PAYS DE GALLES – Une jeune fille, qui a servi pendant des années d'objet sexuel dans une secte sataniste prônant les relations les plus perverses avec des enfants, raconte son calvaire dans un livre.
Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour
"J'allais à l'école le jour et j'étais une esclave sexuelle la nuit. A un moment donné, j'ai pensé à me suicider." Annabelle Forest (un nom d'emprunt), âgée aujourd'hui d'une vingtaine d'années, raconte sa terrible histoire dans un livre qui vient de paraître en Grande-Bretagne (The Devil on the Doorstep : My Escape From a Satanic Sex Cult). Un sommet dans l'horreur, rapporte le Daily Mail.
"On n'osait même pas le regarder dans les yeux"
A 7 ans, elle a été initiée au culte de la secte Kidwelly, du nom du petit village du Pays de Galles où le gourou Colin Batley, son beau-père, se livrait à des rituels sataniques : celui-ci l'a alors forcée à assister à ses relations sexuelles avec sa maman. A 11 ans, le même homme l'a violée à deux reprises. Trois ans plus tard, c'est sa propre mère qui l'agressera lors d'une orgie sexuelle. Selon la jeune femme, à 18 ans, elle avait couché avec 1800 hommes après avoir été obligée de se prostituer pour récolter des fonds pour la secte.
Annabelle Forest, qui affirme qu'elle "ne pardonnera jamais à sa mère", était sous l'emprise de son bourreau. "On n'osait même pas le regarder dans les yeux. Tout le monde devait faire ce qu'il disait. Il me demandait souvent si j'aimais bien avoir eu de relations sexuelles avec lui. J'étais obligée de répondre oui, sinon il pouvait me tuer." Tombée enceinte à l'âge de 17 ans, elle parviendra finalement à s'enfuir un an après la naissance de son enfant, avec son bébé. Colin Batley et sa mère sont quant à eux toujours derrière les barreaux. Lors de leur procès en 2011, ils avaient été condamnés à respectivement 11 ans et 12 ans de prison pour avoir agressé des enfants durant des décennies.
SEULEMENT ?
Je te jure j'ai pensé la même chose, c'est affreusement insuffisant pour de telle monstre.
Autre moral du jour: il n'y a pas que les islamistes terroristes qui font des horreurs. Même dans nos sociétés "civilisés" les atrocités ça arrivent.
Je vais leur présenter Jigsaw Il vas jouer a un jeu avec heu
des batards comme les ga de cet article mérite de vivre ET de subir le même sort ! là, c'est vraiment du level hardcore, si tu veux vraiment qu'ils morfle !
amorphe bah tu sais, le mots "terroriste" est un mots qu'on balance à qui l'on veux et en générale ce sont les gouvernements qui les utilisent à leur sauce.
par contre les monstres comme ces merdes ambulantes y 'en a partout qu'importe les pseudos frontières, couleur de peau, croyances ou pas etc...un homme est un homme et tout le reste n'est qu'habillage culturel !
Le plus honteux c'est que ces gens font ça à leur propres enfants, déjà que c'est dégueulasse de la faire aux autres mais bordel à la chaire de sa chaire...
Si seulement la majorité de l'occident pensait comme ça...
Nan jde dec, peine de mort direct de mon coté
Soyons déjà heureux s'ils font leur 11 et 12 ans de prison, je connais pas le système anglais mais sûr qu'en France ils en auraient fait a peine plus de la moitié prévu.
momotaros
Dans ce genre de cas extrême, si les preuves sont indiscutable la question ne se pose même pas ils doivent mourir avec souffrance tout comme ils ont fait souffrir.
Aucun intérêt de payé pour entretenir ce genre de personne en prison, faut s'en débarrassé.
pas étonnant que la p'tite à penser à un moment à se suicidé.
bref, j'vais aller me remplir là pense devant DBZ pour penser à autre chose...
Ce sont des malades dangereux, on les enferme, point. Pourquoi se rabaisser à leur niveau ? Quelque part c'est déjà commencer à donner trop de crédit à leurs actes, ça leur rendrait service.
11 à 12 ans, pour violence et viol et séquestration d'enfant ainsi qu'initiations à un gros bordel de religieux extrémiste, devenus complètement barge, franchement sa me dégoûte que des personnes pareilles est le droit de vivre, après avoir gâcher d'innombrable vies.
Sa m'fous en rogne
Est ce que cette secte a au moins été dissoute?
Tiens ça me rappel cette vidéo instructive :
https://www.youtube.com/watch?v=mtMVkYigfxM&feature=youtu.be
Rien trouvé parlant de fermeture de la secte sur les sites français, peut être sur des sites anglais mais là je peux pas cherché.
smokeur
Le satanisme n'est qu'une croyance comme les autres, c'est séparé des religions parce que les religieux et sataniques s'attaques depuis extrêmement longtemps, mais dans le fond les sataniques ne sont que des croyants.
C'est un débat pas si simple en fait. Mais au moins les mettre en prison à vie, pas 10, pas 20 ans mais à vie bordel !
C'est un débat pas si simple en fait.
C'est le moins qu'on puisse dire
En plus sur ce sujet on parle d'un cas en particulier, alors que les lois ne font pas du cas part cas.
Mais qu'il n'y ait plus du tout de possibilité de réduire les pennes est un minimum.
smokeur
On est pas dans le sujet, mais en vite fait :
Toutes croyances a son lot de personnes qui ont fait/font/feront des atrocités, ça craint mais ça a toujours existé de partout.
Voila dsl d'avoir dévié un peu du sujet aussi ^^
http://www.diatala.org/pages/Abus_rituels_sataniques_sur_enfants_decouverts_au_Pays_de_Galles-4828641.html