La première partie disponible sur ce lien
De gauche à droite: Yamagami Hitoshi (Producer chez Nintendo), Takada Shinjiro (Producer chez Atlus), Andou Kaori (Directeur chez Nintendo), Ishida Eiji (Directeur chez Atlus), Hirata Wataru (Directeur Chef chez Atlus) et Yano Fumitaka (Directeur Chef Art chez Atlus)
Un RPG complètement nouveau que tout le monde peut apprécier, fans de FE et d’Atlus compris !
Le jeu se définit comme un RPG mais aura-t-on un système lié à une montée de niveau ou des combats proposant des commandes de choix multiple ?
Hirata: Oui. Il y a cette mécanique de base selon laquelle les personnages accumulent de l’expérience et progressent, il y a une forme de progression basé sur d’autres éléments.
Le groupe est organisé sur trois membres ?
Hirata: Ils sont trois mais selon votre manière de jouer, d’autres personnages en dehors du groupe entre dans le combat et il y a des moments où tout le monde participent au combat pour vaincre les ennemis. Cette fois-ci, Ishida s’occupe du jeu en tant que Directeur et Chef Designer des Combats de manière simultanée, et quand je lui aie fait part de ma volonté de voir tous les personnages apparaître en combat, après avoir nagé dans l’inquiétude, il a finalement su arranger tout cela (rires)
On peut dire que l'on choisit trois personnages principaux parmi ceux composant le groupe et que l'on combat avec tout le monde en ayant pour pilier central ces trois personnages
Ishida: C'est cela. Sinon, des éléments de Customisation sont également liés à ces coopérations, ainsi en customisant cela de la bonne manière, on peut arriver à complètement anéantir un ennemi en un seul tour en multipliant le nombre de coopération. J'ai pensé que ce genre de chose ressemblait à un jeu Tactique à la Atlus digne de ces récentes productions.
Suite de la seconde partie sur le lien en bas

tags :
posted the 07/15/2015 at 02:46 PM by
runrunsekai
Interview intéressante, et j'ai senti la confirmation de Tharja dans le passage sur les personnages de FE, vu qu'ils se sont basé sur un sondage sur les personnages populaires, Tharja
J'ai hâte de pouvoir tâter du jeu