link80 > blog
    tags : pedobear poutine russia memes twerk kalas lang
    1
    Like
    Who likes this ?
    goldmen33
    posted the 04/15/2015 at 04:40 PM by link80
    comments (100)
    link80 posted the 04/15/2015 at 04:41 PM
    Pedobear, qu'est-ce que tu en penses?
    isabell3 posted the 04/15/2015 at 04:42 PM
    Pedobear ?
    C'est Kalas qui a du asperger son PC au moins 4 fois d'affilé facile là.
    kekel posted the 04/15/2015 at 04:42 PM
    On vit dans un monde de malade quand meme, et on va surement avoir des gens sur ce site qui vont défendre cette vidéo disant que c'est juste de la danse, c'est de l'art etc.
    karbon posted the 04/15/2015 at 04:43 PM
    Jack Lang aime ça
    cirilla posted the 04/15/2015 at 04:44 PM
    Les parents qui ont dû assister à ce truc
    gantzeur posted the 04/15/2015 at 04:44 PM
    oh putain avec l'ours derrière qui se fait plaise
    edgar posted the 04/15/2015 at 04:45 PM
    Frederic Mitterrand aime ça
    link80 posted the 04/15/2015 at 04:46 PM
    J'adore le fait que le thème soit "Winnie l'ourson et les abeilles"
    Pedobear oui!
    syndrome posted the 04/15/2015 at 04:46 PM
    Heu je n'aurai pas laissé ma fille mineur danser ca, pour une fois je suis d'accord avec les russes.
    gantzeur posted the 04/15/2015 at 04:47 PM
    Daniel Cohn -Bendit aime ça
    torotoro59 posted the 04/15/2015 at 04:48 PM
    et les parents ont donné leur consentement !
    edgar posted the 04/15/2015 at 04:49 PM
    Roman Polanski aime ça
    lightning posted the 04/15/2015 at 04:49 PM
    Le pedobear à la fin
    edgar posted the 04/15/2015 at 04:50 PM
    megaman posted the 04/15/2015 at 04:50 PM
    perso le seul truc qui me consterne c'est qu'on puisse danser un truc pareil, qu'elles soient mineur je m'en "branle", mwarf
    hatwa posted the 04/15/2015 at 04:53 PM
    kekel je demande l'avis de nicolasgourry
    protos posted the 04/15/2015 at 04:54 PM
    De futur pute en formation. Je ne serai pas étonné si une parviens a être premier ministre ou président de puteland
    flom posted the 04/15/2015 at 04:55 PM
    Boarf. J en pense pas grand chose.... c est si mal ? En tout cas sa fait pas bander.
    karbon posted the 04/15/2015 at 04:55 PM
    megaman

    A vrai dire, je ne suis pas choqué, mieux, j'aime bien.

    Par contre il ne faut pas être dupe, c'est clairement un show "sexy" et pas sur que les filles le savent ...
    megaman posted the 04/15/2015 at 04:56 PM
    flom tout à fait
    lz posted the 04/15/2015 at 04:57 PM
    Atterrant
    steve123 posted the 04/15/2015 at 04:58 PM
    Karbon elles ont 16 ans même pas tout de même...
    link80 posted the 04/15/2015 at 04:59 PM
    hatwa Les memes de poutine sont interdits voyons! ^^
    marcellojolimitaine posted the 04/15/2015 at 04:59 PM
    De manière objective, c'est assez laid (musique comprise) et effectivement vulgos ... Comme la culture dominante du moment.

    Je comprend que les parents ne crient pas au génie en regardant leurs filles mimer la parade de séduction des californiennes toxicos de moins de 20 ans ...
    churos45 posted the 04/15/2015 at 05:01 PM
    ça me fait rire, je trouve ça assez ridicule. Pauvres filles
    hatwa posted the 04/15/2015 at 05:01 PM
    link80 pas compris ?
    megaman posted the 04/15/2015 at 05:02 PM
    steve123 bah désolé mais beaucoup de femmes ont dejà tout ce qu'il faut a 15 ans, et changent ensuite très peu, c'est simplement naturel d'etre attiré par certaines d'entre elles, ont l'était quand on avait 16 ans, nos instincts restent les même! Ca veut pas dire que tu peux aller te faire une gamine de 14-15 ans, mais bon ca c'est un autre débat!

    mon père de 24 ans est sorti avec ma mère qui avait 16 ans, c'était un monstre? un predateur? non...
    odv78 posted the 04/15/2015 at 05:04 PM
    Lamentable
    ritalix posted the 04/15/2015 at 05:04 PM
    winnie le violeur

    qu'est ce qu'elles sont jolies les russes quand même ^^ D'ailleurs ma copine est mineur et moi je suis majeur
    karbon posted the 04/15/2015 at 05:05 PM
    steve123

    Ca ne me choque pas car je n'ai pas l'esprit mal placé, et je suis persuadé que les filles ne l'ont pas non plus.

    Mais je ne nie pas le côté sexy du show.
    ritalix posted the 04/15/2015 at 05:06 PM
    bon par contre que pour un spectacle d'école montré son cul comme ça bcp de filles refuseraient ( en tout cas en France)
    supasaiyajin posted the 04/15/2015 at 05:09 PM
    C'est assez tendance le twerk en Russie.

    D'ailleurs, je ne vois pas le problème. Il va maintenant falloir la majorité pour pouvoir danser comme on le souhaite.

    C'est trop sexy aussi les gamines qui dansent en bikini à la plage ? Grandissez bon sang.
    krikri24 posted the 04/15/2015 at 05:09 PM
    ça change un peut. Ci c'était des filles de primaire là cela serait outrage nom de Zeus. Mais la à cette âge là.

    Pour ce qui est de l'ours, à voir trop d'abeilles comme ça, ça lui est monté à la tête; donc ça réaction est normal
    karbon posted the 04/15/2015 at 05:10 PM
    Les filles réalisent une danse du twerk jugée trop provocante pour des enfants dans tes tenues jugées érotiques.

    Tenues érotique ...

    Comment auraient-elles du s'habiller pour ne pas choquer ?
    torotoro59 posted the 04/15/2015 at 05:12 PM
    karbon en abeilles
    l'ours est déguisé en ours mais les abeilles non.
    ritalix posted the 04/15/2015 at 05:13 PM
    karbon bah c'est vrai que la tenue est pas adapté a l'école quand même.
    Hum une jupe plus longue peut être
    marcellojolimitaine posted the 04/15/2015 at 05:13 PM
    C'est pas tant une question de "sexualité" , qu'on peut exprimer ou évoquer de diverses manières, même avant 18 ans.
    C'est surtout qu'ici , c'est la culture poubelle made in McDoLand et que je comprend que les parents voient ça juste pour ce que c'est et ce que ça veut être littéralement : vulgaire, agressif et artistiquement pauvre..

    Désolé de ne pas m'y retrouver niveau goût, j'ai beau avoir l'habitude comme presque tout le monde aujourd'hui dans notre partie du monde, je ne dois pas avoir assez de gènes cassos en moi ... je reste incompatible.
    Tant pis, je ferai avec.
    hatwa posted the 04/15/2015 at 05:13 PM
    link80 et ben, pas très glorieux, tout ça
    spartan1985 posted the 04/15/2015 at 05:15 PM
    karbon edgar gantzeur edgar Honteux vos commentaires...
    Ils préfèrent les petits garçons.
    megaman posted the 04/15/2015 at 05:15 PM
    karbon bah la mini-jupe qui monte clairement leur cul c'était pas le meilleur choix faut l'avouer, après c'est pas pire que d'aller a la plage en bikini, là ca choque personne étrangement, mwarf
    krash posted the 04/15/2015 at 05:15 PM
    La Russie
    link80 posted the 04/15/2015 at 05:16 PM
    92i krikri24 Ce qui me choque c'est que c'est aussi une école de danse... qui t'apprends à twerker!?! wtf

    Qui plus est je ne pense pas qu'il y ai un sens pédagogique avec le thème winnie l'ourson. C'est comme si les gens ont voulu faire une blague qui a marché: Filles mineures + twerk + pedobear (winnie) = WIN
    ocerco93 posted the 04/15/2015 at 05:17 PM
    kekel tu l'avais dis et aussitôt tu as eu raison

    Ce monde de dinge...
    iglooo posted the 04/15/2015 at 05:17 PM
    "Tout se passe comme prévu..."
    gantzeur posted the 04/15/2015 at 05:17 PM
    kamikaze1985 pas faux !
    guyllan posted the 04/15/2015 at 05:18 PM
    On s'attendrait presque à voir la bande annonce d'un nouveau "The Human Centipede" quand on regarde l'image figée de la vidéo Youtube.
    marcellojolimitaine posted the 04/15/2015 at 05:18 PM
    link80

    oui, je pense que c'est ça les références ... La "culture" poubelle , quoi ...
    marcellojolimitaine posted the 04/15/2015 at 05:21 PM
    iglooo

    aussi ... Ou de l'abrutissement progressif des masses ...

    remarque, il nous restera au final au moins le choix, j'imagine de ne pas/plus en faire partie si vraiment ça continue allègrement dans ce sens ( car apparemment, ça ne gêne proportionnellement quasiment personne ) ...
    minicupi posted the 04/15/2015 at 05:23 PM
    jvais faire mon chieur mais moi ca me gene pas plus que ca....
    dans mon esprit je m'imagine pas perversement me taper une de ces gamines...j'en ai vu faire du twerk sur youtube a 6 ans.

    Apres c'est pas vraiment magique a regarder mai de la a faire scandale... c'est comme si dire qu'une mineure a deja fait l'amour etait inacceptable.

    Desolé mais des mineure couche et je pense que ces danseuse ne sont a mon sens pas beaucoup plus provoquante que les pompomgirl qui tremousse du boule aux states...


    NEANMOINs ;p je suis d'accord pour dire que c'est pas vraiment un spectacle interessant a regarder, et a titre personnel meme si c'etait des bonnasse de 28 ans ca me titillerais pas non plus car comme dit au dessus... c'est provoquant et y'a aucune place a la subjection ce que je trouve dommage si le but etait d'aguicher.
    potion2swag posted the 04/15/2015 at 05:26 PM
    A ouais quand meme
    marcellojolimitaine posted the 04/15/2015 at 05:26 PM
    minicupi

    assez d'ac (sinon, c'est suggestion que tu voulais dire )
    karbon posted the 04/15/2015 at 05:26 PM
    torotoro59

    Ah

    ritalix

    Ben la elles ne sont pas à l'école, et même si c'était le cas, la c'est un spectacle.

    darkeox

    J'allais la faire mais je n'ai pas osé
    Ce qui est choquant pour les uns ne l'est pas pour les autres, tout dépend ou l'on se situe finalement lol:

    megaman

    Bah voila, je suis d'accord avec la fin de ta phrase

    Ce que je trouve dommage c'est que la population Russe culpabilise ces jeunes filles qui elles, ne doivent toujours pas comprendre ce quelles ont fait de mal étant donné quelles n'ont pas l'esprit dérangé par une certaine perversion, suffit de voir leurs visages, elles ne font que répéter des chorégraphies.

    Si on leur explique que ça fait devenir le kikitoudur aux garçons en mal de sexe elles vont sans doute trouver ça très étonnant, certainement très drôle aussi, il en faut peu apparemment ...

    Par contre attention, je soupçonne l'organisateur d'être un fin salopard, faut pas qu'il se foute de ma gueule avec son Ours en peluche et les nanas autour hein ...

    C'est comme demander à France Galle ce qu'elle pense de la chanson de la jeune fille à la sucette que lui a écrit Gainsbourg ...
    aros posted the 04/15/2015 at 05:27 PM
    kekel, c’est de l'art, la danse est une façon de s'exprimer via son corps après tout, je ne pense pas qu'ont les est forcés
    marcellojolimitaine posted the 04/15/2015 at 05:27 PM
    minicupi
    car en fait, si on interprète ton mot, ça correspond plutôt à soumission
    minicupi posted the 04/15/2015 at 05:28 PM
    Marcellojolimitaine
    j'ai repeté 4 fois le mot dans ma tete et je sentait que ca collait pas.

    Je vais me fouetter la bite aux orties en m'excusant pour mes fautes.
    ^^
    megaman posted the 04/15/2015 at 05:28 PM
    karbon t'es un peu trop optimiste aussi, a 15-16 ans, crois-moi qu'elle savent quels effets elles font au mecs, mwarf, mais ca c'est leur problème si elles veulent danser un truc comme ca
    minicupi posted the 04/15/2015 at 05:29 PM
    Marcellojolimitaine
    je suis reperé, je cache les menotte et la speciale prostate vibrante a pointe.
    link80 posted the 04/15/2015 at 05:30 PM
    minicupi Et tu rajouteras un coup de fouet pour ne pas mettre les accents sur les "e"
    potion2swag posted the 04/15/2015 at 05:31 PM
    edgar C'est quoi le rapport avec F. Mitterand ?
    minicupi posted the 04/15/2015 at 05:32 PM
    Marcellojolimitaine
    c'est mon coté rebelle
    link80 posted the 04/15/2015 at 05:32 PM
    kube Il s'est faite une étudiante et a eu une fille cachée et cela resta caché jusqu'à la fin de son mandat (en gros)
    iglooo posted the 04/15/2015 at 05:33 PM
    link80 kube parlait de Frédéric, pas François
    marcellojolimitaine posted the 04/15/2015 at 05:33 PM
    karbon

    Moi ce que je regrette là-dedans, effectivement , ce n'est pas que ces jeunes filles fasse une choré sans vraiment réfléchir aux significations induites dedans (car après tout , ce sont des ados, donc question reflexion ... ben ...) ...
    Mais , c'est surtout que ce soit aussi laid et vide compensé du coup par plus de violence visuelle et auditive : donc la poubelle ... donc caca ... donc pas top... donc pas hourra ni youpi ni bravo.

    Et , oui (vu la mise en scène, le prof de danse sait certainement, lui, quelles références il envoie au public ... Dont sans aucun doute les familles, on le répète)...

    Bref...
    link80 posted the 04/15/2015 at 05:34 PM
    iglooo ah! ça marche aussi! XD
    marcellojolimitaine posted the 04/15/2015 at 05:35 PM
    minicupi
    rebelle ? c'était pas le mot qui me venait en tête en lisant tes "méthodes" persos ...
    marcellojolimitaine posted the 04/15/2015 at 05:36 PM
    - dzolé les feautes , sinon ...
    ocerco93 posted the 04/15/2015 at 05:37 PM
    minicupi des mineurs couche a droite a gauche et c'est bien/normale ... ? C'est ca ton argument, pour justifier "ca"?

    Oh mon dieu c'est grave Docteur
    ritalix posted the 04/15/2015 at 05:37 PM
    karbon si c'est un spectacle d'ecole et ce n'est pas en raison pour montrer ton cul et faire une représentation sexy
    potion2swag posted the 04/15/2015 at 05:38 PM
    iglooo Ouais mais je vois pas toujours pas le rapport. Si c'est à cause de la polémique lancée par Le Pen, elle est infondée (sur la pédophilie, pas sur le tourisme sexuel).
    iglooo posted the 04/15/2015 at 05:41 PM
    link80 il a une fille cachée lui aussi? Un éphèbe caché je veux bien, mais là tu me laisses sur le cul.
    kube ben y'en a aucun vu que Frédéric Mitterrand semble préférer les hommes, alors que là la vidéo vise à rabaisser l'âge de la maturité sexuelle hétéro (visiblement).
    karbon posted the 04/15/2015 at 05:43 PM
    megaman

    Je ne connais pas l'age de ces filles, ce que je vois surtout c'est l'expression de leur visage, je vois bien que pour elles ce n'est qu'un spectacle, en gros elles ne sont pas en train de faire les salopes, elles sont concentré et regardent ce que font leurs voisines, il n'y a pas de provocation ou de désir de provocation inscrit sur leur visage, c'est sans doute le souhait de Cohn Bendit et d'autre, mais je ne crois pas que ce soit celui de ces filles.

    marcellojolimitaine

    Ah bah ça après, les goûts et les couleurs ...
    Moi ce qui me choque c'est que tout un pays est choqué par cela, il y a bien des choses pour lesquels on devrait être choqué, mais pas ça !

    Laissons ces filles tranquille avec leur spectacle.

    Mais gardons un oeil sur l'organisateur
    karbon posted the 04/15/2015 at 05:44 PM
    ritalix

    J'ai répondu, et les fesses des filles j'en vois tous les jours, leurs jambes sont bien rattaché quelque part ...
    link80 posted the 04/15/2015 at 05:44 PM
    iglooo Oui, et ça n'a pas fait scandale. A l'époque il y avait encore beaucoup de respect envers les présidents.

    Les gens l'ont bien pris, notamment du fait de l'image du président qui en était ressorti à l'égard de sa fille et de la cohésion qu'il a essayé d'entreprendre afin de l'intégrer comme il le pouvait à la famille.

    Les choses ont bien changé maintenant avec les nouveaux présidents...
    marcellojolimitaine posted the 04/15/2015 at 05:45 PM
    karbon

    oui, bon ...

    Sur les principes, ok.
    Mais quand même la mode belpou du ghetto
    victornewman posted the 04/15/2015 at 05:45 PM
    les gars faites pas genre vous êtres outré je suis sur que parmi vous ils y en y a qui aiment rick2746 on veux ton avis
    link80 posted the 04/15/2015 at 05:46 PM
    karbon "Mais gardons un oeil sur l'organisateur "
    rick2746 posted the 04/15/2015 at 05:49 PM
    victornewman No coment !
    ocerco93 posted the 04/15/2015 at 05:50 PM
    karbon :facepalm:
    iglooo posted the 04/15/2015 at 05:50 PM
    link80 tu parles de François et pas Frédéric ok (Frédéric Mitterrand n'a pas de fille cachée aux dernières nouvelles). Quant au respect des présidents... Faudrait peut-être déjà qu'ils nous respectent. Et qu'ils se respectent aussi eux-mêmes.
    link80 posted the 04/15/2015 at 05:56 PM
    iglooo yep l'imposant François.M ^^
    ritalix posted the 04/15/2015 at 06:02 PM
    karbon elles devraient peut etre les cachés un peu plus alors
    nsixtyfour posted the 04/15/2015 at 06:04 PM
    C'est juste totalement vulgaire mais pas choquant, disons limite.
    Ce ne sont pas des enfants mais des adolescentes faut arrêter l'hypocrisie, elles sont au top après elles flétrissent rapidement
    Aucun rapport avec les noms de politique donnes plus haut qui de toute facon préfèrent d'ailleurs les petits garçons mais chut la on entre dans les raccourcis interdits.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/15/2015 at 06:23 PM
    je me sent tout drole
    liberator posted the 04/15/2015 at 06:33 PM
    C'est devenu chaud Winnie l'ourson

    marcellojolimitaine
    C'est la facilité, provoc ? publicité ? va savoir le but du spectacle ?
    minicupi posted the 04/15/2015 at 06:53 PM
    Ocerco93
    tu detourne mes propos ocerco, je ne dis pas que c'est normal juste que ca ne merite pas un esclandre.
    1à pucelle qui tremousse du boule ca me fait marrer car la moitié n'a pas conscience de l'excitation qu'elles suscite et l'autre ont surement accepté justement parceque ca allait exciter le petit quaterback russe qu'elle veut dans son lit, car oui...ne t'en deplaise les jeune de moins de 18 ans font l'amour...Je ne le preconise ni ne le cautionne, mais c'est un fait...dans mon village ca niquait en moyenne a 14 ans donc quand des gamine de 16/17 ans bouge du boule non ca ne me choque pas.

    Des gamins qui crevent la faim ou le tiers du monde connu qui n'a pas acces a l'eau potable pendant que jbouffe me m&ms en mattant des video youtube sans que je soit inquiété ou obligé de partager mes richesse, ca je trouve ca choquant.
    C'est tout ce que je dis, on fait toute une histoire de chose qui sont communes... meme si elles sont rarement mis en avant ca n'en reste pas moins des choses qu'on a pu voir(qui ne s'est jamais fait exciter par sa copine de 16 ans quand on en avait 17 ...)
    marcellojolimitaine posted the 04/15/2015 at 07:07 PM
    liberator

    oui, certainement un peu tout ça ...
    Et pas l'art en tout cas ...
    heracles posted the 04/15/2015 at 07:26 PM
    Pedobear prend son pied derrière.
    liberator posted the 04/15/2015 at 07:46 PM
    minicupi
    C'est clair, déjà y'a pas de grosses dans le lot ou de thons
    Si ça se peut plus de la moitié ont déjà nické avec différents gars ou nickent le Samedi soir en soirée, donc bon je crois elles savent ce qu'elles dansent , et ont les pieds sur terre, et ça doit juste les amuser. On cautionne rien, mais c'est peut être pas de seintes nitouches qui dansent sur la piste

    marcellojolimitaine
    Déjà c'est une école de danse, ils ont demander à diffuser la vidéo, donc publicité derrière tout ça, et pour que on en parle ben faut de la provoc


    heracles
    C'est clair , il fait pas très Winnie l'ourson, mais Winnie le cochon
    denim posted the 04/15/2015 at 08:05 PM
    si ce truc était filmé en Europe ou aux USA (ou encore mieux, le Japon), certains ici aurait crié au scandale, en nous rappelant la sois-distantes bonne morale chrétienne des russes (je dis pas que les chrétiens sont amorale - je veux souligner l'hypocrisie de certains).

    Sinon, ça ne casse pas trois pates à un canard. Oui, c'est vulgaire. Mais je ne vois pas en quoi c'est sexy...et quand on y est, vu que les gens voient du sexe partout en ce moment, il faudrait tout simplement interdire les cours de danse au -18 ans...ça devient ridicule, les polémiques. Faut pas faire comme les intellectuels gaucho, qui nous expliquent que tout est permissible quand c’est de l’art, mais faut pas non plus devenir conservateurs au point de voir du sexe partout
    link80 posted the 04/15/2015 at 08:14 PM
    denim Tu en tires les conclusions des posts précédents certainement.

    Toi qu'est-ce que tu en penses? A t'écouter ça ne te poserai pas de problèmes que ta fille fasse ça et qu'elle soit mise sur youtube.
    Si ça te gênerai alors tu peux en effet discuter de la vidéo. On peut au moins regretter le côté "junk" de la danse.
    Je te rappelle que cela a été effectué dans le cadre scolaire. En cela, je ne pense pas que cela soit le type de technique artistique pour faire s'exprimer et s'épanouir les filles présentés ici.
    denim posted the 04/15/2015 at 08:36 PM
    link80

    ma fille ne ferait pas ça, vu que je l'éduquerais dans ce sens. Mais admettons qu'elle le veule, je lui laisserais le faire. C'est clair, c'est de la merde. Mais ce qui est bien à mes yeux, c'est de la merde pour mes parents, et ce qui était bien aux yeux de mes parents était de la merde pour leurs parents, et ainsi de suite. Et depuis mes 12-13 ans que je trouve ca merdique (je ne voyais pas en quoi c'était "sexy" de voir les pussycat dolls ou autre destiny's child)

    Pour ce qui est de la pédophilie, et le "faut pas se plaindre après avec ce genre de truc", faut ce rappeler que l'attirance sexuelle n'est pas une construction sociétal. C'est en grande partie chimique. C’est pas parce que t’interdit ce genre de truc (ou encore les abominables miss pageant aux usa) qu’il y aura moins de pédophile

    mais si j'ai une fille qui est attirée par ce genre de vulgarité, j'aurais surement rate qql chose a un moment donne......je blâmerais certainement pas les américains, les russes ou les chinois. Je me blâmerais à moi-même.

    Et en ce qui concerne le cadre scolaire, vu l’opinion que j’ai sur les écoles, ça me fait ni chaud, ni froid. Encore une fois, mes enfants ne fréquenteraient pas ce genre d’écoles. Vu que j’ai suffisamment durant ma scolarité à cause de prof, je ferais bien attention à l’établissement que je choisirais
    denim posted the 04/15/2015 at 08:37 PM
    * dans ce sens = dans le sens a ne pas faire ce genre de spectale infame
    denim posted the 04/15/2015 at 08:46 PM
    * vu que j'ai suffisamment souffert
    link80 posted the 04/15/2015 at 09:14 PM
    denim C'est bien ce que tu dis, mais dès la base tu poses justement l’ambiguïté, à savoir "ma fille ne ferait pas ça, vu que je l'éduquerais dans ce sens", "mes enfants ne fréquenteraient pas ce genre d’écoles"

    Il y a plein de parents de personnes que je connait qui ont fait en sorte de donner la meilleure éducation possible, et ils ne s'en sont pas forcément mieux que les autres.

    Ce que je veux dire par la c'est qu'on ne peut contrôler un môme, mais le suivre, l'épauler, le soutenir, et lui refuser dans certains cas. Oui, lui refuser dans certains cas c'est important.

    Je blâme autant l'école que les parents dans cet histoire.

    Bref, tu vois ce que je veux dire.
    nicolasgourry posted the 04/15/2015 at 09:33 PM
    Comme flom je ne pense pas grand chose, ça me fait aucun effet...
    "La personne responsable du spectacle a eu le consentement des parents." si les parents ne voulaient pas, ils pouvaient refuser, les filles qui dansent (certes mineur...mais c'est large "mineur", ça va de 0 à 18 ans...vous pensez que pendant l'adolescence, les filles comme les garçons aiment pas l'idée de séduire...tout en étant maladroit et donc aussi un certain malaise) aussi peuvent dire qu'elles ne veulent pas, elles sont pas bête, mais il y a aussi une part d’insouciance, surtout à l'adolescence.
    Pour la danse, que tu sois fille ou garçon, même jeune, c'est souvent prêt du corps, donc la dessus...
    bladagun posted the 04/15/2015 at 09:40 PM
    Sympas
    leonr4 posted the 04/15/2015 at 10:19 PM
    ikaruga posted the 04/16/2015 at 04:24 AM
    Perso sa ne me choque pas du tout, sa m'excite pas non plus, c'est des ados pas des petites filles.. , la société change et il faut s'adapté, la dance dans la video est pourri j'aime pas du tout en tout cas, y'a rien de "beau"