du contexte du film.
    fortep posted the 12/06/2015 at 02:55 PM
    thor LE COU TOURNE SANS PLIE

    Le reste on s'en fou
    edarn posted the 12/06/2015 at 02:55 PM
    thor
    Pareil...
    Sans forcément aller dans un costume aussi complexe que dans la trilogie Nolan, y avait surement moyen d'actualiser le costume pour que ça fasse moins cheap... le gars est censé être milliardaire mais son costume est limite en toile de jute...
    fortep posted the 12/06/2015 at 03:08 PM
    edarn Un costume en toile de Jute ?!

    Au contraire le costume de Nolan n'est qu'un tissue moulant avec des plaquettes en métal

    Là on est sur un costume très épais avec pleins de marque de balles et de couteau et le symbole de Batman qui est bulletproof, comme dans les comics, il a un modificateur de voix, Bale la modifié lui même, il a une armure en métal pour affronté Superman avec surement beaucoup de gadgets sur les 2 costumes, un pistolet à ultra son, un grappin, des batarangs, des espèces de grenades un costume en toile de jute bordel de merde quoi

    Merde quoi tu peux pas faire plus Batman !
    edarn posted the 12/06/2015 at 03:14 PM
    fortep
    Peut-être mais c'est justement trop batman.

    Un costume qui ressemble trop à l'originale... créé y a plus de 50balais.

    Costume
    http://i.imgur.com/vNlsRbF.jpg

    Toile de jute
    http://www.tissushop.fr/WebRoot/ce_fr3/Shops/263138/4A37/541D/9D9B/9FDA/4573/C0A8/8008/9BC0/33026003-02.jpg

    Quasi le même motif... d'où le ma remarque qu'on dirait limite de la toile de jute.
    gattsuborne posted the 12/06/2015 at 03:17 PM
    fortep Oui je peux te faire un résumé du film dans les grandes lignes mais j'en ai aucune envie, je suis pas spécialement fan des comics en soi, j'ai surement plus de recul que toi et strifeloud.
    fortep posted the 12/06/2015 at 03:24 PM
    edarn Le costume à pas été crée y a 50 balais, on reconnait le connaisseur.

    Voilà une image plus démonstrative puique celle que tu as posté n'es qu'un photoshop

    Bah merde ça ressemble pas autant à une toile de jute et putain si on peut plus avoir de détails comme ça sur un costume on l'a bien profond

    lockelamorra35 Oh l'autre hé "plus de recul" non mais salut le mec qui se la joue avec son avatar bien pixelisé

    Y a rien qui est spoilé, même avec un montage comme ça, Doomsday était limite spoilé dans le synopsis et à eut de multiples rumeurs, faut arrêté la fumette j'attend toujours que tu me dise ce que la ba spoile
    fortep posted the 12/06/2015 at 03:28 PM
    edarn J'ai presque oublié : C'est un peu con de vouloir moins de Batman dans un film qui contient Batman

    Et encore une fois, rien que pour le cou Michael Wilkinson, le costume designer devrait avoir un oscar.

    Jamais fait auparavant un masque sans plie
    edarn posted the 12/06/2015 at 03:36 PM
    fortep

    Je dis que batman (donc le costume) à été créé y a plus de 50ans. Je parle du personnage hein...
    Je sais pas trop ce que t'as comprit ou si t'essaye de la faire à l'envers...

    Ben, moi je trouve que si.
    Et on peut tout a fait avoir du détail dans un costume mais faut-il encore choisir le motif...
    Ton image ressemble un peu à la toile de jute comme motif. Même si plus usé que celle que j'ai posté.

    Bah, le film contient du superman et j'ai rien à redire sur l'actualisation de son costume.
    Ou le costume de Spider-man réactualisé aussi... Rien à dire.

    Ces costumes ont aussi du détails mais voilà, celui de Batman à un motif qui fait vieux et qui me rappelle la toile de jute.
    titipicasso posted the 12/06/2015 at 03:42 PM
    Le costume designer, qui reçoit forcément l'aval des producteurs et realisateur, qui fait tout pour rendre le personnage de Batman crédible et réussi..; le mec sans doute grassement payé car hyper compétent, car il doit gérer une équipe elle même spécialisé en la matière.. ben non... le gars sur gamekyo, lui voit que de la toile de jute
    terminagore posted the 12/06/2015 at 03:44 PM
    edarn

    Le costume de Batman se veut un peu un hommage au dark Knight Returns de Franck Miller, moins "sophistiqué" que dans les derniers films.

    C'est un style qu'on aime ou pas, mais perso j'aime bien le changement, ça aurait été dommage de retrouver quelque chose de proche ou identique aux précédentes incarnations.
    spawnattag posted the 12/06/2015 at 03:48 PM
    edarn posted the 12/06/2015 at 03:49 PM
    titipicasso
    Lol...

    Le designer des tétons de batman dans Batman & Robin aussi a du être bien payé car surement super compétent et parce qu'il voulait faire du costume super crédible.

    terminagore
    Ah ça je dis pas. C'est surement un choix assumé d'avoir fait le costume old school. Mais voilà, mon ressenti par rapport au motif choisi, le look général est que limite, on dirait de la toile de jute.


    Bon, je suis désole de blesser la sensibilité de certains lecteurs de gamekyo...
    Je ne voulais offenser personne en ayant rebondit sur le commentaire d'un autre user qui trouver le costume un peu old-school.
    fortep posted the 12/06/2015 at 03:49 PM
    edarn "Je dis que batman (donc le costume) à été créé y a plus de 50ans."

    Mon dieu mon dieu...

    Voici une image de la première Batsuit de Batman en 1939 comment tu dois le savoir un personnage évolue avec les époques et donc le temps et c'est pour quoi en ce moment dans la version actuel de Superman, il n'a pas de slip, voici la Batsuit qui à inspiré Batman v Superman dans le comics Dark Knight Returns de 1986 qui comprend au total 3 Batsuit dont une version similaire mais avec un logo plus classique jaune et une armure, comics que je te recommande à lire rien que pour son écriture et sa richesse sur le personnage, dessiné et scénarisé par Frank Miller.

    Des heures de boulot et de recherche pour justement le modernisé et tu trouve que c'est une toile de jute
    fortep posted the 12/06/2015 at 03:51 PM
    edarn Le designer n'est pas forcément responsable pour le costume hein son boss c'est aussi le réalisateur

    Toile de jute, putain mec t'insulte la moitié des cosplayeurs là tu fais fort
    titipicasso posted the 12/06/2015 at 03:52 PM
    edarn
    si tu mets Schumacher et Snyder dans le même panier, bah je peux rien pour toi...
    fortep posted the 12/06/2015 at 03:55 PM
    edarn titipicasso Arrête c'est un compliment pour Schumacher d'être mentionné avec Snyder
    terminagore posted the 12/06/2015 at 03:58 PM
    edarn

    "Je ne voulais offenser personne en ayant rebondit sur le commentaire d'un autre user qui trouver le costume un peu old-school."

    Raté, tu as offensé (presque) tout le monde...

    Au bûcher
    edarn posted the 12/06/2015 at 03:59 PM
    fortep

    Tu confirmes ce que je dis... 1939.
    C'est y a plus de 50ans.

    Le costume du nouveau Batman ressemble plus a ce qui ce faisait au début que maintenant.
    La version de Frank Miller est quasi le même que l'original.

    1940
    http://vignette3.wikia.nocookie.net/marvel_dc/images/9/9e/Goldenagebatmanrobin.jpg/revision/latest?cb=20130812182116

    Frank Miller's
    http://cdn.collider.com/wp-content/uploads/dark-knight-returns-comic-01.jpg


    titipicasso
    Non, je te fais remarquer que c'est pas parce qu'un costume est créé et validé qu'il est forcément au dessus de tout reproche.


    terminagore
    Je vois ça
    fortep posted the 12/06/2015 at 04:04 PM
    edarn Attend tu te fous de moi là ?

    Un mastodonte avec des épaules carré, petites oreilles, très musclé, grosse ceinture, qui plus est du gris et noir ressemble à un mec fin avec grande oreilles petite ceinture sans parlé du bat symbole

    TU TE FOUS DE LA GUEULE DU MONDE LA ? -.-
    fortep posted the 12/06/2015 at 04:07 PM
    edarn "Je dis que batman (donc le costume) à été créé y a plus de 50ans. Je parle du personnage hein... "

    Putain le mec sait même pas de quoi y parle et bafoue presque 100 ans d'évolution ? non mais vous n'avez pas honte ?
    edarn posted the 12/06/2015 at 04:10 PM
    fortep
    Non, là par contre, je vais me foutre un peu de toi.

    Ah mon dieu... Frank Miller à un autre style graphique.
    Bouhou... son Batman à le même costume mais bruce est plus baraqué donc, tout de suite, le costume est totalement différent.


    Je te met une image d'un costume de Batman différent de l'original et donc de celui de Frank Miller.

    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/96/f5/a1/96f5a19272a8259c6ac1f2ae71a53114.jpg

    Tu vois la différence avec le costume original et celui de Frank Miller?
    edarn posted the 12/06/2015 at 04:12 PM
    fortep
    Encore un au cas ou ça ne se verrai pas tout de suite.

    http://www.cinemablend.com/images/news/40072/_1383081942.jpg


    Après, peut-être que ma définition de old-school n'est pas la même que la tienne.
    titipicasso posted the 12/06/2015 at 04:13 PM
    edarn
    Si le design de Batman époque clooney a été validé, c'est qu'il était perçu en adéquation avec le traitement du film de Schumacher .
    Un batman stylé jouet, avec une lecture sous entendu gay (les tétons ont forcément été de la volonté du metteur en scène)
    Ton avis me semble juste "réducteur" parce que tu n'es pas d'accord avec la ligne artistique du film à venir.
    fortep posted the 12/06/2015 at 04:17 PM
    edarn Mais on parle pas de style graphique mais de DA, de choix artistique pas de si tu fais un style peinture à l'huile ou à la bite on s'en carre le slip, t'es propos sont hors de propos

    Excuse moi si dans un costume tu ne vois que le gris, car tu as de la merde dans les yeux là c'est grave

    Je suis sûr que tu ne sais même pas d'où les images que tu m'envois vienne tellement ça t'intéresse.
    edarn posted the 12/06/2015 at 04:22 PM
    titipicasso

    Nan, mais le truc, c'est que vais pas mettre en cause les choix esthétique validé par la production.

    J'ai juste fait un commentaire, donné une opinion personnelle. Perso, le costume du nouveau Batman, me fait limite penser à de la toile de jute. (du au coté old school et motifs du tissus)


    Mais là, j'ai l'impression d'avoir insulter la famille de certaines personnes.

    Qui essayent de faire croire que le costume du Batman de Frank Miller est comparable au jour et la nuit au costume de 1939 juste parce que Frank Miller à un style différent.

    Que dire du costume de Nolan ou Lee Bermejo alors...

    Faut pas déconner.

    Je veux bien que Snyder s'inspire plus du travail de Miller, mais voilà, c'est un costume plus old-school par rapport à certains costume actualisé.


    Personnllement, en 2016 et vu le costume actualisé de Superman et Wonder Woman, je trouve le travail fait sur celui de Batman moins convainquant compte tenu du contexte contemporain.
    titipicasso posted the 12/06/2015 at 04:30 PM
    edarn
    http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2015/07/Batman-v-superman-1.jpg

    Sur cette photo on voit bien la ligne artistique retenu. Le costume de Batman a un coté graphique, sale, urbain, massif et surtout terrien. C'est crédible tout en s'eloignant de la version technologique de Nolan.
    Superman semble habillé par un styliste kryptonien, la matière renvoie la lumière, c'est clinquant , trop pour être de notre monde. Il y a une logique costumiere bien pensé.
    Je suis fan à 200 %
    fortep posted the 12/06/2015 at 04:31 PM
    Chassez moi ça putain

    terminator spawnini Almightybhunivelze

    C'est juste honteux
    edarn posted the 12/06/2015 at 04:37 PM
    titipicasso

    Je n'empêche personne d'être fan.

    Tu m'as lu dire qu'il fallait boycotter le film ou que c'était honteux d'avoir choisi ce style pour Batman?

    Donc, si tu as le droit d'être fan à 200%, j'ai le droit de ne pas être fan à 100%
    D'ailleurs, je n'était pas non plus fan à 100% du costume de Nolan.
    J'ai apprécié l'actualisation mais voilà... Y avait surement moyen d'avoir mieux aussi.

    fortep

    Lol, donc après t'être rendu compte que tu t'es excité pour rien, tu es passé aux insultes, et maintenant tu cherches des complices pour venir te soutenir?

    Sérieusement?
    fortep posted the 12/06/2015 at 04:40 PM
    edarn Je t'ai insulté ? désolé que tu te sente susceptible alors que je n'ai point utilisé de grossièreté envers ta personne

    Mais arrivé à trouvé la Batsuit de Miller et celle de Finger identique c'est...
    edarn posted the 12/06/2015 at 04:47 PM
    fortep
    car tu as de la merde dans les yeux là c'est grave

    A moins que quelqu'un d'autre n'ait utilisé ton compte...

    Edarn à dit
    La version de Frank Miller est quasi le même que l'original.

    Fortep à comprit
    Mais arrivé à trouvé la Batsuit de Miller et celle de Finger identique c'est...


    Bref... continue de ne pas comprendre ce que tu lis, juste parce que tu n'arrive pas à accepter que quelqu'un ne puisse pas vénérer Batman comme tu le fais...
    fortep posted the 12/06/2015 at 04:53 PM
    edarn Non toi tu vénère Batbale c'est différent, j'accepte les critiques, l'aveuglement par contre j'en répugne
    edarn posted the 12/06/2015 at 05:00 PM
    fortep

    Edarn à écrit
    D'ailleurs, je n'était pas non plus fan à 100% du costume de Nolan.
    J'ai apprécié l'actualisation mais voilà... Y avait surement moyen d'avoir mieux aussi.

    Fortep à comprit
    Non toi tu vénère Batbale


    Sérieusement... T'as pas envie de relire le tout à froid pour voir ce que ça donne?
    Car là, je vois bien que t'es super fan de Batman et possiblement de Frank Miller et d'essayer de comprendre que je ne suis pas en train d'insulter ni Batman ni Miller?! (ni toi par ailleurs)


    Quand j’emploie les termes "limite" et "quasi", il ne faut pas lire "que c'est" ou "identique".

    Essaye pour voir, tu verras que tu t'es vraiment emballer pour rien.
    galneryus posted the 12/06/2015 at 05:01 PM
    Le film de 2016 pour sur !
    fortep posted the 12/06/2015 at 05:05 PM
    edarn Je comprend pas ta logique tu n'aime pas vraiment Batbale mais tu n'es pas contre son retour, c'est très cohérent tout ça dis moi

    Tu insulte Miller et Finger et par la même occasion tout ceux qui on travaillé l'évolution du personnage entre Finger et Miller en disant que c'est quasi pareil

    Et c'est de même en mettant Snyder et Schumacher dans le même panier

    Et ta logique du un personnage = un costume n'est pas très pertinente
    fortep posted the 12/06/2015 at 05:07 PM
    edarn Et bien joué le coup de je supprime des commentaires puis va y relis les t'es un bon toi
    edarn posted the 12/06/2015 at 05:14 PM
    fortep

    1) J'ai pas dit que je voulais son retour. Je dis juste que j'ai aimé que le batsuit de Nolan était une actualisation morderne.
    Après, je pense que que ce soit la meilleure version possible.

    Celle qui sort en 2016, pour moi est trop old-school. Entre Snyder et Nolan, je pense qu'il doit y avoir un juste milieu.

    C'est mon avis perso. Je demande à personne de le partager! En est bien d'accord.

    2) Je n'insulte personne.
    Comme le montres les images, le costume du Batman de Miller se rapproche plus de l'original que celui de Nolan ou Bermejo par exemple.
    Je vois pas où est l'insulte à Miller ou qui que ce soit d'autre.

    3) Je n'ai mit personne dans le même panier. J'ai simplement fait constater que certains costumes de super héro ont déjà été critiqués par le passé.
    L'analogie Schumacher / Synder, ne vient pas de moi.

    4) J'ai supprimé un com pour mettre un mot en gras.
    En gros, tous les coms que j'ai mit sont là.
    titipicasso posted the 12/06/2015 at 05:36 PM
    bon ca va on va pas en faire une affaire d'état..
    edarn posted the 12/06/2015 at 05:49 PM
    titipicasso
    J'espère bien que non.

    Surtout que j'ai l'impression qu'il y a un quiproquo.
    Moi, je ne parle que du costume (même si parfois j'emploie le terme perso lors de sa création) alors que d'autres parles du personnage dans son ensemble et ses évolutions. (pas forcément que graphique)

    Fin bref.
    traveller posted the 12/06/2015 at 05:55 PM
    edarn fortep Stop guys ! On arrête les insultes et viol de costumes !

    On est tous des fans dans l'histoire . On ira tous voir ce film parce qu'il va littéralement nous péter le cu ! Et dans tous les sens du termes !

    Quand on parle de Costume de Superman et Batman, il faut savoir ceci :

    - Si l'on veut vraiment être réaliste, alors le costume de Superman devrait être réalisé avec une technologie kriptonienne . Et oui les gars, si vous voulez de l'authentique, c'est ça qu'il nous faut ! Ah mais wait ! Ca n'existe pas, donc on fait avec les moyens du bord !

    - De même pour Batman, le mec est sensé porté une batsuit résistant aux lames de couteaux et balles . Ah wait, cela utilise de la technologie de pointe et coûte des millions de dollars ! Du coup encore une fois, on fait avec les moyens du bord .

    Si vous cherchez à chaque fois la petite bête, vous ne serez jamais satisfait ! Les costumes sont très bien foutu (et exclusif à ce film : on ne les retrouvera pas ailleurs) . Ce n'est certainement pas de la toile de jute mais du nylon ou quelque chose dans le même genre ... Et alors ou est la différence pour le film ? ...

    Estimez vous heureux que l'on est un film tel que celui-ci rassemblant CK et BW ! C'est du jamais vu ! Alors Superman vs Batman, c'est de l'EPIC !

    Au passage, si tu as besoin d'aide pour ton analyse de trailer fortep , envoie moi un message ^^

    Et bon article Kratospheric
    edarn posted the 12/06/2015 at 05:56 PM
    fortep posted the 12/06/2015 at 06:12 PM
    edarn Oh tu as supprimé bien plus notamment la partie où tu adule le costume de Batbale.

    Techniquement en disant qu'une création et quasi pareil qu'une autre création tu insulte les créateurs des 2 créations car pour toi ils n'ont pas fais quelque chose d'assez différents à tes yeux puisque appart la couleur gris tout est pareil évidemment

    Tu as fais une comparaison entre Schumacher et Snyder de plus ta comparaison n'étais pas vraiment élogieuse pour Snyder.

    Je me répète pensé que le costume de Bill Finger et celui de Frank Miller sont pareil c'est être aveugle. Et non je n'aime pas spécialement Miller je suis le premier à le détesté pour son SA, mais ça tu peux pas comprendre puisque tu vois pas la différence entre une pêche et une fraise.

    Pour en finir on utilise le terme graphique pour le style du dessin (dessin réaliste, cartoonesque...) pas pour l'utilisation d'objets sur un costume.

    En aucun cas je n'ai utilisé le terme de comparaison pour l'évolution uniquement pour t'expliqué qu'en trouvant quassi identique 2 produits tu insulte l'évolution qu'il y a entre ces 2 produits et donc ces créateurs.

    terminator Tu n'a pas compris le problème, il juge le costume de Batfleck comme une toile de jute et trouve le costume de Bill Finger et celui de Frank Miller quassi identique.

    Dans le film Batman utilise un mélange de plusieurs dont du Kevlar ce qui rend le costume très épais et bulletprook/contre les couteaux.

    Bref Edarn est juste un mec à court d'argument actuellement qui à supprimé ces commentaires "dérangent" point.
    titipicasso posted the 12/06/2015 at 06:35 PM
    bon allez fortep, avoue, c'est toi le costume designer pour avoir une réaction aussi épidermique?
    edarn posted the 12/06/2015 at 06:38 PM
    fortep

    Et c'est reparti... LOL

    1) Le gars qui invente des commentaires sur un soit disant adulation sur bale et son costume alors que mon commentaire sur le sujet est on ne peut plus visible et ne va pas dans ce sens.

    Crois ce que tu veux gars... si ça peut te faire plaisir.

    2) Encore cette comparaison entre schumacher et snyder qui revient... trouve moi le post ou j'ai fait ça.

    3) Les 2 images que j'ai comparé
    http://s28.postimg.org/bghqy8ovx/Sans_titre_1.jpg

    Oui oui... le jour et la nuit qu'on vous dit.

    4) J'ai jamais dit qu'il n'utilisait pas de matériaux comme le kevlar... Je dis que le tissus et son motif me font limite penser à la toile de jute.


    J'y peux rien si tu as des difficultés de compréhension à la lecture.

    Quant aux "insultes" envers les auteurs etc etc... y a que toi qui penses ça.

    titipicasso

    Comme je l'ai dit, je pense que j'ai insulté, sans le vouloir, toute sa famille...
    kalas28 posted the 12/06/2015 at 07:11 PM
    edarn +1 mais bon laisse coulé tu n'arriveras à rien.

    ton lien est assez explicite et tes com aussi pour ne pas te sortir autant de conneries à la minute...
    jf17 posted the 12/06/2015 at 07:13 PM
    il ne faut pas comparer la trilogie de nolan et ce film, dans l'univers de nolan c'est réaliste, et dans les 3 films le costume évolue et on comprend pourquoi, la version snyder est plus dans le fantastique d'où un costume tirée des comics d'origine.
    mais ce film va être une tuerie
    edarn posted the 12/06/2015 at 07:26 PM
    kalas28
    Oui, c'est ce que je commence à me dire.

    jf17
    Bah clair, perso j'attends bien plus ce film qu'un Star... (je fini pas le titre pour laisser le doute, au cas ou ce serait une autre hérésie)


    Fin voilà. Vive les super héros
    fortep posted the 12/06/2015 at 07:36 PM
    titipicasso C'est juste honteux de trouvé 2 costumes complètement différent "quassi identique" c'est irrespectueux du boulot accomplie encore moins le "toile de jute"

    edarn

    1) Ta pas supprimé que ce commentaire, tu te jette la tête la première et puis une fois que tu as attiré ta proie tu ressors de l'eau en lâche.

    2) Titipicasso publié le 06/12/2015 à 16:42
    "Le costume designer, qui reçoit forcément l'aval des producteurs et realisateur, qui fait tout pour rendre le personnage de Batman crédible et réussi..; le mec sans doute grassement payé car hyper compétent, car il doit gérer une équipe elle même spécialisé en la matière.. ben non... le gars sur gamekyo, lui voit que de la toile de jute"

    suite à ça tu as répondus :


    "Le designer des tétons de batman dans Batman & Robin aussi a du être bien payé car surement super compétent et parce qu'il voulait faire du costume super crédible."

    3) Compte moi les éléments qui sont "quassi indique" on les attend toujours.

    4) Je me fiche que tu l'es dis ou pas ça ça n'a pas d'importance

    C'est toi qui à des difficulté à la lecture et même à l'écriture puisque tu te contredis sur la même ligne.

    "Je dis que batman (donc le costume) à été créé y a plus de 50ans. Je parle du personnage hein...

    Va dire en personne à Miller par exemple que tu trouve que sa Batsuit est quassi identique à celle de Finger on verra si je suis le seul à trouvé ça insultant.

    Tu parle de quelque chose que tu ne maîtrise pas alors à moins que tu ne supprime pas tes commentaires ou que tu es des arguments valable/preuves de ce que tu énonce, ciao.
    titipicasso posted the 12/06/2015 at 08:09 PM
    fortep
    allez Fortep, lâche l'analyse du trailer au lieu de tergiverser...
    edarn posted the 12/06/2015 at 08:21 PM
    fortep

    Bon dernière fois que je te réponds.

    1) Continues d'imaginer des commentaires que j'aurais pu avoir.
    Mais je penses que tu devrais consulter.

    2) Donc, j'ai répondu ironiquement à quelqu'un.
    Et tu en conclus une analogie entre Schumacher et Snyder.
    C'est ton problème.

    3) Lol... [url=ICI]http://www.alainafflelou.be/[/url]

    4) Tout ce que tu dis n'a pas d'importance, mec...

    5) Edarn à écrit
    Moi, je ne parle que du costume (même si parfois j'emploie le terme perso lors de sa création)

    Fortep choisi de l'ignorer car ça l'arrange pour appuyer ses arguments aussi consistants que le vent...

    6) T'es lourd...