Gears of war: Vivement le retour !
jumeaux > blog
    tags :
    4
    Qui a aimé ?
    vincecastel, meaculpa0077, tchoutchouka, gamjys
    publié le 21/03/2015 à 14:59 par jumeaux
    commentaires (170)
    shin82 publié le 21/03/2015 à 15:04
    En manque de fric surtout ! En espérant que 2016 signe la fin de cette blague que sont les remastered et ca vaut autant pour Sony que pour MS et tous les studios qui profitent de cette "mode" !
    wolfheart publié le 21/03/2015 à 15:04
    Et Bloodborne c est pas du jeu gamer ? Street fighter 5, Tearaway non plus ?
    solar974 publié le 21/03/2015 à 15:04
    3,2,1....
    zabuza publié le 21/03/2015 à 15:04
    ils ont fait exactement pareil avec la génération précédente...il était temps que certains ouvre les yeux. Après contrairement sur PS3 il sortait plus de nouveau jeu que sur PS4...faut être honnête.
    tchoutchouka publié le 21/03/2015 à 15:05
    J ai fait un mini article qui résumait le tient,mais malheureusement il a été supprimé,dommage.
    furtifdor publié le 21/03/2015 à 15:05
    Microsoft à pas craché sur les portages HD de certaines série sur xbox 360, et nous a aussi sorti HMC! Puis, ça m'étonnerait pas qu'ils nous balancent également une GOW Collection pour la fin d'année aussi!

    Bref, foutez moi la retro sur next gen et au pire faites des patch pour certains jeux sur XboxO/PS4, mais qu'on en parle plus bordel!

    Après, je cracherai pas non plus sur un Gravity Rush PS4 (si ça peut convaincre Sony de mettre les bouchées doubles pour la suite) et un Uncharted Trilogie, vu que j'adore cette série et que j'ai plus de PS3 en ce moment, je me la referait bien avant le 4!

    PS: demazin je vais chercher Bloodborne!
    jumeaux publié le 21/03/2015 à 15:05
    zabuza Uncharted, heavenly sword, Warhawk pour ne citer qu'eux...
    shambala93 publié le 21/03/2015 à 15:06
    La blague c'est sûrement eux qui propose le plus de jeux au environnement différent.
    The order
    Infamous
    Killzone
    Knack
    Bloodborne
    Uncharted
    The last Guardian
    D'après les infos
    Horizon, un RPG
    Terraway
    Le projet de média molécule
    Deep down
    Driveclub
    GT bref qu'on aime ou pas certain jeux c'est plutôt varié.
    Maintenant je vais me répéter mais les coûts de dev ont explosé ainsi que le temps, et il faut bien combler les trous. Et ça marche pour Microsoft ainsi que les éditeurs tiers.
    dynamo3 publié le 21/03/2015 à 15:06
    Tearaway non plus ? > C'est aussi un portage HD du jeu vita.
    sakonoko publié le 21/03/2015 à 15:08

    Bloodborne, The Tomorrow Children, Until Dawn, Rime, Everybody's Gone to the Rapture, The Order 1886, The Vanishing of Ethan Carter, The Witness, Volume, No Man's Sky, Hollowpoint, Fat Princess Adventures, Tearaway Unfolded , Alienation

    Les remastered c'est pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être pro-s la gens précédente
    shambala93 publié le 21/03/2015 à 15:08
    kolia07
    Non apparement ce n'est pas une adoption. Ca va plus loin. Et je pense qu'il mérite de se lancer sur console de salon pour le faire découvrir à certain. De plus ca n'empêche pas média molécule de bosser sur autre chose.
    zabuza publié le 21/03/2015 à 15:08
    jumeaux

    C'est ce que je dis !

    Sur PS3 il y avait autant de portage HD qu'il y a sur PS4. Sauf que sur PS3 , Sony te sortait plus de jeux exclu qu'aujourd'hui il se la joue tranquilou avec leurs PS4 qui se vend par camion...
    leonr4 publié le 21/03/2015 à 15:09
    Un article digne de gamekyoer
    shambala93 publié le 21/03/2015 à 15:09
    zabuza
    Ils ne se la joue pas tranquilou, ils n'ont pas le choix. Les gens veulent des jeux toujours plus aboutis techniquement et bien ca prend plus de temps.
    iglooo publié le 21/03/2015 à 15:11
    Une bonne partie des pro-m sur ce site
    kabuki publié le 21/03/2015 à 15:11
    shin82
    La branche playstation fait 2 fois le CA de Nintendo sur 2014 et est la branche la plus rentable du groupe. Ne pas confondre le groupe et la Branche playstation... chacun a son budget
    jumeaux publié le 21/03/2015 à 15:11
    zabuza Certainement pas. Il n'y avait pas de "portage HD" sur ps3 , il y avait des jeux qui sortait à la fois sur ancienne génération et sur ps3 mais avec un moteur graphique qu'il lui est propre et qui fasait honneur à la console.

    Le premier jeu en hd a vu le jour en avril 2010 si ma mémoire ne me fait pas défaut . C'était "GOD of WAR collection"
    tchoutchouka publié le 21/03/2015 à 15:12
    zabuza avec ou sans jeu la ps4 se vendra toujours mieux surtout en europe.Demande pas pourquoi j ai pas de réponse..
    meaculpa0077 publié le 21/03/2015 à 15:14
    The last Guardian? y'a des types qui y croient encore?

    bref, l'auteur de l'article à tout à fait raison . c'est le desert sur PS4. aucune prise de risque.

    zabuza je suis d'accord à 100% avec toi
    davidsexking publié le 21/03/2015 à 15:14
    Cest une blague ? Des 3, la PS4 est celle qui propose le plus de nouvelles licences exclusives
    shin82 publié le 21/03/2015 à 15:16
    kabuki la branche PlayStation cartonne mais le reste est dans le rouge faut bien maintenir le navire à flot ...
    x1x2 publié le 21/03/2015 à 15:17
    En manque de pognon aussi avec tout les licenciement, report , fermeture de studio ca veut dire beaucoup.

    Les mecs quand il acheté une Baguette ils doivent vendre 2 Bulding.

    Rajoute a ca leur arrogance et le mépris de leur Fan de retour ( possesseur PS4) oui oui il vous chie littéralement a la gueule car il sont redevenu premier et le noël dernier vide de jeu et le prochain noël vide de jeu ca veut tout dire
    supasaya publié le 21/03/2015 à 15:18
    shambala93 The last guardian

    Merci, jerry
    vincecastel publié le 21/03/2015 à 15:19
    Tu as tout compris enfin un qui voit assez clair,ça fait super plaisir .;-)
    zephon publié le 21/03/2015 à 15:20
    c'est même pas des hd collection si ils les sortent à l'unité
    potion2swag publié le 21/03/2015 à 15:20
    Gamekyo

    Sa communauté

    Vivement l'E3
    iglooo publié le 21/03/2015 à 15:22
    shin82 publié le 21/03/2015 à 15:23
    seriously Attends l E3 avant de dire que noël va être vide ils ont peut être des cartouches non dévoilées !
    tchoutchouka publié le 21/03/2015 à 15:24
    Tout les forum commencent à chauffer,Sony va en prendre conscience et va certainement nous dévoiler un jeu dans pas longtemps histoire de calmer la grogne,un jeu dévoilé en mars 2015 pour une sortie en 2017 au mieux,lol!!
    slyder publié le 21/03/2015 à 15:25
    Nan une bande de devs qui se branlent les couilles sur le porte monnaie de Sony, et ce dernier ne veut pas se taper un four à la Drive club donc, ils en profitent
    mamams publié le 21/03/2015 à 15:27
    Sony va se la prendre et peut être qu'ils se sortiront les doigts après ça...parce que microsoft ils envoient un peu beaucoup du lourd quand même
    samgob publié le 21/03/2015 à 15:29
    shambala93
    The order > Pétard mouillé.
    Infamous > L'épisode PS4 est le moins réussi de tous.
    Killzone > L'épisode PS4 est le moins réussi de tous.
    Knack > Pire nouvelle ip de Sony.
    Bloodborne > A voir.
    Uncharted > 4ème épisode de la série.
    The last Guardian >
    Horizon, un RPG > RAS pour le moment.
    Terraway > Jeu Vita.
    Le projet de média molécule > RAS pour le moment.
    Deep down > Futur pétard mouillé.
    Driveclub > Déception.
    GT > 7ème épisode de la série.
    Voilà, tout est dit.
    guyllan publié le 21/03/2015 à 15:30
    En outre, ne pensez pas que les supérieurs versions seront toujours un argument de poids et qui feront pencher les joueurs ... Non ! Ce qui fera opter les joueurs qui n'ont pas encore acquis l'une des 2 console, ce sera le catalogue et rien que ça !!!

    Ce ne sont pas 3 pauvres exclusivités dans le catalogue, qui peineront à atteindre les 80 sur Metacritic, qui viendront tout contrebalancer.
    edarn publié le 21/03/2015 à 15:32
    zabuza
    Les portages HD sur PS3, c'était déjà vers le milieu/fin de vie de la console.
    Pas en début de vie.
    gantzeur publié le 21/03/2015 à 15:33
    kube on peux plus rien faire
    supasaiyajin publié le 21/03/2015 à 15:35
    C'est pourtant pas compliqué à comprendre. Sony manque surtout de pognon. Ils ne peuvent pas se permettre de jeter de l'argent comme ça sur un coup de tête pour faire chier le concurrent.

    Heureusement pour eux, la PS4 fonctionne très bien en grande partie grâce aux jeux tiers et parce qu'ils ont réussi leur coup à l'E3 (DRM, troll sur le prêt de jeux, console plus performante, moins chère, etc.).

    C'est donc normal de voir Sony profiter des remastered pour se refaire les poches. Surtout quand tu sais que TLOF Remastered s'est vendu à environ 3 millions d'exemplaires. C'est aussi une bonne stratégie (pour eux) je pense, de ramener les rares gros jeux qu'il y a eu sur Vita comme Tearaway ou Gravity Rush.

    Puis beaucoup n'ont pas eu la PS3 et/ou la PSVITA. Certains joueurs apprécient ces nouvelles éditions (comme quelques amis à moi qui sont passés de la 360 à la PS4).
    iglooo publié le 21/03/2015 à 15:35
    samgob Tearaway sur PS4 ne sera pas la version Vita (en l'état le jeu ne peut être porté). TLG, vous rigolez tous mais il sortira, Sony est obligé de le sortir vu le ramdam médiatique autour (question d'honneur). Pour le 7° épisode de GT, quel est le problème? La physique risque d'être meilleure avec l'amélioration des performances machine, c'est toujours agréable pour une simulation.
    kabuki publié le 21/03/2015 à 15:35
    shin82
    Et alors chaque branche a son budget, son CA et ses benefices... dire que Sony n'a pas d'argent c'est comme dire que leur branche musique ne fait plus d'argent ou que la branche Cinema ne fait plus de blockbuster a plusieurs Million de $.

    C'est faux et ca n'a rien a voir, ba la branche playstation c'est pareil et a vous entendre ils ont pas de tune pour faire du AAA sauf ... qu'il font que ca dans tout leur studio interne, que ya le lancement de Morpheus etc.

    Ils ont bien plus de tune que ce que vous pouvez croire normal c'est la locomotive du groupe
    samgob publié le 21/03/2015 à 15:38
    iglooo
    On en revient donc au problème actuel de Sony qui se contente de recycler des séries PS2, PS3 et PSP sur PS4 avec de nouveaux épisodes qui n'apportent jusqu'à présent que des améliorations techniques, pas ludiques, et des portages et autres remasters de fainéants à gogo, sans parler des nouvelles ips foirées.
    slyder publié le 21/03/2015 à 15:38
    samgob y'a quand même Rime, everybody's gone to rapture, et no man's Sky qui semblent relativement intéressant, que tu as oublié ! après à part Killzone et Deep Down (pas sortie, sérieux ), c'est à peu près ça !
    furtifdor publié le 21/03/2015 à 15:40
    samgob à par
    -Quantum Break (le studio en charge, c'est un peu le Quantic Dream de Micro)
    -Scalebound de Platinum Game

    Sur Xbox One ya:
    -HALO 5 > suite
    -GOW > suite
    -Pahantom Dust > suite/reboot
    -FABLE Legends > 5ème opus en comptent celui sur kinect)
    -FORZA > je sais même plus si yen a un qui va sortir
    - Crackdown 3 > suite

    Bref, chaque éditeur compte sur ses licences fortes pour se démarquer de la concurence, et balance un peu d'innovation en thermes de licences sur chaque génération! C'est pas plus mal, mais il est vrais que j'aurais aimé plus de new IP ambitieuses chez les deux constructeurs!
    jumeaux publié le 21/03/2015 à 15:40
    vincecastel Je suis simplement un joueur qui n'a pas d’œillères devant les yeux !

    92i Si on suit ne serait-ce qu'un petit peu ton raisonnement, sony ne sortira que des rééditions puisque ils sont dans le rouge partout hormis la branche playstation ... La question est: "Quand est ce qu'ils seront dans le vert pour pouvoir enfin sortir de l'exclue de taille ?

    C'est une fausse excuse , excuse moi de te le dire. Dans une concurrence aussi dure que celle du jeu vidéo, il faut prendre des risques et sortir maintenant des exclues et de la nouveauté pas quand il sera trop tard...
    jumeaux publié le 21/03/2015 à 15:43
    Xiaomin82 Tu as enlevé ton j'aime de mon profil ? Ça ne m'étonne même pas de toi sérieux ...
    x1x2 publié le 21/03/2015 à 15:48
    jumeaux xiaomin82 est un malade mental il avais virer cali de ses amis PSN car il avais dit ne pas aimer la DS4

    Et moi a 2 reprise il ma enlever un jaime car je critiquer sony

    lightning Ta pas des gens a menacer starky ?
    maxleresistant publié le 21/03/2015 à 15:48
    C'est le débat inverse de la WiiU avec les tiers.

    La situation first party sur PS4 est juste carrément honteuse,
    Elle est correcte sur Xbox One
    Et sur WiiU c'est la situation tiers qui est pire que honteuse.

    C'est la réalité d'aujourd'hui, qui sait comment les choses changeront sur PS4 et One dans le futur, mais sur WiiU faut pas se leurrer.

    En tout cas Sony a vraiment très très mal aborder le passage a la new gen du coté software. Heureusement que le hardware est un immense succès parce que sinon ca aurait été un plantage mémorable.
    ryohazuki publié le 21/03/2015 à 15:49
    Pour ma part, si il continue dans cette voie, je vais retourner rapidement sur Xbox One, j'ai l'impression qu'il y a plus d'ambition chez eux depuis plusieurs mois, Ori en est un magnifique exemple, je viens de le finir, et c'est une bombe.
    samgob publié le 21/03/2015 à 15:49
    slyder
    Oui, des jeux indés, c'est bien, mais ce n'est pas le business principal de Sony et ce que, d'après eux, leurs fans en attendent, surtout après avoir déboursé le prix d'une PS4 et le fait que beaucoup de ces jeux sont ou seront disponibles sur PC.
    furtifdor
    Sur One, y'a aussi Sunset Overdrive, Ori, Screamride, Rise of the Tomb Raider, Inside, Below, Crimson Dragon, Ryse, KI, Zoo Tycoon, par exemple.
    haloman publié le 21/03/2015 à 15:50
    La ps4 va se manger un four aux usa en fin d'année avec les cartouches de microsoft mais bien méchant après en france je n'en parle pas sony n'aura rien mais les moutons continuerons de l'acheter par palette.
    nobleswan publié le 21/03/2015 à 15:50
    Sony n'a pas de fric. Comme je l'ai dit depuis le début il ne pourront jamais rivalisé avec Microsoft sur les jeux AAA et le Online. Pour preuve ça va être la 3eme fin d'année consécutive que la Xbox One humilie la PS4 au niveau des sortie de fin d'année.
    iglooo publié le 21/03/2015 à 15:50
    samgob là je ne suis vraiment pas d'accord avec cette position: voir le message de slyder + until dawn (qui ne m'attire pas mais risque de plaire à de nombreuses personnes pas forcément joueuses), la drague des indés et sur PS3 et Vita, Sony au niveau des prods maison a fait de nombreuses choses originales (Rain, Puppeeter, toutes les collabs de Santa Monica...), pas forcément récompensées dans les ventes ou dans l'opinion. A mon avis vous allez être surpris avec les prochaines expos. Niveau com' ça s'améliore, donc vous pensez que l'absence de nouvelles est mauvais signe, là où je vois une tactique pour assommer.
    samgob publié le 21/03/2015 à 15:53
    iglooo
    Le report d'Uncharted 4 à 2016 est une mauvaise nouvelle pour Sony pour ces fêtes de fin d'année et je ne vois absolument rien dans leur catalogue de jeux à venir en 2015 qui puisse faire face sérieusement à l'artillerie lourde que MS va lâcher sur One pour cette période là.
    supasaiyajin publié le 21/03/2015 à 15:54
    jumeaux J'ai jamais dit ça. C'est juste que comparé à Microsoft, Sony sortira certainement moins de gros jeux exclusifs (pour le moment) et feront en parallèle plus de rééditions. Pourquoi ?
    - Position financière délicate
    - Les tiers font tourner le commerce
    - Les rééditions font tourner le commerce
    - La PS4 cartonne (jusqu'à maintenant) et est leader

    C'est pourtant une règle simple sur un marché concurrentiel. Le leader essaie de maintenir sa place (ce que fait Sony), et le challenger essaie de prendre la première place (ce que fait Microsoft).

    Donc, si Microsoft détenait la première place. Est-ce qu'ils en feraient tout autant ?

    Par ailleurs, Sony n'est pas le seul à sortir des rééditions. Les tiers sont aussi présents (Metro Redux, DMC, Borderlands, etc.) ainsi que Microsoft. C'est devenu tellement normal que les gens demandent des rééditions de certains jeux (Gears of War).
    x1x2 publié le 21/03/2015 à 15:54
    ryohazuki Tu laisserai tomber les supposè superior version ?
    haloman publié le 21/03/2015 à 15:54
    nobleswan
    Mais là ce n'est même plus une humiliation c'est un viol collectif avec:
    - Halo 5 guardians
    - Quantum break
    - Forza 6
    - Rise of the tomb raider

    Et sony rien

    Le pire c'est que même en indé microsoft reprend le dessus avec les annonces id xbox et ori, below, ghost of a tale, nero, inside, blues and bullets ect...
    spilner publié le 21/03/2015 à 15:54
    lightning publié le 21/03/2015 à 15:54
    Aucun d'eux ne peut se prétendre à se vendre par plusieurs millions d'exemplaires

    forza Horizon 2 et Sunset Overdrive n'ont toujours pas atteint le millions. Le seul jeux
    exclusif MS à atteindre les 2 millions est Titanfall.

    Ils ne se mouillent pas trop et ne prennent pas beaucoup de risques

    Forza 5
    Forza 6
    Forza Horizon 2
    halo collection
    Dead rising 3
    State of decay year one édition
    Halo 5
    Gears of war collection
    Gears of war 4
    Crackdown 3
    Phantom Dust
    Fable Legends
    akinen publié le 21/03/2015 à 15:55
    Sérieusement? Les proM s'inquiettent sincèrement pour sony maintenant? Arf... Disputez vous bien, j'retourne jouer à des jeux vidéo
    meaculpa0077 publié le 21/03/2015 à 15:55
    furtifdor oui , et D4, scalebound,Quantum break,Sunset Overdrive, screamride ,Inside, Below, Crimson Dragon, Ryse, Killer Instinct ,ORI,titanfall c'est du pipi de chat?
    samgob publié le 21/03/2015 à 15:57
    92i
    Une stratégie éditoriale pour une machine sur plusieurs années ne s'improvise pas en fonction des ventes de la machine ou de celles de la concurrence.
    supasaiyajin publié le 21/03/2015 à 15:58
    samgob Ok
    gat publié le 21/03/2015 à 15:59
    iglooo publié le 21/03/2015 à 15:59
    samgob tu crois vraiment que Sony repousse Uncharted pour ne rien offrir à Noël? Que leur personnel fasse des erreurs ok mais là ce serait au delà de l'incompétence, et tu vas être surpris. Déjà avec Persona 5 (regarde les chiffres de vente américain sur Vita, c'est un truc de fou) c'est un sacré argument pour les fans de RPG. Le problème que tu oublies c'est que la mentalité consommateurs a une influence sur la com', et avec les surcharges d'informations actuelles les campagnes de com' vont se raccourcir. Le syndrome "poisson rouge" en fait. On en reparle en fin d'année Mais si tu crois que MS va balancer autant de cartouches avec le désert en face, tu te trompes: il est inutile d'autant envoyer si y'a rien en face.
    slyder publié le 21/03/2015 à 16:01
    samgob indé, indé, le terme est péjoratif là, helldivers ou rogue legacy oui ok, mais là on a dépassé ce stade avec les 3 que j'ai énoncé, y'a plus d'ambition d'envie et de renouveau dans la plupart de ces jeux que tout ce que j'ai pu voir d'annoncé sur cette PS4 à l'heure actuelle !
    krash publié le 21/03/2015 à 16:03
    Il y en a qui vont chercher tellement loin alors que Sony profite juste de l'engouement qu'à la PS4..
    slyder publié le 21/03/2015 à 16:04
    haloman Donc implicitement tu penses et prouve de ton point de vue que dans la situation inverse, MS ferait la même chose que ce que tu penses que Sony fait
    iglooo publié le 21/03/2015 à 16:04
    krash on en reparle dans 6 mois
    nobleswan publié le 21/03/2015 à 16:04
    haloman

    Et encore t'oublie Fable legends, Inside, Sate of decay, Phantom Dust et je serait même pas étonné de voir Battletoads et un petit Gears 1 Anniversary s'ajouter a tous ça.

    Et le pire c'est que en 2016 ça continue de plus belle, Scalebound, Crackdown, Gears 4, l'exclu Rare peut-être Eden falls.

    spilner

    Le rire du déséspoir... J'aime
    guiguif publié le 21/03/2015 à 16:04
    haloman nan mais gars stop te toucher avec tes jeux de fin d'année si durant tout 2015 vous n'avez que dalle sur la One Avec la masse de sortie multi il y aura des mort du coté des exclues de chez MS, strategie a la con rien de plus.

    samgob toujours a cracher ton venin mon beau, sinon toujours pas la One a la maison ? C'est qu'on a atteint le seuil de credibilité negatif.
    Sinon c'est quoi la strategie editorial de MS ? D'avoir fait demi tour quand a l'anti-occaz et au tout Kinect ? D'avoir supprimé Kinect en pleine route ? De sortir tout leurs jeux sur PC histoire enterrer leur propre console ?

    krash Engouement merité n'en deplaise aux haters
    samgob publié le 21/03/2015 à 16:05
    iglooo
    MS a besoin de refaire leur retard commercial sur Sony et ils ne louperont pas l'occasion de le faire si Sony leur laisse un boulevard à Noel, sois-en bien sûr.
    slyder
    Pour moi, le terme indé n'est pas péjoratif, au contraire.
    Et je suis bien d'accord avec toi d'ailleurs pour dire qu'il y a souvent bien plus de créativité et d'innovation chez les indés qu'ailleurs, surtout actuellement.
    Et, moi, j'en suis conscient depuis bien des années, depuis les temps de la PS3 et la 360, quand les pro-s ne juraient que par les exclus AAA et crachaient sur les jeux indés...
    hizoka publié le 21/03/2015 à 16:07
    92i Je pense que ton analyse doit etre celle qui se rapproche le plus de la vérité . Ils ont tout intêret à garder du pognon pour leur grosses cartouches qu'ils sortiront au moment le plus opportun . A quoi bon rusher des jeux et/ou se mettre en danger financièrement vu que la console se vend par camion sans ???

    Ils ont extremement bien joué leur com (ça à toujours été une grande force chez eux) et MS à fait également une très bonne com pour Sony .

    Bref ils ont le potentiel mais tout interet à ne pas abattre trop de cartes tant que les ventes suivent cette route .
    furtifdor publié le 21/03/2015 à 16:07
    meaculpa0077 Ryse, Titan Fall et Ori sont sorti sur PC, Killer Instinct, c'est un reboot, Crimson Dragon est sorti sur 360 si je dis pas de connerie, mais là n'est pas la question!

    Puis, pour Scalebound j'ai dit que c'était une nouvelle ip, par contre, il est vrais que j'ai oublié Sunset!
    haloman publié le 21/03/2015 à 16:07
    nobleswan
    Clairement il n'y a pas photo niveau triple A et d'ailleurs je sens bien qu'a l'e3 microsoft va nous refaire un gros coup à la tomb raider ( d'ailleurs il y a de grosse rumeur là dessus ) et aussi la fameuse exclu d'epic
    samgob publié le 21/03/2015 à 16:08
    guiguif
    Je parle de stratégie éditoriale, des jeux qu'ils éditent, donc.
    Et MS a su changer de cap et de com et ils le Font d'ailleurs très bien depuis l'arrivée de Spencer aux commandes de la division Xbox, ne t'en déplaise et n'en déplaise aux autres haters dans ton genre.
    C'est trop dur à comprendre pour ton cerveau lobotomisé de fanboy ?
    lez93 publié le 21/03/2015 à 16:09
    Les Pro-M qui "s'inquiètent" pour Sony.
    haloman publié le 21/03/2015 à 16:09
    monz666
    Et vous en attendant vous crevez la dalle
    Merci sony de sortir walou en fin d'année
    shambala93 publié le 21/03/2015 à 16:11
    Certain commentaires sont hallucinants.
    guiguif publié le 21/03/2015 à 16:11
    samgob nan ce qui est dur c'est ta façon de jouer a l'autruche et oui, je parle bien d'edition, Ori ou Fable sur PC c'est pas de l'edition by MS ?
    hizoka publié le 21/03/2015 à 16:12
    haloman Oh putain y'en a qui devraient vraiment pas oublier leurs cachets
    giusnake publié le 21/03/2015 à 16:13
    Quand Sony fait silence, c'est qu'il prépare quelque chose de lourd je les connais depuis le temps.. et ils n'ont jamais failli le pro M se gargarise mais pendant combien de temps? wait and see l'E3 2015.
    haloman publié le 21/03/2015 à 16:13
    guiguif
    Microsoft a une occasion en or de refaire une partie de son retard et sony leur laisse le champ libre donc il ne vont pas se gêner.
    Rien que ori enterre tout ce qui est sortie début 2015
    ocerco93 publié le 21/03/2015 à 16:13
    Omg, c'est une crèche ici
    gat publié le 21/03/2015 à 16:13
    Ils sont tous présents.
    haloman publié le 21/03/2015 à 16:14
    monz666
    Et les tient ?
    iglooo publié le 21/03/2015 à 16:14
    samgob je suis d'accord là-dessus mais si tu crois que Sony est aussi incompétent, je penses très sincèrement que tu te trompes. De toute façon on sera vite fixé, et je pense qu'il y aura à boire et à manger pour tous au delà de nos possibilités en fin d'année.
    slyder publié le 21/03/2015 à 16:14
    n'empêche personne n'en parle, mais ce fond vert bouteille de picrate est du plus mauvais goût
    tchoutchouka publié le 21/03/2015 à 16:15
    nobleswan oui effectivement 2016 sera énorme sur Xbox one et t a oublier le fameux jeux de course annuelle!
    shido publié le 21/03/2015 à 16:16
    un combat d'infirme
    guiguif publié le 21/03/2015 à 16:18
    haloman Oui mais tout sortir au meme moment est une connerie, surtout en fin d'année ou c'est deja l'embouteillage
    slyder publié le 21/03/2015 à 16:22
    samgob oui tu dis les pro-s n'en avais que faire des jeux indés, mais pour l'instant les pro-m attaquent ces pro-s parce qu'ils ont une dose de AAA fin d'année comparé à la PS4, de ces jeux "indés" que j'ai cité ils ne les calculent même pas! au final ils sont tous pareils, ils grandiront et apprendront à aimer les bonnes choses, un jour
    shido publié le 21/03/2015 à 16:24
    faut que les pro-s demandent aux pro-m comment gérer le désert , vu qu'ils l'on subis pendant les trois dernières années de la 360
    heracles publié le 21/03/2015 à 16:24
    Il manque encore quelques pro-S et pro-M principaux et on est bon pour un super match de combats d'infirme.

    Putain j'ai plus de pizza.
    ryohazuki publié le 21/03/2015 à 16:26
    seriously Bah vu que l'etaux se resserre à ce niveau, pourquoi pas, sachant qu'un pote est revenu sur le live, donc je risque de jouer avec.
    iglooo publié le 21/03/2015 à 16:26
    gat haloman oh les mecs ça restait relativement civilisé jusqu'à maintenant, s'il vous plait
    heracles publié le 21/03/2015 à 16:26
    J'en vois arriver...

    "Mais les pro-S sont les pires"

    "Mais les pro-M sont les pires"
    draculax publié le 21/03/2015 à 16:26
    C est sûr sony vont rester les bras croisés et y aura pas de jeux sur ps4 et en ce moment on crève la dalle. Mais bien sûr y a qu a voir shincloud ou les autres comment ils meurent de faim avec la ps4
    samgob publié le 21/03/2015 à 16:28
    guiguif
    C'est sûr que sur PS4, ça va pas être trop embouteillé en fin d'année.
    slyder
    Peut-être est-ce du au fait que les pro-s se fouttaient ouvertement de la gueule des pro-m et de leurs jeux indés à l'époque de la 360, quand seuls les AAA sur PS3 comptaient pour les pro-s.
    Et, les indés sont en train de revenir en force sur One, après un départ timide à ce niveau là.
    Que restera-t-il donc aux pro-s quand les jeux multis monteront encore de niveau techniquement sur One grâce aux optimisations des kits et outils de développement de la machine ?
    tchoutchouka publié le 21/03/2015 à 16:28
    shido Si on remonte a ces trois dernieres annees la liste vavetre longue mais ces six derniers mois y a quand meme eu fh2 et the crew et en fin d anne on aura tomber raider.tu peu me dire ce que vous avez eu ces dernier temps et ce qui va arriver de votre coté sur ps3?
    gat publié le 21/03/2015 à 16:29
    haloman Perdre mon sang froid ? Moi ? Tu sais la définition de ce mot au moins ? Tape dans Google je t'en prie.
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 21/03/2015 à 16:30
    shido C'est clair que Kinect a générer pas mal d'exclusivités mais pas celle que les gamers attendais
    shido publié le 21/03/2015 à 16:31
    tchoutchouka sur ps3 ça peux pas t'intéressait, c'est pas des triple AAA
    tchoutchouka publié le 21/03/2015 à 16:33
    shido exactement,j ai même oublier de te dire qu on joue encore aux gears et halo jusqu'à a aujourd hui,j aimerais bien savoir sur quel exclu multijoueurs vous faites encore jusqu'à a aujourd hui sur ps3!
    samgob publié le 21/03/2015 à 16:33
    sussudio
    Et depuis quand les périphériques comme Kinect s'adressent-ils donc aux gamers ?
    slyder publié le 21/03/2015 à 16:34
    samgob que restera t-il ? de bonnes grosses surprises, des jeux qui vont redéfinir le JV, des expériences uniques, avec un développement de kits, outils et autres qui se feront aussi ! Bref exactement comme sur la One, comme à chaque génération de console finalement

    gat publié le 21/03/2015 à 16:34
    haloman Et vous en attendant vous crevez la dalle
    Merci sony de sortir walou en fin d'année


    En disant ça, je pense qu'il n'y a que toi qui pense avoir la PS4 sur ce site. T'es vraiment pas net mon gars...
    samgob publié le 21/03/2015 à 16:36
    slyder
    Pour ça:
    "des jeux qui vont redéfinir le JV, des expériences uniques"
    On va plutôt attendre gentiement que ça arrive, si ça arrive.
    shido publié le 21/03/2015 à 16:37
    tchoutchouka bah en ce moment je suis sur Under Night In-Birth EXE:Late sur ps3

    sussudio tu me parle du truc qui était sensé révolutionner le jeu video ??
    x1x2 publié le 21/03/2015 à 16:38
    Le bordel ici
    samgob publié le 21/03/2015 à 16:39
    shido
    C'était pas le but du tout.
    C'était censé apporter un gameplay différent dans des jeux différents aux jeux habituels disponibles sur Xbox.
    Contrat parfaitement rempli, donc, avec un plus d'utilisation de Kinect sur One pour autre chose que pour jouer.
    liberator publié le 21/03/2015 à 16:39
    jumeaux
    L'innovation ça se passe chez les indépendants : Ori en est une preuve parmi d'autres.

    Les grosses boites ça leur coute cher de créer un jeu, ils n'osent plus prendre de risques, ou prendre le risque que le jeu se vende moins bien.
    Donc ils optent pour du classiqe: FPS et zombies, jeux courses, GTA like
    Là ils se disent ils vont trouver un certain public et courent moins de risque par rapport à proposer un gros titre original dont ils savent pas s'il se vendra.

    L'innovation c'est du coté des petits studios. pas du coté des gros BlockBusters.
    slyder publié le 21/03/2015 à 16:40
    samgob déjà rien que Rime et Quantum Break sont pas mal partit pour être prétendant au titre donc pas besoin d'attendre trop longtemps à mon avis !
    lz publié le 21/03/2015 à 16:42
    jumeaux : grosse erreur d'analyse

    Quand tu dis : En outre, ne pensez pas que les supérieurs versions seront toujours un argument de poids et qui feront pencher les joueurs ... Non ! Ce qui fera opter les joueurs qui n'ont pas encore acquis l'une des 2 console, ce sera le catalogue et rien que ça !!!

    C'est faux car Sony n'a même pas besoin de jeux pour qu'elle se vende, du moins, pas besoin de beaucoup de jeux.
    Nous qui sommes sur les sites de JV on est peu nombreux au final et une bonne partie de la clientèle des consoles (de toutes les consoles) c'est le grand public. Et le grand public sur cette gen, il a choisi la PS4. Pour eux c'est le dernier objet à la mode qu'il faut avoir, comme s'ils achetaient le dernier iPhone ou le dernier Samsung et qu'il y ait des jeux de qualité ou non, inédits ou portages, ils s'en foutent.
    gat publié le 21/03/2015 à 16:44
    haloman Je suis narcissique car je mets une photo de moi sur une photo de profil ? C'est vrai que c'est tellement plus logique de foutre une photo d'un mec qui sait même pas que t'existe.

    Mais sans me jeter des fleurs je suis plutôt pas mal

    Et le gars dit que je suis narcissique...
    jumeaux publié le 21/03/2015 à 16:44
    Gat Haloman hé les 2 miss mondes là, allez vous fight ailleurs que sur mon article , ici c'est pas un "battle Punchline"
    samgob publié le 21/03/2015 à 16:45
    slyder
    Peut-être, mais, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que de moins en moins de jeux surprennent, innovent et s'imposent comme de nouvelles références incontestables.
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 21/03/2015 à 16:45
    samgob Sauf qu'il a foutu la merde ce périphérique au point que les exclusivités gamer se sont raréfié sur Xbox 360, rien a voir avec les débuts de la console ou elle aligné hit sur hit. Enfin bon sinon ta économisé pour acheter la Xbox One ?
    gat publié le 21/03/2015 à 16:46
    jumeaux Je me "bats" jamais. Laisse-moi me défouler.
    jumeaux publié le 21/03/2015 à 16:48
    lz Erreur d'analyse tu dis ? ok. On verra ça lorsque la One sortira exlue sur exclue et la PS4 se cantonnera de jeux indés et de supériors comme tu dis Je peux t'assurer que la tendance va s'inverser

    gat Bon... stop !
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 21/03/2015 à 16:48
    lz Ta tout compris Aprés ne vendons pas la peau du loup, la fusion de la Xbox One avec Windows 10 (Gotenks ) peut avoir son petit effet je pense. Wait and see
    clado77 publié le 21/03/2015 à 16:49
    sony a aussi moins d'argent que microsoft mais cela n'excuse pas pour autant le desert qu'il y'a du coté de chez sony en face ça va etre tres dur
    de tenir quand on sait qu'il y'a halo 5, forza 6 et tomb raider en fin d'année ça va faire mal je le sens.
    gat publié le 21/03/2015 à 16:49
    jumeaux J'arrête.
    ninja17 publié le 21/03/2015 à 16:50
    wow j'apelle ça de l'autofellation
    samgob publié le 21/03/2015 à 16:50
    sussudio
    La sortie de Kinect n'a pas empêché les jeux habituels de MS de sortir, arrête de dire n'importe quoi stp.
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 21/03/2015 à 16:53
    samgob Le virage casual de Microsoft n'a pas impacté sur la sortie de titres gamer ? Tu veux qu'on fasse un sondage ?
    samgob publié le 21/03/2015 à 16:53
    grosminet
    Comme toi quand tu publies ton platinage de DC et t'auto-proclames comme le meilleur joueur de DC du monde ?
    ninja17 publié le 21/03/2015 à 16:55
    samgob non pas du monde mais de sur gamekyo
    samgob publié le 21/03/2015 à 16:56
    sussudio
    Il n'y a pas moins de jeux gamers maintenant sur xbox qu'avant l'arrivée de Kinect, et je n'ai pas besoin d'un sondage pour le savoir, moi.
    justx publié le 21/03/2015 à 16:57
    quel blabla inutile et bizarrement celui qui commente le plus c'est samgob....
    samgob publié le 21/03/2015 à 16:58
    grosminet
    Grosmito.
    ninja17 publié le 21/03/2015 à 17:02
    samgob ? arrête de faire l'autruche, cesse tes larmes le roi pleurnichard !
    lz publié le 21/03/2015 à 17:04
    guiguif nan mais gars stop te toucher avec tes jeux de fin d'année si durant tout 2015 vous n'avez que dalle sur la One

    Parce que sur PS4 en 2015 y a quoi de plus par rapport à la X1 ?
    The Order ? Pétard mouillé !
    U4 ? Reporté !

    Heureusement qu'il y a Bloodborne pour sauver l'année 2015 de la PS4 ...

    Au cours de 2015 (donc hors fin d'année) il n'y a "QUE" Fable Legends et Ori, mais Ori à lui tout seul démonte TOUS les jeux sorti sur PS4 depuis quelle est sortie et la quasi totalité des jeux Wii U depuis quelle est sortie.

    liberator : Ori n'est pas un jeu indé, c'est un jeu fait par un studio qui appartient à MS
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 21/03/2015 à 17:04
    samgob je n'ai pas besoin d'un sondage pour le savoir, moi. Il t'en reste un peu sur la lévre
    wadewilson publié le 21/03/2015 à 17:05
    Un manque de budget plus qu'un manque d'idées je pense.
    lz publié le 21/03/2015 à 17:07
    jumeaux : perso j'aimerais que tu aies raison, car pour pour moi la qualité devrait payer mais malheureusement les consommateurs sont des veaux.

    Et c'est pareil dans le cinéma (Bienvenue chez les Cht'is film le + vu en France) et la musique (René la taupe, Kenji, M Pokora N°1 des ventes )
    meaculpa0077 publié le 21/03/2015 à 17:11
    furtifdor oui et D4 ? et puis PC ou pas osef . microsoft c'est windows aussi.
    j49 publié le 21/03/2015 à 17:19
    Depuis que la PS4 et la X1 sont sorties, on nous fait miroiter ces jeux: quantum break, uncharted 4, FF 15, MGS 5, the witcher 3, fable, Rise of TR, scalebound.. Ca fait 1 an et demi qu'on attend donc j'espère qu'ils vont enfin nous montrer davantage de gameplay et nous donner des dates de sorties définitives parce que c'est un peu long je trouve.
    zenimar publié le 21/03/2015 à 17:22
    perso j'ai une petite question si 30 jeux sortait par moi combien d'entre nous pourrais TOUS les acheter et les FINIRS ?
    samgob publié le 21/03/2015 à 17:22
    sussudio
    Quelques jeux MS sortis en 2010 (sortie de Kinect) ou après sur 360:
    Halo Reach, LIMBO, Alan Wake, Fable 3, Crackdown 2, N3 II, Forza 4,
    Gears 3, Splosion Man, Halo CE Anniversary, The dishwasher, Trials,
    Fez, The Witcher 2, Halo 4, Forza Horizon, Brothers ATOTS, Minecraft,
    Gears Judgement, State of Decay, Titanfall, World of Tanks, Fable Anniversary, Halo Spartan Assault.
    Alors, heureuse ?
    milo42 publié le 21/03/2015 à 17:22
    lz mais Ori à lui tout seul démonte TOUS les jeux sorti sur PS4 depuis quelle est sortie

    Nan.

    gat t'aurais pu me prévenir qu'il y avait une fête par ici
    milo42 publié le 21/03/2015 à 17:24
    gat j'ai rien dit, je viens de voir ta notification

    Il est très en forme et en plus il a amené ses copines avec lui
    gat publié le 21/03/2015 à 17:26
    milo42 T'as vu ? Je me suis fighter. J'avais besoin de me vider la tête.
    shincloud publié le 21/03/2015 à 17:27
    draculaxvampirekiller Arfff je regarde plus trop les troll, car bon.... et avec la PS4 ça fait depuis 4mois que je joue comme un fou dessus, après j'ai aussi la One derrière, donc pas de guerre pour ma part, juste du plaisir
    milo42 publié le 21/03/2015 à 17:28
    heracles Il manque encore quelques pro-S et pro-M principaux et on est bon pour un super match de combats d'infirme.

    Putain j'ai plus de pizza.


    Les protagonistes principaux sont là, c'est le plus important

    J'vais me faire des nuggets
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 21/03/2015 à 17:30
    samgob Tu peut me faire la liste du coté PS3 ?
    wickette publié le 21/03/2015 à 17:30
    Le but de sony ? faire de l'argent, nombre de PS4 vendues ? deux fois plus que la concurrence sans prendre de risques, comme tu le dis.

    Après sur le fond je suis d'accord Sony, il n'y a qu'à voir la Vita, fait n'importe quoi niveau jeu en ce moment, mais vraiment n'importe quoi...

    On verra bien.
    lefumier publié le 21/03/2015 à 17:31
    Moi j'aime la façon de certain a kiffer,cracher et ensuite RE kiffer sur la one
    milo42 publié le 21/03/2015 à 17:32
    Bon mais pour en revenir a l'article et pour être plus sérieux, il est clair que Sony va se faire roulé dessus s'il n'y a rien de plus qu'un pauvre remaster de GOW 3 qui sort à la fin d'année

    J'espère vraiment que le Sony arrogant et trop sûr de lui n'est pas de retour sinon ça sent le sapin pour eux.
    narukamisan publié le 21/03/2015 à 17:36
    article sans intérêt .... il joue la bannière anti remastered mais bon, ff type 0 est sur one, comme tomb raider definitive edition, metro redux, sleeping dog definitive edition, gta V....... ou mais tu vas dire ce sont des tiers, halo collection? nan et je parie sur gear of war collection et alan wake remastred, bref tu peux cracher sur sony sur plein de chose ..... mais se plaindre des remastered alors que même nintendo s'y met c'est sans intérêt .
    samgob publié le 21/03/2015 à 17:52
    sussudio
    Non, c'est pas ma spécialité.
    Tu as dis une grosse connerie, je l'ai rectifié, données à l'appui, point.
    barberousse publié le 21/03/2015 à 17:54
    lefumier avant de recracher dessus à nouveau, il suffit d'être patient...
    samgob publié le 21/03/2015 à 17:56
    squall1604
    Halo MCC c'est avant-tout un vrai gros remake d'Halo 2 pour fêter ses dix ans, avec en bonus le remake 360 d'Halo CE et Halo 3 et 4 en HD.
    Sans parler de tout le contenu additionnel de cette compile Halo incroyablement complète.
    Rien à voir avec des remasters de fainéants au contenu rachitique et qui n'ont d'autre interêt que leur réso et/ou leurs fps.
    Quand aux autres remasters sur One sur lesquels tu paries, ce sont uniquement de pures spéculations basées sur du vent.
    haorus publié le 21/03/2015 à 18:01
    Bah :

    the order
    killzone
    infamous
    knack
    driveclub

    Tous c'est jeux sont des jeux tape a l’œil qui montre un peu se que le bébé a dans le ventre. Maintenant en milieu de vie et fin et fin de vie tu verra la différence

    Maintenant sur one ta peux de jeux qui montre vraiment se dont elle est capable le premier vrai sera halo 5 en fin d'année

    Comparons se qui est comparable sony a déjà lancer 3 nouvelle ip bientot bloodborne et until dawn.
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 21/03/2015 à 18:11
    samgob Tout simplement parce que tu n'aime pas le jeu vidéo mais Microsoft tout simplement Rend toi a leur siège a Issy-les-Moulineaux et demande leur si ils ont besoin d'une secrétaire pour faire fonctionné la photocopieuse
    minbox publié le 21/03/2015 à 18:20
    Shanks, nous continuons dans la surenchère niveau insultes ?!
    C'est quand que tu vas intervenir pour sanctionner Seriously ?
    Voici sa phrase :

    Seriously publié le 21/03/2015 à 16:48
    Jumeaux Xiaomin82 est un malade mental il avais virer cali de ses amis PSN car il avais dit ne pas aimer la DS4
    DS4
    Et moi a 2 reprise il ma enlever un jaime car je critiquer sony.

    Seriously Avant de raconter de la merde renseigne toi car Calish est toujours dans ma liste d'amis PSN car il est correct lui. Par contre toi et Jumeaux nous n'avons rien en commun donc ça dégage.
    samgob publié le 21/03/2015 à 18:27
    sussudio
    Bein tiens, pour quelqu'un qui n'aime pas le jeu-vidéo, ça fait quand même depuis l'Atari 2600 que j'y joue et j'ai touché à toutes les marques depuis, y compris Sony avec les Play, PS2 et PSP.
    Maintenant, si ne pas adhérer depuis quelques années (ère PS3 et PS4) à une politique éditoriale comme celle de Sony qui donne la priorité à la technique, à l'aspect cinématographique des jeux par rapport aux aspects ludiques, au hype, au believes et au marketing, c'est ne pas aimer le jeu-vidéo...
    Alors, si c'est pour écrire des conneries sur ce que tu ne connais pas, évite de le faire, stp.
    samgob publié le 21/03/2015 à 18:30
    xiaomin82
    Tu te plains mais ils ont pourtant bien raison eux de se plaindre de ton attitude intégriste et sectaire depuis que tu as changé de camp.
    Tu es devenu la caricature des pires pro-s que tu détestais pourtant tellement quand tu portais encore le pseudo de Minbox.
    C'est navrant et pathétique et tu ne mérites qu'une chose: que les gens se fouttent de ta gueule.
    jumeaux publié le 21/03/2015 à 18:30
    xiaomin82 pour info c'est moi qui t'ai jarter sur vita . De 2 quand on ne va pas dans ton sens , tu crache sur ces personnes , t es pas mieux que les autres en quoi je ne suis pas correct ? t'ai je deja insulter ? je dis juste la verité sur Sony mais toi ça te dérange... à croire qut'as unproche qui tient la boîte ... eh mec c du jeu vidéo destresse !!
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 21/03/2015 à 18:42
    samgob Tes commentaires prouve le contraire jour après jour, désolé mais même une timpe n'accepterai pas de travailler pour son maquereau sans être payé. C'est grossier mais pour moi ta de leçon a donnez a personne sur ce site. Je passe pas ma journée a défendre une marque et passé pour un taré auprès des gens.

    Je kiff la premiére Xbox mais c'est pas une raison pour que je fasse des gorges profonde a Microsoft quand ils font des choses que je n'apprécie pas (pareil pour Sony, Nintendo et cie), elle est LA la différence entre toi et moi, t'accepte tout sans broncher et tu te paye le luxe de parler d'une machine dont tu connais strictement RIEN!!!!

    Évite de me notifié la prochaine fois, j'ai vraiment pas de temps a perdre avec un gars qui fantasme sur une boite électronique, regarde une vidéo de Naomi Russel ça te calmera
    liberator publié le 21/03/2015 à 19:20
    lz
    Non.
    Au départ c'est deux gars qui l'ont fait sous Construct 2, puis des gars les ont rejoint et on proposé d'utiliser Unity pour plus de possibilités.
    C'est que plus tard que tout ça est passé chez MS , une fois MS a compris l'énorme potentiel et le gros hit que représentait le jeu.
    Cherches sur Google , tu trouveras les réponses là dessus.
    minbox publié le 21/03/2015 à 19:21
    samgob ferme la deux minutes, surtout quand on a la quarantaine et obsédé par cracher un maximum sur Sony. Tu parles de sectaire alors que tu es exactement ce que tu décris...
    Contrairement à toi j'ai toutes les consoles sauf la One (que j'aurais un jour) car j'ai une passion qu'est le jeu vidéo.

    jumeaux non j'ai rien à discuter avec un mec qui a un double discours dans la même journée, ç'est à la limite de la schizophrénie. Et heureusement que tu ne sois plus dans ma liste PSN, je t'aurais dégagé si tu ne l'avais pas fait avant.
    Quand on commence à connaître de l'intérieur votre petit groupe, certaines choses deviennent limpides...
    minbox publié le 21/03/2015 à 19:27
    lefumier publié le 21/03/2015 à 19:27
    jumeaux publié le 21/03/2015 à 19:27
    xiaomin82 Alalala mon pauvre... Je ne vais pas te répéter 10 fois les même choses, t'es assez grand.

    Ah et je n'ai jamais eu d'affinités avec toi, beaucoup d'autres aussi d'ailleurs. Je te laisse kiffé sony et mettre des " " à tout va même si ils annoncent de la merde tu seras toujours client
    minbox publié le 21/03/2015 à 19:29
    jumeaux voilà ! Enfin !
    kabuki publié le 21/03/2015 à 19:53
    sussudio
    Évite de me notifié la prochaine fois, j'ai vraiment pas de temps a perdre avec un gars qui fantasme sur une boite électronique, regarde une vidéo de Naomi Russel ça te calmera

    cet homme de goût

    Sinon +1 pour la remise en place
    liberator publié le 21/03/2015 à 20:05
    Pas la peine de se disputer les gars , 2015 ce sera comme ça :
    - 70% indépendants chez Sony et MS
    - 20% multi
    - 10% vraies exclus ou exclu sune une des deux console + portage PC
    boumker62 publié le 21/03/2015 à 20:22
    sony a plus de studio que Microsoft . Microsoft a part acheter des exclus temporaire ils savent rien faire .
    lz publié le 21/03/2015 à 21:59
    liberator : effectivement. Mea culpa
    liberator publié le 21/03/2015 à 22:51
    spilner publié le 22/03/2015 à 01:19
    Nobleswan
    Non du tout c'est un fou rire car vous faites grave pitié, c'est hilarant ce genre d'article de fanboy vivant dans leurs monde
    Le pire c'est que Sony n'à même pas besoin de bouger le petit doigt pour mettre à genoux un M$ déjà à fond, dont les exclues ne font ni chaud ni froid au public.

    Samgob
    - Ryse - Pire nouvelle IP de M$ et dispo sur PC
    - Dead Rising 3 - L'épisode One est le moins réussi de tous et dispo sur PC
    - Forza 5 - L'épisode One est le moins réussi de tous
    - Crimson Dragon - Un affront à panzer Dragon
    - Forza Horizon 2 - 7e Episode de la série
    - Sunset Overdrive - Bide, même Spencer l'avoue
    - Halo Master Chief Collection - L'épisode One est le moins réussi de tous, et bourré de bug.
    - Ori - Dispo Sur PC
    - TitanFall - Dispo sur PC en Superior, et sa suite sera sur PS4
    - Tomb Raider 2 - Vaut mieux pas compter c'est le combien, et sera dispo sur PC/PS4
    - Forza 6 - 8e Episode
    - Halo 5 - Au moins le 10e Episode
    - Project Spark - lol et dispo sur PC
    - Kinect Sport Rival - LOL
    - Quantum Break - Passera autant inaperçu que Alan Wake
    - Gear Of war - 5E épisode de la série (voir 6 si le collection sort avant)
    - Fable legend - 7e Episode de la série et dispo sur PC
    - Phantom Dust - http://www.gamekyo.com/videofr33361_leak-phantom-dust-trois-minutes-de-gameplay.html
    - screamride - Il aurait mieux fait de pas sortir
    Etc...

    Tu vois on peut faire pareil, En fait comme d'hab, t'aurais du simplement la boucler

    N'empêche Le désespoir de la crème de la crème des pro M sur cette Gen (tous présent ici) ou la One est inexistante face à la PS4 nous donne vraiment des réactions inespérées et cocasse de leurs part
    tchoutchouka publié le 22/03/2015 à 04:33
    jumeaux t a foutu un vrai bordel avec ton article,en tout cas ca m a occupé,psahtek
    samgob seriously haloman nobleswan vos profil xbox les gars,j vous met dans ma liste.