davidsexking > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, kikibearentongues, koolshin, furtifdor, lightning, milo42, fullbuster, rikimaru, spilner, e3payne, megadante
    posted the 11/04/2015 at 07:10 AM by davidsexking
    comments (36)
    thomass2 posted the 11/04/2015 at 07:13 AM
    ce ne sera jamais assez immersif, il faut de la VR pour ce jeu.
    kikibearentongues posted the 11/04/2015 at 07:24 AM
    Enorme.
    minbox posted the 11/04/2015 at 07:24 AM
    Cette expérience incroyable
    Hâte de façonner des histoires pour mon fils
    Merci Media Molecule et Sony pour nous offrir ce genre de diamant
    megaman posted the 11/04/2015 at 07:26 AM
    thomass2 il y aura bien la VR! Mais bon la VR c'est pas pour moi, donc j'y jouerai sans, tout les jeux peuvent etre plus immersif en VR, ca la rend pas pour autant obligatoire
    supasaiyajin posted the 11/04/2015 at 07:31 AM
    Encore une nouvelle expérience qui a l'air magnifique. Sony sait y faire, ça y'a pas à dire
    thomass2 posted the 11/04/2015 at 07:36 AM
    obligatoire non, mais indispensable pour avoir une experience de jeu a son maximum d'immersion.

    De toute facon la VR de chez Sony c'est pour personne 500e plus la console, le projet est mort né , ils ne savent pas plus supporter leur produit qu'ils ont supporté l'eye toy, la sixaxis, le home, le move...
    draculax posted the 11/04/2015 at 07:50 AM
    A voir je suis pas plus emballé que ca pour le moment je pense du fait que j ai rien pigé à l intérêt du jeu
    octobar posted the 11/04/2015 at 07:55 AM
    draculaxvampirekiller Bah pour résumer grossièrement c'est un Little Big Planet en 3D quoi... Où tu créer des ambiances et des niveaux concepts et pas forcément de la plate-forme. Pour bien apprécier le jeu en profondeur il va falloir être créatif.
    davidsexking posted the 11/04/2015 at 08:01 AM
    octobar Pour être plus précis, c'est LBP puissance infinie
    davidsexking posted the 11/04/2015 at 08:02 AM
    draculaxvampirekiller Et comme dans LBP, t'aurais évidemment une aventure tutoriel avant de pouvoir te lancer dans la creation qui s'anonce plus facile et intuitive que LBP puis surtout tenter les niveaux plein de génie créatif
    draculax posted the 11/04/2015 at 08:02 AM
    octobar je vois c est un genre de lbp mais la jouabilité est trop bizarre ici faut prendre possession de différents personnages pour pouvoir passer au niveau suivant grâce a leurs tailles ou abilités. Mais c est tout de même bizarre. A tester comme a chaque new ip
    davidsexking posted the 11/04/2015 at 08:10 AM
    draculaxvampirekiller Nan nan, pas forcément, c'est celui qui a crée le monde qui en définit les règles, tu peux aussi bien rester dans un personnage s'il n'y a pas besoin d'autres personnages ( après la feature de changer de perso pour actionner des mécanismes qui ne sont accessibles qu'a certains persos peut donner d'excellents jeux d'aventure/puzzle ) .

    Puis imagine les trucs fous que ca pourrait donner, genre le côté alternance entre les différents rêves, un même rêve pourrait être constitué de différents type de jeux , tu commences en tant qu'indiana jones puis tu finis dans la peau d'un pilot d'avion de chasse avant de retrouver dans un rêve ou t'es en plein match de foot puis dois fuir devant des langoliers en prenant l'avion pour une autre dimenssion qui t'amène dans un rêve avec un boss , voila ce que pourrait donner un esprit psychédélique qui crée dans ce jeu
    octobar posted the 11/04/2015 at 08:11 AM
    Moi c'est plus l'ambiance générale qui me parle, je trouve ça très inspirant, le jeu va aussi chercher à se vendre pour sa patte artistique et ses graphismes.
    jenicris posted the 11/04/2015 at 08:17 AM
    C'est le nombre de possibilité qui semble hallucinant. Si on est un créateur en herbe et qu'on déborde d'imagination ce jeu peu être génial. Un jeu qui plaira pas à tous le monde c'est certains.
    octobar posted the 11/04/2015 at 08:20 AM
    jenicris ce qui est dommage pour un créateur finalement c'est que le jeu doive rester cantonné à la PS4. Si il était sur PC ça serait d'autant plus intéressant.
    davidsexking posted the 11/04/2015 at 08:35 AM
    octobar Oui sa patte est vraiment unique, jamais vu quoique ce soit qui s'en rapproche, ca risque d'en charmer pas mal

    jenicris Encore faut il que l'existence de ce jeu et de ses possibilités arrive aux oreilles de ces créateurs qui de premier abord ne prendron pas au sérieux un jeu console en tant qu'outil de création

    octobar Il ne reste pas cantonné à la PS4, ils peuvent créer puis exporter leurs créations sur Unity donc sur PC j'imagine
    furtifdor posted the 11/04/2015 at 08:44 AM
    Sans doute le projet qui me fera acheter un PSMove et le PSVR!
    Le pied serait une compatibilité avec les tablettes graphiques!
    jenicris posted the 11/04/2015 at 08:46 AM
    Octobar en même temps, c'est un jeu first party donc impossible de le voir ailleurs.
    Mais par contre ce qui est dommage ce qu'il n'y ait pas un jeu de ce genre (à moins qu'il y en existe un, mais que je le connaisse pas), notamment sur PC, c'est le genre de jeu parfait avec une souris.

    Davidsexking c'est à Sony de faire une bonne com dessus, et d'expliquer les attraits du jeu et de venter ses qualités et possibilités. J'ai remarqué que beaucoup de monde encore n'a pas saisi l'intérêt du titre, mais c'est car Sony n'a pas bien expliqué l'intérêt et les multiples possibilités de son jeu et surtout pas suffisamment.
    S'ils le font pas, c'est le flop assuré pour Dreams, déjà que c'est pas un genre très vendeur.
    lightning posted the 11/04/2015 at 08:52 AM
    J'ai un gros dossier en préparation

    Putain ce jeu est ouf
    octobar posted the 11/04/2015 at 08:57 AM
    davidsexking Bah c'est dans l'ambiance Tim Burton un peu. Moi j'imagine sans problème des mecs essayer de faire un Medievil là dedans.
    lover posted the 11/04/2015 at 09:02 AM
    J'espère qu'on aura une démo sur le PS STORE, j'aimerai pouvoir me faire une idée du jeu, et aussi de ma capacité a faire des trucs sympa .
    goldmen33 posted the 11/04/2015 at 09:05 AM
    Le rapport avec LGP!
    kabuki posted the 11/04/2015 at 09:05 AM
    ce jeu risque d'être énorme mais uniquement pour une niche qui sait modiliser les autres devront profité des créations
    davidsexking posted the 11/04/2015 at 09:09 AM
    lightning J'attends ca

    kabuki Non justement c'est ce qu'il explique, pour ceux qui savent pas modéliser en détail, ils pourront prendre les créations des autres, les remixer à leur manière pour faire ce qu'ils veulent, ou alors demander de l'aide , mais pour ca, faut que la commu suive


    octobar Curieux de voir comment marchent les animations et leur vitesse pour un combat d'ailleurs. J'imagine que c'est réglable.
    En parlant de tim burton, ce serait génial de voir des réal participer pour faire joujou avec cette nouvelle tech, ya déjà certains réal amateur qui sont bien interessés par le jeu
    kabuki posted the 11/04/2015 at 09:12 AM
    davidsexking
    En gros c'est ce que je dis si tu ne sait pas modéliser tu es dépendant de la communauté
    lightning posted the 11/04/2015 at 09:13 AM
    Au passage y aura un mode histoire traditionnelle à la LBP
    kikibearentongues posted the 11/04/2015 at 10:23 AM
    lightning

    Nickel, cela devrait aider les gens à y voir plus clair, parce que j'ai l'impression que très peu ont compris réellement ce qu'est Dreams, comment il fonctionne (son moteur très particulier, etc.).
    Je trouve le travail de MM super intéressant et si comme pour LBP la communauté suit, ça peut donner des résultats assez dingues.
    draculax posted the 11/04/2015 at 10:58 AM
    davidsexking je sens qu il va me falloir une vodka et un casque VR pour planer et m y croire dans le jeu.

    En tout cas je garde un oeil dessus. J aime bcp les lbp
    meteor posted the 11/04/2015 at 11:24 AM
    Je sais pas si j'accrocherai mais au moins ça sera un plaisir de voir les créations des autres sur youtube. En tout cas très beau projet qu'est ce jeu.
    lightning posted the 11/04/2015 at 11:40 AM
    kikibearnoel yep les gens n'ont pas encore compris les ambitions et le potentiel du moteur. La bêta devrait éclaircir tour ça et on pourra voir déjà des truc de taré ^^

    J'ai un gros dossier en cours pour cet aprem je te ferais quand c'est dispo =P
    spilner posted the 11/04/2015 at 01:53 PM
    Kikibearnoel Lightning
    Perso j'ai pas encore vraiment compris le délire, même si l'univers me plait
    qbigaara49 posted the 11/04/2015 at 02:01 PM
    moi ce jeu me fais kiffer toujours rever d'un lbp en vrai 3d
    teeda posted the 11/04/2015 at 02:09 PM
    Media Molecule a recréé le trailer de No Man Sky via Dreams
    http://gamingway.fr/pgw-15-rencontre-avec-media-molecule-autour-de-dreams/

    Sinon 20 minutes de dreams avec l interface du jeu actuel.
    https://www.youtube.com/watch?v=ayk8Esb3Mb4
    gauffreman posted the 11/04/2015 at 02:14 PM
    Autant sur LBP2, en réfléchissant 2 sec on trouve vite des limites (en particulier l'aspect bien trop limité), Autant sur Dreams, j'ai beau y réfléchir, je ne perçoit pas .. Ça a presque un côté flippant...

    Bref, ma plus grande attente 2016, j'ai tellement hâte de creer dessus et de découvrir la créativité de la communauté...
    Et bien sur, dès que la VR arrive, je m'y met, ça va être un laboratoire de réalité virtuelle incroyable!

    lightning Ah! J'attend ton dossier avec impatience!
    nemesistavern posted the 11/04/2015 at 02:41 PM
    (..) Si par exemple vous créez un objet ‘voiture’ le moteur détectera automatiquement son type et la rendra dynamique… En clair, on pourra donc la conduire.
    Il a du fumer la moquette ou alors c'est une conduite et physiques hyper simplifiée.
    Suffira pas de créer une belle Ferrari et espérer une conduite comme Forza 6
    ravyxxs posted the 11/04/2015 at 03:03 PM
    J'espère vraiment que le public va donner une chance à ce jeu et le faire grimper dans les millions de ventes,qu'ils arrêtent de se consacrer sur les mêmes licences annuelles,ou dans le futur les jeux de la sorte ne sortiront plus,ou alors très rarement.... Davidsexking

    Teeda Merci mec

    Lightning Super,je me demandais si ils allaient mettre un mode histoire ou directement la création..