---------------------
Puisqu'il n'est plus possible de dire ce que l'on souhaite sur nos propres blog et que certains choses n'ont jamais évoluées (le site ou la censure inexpliqué d'articles), je ne créerai plus de projet en lien avec ce site car il ne mérite plus qu'on lui fasse de la pub.
De plus la modération à fait le choix facile de protéger l'idéocratie putaclic au détriment d'articles qui poussent à la réflexion et l'éclectisme. C'est une régression qui encourage la mauvaise ambiance et qui va faire fuir les meilleurs membres par lassitude.
Ce déséquilibre opérant, je reprend ma Delorean. L'heure est venu d'aller s'amuser ailleurs ! Ciao
THE film de mon enfance.
tu l'as vue 15 000 fois, mais à chaque fois après les premières écritures rougeâtre du film et le bruit intimiste de la savane sous fond noir intriguant, d'un coup, tu te prend tjs cette claque dans la geulle quand l'image+le son apparait brutalement avec ces paroles inconnu d'une contré inconnu...bref...c'est parti, Dépaysement total !
J'ai peut-être pas lâché une larme comme la première fois où cette musique s'est glissée dans mes tympans, mais ça fait son effet.
Quand j'étais môme je me sentais presque emporté dans cet univers, dans la découverte de l'inconnu, la savane comme je l'imaginais, bref l'immersion était extrême, rien que par sa soundtrack.
Hakuna Matata, orgasme auditif obligé.
hakuna matata !