- Chargement Rapides:
L'un des problèmes les plus répandus avec les jeux de course, c'est la longueur des chargements.
Evolution Studios a pris note de ce problème et a travaillé dur pour se débarrassé de ça, comme l'a mentionné le directeur du jeu Paul Rustchynsky lors d'une présentation portes fermées qui s'est tenue à la Gamescom.
Rustchynsky nous a dit qu'il ne veut pas que les joueurs passent presque autant de temps sur le chargement du jeu que ce qu'ils consacrent à la conduite.
De nombreuses pistes seront chargées en moins de 10 secondes.
Compte tenu des résultats médiocres obtenus dans ce domaine par d'autres jeux de course, c'est vraiment une réalisation technique exceptionnelle.
- Après son lancement de Driveclub sera façonné par les joueurs:
Evolution Studios prévoit de continué à soutenir Driveclub pendant une longue période après le lancement.
Aujourd'hui, le Community Manager Jamie Brayshaw et Game Director Paul Rustchynsky ont expliqué comment dans une présentation close door à la Gamescom.
"Le plan est de continué à améliorer et innover sur le jeu, et impliquer la communauté dans ce processus grâce à leurs commentaires qui aideront à façonner la direction dans laquelle le jeu va évoluer."
La météo en est le premier exemple, depuis qu'il a été demandé à haute voix par la communauté elle-même.
Il y aura un système de rétroaction similaire à celui pour PS4 et la PS Vita, et Evolution Studios a également un système d'analyse robuste pour voir ce qui est populaire et ce que les gens aiment faire.
L'équipe a même eu des discussions à propos de l'introduction de
Hors Piste, même si pour le moment aucun travail n'a été effectué à ce sujet.
Le moteur en est tout à fait capable, et si la communauté le souhaite, cela pourrait devenir une possibilité.
Le Multijoueur en écran partagé est un autre élément qui pourrait être envisagé uniquement si les joueurs le veulent vraiment.
En parlant de fonctionnalités post-lancement,
le mode photo va être très complet.
Il comprendra toutes les fonctionnalités dont dispose inFamous: Second Son et The Last of Us Remastered, et peut-être quelque chose de plus.
Selon Rustchynsky, Sony Computer Entertainment ont quelque peu "chambouleé" le processus de développement traditionnelles avec Driveclub.
Au lieu d'avoir un développement aux directives gravées dans la pierre, ils leurs ont simplement dit:
"
vous avez ce laps de temps et ce budget pour faire ce que la communauté veut introduire dans le jeu".
Cela semble être un excellent moyen de développer des jeux, même si cela pourrait prendre plus de temps, ce que j'ai vu aujourd'hui m'amène vraiment à penser que tout cela va vraiment être payant.

si en plus evolution studio a l'intention d'inclure les hors piste et écran partagé selon la demande des joueur et plein d'autre ouveauté post launche
Faudrait déjà que la PS4 lise les MP3
J'espère que ce sera piur bientôt!
Comme la One le propose maintenant, Sony à intérêt à se bouger le C**