deum > blog
    tags : juif israël fdp palestine musulman enculés communautarisme
    10
    Likes
    Who likes this ?
    odv78, neelek, freematt, vlexx, darksly, opthomas, shigeryu, camaradezangief, oloman334, kabuki
    posted the 08/09/2014 at 08:53 AM by deum
    comments (95)
    odv78 posted the 08/09/2014 at 09:00 AM
    Enorme
    neelek posted the 08/09/2014 at 09:08 AM
    Ahah, putain c'est parfait!
    snow7 posted the 08/09/2014 at 09:08 AM
    t’ira pas prendre partie contre ces fils de putes de djihadistes syriens qui crucifient et massacre en ce moment même des milliers de chrétiens

    c'est en Iraq que ça se passe et non pas en Syrie, il faudra se renseigner avant de taper des crises et pour info tes Jihadist ont tué et tue encore des centaine de musulmans, alors arrête de faire croire comme s'il ciblé uniquement les chrétiens, ces monstre sont un danger pour toute le monde et ils sont condamné par tous les musulmans
    amassous posted the 08/09/2014 at 09:14 AM
    Peace trankil
    snow7 posted the 08/09/2014 at 09:16 AM
    désolé mais je n'aime pas ta façon de comparer les crimes en chiffre comme si c'était des chiffre de vente, un crime est un crime même s'il n ya qu'une seul victime, et une explication peut être pour le cas de la Palastine, n'oublie pas que ça dure depuis 1948, ça ne date pas d'hier, des gens qui ont perdu leurs maison vive dans des camps de concentration exilé depuis cette date là, alors ne résume pas ce conflit en nombre de mort seulement

    et puis personne ne t'a empêché de sortir manifester pour les Congolais!! ou bien tu attend que d'autres le fasse à ta place ? pour que tu leurs sort un article ou tu leur demande voir le Nijeria peut etres? désolé mais c'est ce genre de mentalité qui nous retient en arrière
    samgob posted the 08/09/2014 at 09:18 AM
    Que tous les rebelles à l'indignation ciblée Gamekyo en prennent de la graine.
    apollokami posted the 08/09/2014 at 09:20 AM
    snow7 Le massacre de chrétiens ça se passe aussi en Syrie mais on en parle plus en ce moment.

    Sinon concernant l'article, il y a du vrai, mais tu sembles avoir un problème avec l'homosexualité, tu devrais peut-être en parler à quelqu'un
    victornewman posted the 08/09/2014 at 09:21 AM
    deum il manque juste en plus du "j'encule la gauche française " un j'encule la droite et le FN aussi , pour plus de crédibilité
    rixlos posted the 08/09/2014 at 09:22 AM
    au pire, mais alors vraiment au pire...osef
    samgob posted the 08/09/2014 at 09:23 AM
    Que tous les rebelles à l'indignation ciblée de Gamekyo en prennent de la graine.
    karbon posted the 08/09/2014 at 09:27 AM
    T’ira pas ouvrir ta grande gueule de gauchiste de merde sur le génocide congolais au nord-kivou en marche depuis dix ans qui à déjà occasionné 8,5 millions de morts selon L’ONU !

    J'en ai parlé pas plus tard qu'hier dans une indifférence général, ça na fait sourciller personne :

    Et j'en profite également pour sensibiliser ceux que mon discours intéressera, j'ai également une pensée pour les congolais, et surtout pour les enfants Congolais dont les familles ont été (et sont toujours) massacré par des milices de pays voisin tel que le Rwanda, et qui se retrouvent seul, dont les jeunes fille à peine adolescente se font violer chaque jour par des fils de putain.

    Merci de m'avoir lu.


    http://www.gamekyo.com/blog_article340811.html

    Mais ça t’en à rien à foutre ! Parce-que ni Bernard Henri levy ni Dieudo n’en ont parlé

    Dieudonné ne cesse de parler de l'Afrique, de son pillage et de l'immense foutage de gueule que subit le peuple Africain, c'est très mal le connaitre pour oser dire ça, surtout qu'il a une vision plus globale du problème de l'Afrique, mais la je ne le suivrais pas je manque de culture pour le suivre, ou pas.

    Alors tu ouvre ta gueule sur tout et n’importe quoi….. sauf sur le porno gratuit ou sur le fait que t’aime bien aller dans les pays pauvres parce-que ça fait quintupler ton pouvoir d’achat et que tu peux bien baiser l’anus d’une petite cambodgienne de 15 ans et demis sans prendre du ferme et la branlée qui va avec !

    Je ne vois pas ce que cet exemple tout droit sortie d'une rédaction d'ados pré-pubère vient foutre la, je ne crois pas un seul instant que les occidentaux mènent ce genre de vie, ça me rappel certains discours de Soral ou quelques-uns des exemples qu'il prend pour étayer ses discours n'ont aucun intérêt, c'est totalement gratuit et insultant quoi, alors qu'a la base son discours est intéressant

    J’aurai aimer voir le peuple de gauche et le peuple musulman main dans la main aller s’indigner en cortège comme ils le font pour la Palestine…. Mais pas un n’as bougé son cul pour manifester la moindre indignation !!!

    Faudrait savoir, quand on "lève son cul" pour aller manifester on est des connards d'occidentaux qui ne connaissons pas la souffrance et qui n'avons pas les couilles d'aller faire la guerre en Palestine (parce que c'est bien connu il est très facile de quitter sa famille et d'aller sur le front dans un pays qu'on ne connait pas et risquer de se faire tuer) et quand on y va pas ça pose encore problème

    Bon je ne vais pas tout reprendre c'est long, je vais tenter conclure, que les gens manifestent sans pour autant aller risquer leur vie en Palestine, je ne vois pas ou est le problème, en reprenant le ton de l'article, il n'y a pas plus enculé que ceux qui restent chez eux en se disant que ça ne sert à rien, je préfère que les gens sortent pour aller exprimer leur opposition face à un gouvernement qui s'est clairement positionné en faveur d’Israël, les Français sont aussi descendu pour ça, pour dire qu'ils ne partageaient pas la position de leur gouvernement.

    Et puis la gueulante sur un site internet ne pèse pas plus lourd que le "Franchouillard" qui manifeste pour la Palestine, pire encore, l'internaute gueulard passe inaperçu, question du coup, à part gueuler derrière un écran pour s'indigner à son tour, il fait quoi pour la Palestine ?

    Voila, c'est très facile de rejeter la faute sur les autres, surtout que lui aussi est certainement habillé avec des fringues faite par des enfants Chinois, et son ordinateur qui lui a servis à gueuler utilise des minerais tout droit sortie du Congo récupéré par des gosses dont les parents ont été massacré par des milices armé pour assurer les affaires des occidentaux.

    Prend un mouchoir et éponge tes larmes.
    snow7 posted the 08/09/2014 at 09:27 AM
    l’Algérie impérialiste OCCUPE toujours la Kabylie

    on 'est passé d'un conflit mondial et un désaccord local .... et encore une fois personne ne t’empêche d'aller manifester pour eux si tu y croit vraiment et que ça ne se limite pas à des pauvres argument pour justifier ta position ou pour s'attirer l'attention en nageant contre le courant
    stardustx posted the 08/09/2014 at 09:27 AM
    qu'on aime ou pas cet article, y a un truc très vrai à en tirer, vous pouvez manifester H24 pour la Palestine et pondre 50 articles par jour dessus, ça aura autant d'effet qu'une manif contre la pêche à la baleine au milieu du Sahara
    giusnake posted the 08/09/2014 at 09:28 AM
    ce running gag..
    snow7 posted the 08/09/2014 at 09:28 AM
    karbon +100000000000000000000000000
    samgob posted the 08/09/2014 at 09:31 AM
    karbon
    Il a l'air d'avoir visé juste et de vous avoir touché là où ça vous fait mal.
    On vous attend tous d'ailleurs pour manifester avec virulence contre le massacre de chrétiens en Irak et Syrie...
    amassous posted the 08/09/2014 at 09:31 AM
    stardustx on est daccord.
    samgob posted the 08/09/2014 at 09:34 AM
    Sans oublier les manifs pour les droits des personnes opprimés depuis de nombreuses années par vos chers régimes communistes, socialistes ou nostalgiques du stalinisme.
    odv78 posted the 08/09/2014 at 09:36 AM
    stardustx la pêche à la baleine au milieu du Sahara
    karbon posted the 08/09/2014 at 09:38 AM
    victornewman

    Non seulement ça, on sent quand même le gros droiteux frustré, mais en plus même si il y a du vrai dans son discours, je ne comprends toujours pas à quoi il sert.

    stardustx

    Je vais te dire à quoi sert de manifester, la première réaction a été que Benjamin Neta machin chose s'est indigné de la réaction des gens dans différents pays du monde, il pense que les gens qui manifeste pour la Palestine sont des antisémites, c'est une bonne chose qu'il réagisse comme ça, de cette façon ceux qui sont éloigné de ce sujet vont faire un lien qui est celui de ne pas comprendre pourquoi le terme "antisémite" sort pendant que de enfants ( © ) se font massacrer, ça va du coup obliger les gens qui ne connaissent pas le sujet à s'y intéresser, c'est malheureux mais si il faut ça pour attirer du monde sur ce conflit interminable je suis pour.

    J'ajoute d'ailleurs pour l'article plus haut, que si il faut un épisode des Schtroumpfs pour que les gens s'intéressent alors que de base ils ne savent pas ou se trouve Gaza, je suis également pour hein, je ne support pas ce discours de merde qui nous explique qu'on a pas à s'intéresser à un conflit alors qu'on ne sait pas ou il se trouve.

    Je ne suis pas mécano pourtant je sais parfaitement conduire une voiture

    Manifester permet de faire connaitre un problème qui peut toucher le monde entier, si cela prend trop d'ampleur les gouvernements vont devoir repositionner leurs pions, ça peux leur poser problème, pour les gouvernements il est important de canaliser les foules, on ne s'en rend pas compte, mais ils ont peur du soulèvement des populations.

    samgob

    Il n'y a rien de "juste" ou de "touché" c'est simplement un sujet d'actualité, une actualité qui a plus de 60 ans, qui ça n'intéresse pas exactement à part de gros ignares ?

    Et je ne suis pas aller manifester pour la Palestine, ni pour le Congo et toi ?
    samgob posted the 08/09/2014 at 09:38 AM
    Allez donc manifester et indignez-vous avec force pour la liberté de presse, de réunion, contre la censure politique et la défense des minorités opprimées en Chine, en Russie, au Vénézuela, en Afrique, etc.
    demonito posted the 08/09/2014 at 09:38 AM
    Ne pas commenté il veut nous divisé.
    5120x2880 posted the 08/09/2014 at 09:38 AM
    stardustx Ça fait toujours un argument de plus pour la Palestine, c'est ce qu'a utilisé un diplomate palestinien dans un débat avec Yaron Gamburg, et du coup les israéliens riposte, et ça fait des vidéos à mourir de rire, donc non ça fait pas le même effet. Pêcher la baleine c'est chiant, voir des pros israélien se rouler par terre à l'écoute d'une sirène en France, ça c'est drôle.
    samgob posted the 08/09/2014 at 09:43 AM
    L'indignation à 2 vitesses et selon qui est la victime et qui est le bourreau est vraiment une réalité actuellement et aussi une grosse blague pas drôle du tout.
    kidicarus posted the 08/09/2014 at 09:49 AM
    apollokami et tu peux rajouter l’Égypte.

    Extrémisme religieux n'a jamais fait du bien, à part assouvir les gens et remplir les poches des soit-disant prophètes.
    spartiate14 posted the 08/09/2014 at 09:50 AM
    Ce qui me fait marrer dans tout ça , c'est qu'on pleure pour les musulman ou les juif mais des qu'on parle de chrétiens la pour le coup y'a plus personne... L'égalité n'est pas la même pour tous à ce que je vois...
    karbon posted the 08/09/2014 at 09:51 AM
    J'en profite aussi pour dire que dans un pays comme la France, mais pas seulement, la population est victime de la presse, si par exemple personne ici n'est au courant du génocide qui s'effectue au Congo depuis plus de 10 ans, c'est parce que la presse, la presse international ne s'y intéresse pas, on se demande pourquoi (enfin moi je ne me demande plus pourquoi c'est devenue rapidement très clair à mes yeux !).

    Si on ne parle plus ou très peu de la Syrie, c'est bien parce que la presse décide de ne plus s'y intéresser, ou qu'il vaut mieux ne pas s'y intéresser.

    Le gens sont victime d'une information soigneusement choisi, on ne leur dit clairement pas tout, donc faut pas non plus leur en vouloir quand ils ne savent pas précisément ce qu'il se passe dans les 4 coins du monde avec ce genre de presse.

    C'est l'une des raisons qui font qu'internet dérange beaucoup les gouvernements du monde entier (et que la Chine filtre leur réseau internet) c'est que les infos arrivent de tous bords et à toute vitesse, des infos qu'on ne verra jamais dans le journal de Jean-Pierre Pernault.

    C'est l'une des raisons qui font que je ne regarde plus la télévision.

    Qui ici est au courant des massacres au Congo ? Personne ! La presse a décidé que ce serait Palestine VS Israel, demain ils décideront autre chose à vous balancer devant les yeux.
    snow7 posted the 08/09/2014 at 09:52 AM
    kidicarus Extrémisme tout court mon chère ami, l'extrémisme laïque commence aussi à porter ses fruit, du moment qu'on accepte pas l'autre et qu'on prétend détenir la vérité absolu, on devient des extrémiste
    spartiate14 posted the 08/09/2014 at 09:53 AM
    Karbon malheureusement tu a raison.
    samgob posted the 08/09/2014 at 09:53 AM
    Au fait, ce sont vos soit-disants défenseurs de la Palestine et vos héroïques résistants djihadistes du Hamas qui ont refusé de faire continuer la trève de 72 heures à Gaza pour pouvoir continuer à lancer leurs missiles Kazam contre Israël pendant que des civils palestiniens meurent sous les bombes israëliennes lancées en représailles.
    karbon posted the 08/09/2014 at 09:57 AM
    samgob

    Je ne suis pas au courant, mais on ne connait pas les raisons du refus des Palestiniens, étant un colonisé, je doute que tu ais envie de négocier encore quelque chose avec Israel, ce n'est pas la première fois que ça arrive, les Palestiniens, je parle bien de la population savait que la trêve ne durerais pas.

    Je le redis encore une fois, qu'Israel respecte déjà les lois du conseil de sécurité de l'ONU avant de vouloir discuter et prolonger des trêves, c'est que que ça l'arrange elle est en position de force, Israel à tout ce qu'il veut, quelle restitue les territoires quelle a sciemment volé aux Palestiniens après ou pourra peser le pour et le contre.
    odst posted the 08/09/2014 at 10:01 AM
    l’Algérie impérialiste OCCUPE toujours la Kabylie

    Mais J'adore en ce moment pour un rien on te parle de l'Algérie mais sur le sujet de la Kabylie faudrait peut-etre revoir "ses livres d'histoires" avant d'ouvrir sa gueule

    Sinon Karbon à tout dis je pense.
    snow7 posted the 08/09/2014 at 10:01 AM
    karbon c'est vrai Hamas a refusé de prolongé la trêve suite à une pression de la population de GAZA ( il ya des vidéo de manifestation Gazaoui qui circulent sur le net), le Gazaoui refuse de revenir à la case de départ, pour eux il faut enlever le blocus imposé sur eux depuis 8 ans, avant tout autre chose
    shao posted the 08/09/2014 at 10:02 AM
    Deum
    Non mais Deum, t'as cru que les gens t'avais attendu pour se préoccuper de tout ça? C'est pas parce qu'on manifeste pour la palestine qu'on pense pas à tout le reste. T'es vraiment grave franchement!
    C'est quoi le message que tu veux nous faire passer là?
    kayama posted the 08/09/2014 at 10:03 AM
    t’ira pas prendre partie contre ces fils de putes de djihadistes syriens qui crucifient et massacre en ce moment même des milliers de chrétiens

    On voit que le mec maîtrise très bien le sujet
    snow7 posted the 08/09/2014 at 10:06 AM
    kayama t’ira pas prendre partie contre ces fils de putes de djihadistes syriens qui crucifient et massacre en ce moment même des milliers de chrétiens

    selon lui on doit prendre partie juste parce que des chrétiens se sont fait massacrer mais pas parce que 100 fois plus de musulmans on été massacrer et se font massacrer par ses mouvement Djihadist!!! et après il nous parlent de racismes
    karbon posted the 08/09/2014 at 10:07 AM
    snow7

    le Gazaoui refuse de revenir à la case de départ, pour eux il faut enlever le blocus imposé sur eux depuis 8 ans, avant tout autre chose

    Encore un sujet compliqué donc, quand on sait pourquoi ce blocus existe.
    wickette posted the 08/09/2014 at 10:07 AM
    Un discours rempli de haine, j'appelle SOS racisme, pour antisémitisme renforcé de second degré avec blessure psychologique volontaire
    barberousse posted the 08/09/2014 at 10:07 AM
    karbon samgob le blocus qui étouffe la population palestinienne est toujours en place. Israël a accepté un cessé le feu mais continue de tuer la population à petit feu, donc les résistants palestiniens n'ont aucune raison d'en rester là.
    D'ailleurs la plupart des palestiniens les soutiennent, hier j'entendais un vieillard qui disait qu'ils avaient payer un trop lourds tribu pour repartir les mains vides.

    Pour l'article, je pense que karbon à tout dit, rien à ajouter.

    shao Deum est islamophobe (et raciste) au dernier degré, tu remarquera que dans ses articles il est souvent question des musulmans, faut pas chercher à comprendre ça doit remonter à l'enfance...
    snow7 posted the 08/09/2014 at 10:09 AM
    karbon pas besoin de le savoir sachant que l'ONU himself a déclarer le blocus illégal et contre les droit de l'homme et bizarrement malgré ça il dure 8 ans!!!! on voit bien que Israel et au-dessus de tout
    barberousse posted the 08/09/2014 at 10:11 AM
    karbon le blocus a été mis en place suite à l'élection du Hamas par le peuple palestinien. C'est une punition quoi...
    stardustx posted the 08/09/2014 at 10:15 AM
    odv78 je l'ai en tête depuis un bout de temps et j'espérais pouvoir la placer un jour de manière totalement neutre, c'est à présent chose faite je suis content

    j'en ai une autre du même tonneau, j'ai failli la mettre sur l'article sondage pour ou contre les articles politiques sur gamekyo mais je me suis ravisé car elle pourrait être mal perçue par certains et ce n'est absolument pas mon but de blesser des gens, quand ça parle politique ici je préfère passer mon chemin

    pour tous les autres qui m'ont répondus merci pour vos arguments j'en prends note mais je n'en discuterais pas plus, je n'ai pas volonté d'entrer plus que ça dans les sujets politiques, j'ai dit tout ce que j'avais à dire
    deum posted the 08/09/2014 at 10:20 AM
    Shao : Je suis pas l'auteur de l'article, je ne fais que relayer, à chacun de se forger sa propre opinion.
    odv78 posted the 08/09/2014 at 10:23 AM
    stardustx + 1000 Ont ne referas pas le monde sur gamekyo et puis israel et la palestine matin, midi et soir y en à marre
    naru posted the 08/09/2014 at 10:24 AM
    La plupart des commentaires pue l'indignation musulmane à plein nez.
    deum posted the 08/09/2014 at 10:26 AM
    Karbon : Tu sembles croire que t'es le nombril du monde. Même si selon toi certaines phrases dans l'article ne sont pas valables pour ta petite personne ça n’enlève pas leur véracité pour des milliers d'autres. Donc c'est bien beau de répondre en faisant de l'ad hominem mais ça n'invalide pas le message derrière.

    Barberousse : Islamophobe ? J'ai pas "peur" de l'Islam, émettre des critiques =/= avoir peur. Et raciste, si tu en as envie, si ça te permet de ne jamais argumenter face à moi, de toujours te cacher derrière des sophismes et de la victimisation primaire.
    snow7 posted the 08/09/2014 at 10:30 AM
    deum
    émettre des critiques =/= avoir peur. Et raciste

    des critique à l'Islam? en aucun moment t'as critiqué l'Islam dans l'article, mais ton article pue l'indignation musulmane, quand tu évoque les massacre des chrétien en syrie en omettant ceux des musulman, il ny a pas plus hypocrite, t'aurais du dire le massacre des SYRIEN tout court, t'aurais eu plus de respect
    goldmen33 posted the 08/09/2014 at 10:32 AM
    Fils de pute de la mode me fait penser au Grandes gueules de RMC ils l'ouvrent tout le temps mais bien souvent tu sais pas pourquoi!

    J'espère qu'il n'habite pas dans un pays occidental vu qu'il crache sur tous les lecteurs "un fils de pute d’occidental bien gras" ...

    une belle merde encore!
    opthomas posted the 08/09/2014 at 10:33 AM
    Je plussois cette article mais d'une force multiplier par l'infini !

    C'est un putain de coup de gueule déguiser en message de paix trop bon !
    deum posted the 08/09/2014 at 10:33 AM
    Goldmen33 : Vous êtes tellement facile à reconnaître les musulmans. Communautarisme over 9000. Si il avait écrit un article (avec des tournures de phrases similaires, même celles sur les occidentaux) vous auriez adhérer à 300%.

    Snow7 : Avant de vouloir répondre essaie de bien comprendre ce qu'il se passe. J'ai pas pu critiquer l'Islam dans cet article car il n'est même pas de moi, je fais référence à d'anciens posts, d'autres articles. Il faut te le faire comprendre comment que je suis pas l'auteur de ce texte en fait ? Je dois t'envoyer une lettre recommandée ?
    deum posted the 08/09/2014 at 10:34 AM
    Naraotor : Fais gaffe, parce que tu froisses leur petit ego les musulmans de Gamekyo vont te qualifier d'islamophobe et de raciste.
    barberousse posted the 08/09/2014 at 10:39 AM
    deum argumenter sur quoi? J'ai vu la plupart de tes articles tous plus bidon les uns que les autres, et l'orientation est toujours la même. J'ai pas besoin de discuter avec toi pour te montrer mon désaccord, à vrai dire je m'en tape complètement de ton avis, j'apportais juste un complément d'information à Shao
    snow7 posted the 08/09/2014 at 10:40 AM
    quand est ce que les gens vont comprendre que la vie humaine est précieuse? Chrétien, juive, musulman ou athé ne doit pas faire la différence.
    ce qu'il faut prendre en considération c'est la justice, il faut condamné l’oppresseur et se ronger du coté de l'opprimé qu'il que soit leurs race ou leurs religions
    goldmen33 posted the 08/09/2014 at 10:40 AM
    deum oohh le con! tu m'as eu je suis un beau musulman!

    hahahaa le con! XD
    opthomas posted the 08/09/2014 at 10:40 AM
    deum posted the 08/09/2014 at 10:44 AM
    Barberousse : Pourquoi devrais-je changer d'orientation dans mes articles ? J'ai pas besoin de discuter avec toi non plus, c'est toi qui viens me qualifier de ceci ou de cela à l'emporte pièce.

    Goldmen33 : Tu es un kafir asli alors ? Tu risques de finir dans les flammes de l'Enfer à ce rythme, tu ferais mieux de vite te convertir.
    goldmen33 posted the 08/09/2014 at 10:47 AM
    deum non plus! j'ai rien de tout ça mais j'adhère pas aux abrutis qui ne comprennent même pas pourquoi des gens manifestes par solidarité d'un peuple qui se fait anéantir à petit feu et d'un conflit qui dure depuis plus de 60ans...

    ps: j'ai le ASS bien blanc et je suis Athée!
    snow7 posted the 08/09/2014 at 10:48 AM
    l’Algérie impérialiste OCCUPE toujours la Kabylie
    rien qu'avec ça on voit que ton article et plein de mensonges et de désinformation

    a vrai dire je n'ai jamais lu tes autres articles, peut êtres parce qu’ils manquent d’intérêt? donc je ne peux pas te juger mais selon tes commentaire je pense que Barberousse n'a pas tort à ton sujet,
    saintsaga posted the 08/09/2014 at 10:51 AM
    deum c'est qui cet imbécile de PAPACITO? Malgré son discours moralisateur il déborde de haine...
    barberousse posted the 08/09/2014 at 10:53 AM
    deum qui t'as demander de changer l'orientation de tes articles? Pas moi, d'ailleurs c'est peut être la première fois que je commente l'un de tes articles à la con.
    Pour le reste je ne te qualifie pas de raciste ou d'islamophobe à l'emporte pièce, je me base sur ce que j'ai pu lire de toi sur ce site, et ça me suffit amplement, inutile d'entrer dans un long débat stérile avec toi...sur ce...
    deum posted the 08/09/2014 at 10:53 AM
    Goldmen33 : Un "kafir" est quelqu'un qui ne croit pas en Allah. Et les sanctions sont pas terribles tu sais. Après je dis ça, je dis rien.

    Snow7 : Blablabla caca ok on a compris, je t'ai vexé. Mais c'est pas grave tu vas t'en remettre.

    Saintsaga: De la haine revendiquée et assumée, c'est le concept de son blog d’après ce que j'ai lu.
    shao posted the 08/09/2014 at 10:53 AM
    barberousse
    Ah d'accord, je comprends mieux...
    snow7 posted the 08/09/2014 at 10:56 AM
    fdpdelamode: Une salve de haine gros calibre pour redresser ce pays de fiottes à coup de mornifles ! Un énorme coup de crosse dans les ratiches de ta liberté d'expression de tante. Parceque FDPdelamode c'est pas le CM2 ou l'ONU du respect civique de la liberté de mes burnes! FDPdelamode c'est le retour des trucs à l'ancienne et l'apologie de la violence. Donc dit "bonjour" à tes couilles parce-que c'est l'heure de vos grandes retrouvailles !


    non mais punaise, c'est ça le site d'ou tu sors ton article, sensé êtres moralisateur et contre la violence?!!!!!
    smartcrush posted the 08/09/2014 at 10:57 AM
    deum posted the 08/09/2014 at 10:58 AM
    Barberousse : C'était une réponse à ta phrase "l'orientation est toujours la même", je pensais que tu l'aurais compris mais je t'ai surestimé. Et oui, c'est ce que j'ai dit, n'étant pas capable de dépasser le vocabulaire que la gauche t'a appris tu te contentes de balancer des anathèmes basiques.

    Snow7 : J'ai dit que l'article était moralisateur et contre la violence ? Je me suis contenté de le c/c et de vous laisser réagir.
    snow7 posted the 08/09/2014 at 10:59 AM
    deum non mais il faudra se lever très tôt si tu espère me vexer, mais bon, maintenant que je sais quel genre de site tu fréquente, je peux te comprendre
    bladagun posted the 08/09/2014 at 11:08 AM
    karbon ma femme est congolaise d'origine donc ça me touche enormement perso
    karbon posted the 08/09/2014 at 11:20 AM
    deum Tu sembles croire que t'es le nombril du monde


    Justement non, c'est en grande partie ce à quoi sert mon intervention ici, souligner que l'auteur de l'article prend les gens et les mets dans un sac, l'exemple sur les occidentaux qui vont se taper des Cambodgiennes ne vient de moi.

    Je ne suis clairement pas le centre du monde et que Dieu m'en garde, de plus, si tu as lu attentivement mes écrits ici, j'ai bien souligné qu'une parti de discours tenue plus haut pouvait tenir la route, mais une grande partie ne sert à rien, surtout la manière insultante dont il est mené.

    Surtout qu'au final l'auteur de ces lignes n'est finalement pas différent de nous, un peu comme les vendeurs écolo qui pourtant roulent en diesel, prennent des avions, et s'habillent qu'avec des vêtements venant de Chine ou d'Inde.

    On est tous logé à la même enseigne pour le coup, ce n'est pas celui qui gueule le plus fort qui a raison, loin de la, surtout quand de plus il ne propose aucune solution.
    karbon posted the 08/09/2014 at 11:24 AM
    bladagun

    Je trouve ça très grave que l'on ne parle pas de ce problème, sans vouloir faire de compétition, c'est tout aussi grave que ce qu'il se passe en Palestine, voir plus, car au Congo, on tue pour que nos Iphone nous reviennent moins cher, et que les milices armée de merde fassent ce qu'elles veulent, et ce n'est qu'une toute petite partie d'un problème qui est bien plus vaste et qui sent très mauvais, dont beaucoup de pays sont impliqué.

    Mais motus et bouche cousu, personne n'en parle ! C'est gerbant au possible ! Et imagine encore ce qu'on ne nous dis pas !
    gurtisback posted the 08/09/2014 at 11:24 AM
    J'aime Gamekyo pour ce genres de post
    Qu'on soit d'accord ou pas, cela peut instruire et faire un déclic a certaines personnes.
    Et sa permet de suivre un peu l'actu quand on rentre de vacs et qu'on a loupé 15 jours car on était déconnecté.

    Continuez !!!!!
    constantine posted the 08/09/2014 at 11:37 AM
    deum Met toi à ma place, je viens sur Gamekyo pour voir si il y a pas des petites news. Et je tombe sur ton article comme quoi on te harcèle blablabla... On veut ton avis sur la Palestine... Carrez vous cet article dans le cul etc...

    Déjà on voit que tu te prend pas pour de la merde, genre " Oh monsieur Deum donner-nous votre avis, vous êtes tellement éclairer, et bon. Je veux votre corps !"

    C'est la premier fois que je lis un article venant de toi, et je compte bien en rester là. A croire que tu es en mal d'intention et/ou d'affection pour écrire comme cela suivi de très prés par un complexe de supériorité intellectuel.

    De ce que j'ai lu, je rejoins complétement snow7 et barberousse

    Après moi, ce que je peux te conseiller, c'est de te carrez ton article bien profond dans le cul et méditer sur le mot "humilité".

    Bon week-end mon pti loup sinon.
    deum posted the 08/09/2014 at 11:46 AM
    Jackbauer117 : Ok c'est cool mais je suis pas l'auteur de l'article. Je l'ai précisé plusieurs fois en commentaire et l'article lui-même est entouré de guillemets. Donc calme ta joie.
    constantine posted the 08/09/2014 at 11:52 AM
    deum Tu n'es pas l'auteur, j'ai bien compris. Mais c'est tout comme. Si tu le poste, c'est que tu es complétement d'accord avec non ? C'est facile de se décharger et dire "C'est pas moi !". ASSUME !
    fan2jeux posted the 08/09/2014 at 12:33 PM
    J'ai commencé à écrire une réponse simple et j'ai lu les com de karbon, j'ai effacé et je poste juste un pouce en l'air pour approuver ce qu'il a écrit.

    Un jour, j'avais sorti ce même genre de discours que celui de l'article. " On manifeste, oui mais il y a pire ailleurs"
    Ce à quoi un pote m'avait répondu cash " que c'était une réponse de connard".
    Il avait touché dans le mille car il a raison en fait. C'est facile de faire de beau discours. Mais il vaut mieux quelque chose que rien du tout sous pretexte qu'il y a pire ailleurs.

    Sinon merci karbon, tu m'épargnes un gros pavé
    guyllan posted the 08/09/2014 at 12:40 PM
    Rarement lu un article aussi débile.

    Je résume ses arguments :
    - Ne jamais s'indigner car on trouve toujours pire ailleurs.
    - Les manifestations n'ont jamais servi à rien.
    - Pour aider des personnes qui se font massacrer il faut forcément quitter son pays et prendre les armes pour aller massacrer le camp d'en face.
    - Les mecs qui ont un avis différents du sien son des "pédés".
    - Les mecs qui critiquent l'état colonial Israël (état démocratique exemplaire selon les médias, ami des USA et des états occidentaux et surtout armé par les USA) sont des pédophiles qui consomment du porno gratuit (le porno gratuit c'est le mal)
    - L'exploitation des étrangers est à mettre au même niveau que leur massacre.
    etc. etc.

    Et il y a des personnes qui ose soutenir ce texte pathétique...
    shao posted the 08/09/2014 at 12:40 PM
    deum
    Mais pourquoi ne pas l'avoir préciser dans l'article même? Tu n'es pas l'auteur du texte certes mais il n'y a indication précisant ceci... juste un lien qui t'amène à l'article en question.
    Du coup, tu n'es peut-être pas l'auteur du texte mais on dirait que tu viens surtout ici pour prêcher sa bonne parole...
    karbon posted the 08/09/2014 at 01:03 PM
    fan2jeux

    Mais il vaut mieux quelque chose que rien du tout sous pretexte qu'il y a pire ailleurs.

    De rien

    C'est exactement ça

    L'auteur du texte me donne parfois l'impression de vouloir justement excuser son inutilité face aux différentes situations dans le monde.

    Le jour ou l'être humain ne se bougera plus, ne s'indignera plus pour des massacres, ce sera sans doute la fin.

    Et qu'est-ce que je ne supporte pas tout ceux qui disent que "tu ne sais même pas ou ça se trouve alors pourquoi tu te sens concerné ?" Faut savoir ou se trouve un conflit pour se sentir concerné ? Voir des gamins avec la moitié du crâne dans les mains de ses parents ce n'est pas suffisant pour s'indigner et se sentir proche de ces gens ? Se sentir concerné ? Faut les laisser avec leurs problème c'est ça ?

    J'en lis partout de ces discours, et tu peux y aller, ces personnes ne bougent pas le petit doigt, et c'est clairement eux qui l'ouvrent et qui vivent pénard, à croire que ça les déranges qu'il puisse y avoir du changement dans ce monde.
    ocerco93 posted the 08/09/2014 at 01:11 PM
    deum deum qui ne peut pas sexprimer lui même et par consequent il citr un foutu droiteux frustrer dont on ne comprend pas le but apres 1000 lignes

    jevais commencer a croire barberousse suite a notre precedente "discussion" sun article et celui la... bref tu fais pitie comme tout tes freres de haine

    sinon merci karbon t'as tout dit et tu m'as bien fait gagner du temps
    ocerco93 posted the 08/09/2014 at 01:12 PM
    ecrire avec une ps vita... ya pas pire...
    galneryus posted the 08/09/2014 at 01:19 PM
    des chrétiens qui meurent ça change un peu au moins, faut bien que tout le monde profite de mourir pour leur religion !
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/09/2014 at 01:27 PM
    Mais qu'elle mauvaise foi ma parole.... Ce que certains n'ont manifestement pas compris c'est que les chrétiens autant que les musulmans sont pris au piège avec ces hordes de djihadistes en Syrie et en Irak. Ils vivait très bien ensemble avant que ces connards ne foutent la merde donc pourquoi faire une distinction dans ce qui se passe dans cette région et pas parler tout simplement de "drame humain" ? C'est comme ceux qui distinguent les morts juifs des "autres" dans les camps de concentration nazi.

    Juste pour rajouter une couche, OUI les chrétiens sont dans une situation critique au moyen orient mais autant que les musulmans. Ils vivait très bien ensemble avant que ces ricains ne foutent la merde.
    deum posted the 08/09/2014 at 01:29 PM
    Jackbauer117 : "Si tu le poste, c'est que tu es complétement d'accord avec non ?" Donc si tu relaies une vidéo dans laquelle Netanyaou s'exprime sur les palestiniens cela voudra dire que tu es d'accord avec les propos qu'il tiendra ? L'AFP est d'accord avec tout ce qu'elle relaie ? Sois sérieux 3 minutes et relis ce que tu postes avant d'ajouter tes commentaires, on y gagnera tous du temps. Et il n'a jamais été question du fait que je sois d'accord ou pas, puisque tu t'adressais directement à l'auteur du texte. Je n'ai pas à justifier ce qu'il a écrit, vas le questionner directement j'ai mis la source. Par contre effectivement, puisque mon avis a beaucoup d'importance à tes yeux, comme beaucoup je suis d'accord.

    Ocerco93 : Je m'exprime déjà infiniment mieux que toi, donc si l'envie m'en prend de rédiger un texte similaire je le fais en 5 minutes et ce sans aucune faute d'orthographe. Si t'as pas compris le but de l'article, c'est que tu as de sérieux problèmes de compréhension.
    "ecrire avec une ps vita... ya pas pire..."
    Si, écrire avec ton cerveau. Double désavantage.

    Karbon : "On est tous logé à la même enseigne pour le coup, ce n'est pas celui qui gueule le plus fort qui a raison, loin de la, surtout quand de plus il ne propose aucune solution."
    Non, on est pas tous logés à la même enseigne. Je suis pas logé à la même enseigne que le pseudo pro-palestinien qui se contente de liker des pages FB et relayer des vidéos gores d'un enfant déchiqueté en mangeant des chips et habillé avec des vêtements faits par de petits chinois payés à 1€ par mois. Et je ne prends pas position sur tel ou tel conflit parce que je suis musulman en me cachant derrière un pseudo humanisme.

    Ce qui est amusant, c'est que les commentaires attestent ce que dit une partie de l'article : le communautarisme. Il n'y a qu'à voir ceux qui s'y opposent farouchement et ceux qui sont d'accord avec l'article. Ce qui les distingue.

    Je savais pertinemment bien que beaucoup allaient se vexer, être blessés dans leur ego et qu'ils allaient brailler, pleurnicher toute la journée. Mais c'est le jeu, on est habitués à force.
    snow7 posted the 08/09/2014 at 01:42 PM
    deum retourne à ton site qui glorifie la violence et foute nous la paix, tes principes à la con n’intéresse personne ici
    deum posted the 08/09/2014 at 01:54 PM
    Snow7 : Arrête un peu de chialer petit, si mon article t'a froissé va voir ailleurs.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/09/2014 at 02:05 PM
    Je vais m'essayez a un exercice hasardeux mais j'ai vu qu'on parler du massacre qui est toujours en cours au Congo. Je suis d'accord sur le fait que les médias font tout pour cacher ce drame humanitaire, moi même je l'ai vraiment appris quand j'ai vu une vidéo de Laurent Louis au parlement belge qui évoqué le triste sort des congolais.

    Mais que fait la communauté congolaise dans les pays francophones pour sensibilisé l'opinion publique au sujet du Congo ? Il y a bien eu quelques manifestations mais il faut avouez qu'on les entend très peu a ce sujet, c'est encore pire sur le net. La plupart du temps, tu trouve juste des traces de ce que Leopold 2 a a fait dans ce pays. Tout le contraire de ce qui se passe en Syrie, en Palestine et en Irak ou chaque jour on est mitraillé d'infos et de vidéos pour nous montrer la réalité sur place.

    Pourquoi Gaza retient plus l'attention des gens que le drame au Congo ? Non seulement il est largement plus médiatisé (medias, internet, manifestation, associations) mais elle a une porté symbolique. La ou beaucoup de peuple aurait abandonné tout espoir, le peuple palestinien depuis 1948 résiste malgré tout a l'envahisseur israélien, je pense que c'est une des choses qui force l'admiration de pas mal de gens dans le monde. Il y a eu un même mouvement de sympathie envers les algériens lors de la guerre d'Algérie.

    Je souhaite de tout cœur que ce qui se passe au Congo s’arrête mais il faut être aussi pragmatique.

    Le facteur tribal joue un rôle très important en Afrique et a ce que je sache, il n'y a aucun facteur d'union nationale comme c'était le cas en Algérie ou d'autres pays qui se sont libérer par leur propres moyen.

    Je conçois que le Congo est un territoire immense, recouvert de foret et qu'il est difficile d'établir des contact mais le Vietnam était aussi recouvert de foret, ils se sont fait bombardé a l'agent orange mais on connait l'histoire, ils ont botté le cul aux ricains.
    constantine posted the 08/09/2014 at 02:53 PM
    deum Tu n'as pas de couilles c'est tout ce que tu nous a appris.
    deum posted the 08/09/2014 at 03:58 PM
    Jackbauer117 : C'est pas moi qui pleurniche parce que "ouin ouin le monsieur il est méchant". C'est pas moi qui chiale parce que "ouin ouin je viens sur gamekyo et je lis des propos pas gontils", donc entre nous c'est toi la fiottasse. Maintenant circule.
    kabuki posted the 08/09/2014 at 04:15 PM
    Ah quoi bon dénoncer l'extremisme et le communautarisme ... en s'exprimant comme un extreme
    ocerco93 posted the 08/09/2014 at 09:19 PM
    deum

    j'écrivais avec la ps vita essayes, tu m'en diras des nouvelle.

    tu dis t'exprimer mieux pourtant, t'as besoin d'un droiteux qui mélange tout s'exprimant et en denoncant des chose comme un petit gamin pré pubaire pour exprimer tes idées

    Sinon pourquoi tu t'attardes sur la forme et non le fond ? Ah, oui j'oubliais... Tu es un haineux, doublé d'un rasiste pur sang, incapable de parler lui-même .. Bref, rien que lire l'article sur quel ca désespéré on est

    Allez va prendre le supo et l'anti depresseur pour calmer ta rage et au dodo... T'es encore de ceux qui vivent dans le monde des bisounours...
    deum posted the 08/09/2014 at 09:41 PM
    Ocerco93 : "Tu es un haineux, doublé d'un rasiste pur sang"
    Merci pour tous ces compliments, tant que je ne suis pas toi ça me va.

    Par contre évite de dire à autrui qu'il ne sait pas s'exprimer par lui-même tandis que toi tu te contentes de dire "tu es ceci tu es cela tu rages supo haineux raciste" et toute la logorrhée habituelle que les clowns de ton espèce sortent par automatisme. J'ai conscience que l'article t'a fait mal au derrière parce que tu es un hypocrite parmi trop d'autres, mais je n'en suis pas responsable. C'est à toi de changer et d'évoluer si tu en es capable (j'ai de grosses réserves).
    ocerco93 posted the 08/11/2014 at 08:49 PM
    deum

    ton commentaire prouve tout ce que jdis... ton article ma rien fait du tout....il se veut moralisateur mais s'exprime très mal.

    ne me traite pas d'hypocrite tu ne sais rien sur moi, je te laisse dans ta haine et ton ignorance

    barberousse ce mec faig vraiment pitié...
    barberousse posted the 08/11/2014 at 09:16 PM
    ocerco93 vous êtes encore là?!! laisse tomber va, mieux vaut lâcher l'affaire quand c'est sans espoir.
    deum posted the 08/12/2014 at 08:38 AM
    Ocerco93 : Pour que tu reviennes plusieurs jours plus tard c'est que mon article te hante encore l'esprit. C'est un fait, tu peux pas contester. Et en plus tu tentes d'appeler ton copain Barberousse à la rescousse car tu sais que t'avances aucun argument pour te défendre.
    ocerco93 posted the 08/12/2014 at 04:42 PM
    deum j'appelbarberousse a la rescousse ? Non c'est juste pour lui montrer les limites de la bêtise humaine

    Sinon si j'suis revenu des 'jours plus tard' c'est psk je t'avais en notif et je ne passe pas mes journées sur GK...

    Je vais suivre l'conseil du barbu, t'facon j'allais l'faire, allez jte souhaite d'etre guidé et de sortir de ta Haine... La haaaine AAAAAH !
    deum posted the 08/12/2014 at 04:59 PM
    Ok mais oust.