Voilà j'en ai marre !!!
J'ai pas réussi en 2 jours à test 1 sec à la béta !!!
Y'en a qui ont la version Européenne et qui ont réussi à test ?
Car les seules personnes sur gamekyo que je vois qui ont réussi à se co on la version us...
J'ai réussi à me co 2 fois, une fois j'ai fais que du training. 2nd fois, j'ai trouvé UN fight avec Cammy, deco au bout de 5 sec et plus possible de me reco
D’après certain news aujourd'hui ou demain les seveur euro ouvre , donc on devrai pouvoir jouer , la aujourd'hui ils on couper la bêta il on pris un day of comme ils disent, moi j'ai pue joue 1heure et 10 combat en ligne en tous
tawara Normal, c'est que la béta US qui fonctionne, ils veulent régler d'abord les prob avant de réouvrir la béta aux autres. escalibur Ok... sinon, t'es au courant que ce sont des serveurs Capcom ?
nmariodk les serveur on pas supporté, résultat, capcom a bloqué les serveur jap et pal, seul les serveur us ont étais ouvert pour test donc seul ceux qui ont la béta us ont eu du bol et encore.
eu europe il faut être patient mais on auras le droit a nos 5 jours.
shining je me le demande comme toi on verras bien, maintenant c'est qu'une béta c'est pas censé être une démo jouable elle est pas là pour permettre aux joueurs de ce faire un avis mais aux développeur de localiser les problème avant commercialisation
Bon bah en tout cas on peut dire qu'elle était plus que necessaire cette beta.
A mon avis vu comment ils galerent, on aura rien avant la fin de la semaine.
cirilla C est lié,le studio a bo avoir des serveurs en beton si la console ne suit pas ba c est la merde,on le voit dans destiny y a que des soucis sur ps4,ca glisse comme sur du beurre sur la one.Je sais pas quel console t avais avant mais quand tu sors d une xbox 360 tu vois que la ps4 a un gros probleme,c est le jour et la nuit.
escalibur Sérieux tous dépend des jeux , j'ai fait des jeux sur ps3-ps4 sans soucis après sa vaut pas la 360 ou one ces clair mais ces aussi du au dev et pas que a sony vue que d'autre arrive a faire sa sans soucis.
escalibur destiny ps4 marche nickel raconte pas de la merde merci. et tous les jeux que j'ai fais en ligne c'est la même mais merci du fou rire le troll
kalas28w de rien,j ai la ps et j informe les gens,s ils croient qu apres la 360 il retrouveront le meme confort sur ps4 ils peuvent se mettre le doigt dans l oeil.
impact974 Normale mec depuis samedi 12H les serveur euro sont fermer et depuis aujourd'hui se matin les serveur tous court sont fermer ,on attend des news des réouverture tous court .
Pareil pas pu me connecter malgré plusieurs tentatives
Ça a beau être une beta quand on compare avec celles de halo 5 ou de gears on a l'impression que les serveurs de sony sont vraiment en mousse
le reste du temps, comme vous.
Cette nuit je bourre l'ANY BUTTON !!!
tu descend tous en bas du premier post ces la que ces actualisé
escalibur Ok... sinon, t'es au courant que ce sont des serveurs Capcom ?
Et en plus ils te demandent de continuer a essayer de rentrer.
eu europe il faut être patient mais on auras le droit a nos 5 jours.
sur gamergens ils font un suivis jours par jours
http://www.gamergen.com/actualites/beta-street-fighter-problemes-connexion-communaute-plaint-264547-1
A mon avis vu comment ils galerent, on aura rien avant la fin de la semaine.
des branlos de ouf
Ça a beau être une beta quand on compare avec celles de halo 5 ou de gears on a l'impression que les serveurs de sony sont vraiment en mousse