P'tit break sur The Order 1886 (car on en ras le cul, vous aimez pas vous l'achetez pas, vous l'aimez achetez le), pour vous parlez d'un jeu Kickstarter dont
le financement se termine dans 1H !!! Donc Hurry up !! Les bombes de bomberman commencent a tomber
Children of Morta est un projet du studio Dead Mage, un hack'n'slash roguelike dans un pur style graphique qui ne plaira pas à tout le monde. (y'aura les rabas joie, ah la la les indés toujours pareil, TAGOULE !)
Le studio demandait 65 000$ pour financer le projet et actuellement il en sont à 108 000$ avec les versions PS4, PS Vita et Wii U inclus ! ( La Xbox One se débloque a 110 000$ donc ça devrait être bon !)
Bref, un jeu sympa qui peut intéresser du monde ici (car j'ai encore de l'espoire après l'épisode The Order

)
perso en jeu indépendant j'attends plus Below.
*Tousse* Hammerwatch *Tousse*
Sinon tu disais?
Sinon belle trouvaille Koopa
Sur les dernières images ça passe déjà mieux, perso j'aime bien quand ça fait oldschool pas pas quand c'est trop pixélisé.
momotaros c'est l'animation qui importe dans ce style graphique, ca rend super bien je trouve (comme hyper light drifter par exemple), tu trouvera jamais ca sur du de la nes ou snes par exemple, ca a un charme unique que j'adore
Je le suis mais malheureusement je pourrais pas le backer sur Kickstarter