Mike760
chester > blog
    tags :
    18
    Likes
    Who likes this ?
    link49, crimson7, infel2no, wolftag2, poussinzen74, spartan1985, giusnake, diablass59, link80, darkfoxx, saiyangoldsaint, constantine, gasmok2, lefumier, neelek, neosolidsnake, gallagher, haloman
    posted the 09/28/2014 at 02:40 PM by chester
    comments (77)
    linkart posted the 09/28/2014 at 02:45 PM
    Bah c'est clair que la fin d'année PS4 s'annonce bien fade, heureusement j'aurais Driveclub version PS+

    Mais vivement Forza Horizon 2
    potion2swag posted the 09/28/2014 at 02:45 PM
    Oh la belle pleureuse.
    kurosama posted the 09/28/2014 at 02:46 PM
    hé bé y'a de la lecture la assez d'accord avec toi globalement,au debut pas trop convaincu par la One,ni la Ps4 d'ailleurs...et puis j'ai testé Ryse,Forza,Dead Rising 3....La Ps4 est superbe,puissante,les jeux arrivent egalement pas de soucis a se faire de ce coté là...mais c'est vrai que le hype du moment autour de celle-ci n'est pas forcement merité..mais tant mieux j'ai envie de dire finalement,ça permet a notre industrie de prosperer.
    potion2swag posted the 09/28/2014 at 02:47 PM
    linkart C'est interdit de jouer aux jeux éditeurs tiers sur PS4 ?
    momotaros posted the 09/28/2014 at 02:48 PM
    gameblog = je ne lis pas
    guiguif posted the 09/28/2014 at 02:49 PM
    kube Il a juste oublié la centaine de jeux PSN qui arrivent
    lightning posted the 09/28/2014 at 02:50 PM
    Remboursay
    gantzeur posted the 09/28/2014 at 02:50 PM
    aiolia081 posted the 09/28/2014 at 02:51 PM
    kube Ben ce qui était un problème sur 360 ne l'est pas sur PS4 ?
    krash posted the 09/28/2014 at 02:52 PM
    Tout est une question de Hype.
    kurosama posted the 09/28/2014 at 02:52 PM
    aiolia081 chuut faut pas le dire ça
    linkart posted the 09/28/2014 at 02:54 PM
    kube non c'est sûr mais au niveau exclu

    guiguif wouah
    potion2swag posted the 09/28/2014 at 02:54 PM
    aiolia081 Rien a voir. Dénuée d'exclues, oui, mais fade, non.
    cajp45 posted the 09/28/2014 at 02:55 PM
    il a raison, mais ça ne s'arrête pas à la one, globalement les sites prennent la console la plus populaire, elle va définir la tendance de leur lectorat, il leur suffit de faire des articles à trolls sur les plateformes concurrentes pour générer du click et donc des revenus.
    octobar posted the 09/28/2014 at 02:57 PM
    moi ce qui me fascine c'est le mutisme des pro-M... y en a pas un qui poste des articles du genre "la manette de la One est meilleure que la PS4" ou encore "Le Online sur One est meilleur que sur PS4" et autres "les meilleurs exclus sont sur One" et aussi "La One permet la lecture de fichiers multimédias alors que la PS4 non".

    A en croire qu'ils ont peur de se faire péter les rotules dans les comms. Ou bien et là je dis respect, ils sont sages. Mais je crois qu'ils sont tellement isolés aujourd'hui qu'ils préfèrent tout simplement se taire. hum.
    crimson7 posted the 09/28/2014 at 02:59 PM
    Assez d'accord avec le texte, il n'y a qu'à voir ici même le lynchage journalier qu'elle se tape avec certains, d'une certaine manière, je m'en fous, c'est juste une machine, mais à travers ça, c'est les acheteurs qui sont visés et qui sont considérés comme de la merde.

    aiolia081 Ou les jeux indés, ou les superior version etc... deux poids, deux mesures peu importe le "camp".
    davidsexking posted the 09/28/2014 at 02:59 PM
    Oui enfin, c'est assez partial de trouver la fin d'année meilleur sur One et d'oublier tous les jeux PS4 ( quitte à compter les multisupports comme FH2)
    guiguif posted the 09/28/2014 at 03:01 PM
    linkart tu peux faire Whoua tu sais, en attendant des jeux comme Outlast, Towerfall, Transistor ou encore PT m'ont fait tout aussi kiffé qu'un Triple A en boite

    Apres c'est sur que sur One de ce coté là c'est 2 fois plus la deche
    ratchet posted the 09/28/2014 at 03:03 PM
    linkart: Ah parce-que tu crois que les exclusivités vont avoir un rôle à jouer en fin d'année ?
    aiolia081 posted the 09/28/2014 at 03:04 PM
    kurosama Cette putain de mauvaise foie ambiante sur GK me gonfle.

    krash Ah mais le Hype quand ça touche un Titanfall/Microsoft c'est de la merde etc par contre quand le Hype touche la PS4 c'est normale

    kube Fade, dénué, peut importe c'est de la mauvaise foie. Parce que des conneries du genre Microsoft abandonne la 360 y'a pas d'exclue etc on en a bouffé et quand la PS4 n'a pas d'exclue là c'est pas grave. On en revient toujours au même. Quand c'est l'un c'est pas grave et quand c'est l'autre c'est grave. Ça ne marche jamais dans les deux sens ici, bizarrement, ben ce genre de discours unilatérale me gonfle.

    davidsexking Ah ben c'est sur que toi l'impartialité ça te connait

    guiguif Oui la One n'a pas d'exclue, comme la Vita n'a pas de jeu

    guurtt Ah ben tiens il manquait plus que toi, monsieur objectivité. ben putain le dimanche c'est festival. Une dîner de con grandeur nature.
    linkart posted the 09/28/2014 at 03:06 PM
    guiguif faux plusieurs jeux arrivent sur One, c'est pour ça que je dis wouah, pas parce que je ne considère pas ces jeux comme important mais parce que justement tu as pas vu les derniers trailers de IDXbox. Me concernant Speedrunners et Volgarr The Viking ce sera day one. Et au fait, Outlast, Octodad ou encore Thomas Was Alone sont déjà disponibles ou arrivent sur One...

    kars mais quel rôle à jouer ? Arrêtez de penser aux ventes et pensez aux jeux, les exclu Microsoft ont toujours été très bonnes et Forza Horizon 2 le montre
    linkart posted the 09/28/2014 at 03:07 PM
    guurtt alors toi, tu ressors de la conférence de l'E3 2013, merde il te faut une DeLorean
    yukilin posted the 09/28/2014 at 03:07 PM
    Je n'ai ni la One, ni la PS4 pour le moment et aucune ne m'intéresse dans un avenir proche. Quand à savoir laquelle est la meilleure, je m'en fiche complètement, l'essentiel étant que chacun y trouve son compte.
    Ces comparaisons sans fin pour tenter de se convaincre qu'on a fait le bon achat, je trouve ça fatiguant.
    octobar posted the 09/28/2014 at 03:09 PM
    guurtt +1000

    laisse moi prendre la suite:

    -des exclus passoires qui finissent sur PC, aucune garantie d'avoir un jeu qui justifie vraiment l'achat d'une One aujourd'hui.
    -Une politique bancale, on fricote avec les tiers pour avoir des exclus temporaires...
    -Un lancement au Japon qui fait pitié et n'attirera pas beaucoup de dev japonais
    -TGS: we have no games!
    -Phil Spencer qui a plus l'air d'être un communiquant qui balance des promesses et tenir les gens en halène qu'autre chose...
    -Abandon de Kinect, preuve d'un manque crucial de repères sur le marché, on a l'impression qu'ils se cherchent encore après toutes ces années entre le DRM et la remise en cause complète du concept tout en un qu'ils avaient promis.
    -TV TV TV SPORTS TV TV TV... on verra bien mais ça fait peur quand même
    -Tout ce vert... quel mauvais goût oO
    guiguif posted the 09/28/2014 at 03:09 PM
    aiolia081 Je te paris que si on compte tout les jeux qui ne sortent pas du japon la Vita en a pratiquement autant que la 3DS

    linkart Oui mais il y en a 2 a 3 fois moins d'annoncé, les faits sont là, pareil pour les jeux boites, apres la fin d'année il restera quoi sur One ? Halo, Quantum et Fable ? et after ?
    giusnake posted the 09/28/2014 at 03:10 PM
    si la xbox one a si mauvaise publicité il ne faut pas chercher bien loin.. merci tout les pro S d'avoir bashé,pétitionné,vomis,hurlé,pleuré maman du lait!!! tout ça.. franchement merci à tout ces faux joueurs pro Suce
    ratchet posted the 09/28/2014 at 03:11 PM
    linkart: Mais Forza il sort pas en fin d'année. Fin d'année il n'y a que Halo collection rien de plus. De plus Forza sort aussi sur Xbox 360 (tu sais l'argument du "multi-plateforme" pour certains) mais inutile de dire que fasses aux 2/3 jeux d'Ubisoft, GTA5 et Call Of les exclusivités vont être noyer et ça va rien changer au final.

    Et comme le dit Guiguif, pour 2015 il y a presque rien d'annoncer en jeu (à part ceux reporter) alors que sur PS4 c'est une pluie qui nous attends. (pareil la WiiU doit avoir que 2/3 jeux annoncés dessus)
    kensama posted the 09/28/2014 at 03:12 PM
    Lool un fanboy (je parle de l'article source )qui pleure sur le sort de son constructeur, c'est trop émouvant sniff.
    Presque je compatirais. Mais non en fait si il est content de son choix tant mieux pour lui maintenant qu'il fasse le VRP MS en mode calimero c'est juste pathétique
    kurosama posted the 09/28/2014 at 03:13 PM
    Hey les gars..ça n'est "que" du jeu video hein....on se calme.
    wickette posted the 09/28/2014 at 03:14 PM
    Ma ps4 serait elle une une ouya de luxe ?
    Waouh faut vraiment vivre dans une grotte pour dire un truc pareil.
    Tapes : annonces PS4 E3/Gamescom, aller aller
    giusnake posted the 09/28/2014 at 03:14 PM
    kurosama on se calme ?!? noooon!!!!
    octobar posted the 09/28/2014 at 03:15 PM
    giusnake un jour peut être tu te réveilleras, la toute puissance porte un nom, les joueurs ont toujours eu un rêve qui s'appelait playstation:

    http://www.youtube.com/watch?v=-pRUiCdvQ_M
    diablass59 posted the 09/28/2014 at 03:16 PM
    Ce débat pour savoir qui a "la plus grosse"...
    molotov04 posted the 09/28/2014 at 03:16 PM
    prend toi une PS4 arrete de reflechir
    darksly posted the 09/28/2014 at 03:16 PM
    Au bout d'un moment, quand on joue à un jeu, on s en tape un peu légèrement que la console soit aimée ou bashée non ? C est juste un appareil en plastoc au même titre qu'un micro onde....

    Sauf si on accorde plus d importance à la marque de la machine qu au jeu, mais là c'est des actions qu'il faut acheter, pas des consoles
    giusnake posted the 09/28/2014 at 03:16 PM
    octozob tôt ou tard j'aurais aussi une ps4 je ne vois pas le problème
    kurosama posted the 09/28/2014 at 03:17 PM
    giusnake fodrait regler ça sur un tournoi...sur Halo par exemple.
    krash posted the 09/28/2014 at 03:17 PM
    Ce qui a foiré avec la ONE, c'est la communication et la direction prise dés le départ par Microsoft. Ils ont fait et continue de faire de leurs mieux pour redorer le blason mais c'est chaud, les haineux possesseurs de 360 et fan des licences MS par exemple, les mecs sans cervelle qui ont suivit la masse comme des pigeons en achetant une PS4 en suivant le Hype qui tournait autour de cette console sans jeu nous montre à quel point l'être humain est débile comme ses pieds.
    octobar posted the 09/28/2014 at 03:18 PM
    giusnake soumets toi et arrêtes de ronger le chibre à Billou.
    giusnake posted the 09/28/2014 at 03:18 PM
    kurosama non sur Killzone en 1080p mais bon allé blague à part ... ce bashing xbox one c'est juste lolilolll quoi
    kenshiroomaewamosinderu posted the 09/28/2014 at 03:18 PM
    Tu veux me dire que ryse est plus fun que infamous......ok
    lightning posted the 09/28/2014 at 03:18 PM
    darksly +1...
    octobar posted the 09/28/2014 at 03:19 PM
    krash là dessus je suis daccord, faut être fini à la pisse pour acheter une console day one...
    giusnake posted the 09/28/2014 at 03:20 PM
    octozob j'aime bien la marque xbox.. je peux?
    cyr posted the 09/28/2014 at 03:20 PM
    Cette next gen niveau qualitatif en jeux est juste décevant.
    J'ai vécu 2 fois sa. 1 première fois avec le lancement de la wii u, avec un nintendo pas prêt a sortir leur jeux maison.....
    Et le lancement de la ps4, qui je doit le dire, j'ai acheter qu'un seul est unique jeux: battlefielf 4 (kilzonne étant vendu avec la consoles, car c'était ce pack la qui m'a permis de l'avoir plus tôt que prévu.)

    Bref niveau annonce sa m'enballe pas plus que sa, car l'accent n'est pas mis sur le jeux ennlui même, mais plus sur la réalisation, qui ne m'enballe pas, car des graphisme n'ont jamais fait un jeux vidéo....
    C'est un joueur de longue date qui dit sa. Un bon jeux peut être moche, comme un joli jeux peut être a chier....
    Les 2 sont rarement réunis, mais il y en a quand même.

    Bref j'attends mass effect 4, ayant découvert ironiquement cette saga sur wii u.
    Ensuite kingdom heart, qui lui semble très mal partie vu le désert niveau info.....
    Et a force, je sait plus ce qu'il y a sur ps4 dans mes gout (qui sont pas universel, mais réfléchi. Je suis pas un kikou panpan tu es mort, sa me satisfait pas a la longue)....


    J'espère juste que le jeux vidéo sera toujours diversifier et moins violent, et surtout qu'il cherche pas a faire du photo réalisme, sa casse tout.
    On demande pas un jeux vidéo d'être réaliste comme pourrait être un film au cinéma....
    Le jeux vidéo doit rester un divertissement, un moment ou on peut s'évader.....

    Bref les gros studio étouffe les petit studio, pour nous sortir des suite a ne plus en finir....sans aucune prise de risque.....
    octobar posted the 09/28/2014 at 03:21 PM
    giusnake

    *voix de moufasa dans le Roi Lion*

    N'oublies pas, qui tu es...
    giusnake posted the 09/28/2014 at 03:22 PM
    octozob je t'aime tu sait
    octobar posted the 09/28/2014 at 03:23 PM
    giusnake t'aimes les galettes saucisse ? j't'en fais une avec du Rondelet si tu veux.
    jumeaux posted the 09/28/2014 at 03:24 PM
    C'est fou comme je suis entièrement d'accord avec ce que dit le mec !
    potion2swag posted the 09/28/2014 at 03:24 PM
    aiolia081 Tu comprends le français ou pas ? J'ai jamais dit le contraire à propos des exclus, bordel, je parle juste du fait que cette fin d'année soit fade sur PS4, ce qui est faux (et encore je viens de me souvenir que certains gros jeux ont été repoussé au début 2015, donc ça reste discutable).

    Tes histoires de comparaisons avec la fin de vie de la 360, je m'en fiche royalement, puisque de facto, ce n'est pas mon propos. Si tu veux soulager de vieilles rancunes, il faut voir ça avec quelqu'un d'autre.
    octobar posted the 09/28/2014 at 03:24 PM
    giusnake viens pas pleurer sur le bashing de la One après... surtout qu'MS le cherche vraiment on dirait.
    linkart posted the 09/28/2014 at 03:25 PM
    guiguif kars vous inquiétez pas
    aiolia081 posted the 09/28/2014 at 03:30 PM
    kube Oui je comprend le Français, quand il a parlé de fade, je pense qu'il parlait des exclues et non des multisupports.
    darkfoxx posted the 09/28/2014 at 03:33 PM
    kars FH2 sort début octobre, alors c'est pas une exclue de fin d'année ???
    Non mais ce que la mauvaise foi peut faire dire quand même pour TENTER de justifier l'absence d'exclue sur PS4 pour cette fin d'année (tu sais, le dernier trimestre, octobre novembre décembre) hormis Drive !

    Ha mais j'oubliais, Driveclub sort le 08 octobre, donc y'a PAS d'exclu sur PS4 en fin d'année selon ta façon de penser !!
    constantine posted the 09/28/2014 at 03:34 PM
    octozob Si les pro-M disent rien, c'est parce que la plupart du temps ils jouent au lieu de donner leur ressentie sur leurs jeux/console. Les pro-S ont l'air de tellement ce faire chier qu'ils sautent sur tout se qui bougent sans compter leur taux de débilité anormalement élevée dans le sang.

    Ils sont très porté sur la masturbation mental. (ex: Oh ! J'ai la console la plus vendu oui !!!, Mes jeux sont en 1080p !!!! Plus fort ! plus FORT !!)

    Faut reconnaitre que les pro-M sont beaucoup plus intelligent de ce coté. Ils s'en tape et seul les jeux les intéressent.

    Les pro-S sont un peu comme des "chiwawa" ils aboient beaucoup mais mordent pas.
    octobar posted the 09/28/2014 at 03:37 PM
    farcell117 c'est marrant quand tu me parles de chiwawa qui aboie ça me fait tout de suite penser à Haloman
    ratchet posted the 09/28/2014 at 03:39 PM
    darkfoxx: Oui Driveclub ne sort pas en fin d'année c'est pas nouveau. Celui qui sort en fin d'année c'est LBP3.
    arngrim posted the 09/28/2014 at 03:41 PM
    J'ai rien contre cette console perso.
    darksly posted the 09/28/2014 at 03:42 PM
    Faut reconnaitre que les pro-M sont beaucoup plus intelligent de ce coté

    Non ils sont aussi cons que les pro N et les pro S faut pas rêver, c est le principe du Pro x ou y
    wolftag2 posted the 09/28/2014 at 03:43 PM
    guurtt Je veux pas dire, mais une grosse partie des défaut que tu cites, sont les mêmes que sur PS3 a l'époque.

    - quand elle arrivera à avoir des jeux multi du niveau de la PS4

    Les jeux multi était supérieur sur 360, ce qui ne gênais pas la communauté Sony, alors pourquoi ici tant de haine?

    - avec un hardware inférieur à la PS4 elle n'est même pas moins chère

    La PS3 était loin d'être supérieur a la 360, et pourtant, 600€ la machine Donc bon, ici elle ne coûte pas plus chers, mais elle est du même prix.

    - Des MAJ et installation interminable (quel révolution !)

    La PS3 avait le même problème, le temps qu'il fallais pour installer un jeux, sans compter, le téléchargement des MAJ avant installation, puis installation.

    - un Online moins fourni que sur PS4 (je ne parle pas des "jeux" offert :lol et plus chère encore une fois

    C'est marrant je trouve, tous le monde critiquais le online payant de la 360, mais bizarrement le online payant de la PS4 ne gêne personnes. Deux poids deux mesures.

    - Des jeux aussi diversifiés et interessants que sur PS4 (après Noel il y a quoi sur ONE ? Il faut attendre Noel 2015 ?)

    La d'accord, mais autant sur One que sur PS4, il n'y a pas grand choses, sans les exclus. Ce qui fait leur force, malheureusement, ce sont les tiers étant donné que leur catalogue d'exclus est asser limité.

    -Une interface brouillonne et pas aussi fluide que la PS4

    Comme pour les MAJ, l'interface de la PS3 n'était pas top par rapport a la 360.

    Au final, les erreurs de Sony sont les problème de la One, la ou Sony a compris qu'il fallait changer pour du meilleur, Microsoft a fait l'inverse, en faisant ce qu'il y avait de meilleurs, une croute sans nom.
    darkfoxx posted the 09/28/2014 at 03:53 PM
    kars LBP3? Ouh. ..! Beck. J'ai jamais aimé cette licence...
    Je préfère largement Driveclub comme exclu de la PS4.
    Enfin, en attendant, entre FH2, Sunset Overdrive, D4 et Halo Collection, c'est bien la One qui nous est plus généreuse en fin d'année et rempli son contrat de nous faire rêver sur la période de Noël sans devoir compter sur les éditeurs tiers.

    Quant à l'argument des exclues PS4 qui sortent en début d'année prochaine, n'oublie pas .... Sony fait toujours des reports de ses jeux. C'est une constante. Donc tu peux en oublier la moitié pour début 2015, tu le sais en plus....
    davidsexking posted the 09/28/2014 at 03:53 PM
    aiolia081 Oui, je suis assez impartial pour voir que la fin d'année, et surtout l'année 2014 globalement(car certains se focalisent sur la fin d'année pour oublier le reste ) est très loin d'être meilleur sur One.
    churos45 posted the 09/28/2014 at 03:56 PM
    Il n'y a pas d'exclues PS4 cette fin d'année donc il n'y en aura jamais plus dans le futur. CQFD
    aiolia081 posted the 09/28/2014 at 03:57 PM
    davidsexking C'est ce que malheureusement tout le monde fait sur ce site Ça ne prend que ce qui les intéresses pour pouvoir troller comme des brutes. Un peu comme toi qui ne prend que les infos négative de la One pour les partager.
    skratch posted the 09/28/2014 at 04:08 PM
    La ou Microsoft s'est planté c'est de mettre kinect obligatoire dès le départ.
    C'était incompréhensible, kinect s'est extrêmement bien vendu séparément sur 360. Sur la longueur les ventes kinect auraient été bonnes aussi je pense.
    blackbox posted the 09/28/2014 at 04:10 PM
    Je l ai toujours pensé. La One profitera de son bad buzz a force de convaincre et une console qui fait changer d avis les gens pourrait bien etre la meilleur pour les joueurs.

    On aurait eu un scénario facon dreamcast si ce n était pas Microsoft aux commandes de la One.

    C est justement ca qui fera que la One risque d etre une putain de console. .. elle l est déjà en a peine un an mdr

    L avenir promet
    blackbox posted the 09/28/2014 at 04:20 PM
    La One c est la ps3 de Microsoft.
    milo42 posted the 09/28/2014 at 04:22 PM
    Il parle de sa femme ou de sa console ? Faut prendre un peu de recul amis fanboys, ce n'est que du vulgaire jeu vidéo
    sorakaminari posted the 09/28/2014 at 04:36 PM
    linkart Mais nan c’est ta one qui deviens tout fade ! elle a plus a manger xD elle a du mal a "avaler'' xD
    castortroy posted the 09/28/2014 at 05:03 PM
    Mdr gameblog... C'est pas Julo qui l'a écrit cet article ?
    sensei posted the 09/28/2014 at 05:04 PM
    Faut reconnaitre que les pro-M sont beaucoup plus intelligent de ce coté. Ils s'en tape et seul les jeux les intéressent.

    Et voilà toujours nageant dans ce sophisme bien connu de la "superior communauté" tout en réfutant 7 ans de leur mauvaise f.. de leur attitude pourtant pas si lointaine le point d'ancrage du pro-m qui découvrent tout depuis 2013 dès que ça les concernent
    haloman posted the 09/28/2014 at 05:09 PM
    C'est vrais que l'on a rarement vu aussi triste acharnement et bashing que les pro s envers la xbox one
    zaclorde posted the 09/28/2014 at 05:10 PM
    Il n'y a pas de cabale contre la One. Après, si les faits font mauvaise presse, ce n'est pas la faute des médias.

    Si l'équipe de France perd tous ses matchs, que voulez-vous que la presse dise ?

    supasaiyajin posted the 09/28/2014 at 05:17 PM
    C'est gerbant à lire ce truc.

    Je ne savais pas que la mise à jour apportant le support .mkv était sortie ?
    sonic2903 posted the 09/28/2014 at 05:22 PM
    Carrément que la One est la mal aimée. Et ce depuis son annonce. Son destin fut scellé dès la conference "tv tv sport tv"...
    barberousse posted the 09/28/2014 at 05:53 PM
    Un article comme n'importe quel fanboy aurait pu en écrire...il serait temps que les Pro M sèchent leurs larmes et aillent de l'avant.
    gizmo2142 posted the 09/28/2014 at 06:03 PM
    Déja pourquoi il se plaint il a les deux consoles. donc il ne loupent aucun jeu. moi j'ai du faire un choix ( PS4) venant d'une 360. Mon prochain achat console la WIIU ( bayonnetta 2).
    La ONE est une bourde de MICROSOFT. il aurai du faire une console PUISSANTE même à 500 euros elle se serai vendu. Ils ont merdé et ils le savent maintenant. Seul les jeux pourront les sauvés. J'attend la sorties des prochains gears of war et HAlo5 en attendant je reste sur PS4 et je joue encore bcp sur 360.