"Zelda Ocarina Of Time en 1998 c'était la révolution. La manette N64 (stick analogique, "lock-on" + rumble pak) c'était un gameplay du futur. Sensation open world garanti.
Changer juste les graphismes ne le ramènera pas. Désolé pour tous ceux qui n'ont pu le découvrir à cette époque.
On a eu Zelda BOTW dans le même genre.
Maintenant, faut du nouveau pour la suite.
Fini de vivre dans le passé. Stop les remakes. Open the future !"
"En 2026, il existe tellement d'éditeurs qu'il serait dommage de faire une fixette que sur l'un d'entre eux. Comme pour tout, il y'a des hauts et des bas. L'excellence ne peut être égalée à chaque création. Pendant que certains saturent, d'autres naissent. Ainsi va la vie.
Mais ne t'inquiètes pas pour Nintendo, ils mourront pas demain."
"@sdkios
En 2025, y'a sûrement moyen de scinder l'histoire ou de la croiser pour faire un truc sympa. Le génie aurait été là. Bref, on va nous dire que c'est pour mieux capter la vision de l'auteur.
Puis de toute façon, "Leon" c'était "jackpot"."
"Proposer plusieurs persos ok mais par contre moins sympa d'imposer de jouer avec les 2 persos. Le bon classique des campagnes à la Resident 1, y'a pas mieux.
Ex : dans GOW, rien à foutre de jouer avec Atreus. GOW = Kratos point. Même chose avec V dans DMC V. Un aller Nero, un retour Dante, c'est déjà too much.
Pour résumer, proposer du choix c'est très bien, l'imposer ça casse tout l'intérêt. La solution = 1 campagne par perso. À chacun son style."
"@marchand2sable
Ok pour les 2 périodes mais Capcom n'aurait jamais garder la même barbe pour le perso. Ici, on devine que le gars a tenté de lui appliquer les cheveux et la barbe retrouvé dans le leak officiel. Sauf que c'est quasi la veste du 6.
D'ailleurs, c'est aussi la même image que celle de présentation du 6 (même posture, même type de fiche perso).
[url]https://www.jeuxactu.com/resident-evil-6-les-personnages-devoiles-80894.htm[/url]"