C'est ce que laisse porte à croire d'après les récentes annonces ou rumeurs persistantes de collections de jeux en Hd qui font leur retour sur PS4.
Doit-on en être satisfaits ? Sûrement pas.
Alors oui, vous allez me citer: Helldivers, unitl dawn, dragon quest heroes, persona 5 ou encore one piece, mais je suis navré de vous le dire, ce ne sera pas avec ces cartouches que Sony fera rester du monde chez eux ou à l'inverse amènera un nouveau public. Aucun d'eux ne peut se prétendre à se vendre par plusieurs millions d'exemplaires...
Pour combler le tout, Sony se tourne pour le moment sur des réeditions de jeux en simple lifting HD qui ont connu un certain succès sur PS3. Uncharted colection plus ou moins affirmé, god of war 3 ou encore god of war ascenssion. Mais est-ce suffisant pour rester à ce statut de leader qu'ils se sont octroyer durant ces 18 mois de vie ?
Est-ce réellement cela qu'attend un acquéreur d'une PS4 ? Clairement pas ! Alors oui, Sony prévoit de faire revenir quelques licences de leur catalogues: Resistance, killzone, ratchet and clank, uncharted...
Ils ne se mouillent pas trop et ne prennent pas beaucoup de risques . Je souligne qu'à côté, la concurrence , ne se repose pas et contre attaquera dès cet E3.
Scalebound, quantum break plus HAlo 5, forza 6, Rise of the Tomb raider et encore d'autres projets en route qui viendront se greffer à une date plus ou moins proche et qui feront beaucoup de bien à la XBox One mais en contre partie fera bien de l'ombre à la PS4.
En outre, ne pensez pas que les supérieurs versions seront toujours un argument de poids et qui feront pencher les joueurs ... Non ! Ce qui fera opter les joueurs qui n'ont pas encore acquis l'une des 2 console, ce sera le catalogue et rien que ça !!!
Microsoft l'a bien compris. C'est d'ailleurs pour ça que toute leur com se focalise essentiellement sur du jeux "gamers" .
En définitif, Sony ne doit pas se satisfaire de son parc de consoles car cela ne durera pas . Ils doivent effectivement balancer de grosses cartouches et affirmer leur statut de leader. De l'autre côté, la concurrence ne fera certainement pas de cadeaux. Elle est aux aguets des moindres informations de ce que Sony annonce.

tags :
publié le 21/03/2015 à 14:59 par
jumeaux
Bref, foutez moi la retro sur next gen et au pire faites des patch pour certains jeux sur XboxO/PS4, mais qu'on en parle plus bordel!
Après, je cracherai pas non plus sur un Gravity Rush PS4 (si ça peut convaincre Sony de mettre les bouchées doubles pour la suite) et un Uncharted Trilogie, vu que j'adore cette série et que j'ai plus de PS3 en ce moment, je me la referait bien avant le 4!
PS: demazin je vais chercher Bloodborne!
The order
Infamous
Killzone
Knack
Bloodborne
Uncharted
The last Guardian
D'après les infos
Horizon, un RPG
Terraway
Le projet de média molécule
Deep down
Driveclub
GT bref qu'on aime ou pas certain jeux c'est plutôt varié.
Maintenant je vais me répéter mais les coûts de dev ont explosé ainsi que le temps, et il faut bien combler les trous. Et ça marche pour Microsoft ainsi que les éditeurs tiers.
Bloodborne, The Tomorrow Children, Until Dawn, Rime, Everybody's Gone to the Rapture, The Order 1886, The Vanishing of Ethan Carter, The Witness, Volume, No Man's Sky, Hollowpoint, Fat Princess Adventures, Tearaway Unfolded , Alienation
Les remastered c'est pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être pro-s la gens précédente
Non apparement ce n'est pas une adoption. Ca va plus loin. Et je pense qu'il mérite de se lancer sur console de salon pour le faire découvrir à certain. De plus ca n'empêche pas média molécule de bosser sur autre chose.
C'est ce que je dis !
Sur PS3 il y avait autant de portage HD qu'il y a sur PS4. Sauf que sur PS3 , Sony te sortait plus de jeux exclu qu'aujourd'hui il se la joue tranquilou avec leurs PS4 qui se vend par camion...
Ils ne se la joue pas tranquilou, ils n'ont pas le choix. Les gens veulent des jeux toujours plus aboutis techniquement et bien ca prend plus de temps.
La branche playstation fait 2 fois le CA de Nintendo sur 2014 et est la branche la plus rentable du groupe. Ne pas confondre le groupe et la Branche playstation... chacun a son budget
Le premier jeu en hd a vu le jour en avril 2010 si ma mémoire ne me fait pas défaut . C'était "GOD of WAR collection"
bref, l'auteur de l'article à tout à fait raison . c'est le desert sur PS4. aucune prise de risque.
zabuza je suis d'accord à 100% avec toi
Les mecs quand il acheté une Baguette ils doivent vendre 2 Bulding.
Rajoute a ca leur arrogance et le mépris de leur Fan de retour ( possesseur PS4) oui oui il vous chie littéralement a la gueule car il sont redevenu premier et le noël dernier vide de jeu et le prochain noël vide de jeu ca veut tout dire
Merci, jerry
Sa communauté
Vivement l'E3
The order > Pétard mouillé.
Infamous > L'épisode PS4 est le moins réussi de tous.
Killzone > L'épisode PS4 est le moins réussi de tous.
Knack > Pire nouvelle ip de Sony.
Bloodborne > A voir.
Uncharted > 4ème épisode de la série.
The last Guardian >
Horizon, un RPG > RAS pour le moment.
Terraway > Jeu Vita.
Le projet de média molécule > RAS pour le moment.
Deep down > Futur pétard mouillé.
Driveclub > Déception.
GT > 7ème épisode de la série.
Voilà, tout est dit.
Ce ne sont pas 3 pauvres exclusivités dans le catalogue, qui peineront à atteindre les 80 sur Metacritic, qui viendront tout contrebalancer.
Les portages HD sur PS3, c'était déjà vers le milieu/fin de vie de la console.
Pas en début de vie.
Heureusement pour eux, la PS4 fonctionne très bien en grande partie grâce aux jeux tiers et parce qu'ils ont réussi leur coup à l'E3 (DRM, troll sur le prêt de jeux, console plus performante, moins chère, etc.).
C'est donc normal de voir Sony profiter des remastered pour se refaire les poches. Surtout quand tu sais que TLOF Remastered s'est vendu à environ 3 millions d'exemplaires. C'est aussi une bonne stratégie (pour eux) je pense, de ramener les rares gros jeux qu'il y a eu sur Vita comme Tearaway ou Gravity Rush.
Puis beaucoup n'ont pas eu la PS3 et/ou la PSVITA. Certains joueurs apprécient ces nouvelles éditions (comme quelques amis à moi qui sont passés de la 360 à la PS4).
Et alors chaque branche a son budget, son CA et ses benefices... dire que Sony n'a pas d'argent c'est comme dire que leur branche musique ne fait plus d'argent ou que la branche Cinema ne fait plus de blockbuster a plusieurs Million de $.
C'est faux et ca n'a rien a voir, ba la branche playstation c'est pareil et a vous entendre ils ont pas de tune pour faire du AAA sauf ... qu'il font que ca dans tout leur studio interne, que ya le lancement de Morpheus etc.
Ils ont bien plus de tune que ce que vous pouvez croire normal c'est la locomotive du groupe
On en revient donc au problème actuel de Sony qui se contente de recycler des séries PS2, PS3 et PSP sur PS4 avec de nouveaux épisodes qui n'apportent jusqu'à présent que des améliorations techniques, pas ludiques, et des portages et autres remasters de fainéants à gogo, sans parler des nouvelles ips foirées.
-Quantum Break (le studio en charge, c'est un peu le Quantic Dream de Micro)
-Scalebound de Platinum Game
Sur Xbox One ya:
-HALO 5 > suite
-GOW > suite
-Pahantom Dust > suite/reboot
-FABLE Legends > 5ème opus en comptent celui sur kinect)
-FORZA > je sais même plus si yen a un qui va sortir
- Crackdown 3 > suite
Bref, chaque éditeur compte sur ses licences fortes pour se démarquer de la concurence, et balance un peu d'innovation en thermes de licences sur chaque génération! C'est pas plus mal, mais il est vrais que j'aurais aimé plus de new IP ambitieuses chez les deux constructeurs!
92i Si on suit ne serait-ce qu'un petit peu ton raisonnement, sony ne sortira que des rééditions puisque ils sont dans le rouge partout hormis la branche playstation ... La question est: "Quand est ce qu'ils seront dans le vert pour pouvoir enfin sortir de l'exclue de taille ?
C'est une fausse excuse , excuse moi de te le dire. Dans une concurrence aussi dure que celle du jeu vidéo, il faut prendre des risques et sortir maintenant des exclues et de la nouveauté pas quand il sera trop tard...
Et moi a 2 reprise il ma enlever un jaime car je critiquer sony
lightning Ta pas des gens a menacer starky ?
La situation first party sur PS4 est juste carrément honteuse,
Elle est correcte sur Xbox One
Et sur WiiU c'est la situation tiers qui est pire que honteuse.
C'est la réalité d'aujourd'hui, qui sait comment les choses changeront sur PS4 et One dans le futur, mais sur WiiU faut pas se leurrer.
En tout cas Sony a vraiment très très mal aborder le passage a la new gen du coté software. Heureusement que le hardware est un immense succès parce que sinon ca aurait été un plantage mémorable.
Oui, des jeux indés, c'est bien, mais ce n'est pas le business principal de Sony et ce que, d'après eux, leurs fans en attendent, surtout après avoir déboursé le prix d'une PS4 et le fait que beaucoup de ces jeux sont ou seront disponibles sur PC.
furtifdor
Sur One, y'a aussi Sunset Overdrive, Ori, Screamride, Rise of the Tomb Raider, Inside, Below, Crimson Dragon, Ryse, KI, Zoo Tycoon, par exemple.
Le report d'Uncharted 4 à 2016 est une mauvaise nouvelle pour Sony pour ces fêtes de fin d'année et je ne vois absolument rien dans leur catalogue de jeux à venir en 2015 qui puisse faire face sérieusement à l'artillerie lourde que MS va lâcher sur One pour cette période là.
- Position financière délicate
- Les tiers font tourner le commerce
- Les rééditions font tourner le commerce
- La PS4 cartonne (jusqu'à maintenant) et est leader
C'est pourtant une règle simple sur un marché concurrentiel. Le leader essaie de maintenir sa place (ce que fait Sony), et le challenger essaie de prendre la première place (ce que fait Microsoft).
Donc, si Microsoft détenait la première place. Est-ce qu'ils en feraient tout autant ?
Par ailleurs, Sony n'est pas le seul à sortir des rééditions. Les tiers sont aussi présents (Metro Redux, DMC, Borderlands, etc.) ainsi que Microsoft. C'est devenu tellement normal que les gens demandent des rééditions de certains jeux (Gears of War).
Mais là ce n'est même plus une humiliation c'est un viol collectif avec:
- Halo 5 guardians
- Quantum break
- Forza 6
- Rise of the tomb raider
Et sony rien
Le pire c'est que même en indé microsoft reprend le dessus avec les annonces id xbox et ori, below, ghost of a tale, nero, inside, blues and bullets ect...
forza Horizon 2 et Sunset Overdrive n'ont toujours pas atteint le millions. Le seul jeux
exclusif MS à atteindre les 2 millions est Titanfall.
Ils ne se mouillent pas trop et ne prennent pas beaucoup de risques
Forza 5
Forza 6
Forza Horizon 2
halo collection
Dead rising 3
State of decay year one édition
Halo 5
Gears of war collection
Gears of war 4
Crackdown 3
Phantom Dust
Fable Legends
Une stratégie éditoriale pour une machine sur plusieurs années ne s'improvise pas en fonction des ventes de la machine ou de celles de la concurrence.
Et encore t'oublie Fable legends, Inside, Sate of decay, Phantom Dust et je serait même pas étonné de voir Battletoads et un petit Gears 1 Anniversary s'ajouter a tous ça.
Et le pire c'est que en 2016 ça continue de plus belle, Scalebound, Crackdown, Gears 4, l'exclu Rare peut-être Eden falls.
spilner
Le rire du déséspoir... J'aime
samgob toujours a cracher ton venin mon beau, sinon toujours pas la One a la maison ? C'est qu'on a atteint le seuil de credibilité negatif.
Sinon c'est quoi la strategie editorial de MS ? D'avoir fait demi tour quand a l'anti-occaz et au tout Kinect ? D'avoir supprimé Kinect en pleine route ? De sortir tout leurs jeux sur PC histoire enterrer leur propre console ?
krash Engouement merité n'en deplaise aux haters
MS a besoin de refaire leur retard commercial sur Sony et ils ne louperont pas l'occasion de le faire si Sony leur laisse un boulevard à Noel, sois-en bien sûr.
slyder
Pour moi, le terme indé n'est pas péjoratif, au contraire.
Et je suis bien d'accord avec toi d'ailleurs pour dire qu'il y a souvent bien plus de créativité et d'innovation chez les indés qu'ailleurs, surtout actuellement.
Et, moi, j'en suis conscient depuis bien des années, depuis les temps de la PS3 et la 360, quand les pro-s ne juraient que par les exclus AAA et crachaient sur les jeux indés...
Ils ont extremement bien joué leur com (ça à toujours été une grande force chez eux) et MS à fait également une très bonne com pour Sony
Bref ils ont le potentiel mais tout interet à ne pas abattre trop de cartes tant que les ventes suivent cette route .
Puis, pour Scalebound j'ai dit que c'était une nouvelle ip, par contre, il est vrais que j'ai oublié Sunset!
Clairement il n'y a pas photo niveau triple A et d'ailleurs je sens bien qu'a l'e3 microsoft va nous refaire un gros coup à la tomb raider ( d'ailleurs il y a de grosse rumeur là dessus ) et aussi la fameuse exclu d'epic
Je parle de stratégie éditoriale, des jeux qu'ils éditent, donc.
Et MS a su changer de cap et de com et ils le Font d'ailleurs très bien depuis l'arrivée de Spencer aux commandes de la division Xbox, ne t'en déplaise et n'en déplaise aux autres haters dans ton genre.
C'est trop dur à comprendre pour ton cerveau lobotomisé de fanboy ?
Et vous en attendant vous crevez la dalle
Merci sony de sortir walou en fin d'année
Microsoft a une occasion en or de refaire une partie de son retard et sony leur laisse le champ libre donc il ne vont pas se gêner.
Rien que ori enterre tout ce qui est sortie début 2015
Et les tient ?
Putain j'ai plus de pizza.
"Mais les pro-S sont les pires"
"Mais les pro-M sont les pires"
C'est sûr que sur PS4, ça va pas être trop embouteillé en fin d'année.
slyder
Peut-être est-ce du au fait que les pro-s se fouttaient ouvertement de la gueule des pro-m et de leurs jeux indés à l'époque de la 360, quand seuls les AAA sur PS3 comptaient pour les pro-s.
Et, les indés sont en train de revenir en force sur One, après un départ timide à ce niveau là.
Que restera-t-il donc aux pro-s quand les jeux multis monteront encore de niveau techniquement sur One grâce aux optimisations des kits et outils de développement de la machine ?
Et depuis quand les périphériques comme Kinect s'adressent-ils donc aux gamers ?
Merci sony de sortir walou en fin d'année
En disant ça, je pense qu'il n'y a que toi qui pense avoir la PS4 sur ce site. T'es vraiment pas net mon gars...
Pour ça:
"des jeux qui vont redéfinir le JV, des expériences uniques"
On va plutôt attendre gentiement que ça arrive, si ça arrive.
sussudio tu me parle du truc qui était sensé révolutionner le jeu video ??
C'était pas le but du tout.
C'était censé apporter un gameplay différent dans des jeux différents aux jeux habituels disponibles sur Xbox.
Contrat parfaitement rempli, donc, avec un plus d'utilisation de Kinect sur One pour autre chose que pour jouer.
L'innovation ça se passe chez les indépendants : Ori en est une preuve parmi d'autres.
Les grosses boites ça leur coute cher de créer un jeu, ils n'osent plus prendre de risques, ou prendre le risque que le jeu se vende moins bien.
Donc ils optent pour du classiqe: FPS et zombies, jeux courses, GTA like
Là ils se disent ils vont trouver un certain public et courent moins de risque par rapport à proposer un gros titre original dont ils savent pas s'il se vendra.
L'innovation c'est du coté des petits studios. pas du coté des gros BlockBusters.
Quand tu dis : En outre, ne pensez pas que les supérieurs versions seront toujours un argument de poids et qui feront pencher les joueurs ... Non ! Ce qui fera opter les joueurs qui n'ont pas encore acquis l'une des 2 console, ce sera le catalogue et rien que ça !!!
C'est faux car Sony n'a même pas besoin de jeux pour qu'elle se vende, du moins, pas besoin de beaucoup de jeux.
Nous qui sommes sur les sites de JV on est peu nombreux au final et une bonne partie de la clientèle des consoles (de toutes les consoles) c'est le grand public. Et le grand public sur cette gen, il a choisi la PS4. Pour eux c'est le dernier objet à la mode qu'il faut avoir, comme s'ils achetaient le dernier iPhone ou le dernier Samsung et qu'il y ait des jeux de qualité ou non, inédits ou portages, ils s'en foutent.
Mais sans me jeter des fleurs je suis plutôt pas mal
Et le gars dit que je suis narcissique...
Peut-être, mais, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que de moins en moins de jeux surprennent, innovent et s'imposent comme de nouvelles références incontestables.
gat Bon... stop !
de tenir quand on sait qu'il y'a halo 5, forza 6 et tomb raider en fin d'année ça va faire mal je le sens.
La sortie de Kinect n'a pas empêché les jeux habituels de MS de sortir, arrête de dire n'importe quoi stp.
Comme toi quand tu publies ton platinage de DC et t'auto-proclames comme le meilleur joueur de DC du monde ?
Il n'y a pas moins de jeux gamers maintenant sur xbox qu'avant l'arrivée de Kinect, et je n'ai pas besoin d'un sondage pour le savoir, moi.
Grosmito.
Parce que sur PS4 en 2015 y a quoi de plus par rapport à la X1 ?
The Order ? Pétard mouillé !
U4 ? Reporté !
Heureusement qu'il y a Bloodborne pour sauver l'année 2015 de la PS4 ...
Au cours de 2015 (donc hors fin d'année) il n'y a "QUE" Fable Legends et Ori, mais Ori à lui tout seul démonte TOUS les jeux sorti sur PS4 depuis quelle est sortie et la quasi totalité des jeux Wii U depuis quelle est sortie.
liberator : Ori n'est pas un jeu indé, c'est un jeu fait par un studio qui appartient à MS
Et c'est pareil dans le cinéma (Bienvenue chez les Cht'is film le + vu en France) et la musique (René la taupe, Kenji, M Pokora N°1 des ventes
Quelques jeux MS sortis en 2010 (sortie de Kinect) ou après sur 360:
Halo Reach, LIMBO, Alan Wake, Fable 3, Crackdown 2, N3 II, Forza 4,
Gears 3, Splosion Man, Halo CE Anniversary, The dishwasher, Trials,
Fez, The Witcher 2, Halo 4, Forza Horizon, Brothers ATOTS, Minecraft,
Gears Judgement, State of Decay, Titanfall, World of Tanks, Fable Anniversary, Halo Spartan Assault.
Alors, heureuse ?
Nan.
gat t'aurais pu me prévenir qu'il y avait une fête par ici
Il est très en forme et en plus il a amené ses copines avec lui
Putain j'ai plus de pizza.
Les protagonistes principaux sont là, c'est le plus important
J'vais me faire des nuggets
Après sur le fond je suis d'accord Sony, il n'y a qu'à voir la Vita, fait n'importe quoi niveau jeu en ce moment, mais vraiment n'importe quoi...
On verra bien.
J'espère vraiment que le Sony arrogant et trop sûr de lui n'est pas de retour sinon ça sent le sapin pour eux.
Non, c'est pas ma spécialité.
Tu as dis une grosse connerie, je l'ai rectifié, données à l'appui, point.
Halo MCC c'est avant-tout un vrai gros remake d'Halo 2 pour fêter ses dix ans, avec en bonus le remake 360 d'Halo CE et Halo 3 et 4 en HD.
Sans parler de tout le contenu additionnel de cette compile Halo incroyablement complète.
Rien à voir avec des remasters de fainéants au contenu rachitique et qui n'ont d'autre interêt que leur réso et/ou leurs fps.
Quand aux autres remasters sur One sur lesquels tu paries, ce sont uniquement de pures spéculations basées sur du vent.
the order
killzone
infamous
knack
driveclub
Tous c'est jeux sont des jeux tape a l’œil qui montre un peu se que le bébé a dans le ventre. Maintenant en milieu de vie et fin et fin de vie tu verra la différence
Maintenant sur one ta peux de jeux qui montre vraiment se dont elle est capable le premier vrai sera halo 5 en fin d'année
Comparons se qui est comparable sony a déjà lancer 3 nouvelle ip bientot bloodborne et until dawn.
C'est quand que tu vas intervenir pour sanctionner Seriously ?
Voici sa phrase :
Seriously publié le 21/03/2015 à 16:48
Jumeaux Xiaomin82 est un malade mental il avais virer cali de ses amis PSN car il avais dit ne pas aimer la DS4
DS4
Et moi a 2 reprise il ma enlever un jaime car je critiquer sony.
Seriously Avant de raconter de la merde renseigne toi car Calish est toujours dans ma liste d'amis PSN car il est correct lui. Par contre toi et Jumeaux nous n'avons rien en commun donc ça dégage.
Bein tiens, pour quelqu'un qui n'aime pas le jeu-vidéo, ça fait quand même depuis l'Atari 2600 que j'y joue et j'ai touché à toutes les marques depuis, y compris Sony avec les Play, PS2 et PSP.
Maintenant, si ne pas adhérer depuis quelques années (ère PS3 et PS4) à une politique éditoriale comme celle de Sony qui donne la priorité à la technique, à l'aspect cinématographique des jeux par rapport aux aspects ludiques, au hype, au believes et au marketing, c'est ne pas aimer le jeu-vidéo...
Alors, si c'est pour écrire des conneries sur ce que tu ne connais pas, évite de le faire, stp.
Tu te plains mais ils ont pourtant bien raison eux de se plaindre de ton attitude intégriste et sectaire depuis que tu as changé de camp.
Tu es devenu la caricature des pires pro-s que tu détestais pourtant tellement quand tu portais encore le pseudo de Minbox.
C'est navrant et pathétique et tu ne mérites qu'une chose: que les gens se fouttent de ta gueule.
Je kiff la premiére Xbox mais c'est pas une raison pour que je fasse des gorges profonde a Microsoft quand ils font des choses que je n'apprécie pas (pareil pour Sony, Nintendo et cie), elle est LA la différence entre toi et moi, t'accepte tout sans broncher et tu te paye le luxe de parler d'une machine dont tu connais strictement RIEN!!!!
Évite de me notifié la prochaine fois, j'ai vraiment pas de temps a perdre avec un gars qui fantasme sur une boite électronique, regarde une vidéo de Naomi Russel ça te calmera
Non.
Au départ c'est deux gars qui l'ont fait sous Construct 2, puis des gars les ont rejoint et on proposé d'utiliser Unity pour plus de possibilités.
C'est que plus tard que tout ça est passé chez MS , une fois MS a compris l'énorme potentiel et le gros hit que représentait le jeu.
Cherches sur Google , tu trouveras les réponses là dessus.
Contrairement à toi j'ai toutes les consoles sauf la One (que j'aurais un jour) car j'ai une passion qu'est le jeu vidéo.
jumeaux non j'ai rien à discuter avec un mec qui a un double discours dans la même journée, ç'est à la limite de la schizophrénie. Et heureusement que tu ne sois plus dans ma liste PSN, je t'aurais dégagé si tu ne l'avais pas fait avant.
Quand on commence à connaître de l'intérieur votre petit groupe, certaines choses deviennent limpides...
Ah et je n'ai jamais eu d'affinités avec toi, beaucoup d'autres aussi d'ailleurs. Je te laisse kiffé sony et mettre des "
Évite de me notifié la prochaine fois, j'ai vraiment pas de temps a perdre avec un gars qui fantasme sur une boite électronique, regarde une vidéo de Naomi Russel ça te calmera
Sinon +1 pour la remise en place
- 70% indépendants chez Sony et MS
- 20% multi
- 10% vraies exclus ou exclu sune une des deux console + portage PC
C'est rien
https://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg
Non du tout c'est un fou rire car vous faites grave pitié, c'est hilarant ce genre d'article de fanboy vivant dans leurs monde
Le pire c'est que Sony n'à même pas besoin de bouger le petit doigt pour mettre à genoux un M$ déjà à fond, dont les exclues ne font ni chaud ni froid au public.
Samgob
- Ryse - Pire nouvelle IP de M$ et dispo sur PC
- Dead Rising 3 - L'épisode One est le moins réussi de tous et dispo sur PC
- Forza 5 - L'épisode One est le moins réussi de tous
- Crimson Dragon - Un affront à panzer Dragon
- Forza Horizon 2 - 7e Episode de la série
- Sunset Overdrive - Bide, même Spencer l'avoue
- Halo Master Chief Collection - L'épisode One est le moins réussi de tous, et bourré de bug.
- Ori - Dispo Sur PC
- TitanFall - Dispo sur PC en Superior, et sa suite sera sur PS4
- Tomb Raider 2 - Vaut mieux pas compter c'est le combien, et sera dispo sur PC/PS4
- Forza 6 - 8e Episode
- Halo 5 - Au moins le 10e Episode
- Project Spark - lol et dispo sur PC
- Kinect Sport Rival - LOL
- Quantum Break - Passera autant inaperçu que Alan Wake
- Gear Of war - 5E épisode de la série (voir 6 si le collection sort avant)
- Fable legend - 7e Episode de la série et dispo sur PC
- Phantom Dust -
- screamride - Il aurait mieux fait de pas sortir
Etc...
Tu vois on peut faire pareil, En fait comme d'hab, t'aurais du simplement la boucler
N'empêche Le désespoir de la crème de la crème des pro M sur cette Gen (tous présent ici) ou la One est inexistante face à la PS4 nous donne vraiment des réactions inespérées et cocasse de leurs part
samgob seriously haloman nobleswan vos profil xbox les gars,j vous met dans ma liste.