goldmen33 > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    milo42, iglooo, plistter, ocerco93, sakonoko, anakaris
    posted the 06/11/2015 at 11:21 AM by goldmen33
    comments (59)
    milo42 posted the 06/11/2015 at 11:24 AM
    Je préfère allez voir Pierre Foetus, c'est plus rigolo et moins dangereux que ce dangereux génocidaire franco-camerounais
    dedrial posted the 06/11/2015 at 11:24 AM
    oh putain
    jeanouillz posted the 06/11/2015 at 11:25 AM
    D'accord donc c'est juste un exemple sur une liste d'infractions qu'il pourrait éventuellement commettre ... ou comment chercher la polémique
    b13 posted the 06/11/2015 at 11:26 AM
    Mdr, quand même !
    goldmen33 posted the 06/11/2015 at 11:26 AM
    jeanouillz ouai enfin faut le faire pour mettre ça dans la liste...
    shanks posted the 06/11/2015 at 11:26 AM
    Putain, mais ils enchaînent après l'alerte à 4 sur 5 en Belgique

    ça en devient ridicule

    Pendant ce temps, Valls se paye du bon temps avec l'argent des impots.
    Réaction de Ruth hier sur BFMTV :
    "Oh allons, tout le monde fait ce genre de bourde."

    Ah ok.
    goldmen33 posted the 06/11/2015 at 11:27 AM
    shanks maintenant il est 5/5 dans l'alerte! il a essayé d'y retourner Bim 5/5!
    marcellojolimitaine posted the 06/11/2015 at 11:27 AM
    La plupart des vrais clowns ne sont plus sur scène, ma foi ...
    heracles posted the 06/11/2015 at 11:28 AM
    Ils sont possédés c'est signé.
    marcellojolimitaine posted the 06/11/2015 at 11:28 AM
    (... mais toujours au micro, voulais-je dire ...)
    milo42 posted the 06/11/2015 at 11:32 AM
    shanks Pendant ce temps, Valls se paye du bon temps avec l'argent des impots.
    Réaction de Ruth hier sur BFMTV :
    "Oh allons, tout le monde fait ce genre de bourde."


    Bah elle se rappelle encore du discours plein d'amour émanant du Mussolini à moitié trisomique sur "l'avant garde" (dont cette cruche fait partie)
    shurax93 posted the 06/11/2015 at 11:32 AM
    Je suis sure que c'est Dieudonné qui provoquera la 3ème guerre mondial.

    Sinon milo42 t'étais pas obligé de nous remettre ce vieux clown, perso c'est un film d'horreur ce "comique", du genre à faire des cauchemar de ces blagues de merde et ce réveillé la nuit.
    jeanouillz posted the 06/11/2015 at 11:33 AM
    shanks Ah, les voyages de représentation c'est du bon temps ? Ce qui est rigolo c'est ça, c'est jamais sorti sur BFM TV pour l'instant, comme quoi ...
    draculax posted the 06/11/2015 at 11:33 AM
    Il faut envoyer les carabiniers. Vite
    milo42 posted the 06/11/2015 at 11:36 AM
    shurax93 Désolé

    Mais il est quand même fascinant cet animal

    Je sais pas pour toi, mais j'ai eu un de ces malaises quand il a commencé a faire ses "blagues"
    kira93 posted the 06/11/2015 at 11:37 AM
    Le monde d'aujourd'hui
    milo42 posted the 06/11/2015 at 11:45 AM
    Faut envoyer Besancenot, il pourra faire barrage de son petit corps (et de sa perruque) pour empêcher la bête immonde de se produire
    mazeroza posted the 06/11/2015 at 11:46 AM
    Le danger c'est d'avoir des prefets de ce niveau.
    ocerco93 posted the 06/11/2015 at 11:47 AM
    j'ai vu ca hier, le monde a atteint son paroxysme...
    sakonoko posted the 06/11/2015 at 12:05 PM
    What ?
    hijikatamayora13 posted the 06/11/2015 at 12:10 PM
    Les pygmés et le pouvoir d'achat m'a fait bien rire ! Mais faut pas trop partir en vrille non plus !
    lexomyl posted the 06/11/2015 at 12:16 PM
    jeanouillz Et de l'autre les milices fasciste de Valls qui gazent des gosses et des familles avec garde à vue à la clef pendant les manifs pour tous, c'est quand même bien + grave qu'un clown du fn.
    jeanouillz posted the 06/11/2015 at 12:19 PM
    lexomyl Ah, cette bande d'idiot homophobe là ? Ceux-là même qui cherchent la provocation en mettant leurs propres gosses devant les CRS contre les gaz lacrymogènes ?
    Lorsqu'ils auront une quelconque crédibilité on ira les chercher
    iglooo posted the 06/11/2015 at 12:29 PM
    iglooo posted the 06/11/2015 at 12:31 PM
    lexomyl t'as jamais été en manif pour raconter une connerie pareille. Mais c'était cool que les tradis, et les gens participant à cette manif se rendent compte du vrai visage de la police
    docbrown posted the 06/11/2015 at 12:32 PM
    génocide...? sérieux ?

    mon dieu, comment des clowns ont pu être elu, avec ce niveau de délire, leur place c'est sur scène quoi !!
    fredone posted the 06/11/2015 at 12:32 PM
    Bah faudrai déjà par commencer à mettre tous ces politicards en prison, ils pourraient éventuellement(enfin, c'est plus une certitude à ce niveau )piquer dans la caisse
    gamjys posted the 06/11/2015 at 12:54 PM
    Un génocide ?
    Franchement c'est abusé dire que je vis à bordeaux , je ne savais pas que c'était chaud avec dieudonné dans ma ville.
    iglooo posted the 06/11/2015 at 01:07 PM
    oga le préfet c'est le représentant de l'Etat, pas de la Ville.
    kidicarus posted the 06/11/2015 at 01:10 PM
    iglooo et c'est quoi le vrai visage de la police?
    iglooo posted the 06/11/2015 at 01:15 PM
    kidicarus c'est pas le genre de truc dont tu discutes sur Internet avec des inconnus. Et puis ça demande de la nuance or aujourd'hui la nuance a tendance à être perdue dans les transmissions ou les discussions.
    kidicarus posted the 06/11/2015 at 01:18 PM
    iglooo bah alors tu balances de tels choses?

    Pour toi la police ou plutot c'est le diable, des enculés, des racistes, des violents gratuit etc.
    kidicarus posted the 06/11/2015 at 01:21 PM
    iglooo mince, tu parles de vrai visage de la police, ce qui veut dire tout les policiers; et après tu parles de nuance.
    iglooo posted the 06/11/2015 at 01:22 PM
    kidicarus tu vois tu confortes mon précédent message. Elle est où la nuance dans ton message? Tu confonds "visage de la police" en manif' (revendicative et conservatrice, qu'elle soit de gauche ou de droite) et "visage(s) de la police" tout court.
    iglooo posted the 06/11/2015 at 01:24 PM
    kidicarus sinon tu confonds aussi la Police (structure immatérielle) et les policiers (personnes humaines). Ca n'a rien à voir.
    kidicarus posted the 06/11/2015 at 01:30 PM
    iglooo ça conforte quoi, vu que tu ne parles pas.
    la nuance elle y est justement, et ne dis pas que je confonds que c'est toi qui englobe les gens qui travaillent dans la police en disant le vrai visage de la police, ce qui est péjoratif.

    La police est là pour faire respecter les lois et autres, c'est le role de la police, les policiers sont sous ordres, comme les militaires.

    chaque policier a sa façon de penser et des votes, mais tous son d'accords pour garder l'ordre et servir.

    et après, dans tout corps y a des brebis galeuses; ce qui ne devrait pas arriver.
    mazeroza posted the 06/11/2015 at 01:37 PM
    kidicarus Justement je pense que ce qu'il veut dire par là c'est que la Police n'opère pas là où elle le devrait. Que les gros au pouvoir se servent de la Police pour assouvir des fins qui ne sont pas celles du peuple.
    gamjys posted the 06/11/2015 at 01:37 PM
    iglooo ah ok tant mieux
    iglooo posted the 06/11/2015 at 01:45 PM
    kidicarus tu fais des amalgames. Pour toi la Police=les policiers. C'est absolument faux. La ''volonté'' d'une structure ne correspond pas forcément à celles qui la composent (et particulièrement en ce moment dans le cas présent).
    Sinon non j'ai pas envie d'en parler avec toi sur Internet parce que:
    1) je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es et quelles sont tes allégeances.
    2) ça demanderait des pavés, de la nuance et peu lisent les pavés sur Gkyo et encore moins en comprennent le sens qu'a voulu transmettre l'auteur (comme le prouve tes réactions ci-dessus).
    3) je ne suis absolument pas d'accord avec toi quant à "faire respecter la loi et l'ordre" étant donné que j'ai pu constater le traitement des plaintes (qu'elles viennent de ''bourgeois'' ou de ''prolétaires'') et la différence de traitement selon tes conditions sociales et ton lieu d'habitation.

    Et vu que je paye des impôts (comme tous le monde, même ceux qui ne payent pas l'IR ou autres qu'on appelle ''directs''), même si j'avais envie de raconter des saloperies sur la Police ou les policiers, c'est mon droit en tant qu'actionnaire de l'Etat français de m'exprimer.
    shurax93 posted the 06/11/2015 at 02:53 PM
    milo42 pareil que toi en faite je me sentais mal à aise pour lui. Limite tu le rencontre tu lui présente tes condoléances
    shanks posted the 06/11/2015 at 03:38 PM
    jeanouillz
    Des voyages de représentation ?
    Mais n'écoute pas tout ce qu'on te dit et observe par toi même

    Platini lui-même qui tente de défendre son pote a avoué en direct que ça fait des plombes qu'il a promis à Valls de l'inviter sir le Barca était en final.

    En gros, pas besoin d'être l'analyste du siècle pour comprendre que le mec a tenu sa promesse et ils ont saupoudré ça d'une excuse de réunion pour que ça passe
    jeanouillz posted the 06/11/2015 at 03:56 PM
    shanks Il aurait fallu qu'il aille voir un match de merde/chiant ça serait passé ?
    jeanouillz posted the 06/11/2015 at 03:57 PM
    shanks Il a fait son déplacement, pour tout un tas de raison en même temps : voir un match avec ses gosses, représenter la France en Allemagne, voir Platini ... C'est mal ?
    shanks posted the 06/11/2015 at 04:02 PM
    jeanouillz
    C'est surtout une belle excuse et tu le sais aussi bien que moi.

    On te laisse entendre que la réunion est la base et, oh tiens, on va aller voir le match en même temps alors que c'est exactement l'inverse.

    Merde mec, Platini venait en France 5 jours plus tard
    Tu vas pas tomber dans le panneau quand même...

    Le pire, c'est qu'il est pas con le Valls.
    Il a dû se douter que ça allait obligatoirement jaser.
    Me demande ce qu'il s'est dit avant de partir...






    Surement : "Qu'ils aillent tous se faire enculer..."
    jeanouillz posted the 06/11/2015 at 04:25 PM
    shanks Pour moi la polémique ce n'est pas qu'il aille voir son match ou la réunion (d'ailleurs il y avait un représentant sport de l'union européenne) c'est surtout qu'il ai pris l'avion pour ça ...
    iglooo posted the 06/11/2015 at 04:26 PM
    jeanouillz outre ce que signale shanks , c'est avec notre argent qu'il se permet des actions pareils. Si tu trouves ça normal qu'il emmène ses gosses aux frais de la princesse ben bordel on a pas du tout la même conception de ''la République exemplaire'' (pour reprendre leur terminologie). Pour des personnes soi-disants contre l'Ancien Régime, ça l'a fout mal D'ailleurs ils savent très bien qu'ils abusent comme le prouve cette réaction. Et des histoires comme ça y'en a tous les jours
    Sinon Platini c'est le gars qui demande aux Brésiliens de mettre en sourdine leurs revendications pendant le Mondial et trouve qu'on en fait trop sur Blatter (le président de la FIFA). Dans le genre plus que limite ce gars...
    shanks posted the 06/11/2015 at 04:31 PM
    jeanouillz
    Ah bah je dis pas le contraire.

    Mais voilà, le mec savait que la réunion allait clairement être annexe vu que le mec allait venir en France moins d'une semaine après et la moindre des choses, sachant que le match du Barca était l'excuse n°1, c'était tout simplement qu'il prenne un avion standard public comme tout le monde. Avec ses fils évidemment.

    Après ça critique sarko quoi (qui est pas mieux ).
    jeanouillz posted the 06/11/2015 at 04:50 PM
    iglooo Déjà y a pas de coût supplémentaire pour les gosses, l'avion est affrété comme si toutes les places sont prises. Ensuite c'est le budget de l'élysée qui paye le voyage (avion présidentiel), ce même budget qui a drastiquement baissé depuis que Hollande est aux manettes (même la cour des comptes à félicité le président pour ses dépenses baissés).

    shanks Franchement avec Sarko (qui nous coûte 4 millions/an) il ne faut pas trop la ramener, entre Fillon et ses voyages dans la Sarthe chaque mois en avion (et donc pour des raisons strictement privés) pareil pour Estrosi trop pressé de rentrer ou encore lorsqu'il a fallu ramener Sarko fils parce qu'il avait la chiasse en Ukraine, "voilà quoi" Franchement on avait bien pire. Et dire qu'il a mis en place un plan d'austérité ... La blague
    iglooo posted the 06/11/2015 at 04:52 PM
    jeanouillz ah ok, je vois t'es encore dans le binarisme politique et tu sembles te satisfaire d'une amélioration d'un état déplorable même si les abus continuent. Inutile de discuter ensemble alors Bonne soirée!
    jeanouillz posted the 06/11/2015 at 04:54 PM
    iglooo "t'façon les politiques tous des pourris" ça va mieux ?
    iglooo posted the 06/11/2015 at 05:02 PM
    jeanouillz idem que les messages précédents sur la Police, tu fonctionnes avec des catégories basées sur la structure binaire, c'est soit ON soit OFF pour toi visiblement. Lis du Pasolini, c'était un grand et peut-être qu'il arrivera à te décoincer.
    jeanouillz posted the 06/11/2015 at 05:04 PM
    iglooo Le pire c'est que j'ai dis plus haut que ça ne justifiait pas l'avion, il aurait très bien pu s'en passer franchement, mais bon, comme je te voyais partir dans le populisme de bas étage bête et méchant, tu m'excusera de t'avoir répondu avec des arguments.
    iglooo posted the 06/11/2015 at 05:08 PM
    jeanouillz le "populisme", ce mot dévoyé de son sens et qu'on utilise pour décrire maintenant les aspirations populaires, démocratiques? Où est la phrase qui te fait penser ça?
    jeanouillz posted the 06/11/2015 at 05:13 PM
    iglooo Ah et ça va te faire plaisir : sache que je ne suis pas toujours d'accord avec le gvt je trouve qu'ils peuvent faire de la merde (loi sur le renseignement) ou qu'ils ne vont pas assez loin, qu'ils écoutent trop l'opposition ou encore lorsqu'ils s'occupent plus de leur image qu'autre chose.
    Populisme c'est ce que fait du Mélanchon ou du lepen : dire des phrases bateaux dénués de sens et sans rien de concret juste pour faire plaisir au peuple style "non aux méchants patrons" ou "ce sont les étrangers qui volent le travail des français".
    Toi c'est "tous les jours les politiques font ça" ou encore "c'est nous les français qu'on paye pour les gosses de Valls". On ne peux faire plus bateau sans fond derrière. Faut pouvoir le justifier lorsqu'on sort de tels phrases
    iglooo posted the 06/11/2015 at 05:38 PM
    jeanouillz bon déjà je rigole, vu que tu cites en reformant les propos.
    "tous les jours les politiques font ça": pas le temps de te sortir toutes les affaires, la lecture attentive de la presse suffit (pour qui veut voir): Thévenoud, Cahuzac, Didier Marie, Michèle Saban, Agnès Saal, de tête. Si tu cherches c'est sans fin.
    "c'est nous les français qu'on paye pour les gosses de Valls"
    C'est la vérité. Qui le finance? C'est nous. Y'a rien de populiste là-dedans. Tant que y'a pas une consultation des français pour savoir si l'argent de l'Etat est distribuable à qui bon le semble selon les désirs des gouvernants, on est en dehors de la loi.

    T'as jamais fait de politique visiblement. Va mettre les mains dans le cambouis, tu verras ce que je veux dire.
    jeanouillz posted the 06/11/2015 at 09:02 PM
    iglooo bien donc encore une fois tu prouve que tu met tout le monde dans le même panier et aussi que tu n'a rien compris à la polémique Valls (d'autant plus que je t'ai expliqué plus haut pourquoi la place de ses enfants n'a rien coûté de plus m'enfin ... ). Ah et les français votent aussi, il ne faut pas l'oublier. Donc s'ils votent pour des escrocs de droite qui le font que mettre en place des lois qui brouillent les pistes faut pas se plaindre (et le vote ne concerne pas que les présidentielles mais aussi les élus locaux, tu sais là ou il y a des taux d'abstentions enormes )

    Encore un terme vague, comment "on fait la politique" ?
    Très franchement vu comment tu en parle, vu comment tu maitrise le sujet, mise a part raconter des banalités je doute que tu apporte concretement quelque chose. Tu t'intéresse à la politique autre que par dieudo ? Tu t'intéresse à l'actualité ailleurs que part les sites "se ke lé média vou kache mdr" ? Je l'espère franchement car c'est toujours l'impression que j'ai en te parlant politique.
    Tiens, t'en penses quoi des nouvelles réformes de la loi macron / loi Rebsamen annoncés par Valls récemment ?
    jeanouillz posted the 06/11/2015 at 09:05 PM
    iglooo qui ne font que mettre en place*

    Et pour ma dernière question je te demande de véritables arguments solides autre que "les politiques c'est tous des pourris" ou je ne sais quelle généralité
    kidicarus posted the 06/12/2015 at 08:43 AM
    iglooo Forcement que la police c'est des hommes derrière l'institution.
    L'image de la police est simple, c'est de lois qu'elle est faite et des ordres( ou règles) qui lui sont donnés.

    1/ Peu importe l’allégeance de la personne en face de toi, si les personnes sont intelligentes, elles peuvent discuter entre elle, même si sur certains points elles ne seront pas d'accords.
    C'est comme ça que les choses avance.
    Ce n'est avec nos deux partis politique préférés qui ont coulé la france pour leur profits que les choses vont avancer.
    tu veux ta révolution, donne au gens autre chose pour qu'ils puissent comparer et se rendent compte qu'ils sont tous pourris.
    Car là on est dans la moutonnerie.

    3/ Moi je suis pour faire respecter et respecter les lois dites.
    si personne ne respecte rien, on la france d'aujourd'hui, mais ce n'est pas le seul problème de ce résultat.

    Sur les conditions sociales je ne suis pas d'accords car je viens de très bas, la cité dégueulasse digne du no mans land existait déjà y a quarante ans.
    La seule chose que je peux dire c'est qu'il y a des ordres de l'etat qui sont donnés aux policiers qui vont contre leur travail, c'est pour ça qu'il y a tant de suicide chez eux.
    Mais envers les bourgeois c'est pareil, il ne bougeront qu'une fois l'acte fini.
    Les seules traitements faveur sont pour les énarques, mais les petits bourgeois sont logés à la même enseigne.
    On a l'impression que c'est différent car il habite pas dans des cités.

    C'est pour ça que je pense que les lois doivent être respecter et que les gens qui donnent des consignes de laissé faire doit être radié.

    Et dans tout ça la justice est trop gentille, il faut lui pardonner car il est jeune et ne savait pas ce qu'il faisait en violent avec arme cette jeune fille ou garçon.
    De tout c'est voué à exploser,
    lexomyl posted the 06/12/2015 at 11:30 AM
    iglooo Qu'est-ce que tu racontes ? C'est quoi le rapport avec le fait de faire ou pas une manif ?

    jeanouillz La propagande socialo-communiste à grand coup coup de ''manifestant= homophobe'' ça ne marche plus, moi je suis du sud mais j'ai des amis -plutôt gauchiste d'ailleurs- à Paris qui eux ont manifesté pour la mise en place d'un referendum sur la question (oui parce que la façon dont ça s'est fait, c'est anti démocratique parce qu'ils savaient très bien que les français voteraient contre mais on est habitué) et ils m'ont bien expliqué ce qui s'est passé et comment ça s'est déroulé, ça a été lamentable et il n'y pas eu besoin de provocateur (même si comme partout je ne nie pas qu'il y ait pu en avoir).