Soyons réaliste exigeons l'impossible.
spartiate14 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    peterjack, kaa
    posted the 08/30/2014 at 05:52 PM by spartiate14
    comments (106)
    wickette posted the 08/30/2014 at 05:55 PM
    qu'il tâte le terrain pour la prochaine portable de Nintendo

    Pas vraiment, leur project ils l'ont déjà bien dans la tête et surement dans les centres R/D ils sont deja en train de prototyper des trucs .
    Je pense que c'est juste une 3DS destiné au développeurs et au joueurs plus exigeant c'est tout !
    blackbox posted the 08/30/2014 at 05:56 PM
    il y a pire comme comparaison
    syoshu posted the 08/30/2014 at 05:57 PM
    Ca a toujours été comme ça pour les consoles portables... Y a eu autant de version de PSP que de DS par exemple...
    GameBoy Color et GameBoy... c’était la même chose... DS et DSi pareil
    peterjack posted the 08/30/2014 at 05:57 PM
    Hélas, oui !
    eldren posted the 08/30/2014 at 05:58 PM
    Et bien j'espère juste que cette pratique (je parle de Xenoblade exclu sur cette version) ne va pas se répandre à l'ensemble du secteur, sinon oui en l'état ce nouveau modèle est attirant.
    rixlos posted the 08/30/2014 at 05:58 PM
    perso j'ai amorti ma 3DS XL alors la changer me fait pas de mal ça me fait moins mal de la changer pour un meilleur modéle que la changer pour la même console car la mienne se fait vieille
    roy001 posted the 08/30/2014 at 05:58 PM
    Moi je pense que vous regarde toujours le mauvais coté d'une marque que vous n'appréciez pas .

    Pour faire simple si elle ne vous intéressé pas arrête de vouloir débattre pour rien. On y changera rien.

    Sans parler de l'impression que certain débarque dans le monde du jeux video seulement depuis l annonce de la nouvelle 3DS
    comporte posted the 08/30/2014 at 05:58 PM
    Ma 3ds xl bleu après smash bros va participer à un ice bucket chalenge pour la bonne cause hein bien entendu!
    arikado posted the 08/30/2014 at 05:59 PM
    Nintendo a tjrs depuis la gameboy fait différents modèles de consoles..... Apple fait du Nintendo plutôt non ?... Ceci dit apple c'est 600-700€ le tél tous les ans...
    vlade posted the 08/30/2014 at 06:01 PM
    apple apple ils font tous la même chose samsung nokia sony nintendo ect
    le bute est de faire de l'argent pas de vous faire plaisir...
    comporte posted the 08/30/2014 at 06:02 PM
    Et puis maintenant garce à nintendo pour avoir un jeu complet, il faut une nouvelle console, des figures, et des DLC.....pouet pouet nintendo
    zenimar posted the 08/30/2014 at 06:02 PM
    bin vous vouliez une 3ds avec 2 stick vous l'avez vous voulez jouer a xenoblade acheter ou faite vous préter une wii avec le jeux mais arretter svp on va pas faire la semaine ou le mois avec sa non ?
    neclord83 posted the 08/30/2014 at 06:03 PM
    la différence c'est qu'Apple aurait vendu la 3ds 500 euros.
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 06:03 PM
    Vlade tu a raison mais rien n'empêche d'avoir une identité marketing
    zenimar posted the 08/30/2014 at 06:06 PM
    Oraw c'est la ou tu te trompe avec Nintendo (pour le moment du moins) pour avoir le jeux complet suffit de l'acheter le reste c'est du bonus (on verras le contenus quand smash sortira)
    minbox posted the 08/30/2014 at 06:06 PM
    Je dirais plutôt le Samsung du jeu video tellement ils sortent de modèles différents
    comporte posted the 08/30/2014 at 06:07 PM
    Oui ben avant les bonus c'té dans la cartouche....
    zenimar posted the 08/30/2014 at 06:08 PM
    oraw974 je suppose que tu parle de mario kart 8 ?
    vlade posted the 08/30/2014 at 06:09 PM
    spartiate14 ah ça c'est sur mais comme tu le sais quand ça marche avec un ils font tous la même chose
    donc ils pompent tous le modèle apple
    comporte posted the 08/30/2014 at 06:09 PM
    oui et c'est que le début!!
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 06:10 PM
    Oraw974 il fallait suée sang et eau pour pouvoir les débloquer
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 06:11 PM
    Vlade malheureusement oui ...
    comporte posted the 08/30/2014 at 06:11 PM
    spartiate14 ouai et maintenant faut vider son portefeuille....Vive l'évolution!
    roy001 posted the 08/30/2014 at 06:12 PM
    oraw974 oui enfin un dlc comme cela on voudrais en avoir tout les jours. ¨Pathétique cette mauvaise foi quand même.
    zenimar posted the 08/30/2014 at 06:13 PM
    pour infos
    mario kart ds:32 circuits (sans dlc)
    mario kart 7:32 circuits (sans dlc)
    mario kart wii:32 circuits (sans dlc)
    mario kart 8:32 circuits (+16 en dlc)

    mais c'est vrais que de nos jours il n'y a plus le plaisir d'antant quand tu était satisfait d'avoir galérer pour débloquer un trucs
    comporte posted the 08/30/2014 at 06:15 PM
    Et les gars qui pourront pas acheter un DLC qui seront dégouté de voir les partis en ligne vidé car ils ont pas le contenu! Ça m'est arrivé combien de fois sur des jeux ( battlefield et bien d'autre....) Vive les dlc!!!
    zenimar posted the 08/30/2014 at 06:19 PM
    perso je ne les cautionnent pas et je comprend se que tu dis sa m'est également arriver je dis juste que pour le MOMENT ils nous livrent des jeux complet sans dlc le problèmes est qu'on a pas le choix on doit s'adapter malheureusement
    comporte posted the 08/30/2014 at 06:21 PM
    Ouai he ben qu'on me dise pas que c'est de la mauvaise foi alors que pour eux c'est de l'argent facile!
    roy001 posted the 08/30/2014 at 06:22 PM
    oraw974 16 circuits soit la moitié du jeu pour 12 euro ....
    klapo posted the 08/30/2014 at 06:22 PM
    Comme d'autres, je dirais plutôt que c'est Nintendo a qui montré la voie aux constructeurs de smartphone pour nous envahir de modèles d'un même appareil.

    "PS / Ceci n'est que mon avis personnelle et non une vérité absolu. Donc les plus excités d'entre vous s'abstenir."
    On a si mauvaise réputation sur Gamekyo ?
    zenimar posted the 08/30/2014 at 06:23 PM
    c'est une entreprise et comme toute les entreprise ils sont la pour faire de l'argent
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 06:25 PM
    Klapo ça fait des année que je suis sur gamekyo , t'es excités / des fanboys / des timbré j'en n'est vu à la pelle
    link49 posted the 08/30/2014 at 06:27 PM
    Je ne suis pas sûr, mais la Psp Go n’était pas compatible il me semble avec les UMD de la Psp. Je crois qu’il fallait les racheter sur le PSN à prix réduit. Du coup, tous les jeux n’étaient donc pas rétro-compatibles avec la Psp Go. Là, il y a juste un jeu, Xenoblade, et c’est pire que la mort…
    comporte posted the 08/30/2014 at 06:28 PM
    yurilowelle Sur des jeux tu peux même pas suivre financièrement tellement ils enchainent les dlc au final ton jeux si tu les achètes tous t'aura couté plus de 150€! J’aimai Nintendo car eux même avaient une politique stricte envers les dlc ils disaient bien selon ma mémoire que cela crée des inégalités envers les joueurs et qu'ils n'en voulaient pas!! Ben maintenant ils sortent des DLC, des figurines dlc!!!! Ils ont retourné leurs froc c'est tout!
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 06:29 PM
    Link49 c'est pas comparable , le PSP GO était full-déma est elle avait pas de boost de puissance comparait à la PSP classique.
    roy001 posted the 08/30/2014 at 06:30 PM
    oraw974 12 euro 12 etit euro ... si tu a pu te prendre une wiiu et mario kart tu pourra te prendre le dlc.

    Le jeux video deviens un hobby de luxe ,

    DLC,
    Prix des jeux qui ont augmenter,
    abo
    etc ...
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 06:31 PM
    Oraw974 j'ai exprimer y'a quelque jour mot pour mot ce que tu vient de dire , il m'on sauter direct à la gorge
    Moi aussi j'aimais le Nintendo d'avant...
    zabuza posted the 08/30/2014 at 06:32 PM
    A écouter ici il n'y a que Nintendo qui sort différent modèle Sony et sa PSP/Vita ou encore la PS3 n'a pas vu plusieurs version de machine...Non j'ai rêvé toute ces années...
    comporte posted the 08/30/2014 at 06:33 PM
    Mais 12 petits euro si je commence à leur donner, et donc a approuver ce systeme ils vont me matraquer encore plus tu comprends!
    Merde Nintendo ils faisaient du bizness sain! plus maintenant!
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 06:33 PM
    Zabuza l'a on passe au stade supérieur , on te sort une machine qui peut faire tournée des jeux différent ! Jamais ça été fait sur d'autre console
    klapo posted the 08/30/2014 at 06:34 PM
    link49
    Le problème est bien différent. La PSP Go n'a pas de lecteur UMD donc full dématérialisé, mais 100% compatible avec les jeux PSP.
    Là avec la N3DS on va se retrouvé sur le long terme avec des jeux incompatibles avec la 3DS/2DS.

    oraw974
    Le gros problème pour Nintendo c'est surtout que s'ils adoptent une politique de refus de DLC sur leur machine, c'est un adieu définitif de tous éditeur tiers. Nous on s'en fou un peu mais pas eux.
    comporte posted the 08/30/2014 at 06:35 PM
    zabuza c'est un hors sujet que tu nous fais la!
    lastmajor posted the 08/30/2014 at 06:37 PM
    Les haters s'en donnent à coeur joie.
    alfb posted the 08/30/2014 at 06:37 PM
    zabuza Mais c'est pas une nouvelle version c'est une nouvelle console!
    comporte posted the 08/30/2014 at 06:39 PM
    klapo tu as raison mais ça reste triste de voir une boite qui avait des valeurs se prostituer ainsi.
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 06:40 PM
    Ace7 tu l'es vois ou les haters toi ? Moi je vois des gens qui parle normalement avec en prime des argument. C'est pas parce-qu'on n'est pas d'accord avec toi qu'on n'aime pas Nintendo. D'ailleurs c'est pas vraiment la console que je critique mais plus leur politique.
    eldren posted the 08/30/2014 at 06:41 PM
    link49 Oui effectivement et la psp go a été bien critiqué sur ce sujet même sur gamekyo à son annonce(voir ici), d'ailleurs cela s'est ressenti dans les charts.
    zabuza posted the 08/30/2014 at 06:45 PM
    spartiate14 oraw974 alfb

    Pour moi c'est le plus gros problème et foutage de gueule de créer des jeux spécifique à la nouvelle version !

    Après Nintendo n'est pas le premier à faire ce genre de chose, Sony en fait tout autant avec différent modèle de console pour driver les ventes. Alors qualifier Nintendo d'apple pour encore une fois laisser les gentils Sony de coté, ca m'exaspère !

    Soit tu mets tout le monde dans le même sac, soit tu ne fais rien du tout arrêtons d'être aussi sélectif lorsqu'il faut critiquer une firme...
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 06:49 PM
    Zabuza ta fumer quoi ce soir ? Prouve moi ici est maintenant que d'autres consoles en fait la même chose que la new 3DS ! Perso je vois pas.

    L'a on parle d'une console avec une mise à jour de sont hardware avec des jeux exclusivement à cette dernière. Il font quand même un gros doigt au autres possesseurs de 3DS.

    Pour le coup tu déconne la ...
    comporte posted the 08/30/2014 at 06:49 PM
    zabuza Mais c'est pas parcqu'on critique nintendo sur cette affaire qu'on à pas critiquer les autres boite c'est pareil que se soit sony, microsoft, sega ou je sais pas qui encore! C'est du foutage de gueules ces méthodes marketing chez n'importe quel boite!
    justx posted the 08/30/2014 at 06:49 PM
    Je l'avais deja dit sur un autre article nintendo a la meme strategie marketing que Apple...

    Meme la WiiU et son fameux Gamepad qu'on ne peut pas trouver sur le marché c'est la meme histoire que la batterie des telephone Apple alors que tout le monde peut remplacer la batterie de son telephone sans avoir recours au SAV....

    Pareil pour les manettes toute les consoles du monde permettent au acheteur d'intervertir leur manette en cas de panne sans passer par un systeme de SAV sauf la WiiU....

    alors le parallele avec les batteries de telephone Apple est vite fait pour ma part
    alfb posted the 08/30/2014 at 06:50 PM
    zabuza C'est pas un nouveau modèle comme je disais c'est une nouvelle console!A partir du moment où un jeu n'est pas compatible sur l'ancienne machine on est sur une autre console!
    Pourquoi un jeu PS4 marche pas sur PS3?La machine est pas assez puissante.Là c'est pareil.
    Nintendo refoule l'annonce d'une nouvelle console pour pas vexer les fans de sortir si tôt une nouvelle machine.
    ikagura posted the 08/30/2014 at 06:50 PM
    alfb
    Ce n'est pas 1 nouvelle console, c'est 1 évolution de la console précédente et comme on l'a déjà dit, Nintendo l'a déjà fait de par le passé.

    Si je me trompe pas, certains chiailaient a cause du 2ème joystick, maintenant il y en a 1, il y'a aussi les gâchettes R2/L2,

    Ce que j'aime ici, c'est que Nintendo aura beau s'excuser ou expliquer en détails son action, aura toujours des réfractaires, si je ne m'abuse la PsV Tv n'arrive pas a jouer a certains jeux mais pourtant ça ne pose pas de problème ici. Et jusqu'à preuve du contraire, TU N'ES PAS OBLIGER D'ACHETER.

    Quand je pense que certains ici parle de flash la console ou je ne sais quoi, quand la PsV a perdu son écran Oled (soit disant ce qui était le point fort de la console), les joueurs n'ont pas fait de chichi.

    Mais là, c'est juste Nintendo veux notre fric, et Sony, ils sont des gentils développeurs, ils aiment les joueurs
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 06:52 PM
    Ikaruga comme pour zabuza tes HS complet la ...
    comporte posted the 08/30/2014 at 06:53 PM
    Stop de voir des pro machins partout vous êtes grave sérieux... C'est apparu quand cette mode d’être amoureux d'une marque?
    ikagura posted the 08/30/2014 at 06:53 PM
    spartiate14
    C'est vrai que forcément c'est toi qui est dans le sujet c'est ça non
    alfb posted the 08/30/2014 at 06:53 PM
    spartiate14 L'autre machine à avoir fait ça c'est le/la Game Boy Color mais c'était plus fourbe.Ils ont sortis des jeux compatible sur les deux game boy pour faire des jeux uniquement color après mais c'est difficile à comparer leur 1ere game boy avait presque 10 ans.
    magiclink posted the 08/30/2014 at 06:54 PM
    Apparemment, des gens auraient décortiqués le dernier firmware de la 3DS et y ont trouvé une RAM doublée (128 => 256 Mb), ainsi qu'une nouvelle RAM (4 Mb), évidemment pas de sources...Pour le CPU, pareil on ne connait pas l'évolution. Le reste est plutôt bienvenu car souvent critiqué (3D améliorée, second stick, gâchettes supplémentaires, NFC intégré), mais c'est clair qu'on raque encore et encore. De toute façon, tant qu'on n'a pas les infos officielles, cela ne sert à rien de spéculer, de même que pour le nombre de jeux exclusifs qui ne comptent que...Xenoblade (pour le moment). Donc on va attendre sagement les prochaines informations
    klapo posted the 08/30/2014 at 06:54 PM
    zabuza
    Tu connais des jeux fait volontairement pour PS3 Slim incompatible PS3 FAT[/s] ?
    Jeux pour le 2e modèle de Vita incompatible avec la 1ère version ?
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 06:56 PM
    Ikagura non mais la tu mélange tout. Tu parle de Sony alors que nous on parle de Nintendo.
    On vous dit que Nintendo sort une new 3DS avec des jeux qui tourneront exclusivement sur cette dernière est vous parler encore de Sony !

    Jamais dans l'histoire du jeux vidéo une console a autant fait un doigt a c'est client ! Sérieux les gars réfléchissez deux seconde est arrêter de voir du troll ou du fanboys partout.
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 06:58 PM
    Klapo c'est ce que je me tue à leurs dire ...
    toulia posted the 08/30/2014 at 06:59 PM
    Cette nouvelle 3DS n'est-elle pas là plus pour contrer l'avancement du hack 3DS.
    comporte posted the 08/30/2014 at 07:00 PM
    Pour qu'il y ait autant de gens qui se plaignent c'est pas pour rien! donc stop faire genre vous comprenez pas!
    justx posted the 08/30/2014 at 07:01 PM
    ikagura

    La comparaison est completement ridicule... La PsV TV. n'est pas une VITA ni meme une console portable... Et Jusqu'a preuve du contraire il n'y a jamais eu de jeux exclusif PsV TV. Ni meme PsV Slim... C'est de ca dont il est question. Ce n'est pas une remise en question de la qualité de la console....

    prend un verre d'eau
    ikagura posted the 08/30/2014 at 07:01 PM
    klapo
    Ils y'a des jeux qui ne peuvent être jouer sur Ps Vita Tv si je ne m'abuse non mais là ça ne pose pas de problème.

    spartiate14
    Non, je ne mélange rien, on parle de Nintendo c'est vrai mais Sony a fait la même et pourtant y'a pas eu de problème, la Ps Vita Tv le fait, fais des recherches,

    Et quand ils y autant au moins 50 jeux dessus et que les développeurs ne feront que jeux dessus, là tu pourras venir te plaindre, pour l'instant il n'y a qu' 1 SEUL JEU DESSUS donc arrêtez de vous sentir vi*******
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 07:01 PM
    Oraw974 sérieusement je crois qu'on ne peut pas être plus claire
    zabuza posted the 08/30/2014 at 07:02 PM
    spartiate14 Juste comme ca...la 32X de Sega ou encore la N64DD de Nintendo, La Vita TV qui le fait dans le sens inverse, la PSX livré d'abord sans multi directionnel pour ensuite l'incorporé dans chaque manette et faire des jeux pour etc...

    Je suis contre cette politique ! Mais que l'on viennent pas faire Nintendo le roi du marketing comme Apple pour driver les ventes chaque année avec chaque nouveau modèle. D'autres boite le font aussi, bizarrement on en fait pas tout un plat...

    oraw974 je suis comme toi, c'est scandaleux et je n'accepte pas ce que fait Nintendo. Mais que l'on met tout le monde sur le même pied d'égalité. Si l'un est critiquable, ici nintendo. l'autre qui ne fait pas mieux le doit être aussi.

    C'est comme le Live de MS qui a été critiqué pendant des années pour être payant, pourquoi du jour au lendemain le PSN ne serait pas critiquable tout autant parce qu'il est devenu payant aussi etc...

    alfb C'est un nouveau modèle pas une nouvelle console, elle est du même niveau qu'une DSi. Un modèle plus dont cette dernière aussi à vu des jeux exclusif à celle-ci. Ce n'est pas une nouvelle génération.

    klapo Je suis d'accord que Nintendo merde sur ce point la, mais sa reste un nouveau modèle et non une nouvelle console. Comme la Vita TV ou elle empute certains jeux vita, ou encore la xbox One prévu avec Kinect qui n'est plus dedans, d'autres exemple j'en donne plus haut...

    je dis juste que Nintendo fait autant de nouveau modèle pour vendre encore plus, c'est clair ! Mais qu'il ne sont pas les seuls et que s'ils doivent être critiquer la dessus. Sony doit l'être aussi. 2 poids 2 mesure !
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 07:03 PM
    Ikagura lis le com au dessus de Justx
    comporte posted the 08/30/2014 at 07:03 PM
    spartiate14 Et dire qu'on passe pour des mecs de mauvaise foi....
    alfb posted the 08/30/2014 at 07:04 PM
    ikagura Que vient faire le ps vita tv dans l'histoire,cette chose est inutile à mes yeux.
    Et bien moi perso j'ai crié au scandale de perdre l'écran OLED (j'ai pris une console de secours même).Quand tu vois les deux écrans il y a une différence en terme de couelurs c'est fou.Comme entre la PSP 2004 et 3004.
    Perso si je peux flash une 3DS je le fais pour Phoenix Wright 5 dès qu'une Team la traduit (je m'achète le jeu en jap histoire de me sentir un peu plus dans la légalité) et pour la dézoné parce que c'est scandaleux de zoné une console portable à l'heure où toutes les consoles de salon ne le sont plus (sauf la wiiu bien sur...)
    Et je gueule pas contre le fait d'acheter je sais que je vais l'acheter je gueule contre Nintendo qui n'assume clairement pas la sortie de cette NOUVELLE console.
    toulia Pas bête comme raisonnement mais je pense que la limite de puissance de la 3DS est suffisant à Nintendo pour sortir celle ci.
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 07:04 PM
    Oraw974 c'est clair
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 07:05 PM
    Zabuza de même lis le com de Justx il a parfaitement résumer le truc
    ikagura posted the 08/30/2014 at 07:06 PM
    magiclink
    Voilà quelqu'un qui réfléchit un tant soit peu, ça fait du bien dans ce monde ou on se plains pour un rien

    justx
    Ben alors la PsVita est quoi dis moi et elle est censée faire quoi dis moi ? De plus ce jeu dont tu viens faire tant de bruit est un Remake comme Donkey Kong sorti sur 3ds alors quand se sera 1 jeu inédit ou exclusif, je pourrais commencer a écouter ton avis mais pour l'heure, je dis que tu t'énerves pour rien car on a pas toutes les infos et tu fais beaucoup d'extrapolations
    comporte posted the 08/30/2014 at 07:07 PM
    zabuza Que ce soit microsoft, sony, sega si ils font un coup de puttteee comme cela je critiquerais et j'ai deja critiqué des choses sur toute les boites! Je suis joueur pc, nintendo, sega , sony , xbox quand ils font de la merde j’hésite pas à le dire!
    zabuza posted the 08/30/2014 at 07:08 PM
    justx spartiate14

    Pourtant la Vita TV est considéré comme une console et d'ailleurs est comptabilisé par Sony et Mediacreat sur chaque vente qu'il fait...

    Drole comme un jour c'est une console le lendemain, s'en est pas un
    comporte posted the 08/30/2014 at 07:09 PM
    zabuza je vois vraiment pas ce que la psvita tv vient faire ici...
    ikagura posted the 08/30/2014 at 07:10 PM
    spartiate14
    Toi aussi lis le post de Magiclink, il résume parfaitement le truc comme tu dis mais bon comme ça ne t'arrange pas, tu préfères celui de Justx
    alfb posted the 08/30/2014 at 07:10 PM
    ikagura Et toi tu te mets des œillères à pas vouloir croire que Nintendo sortira pas d'autres jeux dessus.Ils vont faire ça petit à petit.Nintendo direct par Nintendo direct.Vivement le prochain qu'on voit le 2ème jeu N3DS!
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 07:10 PM
    Zabuza franchement zabuza tu crois sincèrement que la vita TV est un hardware ? Tu la mais dans le même sac que la one / ps4 / ou autres ? Te fait pas plus bête que tu ne l'es
    ikagura posted the 08/30/2014 at 07:11 PM
    oraw974
    Euh c'est pas un autre modèle de Ps Vita dis moi que toi tu ne prennes pas en compte ne veux pas dire que le monde ne le prenne pas en compte et donc au final, la Ps Vita est une nouvelle console c'est ça si je suis votre raisonnement
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 07:12 PM
    Par-contre je crois qu'on n'est tous d'accord pour dire que cette new 3DS est vraiment top
    justx posted the 08/30/2014 at 07:13 PM
    ikagura

    Je ne m'enerve pas du tout
    Y en a qui souinte ici mais j'en fait pas parti moi . Je constate juste que spartiate14 n'a pas completement tord dans sa comparaison. L'histoire de new 3ds n'est qu'un element en plus qui nous pousse a cette comparaison.

    Mais je pourrai simplement citer le prix des produit nintendo par rapport au harware embarquer.... Ca fait etrangement penser a Apple. Quand tu vois que la Wii n'a quasi jamais baiser de prix et quand tu compare le rpix de la WiiU avec les consoles PS4 et Xone. il y a de quoi se poser des question.

    Mais vous prennez la mouche sur cette histoire de retro compatibilité. C'est juste un fait La Gameboy Color est passer par la avant. On en est pas mort
    zenimar posted the 08/30/2014 at 07:13 PM
    je comprend les gens que sa dérange et j'ai envie de dire a certains le le sujet c'est la 3DS et donc NINTENDO et se n'est pas parce que d'autre le font que Big N doit faire pareil
    alfb posted the 08/30/2014 at 07:15 PM
    spartiate14 Complètement!C'est bête de pas l'avoir eu dès le début!
    Pokemon ramerait pas par exemple!Je suis sur qu'il était prévu sur N3DS au début et qu'ils ont repousser la sortir de la machine.Pas possible que Nintendo est sorti un jeu aussi mal optimisé.
    klapo posted the 08/30/2014 at 07:15 PM
    ikagura
    C'est pas faux, mais un produit nomade et un produit fixe j'ai du mal a les considéré comme un même produit. Du coup oui ça ne me pose pas de problème bien que t'as remarque soit bonne.

    Mais il existe des jeux fait uniquement pour la Vita TV ?
    J'avous pas avoir fait attention mais il me semble que non, et si la base reste la Vita classique aucun problème a l'horizon.


    Quoi qu'il en soit, pour moi Nintendo se tire une balle dans le pied, la balle jumelle de la version WiiU.
    Avec des noms si proches et un/des jeux pour 3DS et d'autre(s) pour N3DS ils vont forcement galéré sur la communication.
    Les vendeurs vont s'arraché les cheveux avec les retours clients : mon jeu marche pas sur pas 3DS.
    Je les plaint déjà les pauvres vendeurs
    zenimar posted the 08/30/2014 at 07:16 PM
    le pire qui pourrait encore arriver c'est un remake de Zelda MM exclus N3DS
    comporte posted the 08/30/2014 at 07:16 PM
    spartiate14 +1 elle a l'aire vraiment top y a pas à chieerrr!
    zabuza posted the 08/30/2014 at 07:17 PM
    oraw974 Ahh mais je le dis clairement il merde avec leurs New3DS !

    Je dis seulement qu'il ne faut pas généralisé ce procédé à Nintendo et le catalogué d'Apple alors que d'autre en font tout autant...

    C'est une console qui évolue dans un sens inverse de la 3DS et ampute de certains éléments en se faisant passer pour une Vita. Je n'invente rien Sony le dit clairement !

    spartiate14 Vous voulez un autre exemple prenez les derniers modèles de PSP, elle est équipé d'une cam. Il y a des jeux basé uniquement sur cette cam et qui n'est compatible que depuis les derniers modèle équipé, pourquoi ne devrait-on pas critiquer et oublier. cet exemple en vaut tot autant à la DSi qui a vu des jeux exclusif vis à vis de son hardware mis à jours...

    Je répète, je ne contionne pas cette attitude, tout comme je ne contionne pas que l'on ne mette pas sur un pied d'égalité toutes les firmes qui le fond...
    ikagura posted the 08/30/2014 at 07:17 PM
    alfb
    Cool a ce moment là et quand ce sera un jeu inédit EXCLUSIF, ton argumentaire spartiate14 aura du poids mais pour l'heure, c'est a prendre en compte (mais sans suite)

    justx
    Autant pour moi, que spartiate14 émette un argumentaire pas de problème mais commencer a extrapoler et venir faire genre Nintendo est le seul a le faire, je dis non c'est tout
    comporte posted the 08/30/2014 at 07:17 PM
    zenimar ta mis dans le mille c'est ce genre de truc malsain qui nous pend au nez!
    alfb posted the 08/30/2014 at 07:18 PM
    zenimar Et ça je le sens venir à des km!Vivement justement qu'ils le fassent et là ça sera la fête!
    Avec un Baten Kaitos aussi!
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 07:21 PM
    Perso j'aurais préférait qui nous dise voilà, c'est une nouvelle console.
    Mais la ça fait genre c'est une 3DS comme les autres mais va falloir l'acheter si vous voulez jouer a xenoblade.
    alfb posted the 08/30/2014 at 07:22 PM
    oraw974 J'aime les trucs malsain dans ce genre!
    Puis une tonne de remake de jeux PS2 et Gamecube sortiront aussi!
    Shenmue N3DS aussi!
    justx posted the 08/30/2014 at 07:29 PM
    ikagura

    Ben dans ce sens je ne vois vraiment pas d'autre constructeur qui propose la meme chose c'est pour ca que j'ai directement penser a la Gameboy color.

    Pour Sony, en fait c'est pas vraiment pareil puisque eux on plutot tendance a dégradé leur produit avec le temps.

    La Ps3 FAT pouvait lire les jeux PS2 / Linux / 4 ports USB / Lecteur de carte / etc...
    La Ps3 Super Slim = 12go de HDD et c'est tout...

    La VITA c'est pareil la PsV TV et la Slim on simplement des fonction en moins

    La Xbox c'est pareil sauf que c'est encore plus compliquer entre tout les modeles je ne m'y retrouve pas moi meme. Mais au final les jeux sont compatible peut importe le support C'est juste une question de HDD a changer.

    celle qui sort peut etre du lot c'est la psV TV mais en meme temps c'est logique vu que ce n'est pas une console portable... alors adapté des jeux qui utilise la giroscopie, le tactile a 5 point avant et arriere, les camera avant et arriere de la console... franchement a moin d'un miracle je sais pas comment on fait ca avec une TV.

    Donc oui elle ne peut pas acceuillir les jeux exclusif qui utilise les fonctionnalité de la console. Et c'est pour ca que je pense que cette "version" est completement inutile et porte prejudice a la VITA et au jeux sur ce support.
    klapo posted the 08/30/2014 at 07:33 PM
    spartiate14
    Par-contre je crois qu'on n'est tous d'accord pour dire que cette new 3DS est vraiment top
    Et non
    Faut testé en pratique, mais le 2e stick j'ai l'impression que ça va être un truc secondaire vu la forme et l'emplacement. Pense pas qu'il sera pratique a utiliser, mais a testé pour jugé
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 07:36 PM
    Klapo pour le coup , c'est vrai que le stick fait un peu cheap.
    Mais globalement cette new 3DS est vraiment bien , enfin !!! Les touches L2&R2 ! C'est pour moi la plus grosse annonce de cette 3DS
    docteurdeggman posted the 08/30/2014 at 07:38 PM
    J'aurais tellement voulu pouvoir goûter à Xenoblade sur portable (n'ayant pas fait le jeu sur WII) mais malheureusement je n'adhère pas à ce genre de pratique
    zenimar posted the 08/30/2014 at 07:38 PM
    il me semble quelle est également capable de faire des échange de données avec un pc non ?
    spartiate14 posted the 08/30/2014 at 07:39 PM
    Zenimar oui c'est bien confirmer par Nintendo.
    smartcrush posted the 08/30/2014 at 08:00 PM
    Si tu pouvais corriger tes fautes histoire que ce soit lisible s'il te plait.

    Nintendo sort trop de versions de portables c'est sûr, mais on est loin d'apple j'ai l'impression quand même.
    smartcrush posted the 08/30/2014 at 08:03 PM
    Et ça fait toujours sérieux les critiques envers un constructeurs faites sur le blog de quelqu'un qui a une PS4 (ou autre) en gros en en-tête de sa page.

    On ne sent vraiment pas l'incitation à la guerre déjà.
    cocotte posted the 08/30/2014 at 08:04 PM
    oui
    barberousse posted the 08/30/2014 at 08:44 PM
    Tout ce qu'il faut espérer c'est que les autres constructeurs ne suivent pas les pratiques douteuses de Nintendo. Si Sony sortait une Ps4 dont certains jeux ne sont pas compatible avec les premiers modèles, la carotte aurait beaucoup de mal à passer.
    Je comprend que les échecs de la N64 et de la Gamecube les aient forcé à réagir mais malgré tout je trouve que depuis la Wii, la politique de Nintendo est vraiment minable...
    i8 posted the 08/30/2014 at 11:47 PM
    En mm temps faut arreter de faire les débiles et anticiper le courant et le marché point barre. Perso j'ai acheté seulement la 2DS à moindre prix sachant que Nintendo sortirait sa console à un niveau au quelle on l'attendait, et y'a pas que Nintendo, des PS3, Xbox360, PSP, et mm PSVITA ont eu plusieurs modèles et ça ne dérangeait personne !
    Donc à un moment faut arrêter de faire les autiste c'est tout.
    genjitakiya posted the 08/31/2014 at 12:03 AM
    i8 Non mais sur le site on a compris, nintendo c'est des mec qui font des jeux pour enfants que tout le monde déteste, des gens qui font du jeux vidéo que pour les sous, ceux qui les aime c'est des cons, sur gamekyo tout ces articles haineux c'est pour vous sauvez du diable nintendo a.k.a le "Apple" du jeux vidéo. Y'a que nintendo qui sort différent modèle de console,( la psp go ? Ça n'existe pas. La ps vita TV ce n'est pas une console, c'est une oeuvre d'art à mettre à coté de la Tv ) , c'est Nintendo qui fait des DLC honteux avec mario kart,16 circuits et des perso pour 12e ? Quel arnaque !!!

    Par contre les costume à 1e pièce, les course à 4e pièce, les map à 10e pièce, ça c'est respectable, l'abandon de la psvita oled pour en refourgué une plus cheap ça c'est respectable, le kinect qui disparaît, alors que certains l'avaient acheter avec ? Aucun soucis.
    Nintendo sont nul on a compris, merci gamekyo pour avoir sauver le monde des jeux vidéo.
    foxstep posted the 08/31/2014 at 12:00 PM
    Quenelle légendaire!