Aucune haine en vue promis

Seulement j'aime pas les menteurs qui vous promettent des jeux Nex Gen alors que c'est des versions brider

Quand on voit Watch Dogs la trame principal est de qualiter mais si l'univers autour qui est senser etre dynamique ne l'est pas, la faut se poser des questions ! Les grosses boites on enormement d'argent pour nous sortir des jeux avec des gros effet realistique des details qui ont leur importance (Like GTA V) . Quand je voit le jeu des lumiere, les combos des corps a corps qui sont limiter, (Meme True Crime LA sur Ps2 etait plus fournit, Activision etait bon a cette epoque lol ) que je me prend un mur a une vitesse de 160 km/h et que la voiture a une egratinure et que je suis toujours dedans a faire une marche arriere comme si il ne c'etait rien passé faut arreter. Meme apres la fin du jeu on a qu'une envie c'est de changer de jeu ! Ubi est une usine qui fait plaisir au joueurs glouton mais pas au joueurs qui veulent une experience inoubliable, quelque chose qui vous scotch qui vous rappel qu'un jeu est une aventure que l'ont vie pas que l'ont boit cul sec. Assassin Creed Unity va bientot sortir je serai fixer si Ubi a grandi ou reste dans la lignés des gosses comme son confrere Activision qui vie sur ses laurier ! Maintenant c'est simple j'achete les jeux qui justifie le budget de celui ci et de mes attente ! Tout ca pour vous dire qu'on vit a l'epoque de la Ps2 mais sans la grande classe de celle ci
Ubi et co.. acheter nos jeu c'est...


tags :
posted the 10/31/2014 at 10:38 AM by
strifedcloud
Sinon c'est un bon éditeurs qui fait tout pour se diversifier et on voit clairement qu'il touche tout type de joueur
zabuza En effet c'est a prendre en consideration vue et c'est vraiment bete de leur part
Sinon, comparer les jeux de maintenant avec les jeux PS2... gros fail ! Trame principale de qualité ? Faut pas abuser. A part des studios comme R*, les détails et le réalisme ne sont plus une priorité. Faut en mettre plein la vue.
A mon humble avis, ton ressenti doit davantage se porter vers les joueurs que les développeurs, car si les joueurs étaient plus exigeants au final, les développeurs s'adapteraient en conséquence et le niveau qualitatif serait indubitablement tiré vers le haut (scénario, profondeur de jeu, etc...).
De mon point de vue, les attentes des joueurs de "l'avant Call of Duty 4" sont différentes de la plupart qui achètent aujourd'hui. La tendance est à l'open-world, au plaisir de jeu immédiat, et aux multis connectés. Très peu de développeurs peuvent prétendre à une profondeur de jeu en combinant ces éléments.
J'ai arrêter la série Assassin's Creed après le deuxième épisode pour plusieurs raisons (peu de nouveaux éléments, apparition du multijoueur, délégation de la license à des studios internes, scénarios perchés, difficulté inexistante etc). Mais pour Unity, ils ont fait des choix qui me paressent logiques avec l'origine de la série à savoir suppression du multijoueur compétitif (la coop est plus gadget qu'autre chose à mon avis, mais c'est appréciable) , augmentations de la difficulté des combats, implémentation de l'infiltration. Le détail qui m'a plu est qu'ils avaient une équipe dédiée à la modélisation de Notre-Dame et le respect de l'échelle 1:1 pour celle-ci.
A vérifier donc mais si ces détails sont véridiques, je pense que AC Unity à de quoi séduire les fans de la première heure. Et je vous laisse la branlette 1080p60fps