sakonoko > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 11/07/2014 à 17:50 par sakonoko
    commentaires (161)
    gat publié le 11/07/2014 à 17:53
    Bizarre ce boost de la 3DS.^^
    samgob publié le 11/07/2014 à 17:55
    La One encore une fois devant la PS4 aux USA.
    Ça ne semble plus être un simple effet de mode mais bien une vraie tendance.
    excervecyanide publié le 11/07/2014 à 17:55
    la 3ds domine tellement...
    mooplol publié le 11/07/2014 à 17:55
    watch dogs continue a bien se vendre , sinon la vita la pauvre en europe et us... heureusement que sony a la ps4
    gat publié le 11/07/2014 à 17:56
    samgob La semaine dernière, la PS4 était juste devant.
    moule84 publié le 11/07/2014 à 17:56
    gg la bannière
    lightning publié le 11/07/2014 à 17:56
    Combat à mort entre la One et Wii U ^^
    ratchet publié le 11/07/2014 à 17:56
    Champomy! Un jeu PSVita 1er!!!!!
    sakonoko publié le 11/07/2014 à 17:57
    moule84 merci
    lightning publié le 11/07/2014 à 17:58
    samgob la ps4 était devant la one la semaine dernière...
    anakaris publié le 11/07/2014 à 17:59
    Les chiffres, les chiffres, encore les chiffres, rien que les chiffres

    Combat d'infirme dans 3...2...1...

    samgob publié le 11/07/2014 à 18:00
    lightning
    Oui, c'est bien ce que je dis, une semaine pour la PS4 (la semaine dernière) contre toutes les autres semaines pour la One depuis l'arrivée du pack One à 400$.
    giusnake publié le 11/07/2014 à 18:02
    C'était sur quel site de jeux vidéo encore qu'on disait 6 play4 pour une xbox one? ha ben oui c'était sur Gamekyo il y a plein d'amnésie chez certain membre di donc..
    lordkupo publié le 11/07/2014 à 18:02
    anakaris Mais j'ai rit !! C'est tellement ca avec Samgob
    anakaris publié le 11/07/2014 à 18:02
    samgob sachant que depuis novembre la PS4 domine même aux USA, c'est pas depuis 1 petit mois que la X1 est à 400$ qu'on va pleurer, si?
    shazbot publié le 11/07/2014 à 18:02
    J'en suis à rire à pleine gorge en lisant les commentaires comme ceux de samgob . C'est juste exceptionnel
    Même pas 1000 unités de différences entre les deux consoles aux USA et le mec n'en peut plus.
    ratchet publié le 11/07/2014 à 18:03
    anakaris: Samgob est déjà là, il fait son combat en solo.
    gat publié le 11/07/2014 à 18:03
    samgob Avant l'annonce du pack sans Kinect, la One était dans ces alentours donc bon dire qu'il y a eu "effet"...
    samgob publié le 11/07/2014 à 18:03
    Guéguerre des chiffres mise à part, l'important ici est de constater que la One se vend aussi bien et même souvent (un peu) mieux que la PS4 aux USA quand, avant le 9 Juin, la PS4 se vendait presque toujours mieux que la One.
    La tendance a donc changée aux USA, et, à prix égal, la PS4 et la One se vendent de manière similaire.
    lightning publié le 11/07/2014 à 18:03
    samgob c'était le cas avant l'arrivée du pack , en fonction des semaine les positions changes au USA.
    lordkupo publié le 11/07/2014 à 18:04
    C'est la risé des membre celui là, j'te jure, surtout à son âge comment il se fait remarquer
    gat publié le 11/07/2014 à 18:05
    lightning Exact. Les ventes sont similaires avant l'annonce du pack sans Kinect.
    samgob publié le 11/07/2014 à 18:06
    anakaris
    L'important ici, ce n'est pas que la PS4 ou la One se vendent à quelques exemplaires de plus ou de moins que leur concurrente chaque semaine, mais c'est bien le changement de tendance depuis l'arrivée du pack One à 400$.
    Ne le voyez pas si vous ne voulez pas le voir mais les faits sont là.
    anakaris publié le 11/07/2014 à 18:07
    samgob Guéguerre des chiffres mise à part, l'important ici est de constater que la One se vend aussi bien et même souvent (un peu) mieux que la PS4 aux USA quand, avant le 9 Juin, la PS4 se vendait presque toujours mieux que la One.
    La tendance a donc changée aux USA, et, à prix égal, la PS4 et la One se vendent de manière similaire.


    Donc ça veut dire quoi?

    Ça veut dire que la différence ce fera sur les JEUX et sur rien d'autre, ça fait des plombes que je me bagarre pour essayer de faire comprendre ça mais y'a pas moyen.
    ratchet publié le 11/07/2014 à 18:07
    lordkupo: Il a sûrement subit une friction temporel, son cerveau n'a pas tenu le choc, du coup il a un âge avancé mais avec un cerveau prématuré. Tout-ça a cause d'une friction temporel! D'une putain de friction temporel de merde sérieux!!!!!!!
    lordkupo publié le 11/07/2014 à 18:09
    kars Excellent !!
    soulshunt publié le 11/07/2014 à 18:12
    C'est nice que la One "rattrape" la PS4.
    samgob publié le 11/07/2014 à 18:13
    http://www.vgchartz.com/tools/hw_date.php?reg=USA&ending=Weekly
    La PS4 est représenté par la ligne bleue claire et la One par la bleue foncée.
    Je vous recommande de regarder avec attention le changement à partir de la ligne qui représente le 9 Juin 2014.
    CQFD.
    gantzeur publié le 11/07/2014 à 18:15
    alors , on est champion du monde ou pas ?
    samgob publié le 11/07/2014 à 18:16
    Voilà, maintenant que tous les pro-s ici présents qui ne veulent toujours pas croire aux bienfaits commerciaux de l'arrivée du pack One à 400$ aux USA se sont pris une bonne grosse fessée bien mérité avec preuves a l'appui, je vous laisse reposer votre fessier.
    gat publié le 11/07/2014 à 18:16
    samgob La montée de la PS4 fin Mai est surtout liée au pack Watch_Dogs.
    haloman publié le 11/07/2014 à 18:18
    Maintenant que les prix sont alignés la bataille se fera sur les jeux et ont voit que les 2 consoles sont au coude à coude !
    Sincèrement je vois la one distancer la ps4 en fin d'année car à part driveclub et le remake de the last of us niveau exclu sa fera pas le poids au usa face à halo materchief collection ( avec béta de halo 5 ) sunset overdrive spark et forza horizon 2 en plus des packs AC unity et COD advanced warfare
    samgob publié le 11/07/2014 à 18:18
    gat
    Et la montée de la One à partir du 9 Juin, elle est liée à quoi ?
    kyogamer publié le 11/07/2014 à 18:19
    la ps4 qui maintient les 100 000 alors qu'elle ne cartonne pas au japon ^^ et qu'il n'y pas de jeu encore !
    hyoga57 publié le 11/07/2014 à 18:20
    samgob Xbox One = console américaine, donc encore heureux qu'elle soit devant dans son pays, le contraire serait alarmant.
    gat publié le 11/07/2014 à 18:20
    samgob Au pack sans Kinect mais vu que la console a vu ses ventes diminuer après l'annonce de MS, les ventes sont revenues à la normale au final. Regarde aussi les ventes sur Février-Mars, c'est très similaire.
    arquion publié le 11/07/2014 à 18:21
    Samgob les bienfaits du pack à 400€, si pour toi c'est juste se mettre au niveau des ventes de la Ps4 dans le pays de l'oncle Sam...
    c'est bien pauvre alors comme bienfait.
    maxleresistant publié le 11/07/2014 à 18:22
    La 3ds est bien installée. Et c est pas prêt de s arrêter. Pareil pour la PS4
    ocyn publié le 11/07/2014 à 18:23
    gat Boost de la 3DS juste avant les vacances d'été. Rien de bizarre
    haloman publié le 11/07/2014 à 18:23
    hyoga57
    La ps2 et la wii sont les consoles de salon les plus vendue de l'histoire aux usa donc ton argument tombe à l'eau
    dedad publié le 11/07/2014 à 18:23
    haloman Sauf si les multi change la donne avec des supV.
    ushiro publié le 11/07/2014 à 18:23
    Le top software c'est du 28 juin.
    Il n'y a pour l'heure que les chiffres US qui ont été mis à jours pour la semaine du 5 juillet.
    samgob publié le 11/07/2014 à 18:24
    arquion
    Pouquoi ?
    Les ventes de la PS4 ne sont donc plus un gros succés aux USA, comme le criaient sur tous les toits tous les pro-s du site et du monde depuis son arrivée là-bas, surtout face aux ventese en retrait de la One ?
    Ou est-ce que depuis que la One fait aussi bien au même prix que la PS4, ces ventes là sont redevenues normales et banales ?
    giusnake publié le 11/07/2014 à 18:24
    La xbox one se vend mieux que la xbox360 sur le même laps de temps C'est juste que la ps4 fait des ventes indécente sony a créé un bulldozers.
    haloman publié le 11/07/2014 à 18:26
    dedad
    Les multis en sup c'est quasi de l'histoire ancienne avec les nouveaux dev kit ( COD , AC unity , the crew , fifa 15 , evolve , destiny ect ) le sont déjà bref attendons de voir
    arquion publié le 11/07/2014 à 18:27
    Samgob battre la Xbox pendant plus de 6 mois dans le pays de la Xbox, oui ce fut un succès et le fait que malgré le pack à 400€ la Ps4 ne se fasse pas distancer dans ce même pays, oui c'est encore un succès pour la Ps4.
    samgob publié le 11/07/2014 à 18:27
    MS a réussi à inverser la tendance aux USA et à mettre les ventes de sa One au même niveau que celles de sa concurrente directe, qui se vend très bien depuis son arrivée là-bas.
    Je sais bien que ça fait mal au fion aux plus extrêmistes des pro-s de le reconnaitre, mais c'est comme ça, c'est un fait.
    zekk publié le 11/07/2014 à 18:29
    samgob qui est toujours aussi ridicule, sérieux grandi un peu
    samgob publié le 11/07/2014 à 18:30
    Faudra vous y faire les pro-s, la One revient dans la course, aussi bien au niveau commercial qu'au niveau technique.
    Et ce n'est que le début, le premier pas.
    L'arrivée de la One partout en Septembre, la campagne de Noël 2014 et l'année 2015 devraient permettre à la One de réequilibrer encore bien plus les choses à tous les niveaux.
    haloman publié le 11/07/2014 à 18:33
    zekk
    Tu l'est autant de ridicule pour le coup ce qu'il dit est vrai bizarrement quand la xbox one avec le nouveau pack fait des ventes similaire à la ps4 c'est pas génial alors que sa fait quelques temps qu'ils nous bassine avec les scores incroyable aux usa
    hyoga57 publié le 11/07/2014 à 18:33
    samgob On a dit le contraire à propos du fait que la Xbox One revient petit à petit dans la course ?

    De plus, même si la Xbox One n'est pas dispo partout, il faut pas oublier que la PS4 n'a quasiment pas de gros titres vendeurs, quand ce sera le cas, les ventes exploseront également.
    samgob publié le 11/07/2014 à 18:34
    arquion
    Le pays de la X-Box ?
    Tu parles bien des USA, ce pays où la PS2 se vendait bien plus que la X-Box, non ?
    Et ce même pays où la PS écrasait aussi la concurrence ?
    MS a dominé Sony là-bas pendant la génération 360-PS3, Sony avait dominé la concurrence là-bas pendant 2 générations avec les PS et PS2.
    nobleswan publié le 11/07/2014 à 18:35
    Le meilleur reste a venir pour la One, surtout en fin d'année, les 26 nouveaux + la sortie de gros jeux comme Sunset Overdrive, Halo, Forza Horizon2 , D4, KI saison 2, Below, Ori, Project Spark et le pack Advance Warfare
    zekk publié le 11/07/2014 à 18:36
    haloman non on bassine sur l'avantage qu'à la ps4 qui est réel... amis vous vous amusez à minimiser son succès tellement vous avez la haine, et je serai ridicule quand j'aurai atteint votre niveau je suis pas sur tout les news MS à cracher sur eux quand ça m'intéresse pas j'en parle pas moi
    arquion publié le 11/07/2014 à 18:36
    Samgob et tu applaudis M$ qui est obligé d'attendre Septembre pour livrer la Xbox partout dans le monde (qui je le rappel possède un bundle sans kinect depuis juin). preuve que ce "reste du monde" ne comptera quasiment pas.

    tu parles de la gén Ps2, en même temps vu le temps qu'a mis la Xbox à arriver c'était trop tard. donc aucun rapport et parle pas de génération PS car avant la 1er Xbox M$ n'était pas sur le marché.

    mais je l'espère pour toi que la Xbox va tout défoncer pour Noël 2014 car elle a plusieurs millions de retard...
    samgob publié le 11/07/2014 à 18:38
    hyoga57
    Effectivement, la plupart des pro-s ici présents se fouttaient de la gueule de tous ceux qui prédisaient cette nette amélioration des ventes de la One aux USA avec l'arrivée du pack One à 400$.
    Aujourd'hui, ces mêmes personnages méritent qu'on leur mette leur truffe dans leur caca.
    Et la One non plus n'a pas encore sorti ses plus grosses cartouches niveau jeux, très loin de là même.
    haloman publié le 11/07/2014 à 18:38
    zekk
    Ou je minimise la ps4 charlot ???
    Toi par contre tu minimise le succès le la xbox one en bon haters moi je suis heureux que les 2 cartonne c'est la meilleures situation pour un gamer
    zekk publié le 11/07/2014 à 18:40
    Samgob la ps2 avait l'avantage simplement parce MS devait faire ses preuves avec la première Xbox, mais les USA c'est le pays de MS

    haloman tu l'as peut être pas fait maintenant, mais c'est déjà arrivé plus d'une fois. et c'est une habitude chez Samgob
    haloman publié le 11/07/2014 à 18:43
    zekk
    Merci d'avouer que tu racontes de la merde !
    Et tu as raison je crache sur la ps4 alors que je la possède et merci de me sortir un lien ou je crache sur la ps4 merci !
    Je ne répond pas des actes de samgod donc tu dit des bétises
    zekk publié le 11/07/2014 à 18:43
    haloman et en aucun cas je parle de la One, j'en parle même très peu à vrai dire j'en ai juste marre de vous voir sur toutes les news cracher votre haine contre Sony
    samgob publié le 11/07/2014 à 18:44
    arquion
    Il font comme ils veulent, ou comme ils peuvent.
    Tu étais aussi critique avec Sony quand ils délaissèrent l'Europe entière pendant une année pour le lancement de la PS3 ?
    Et je ne prétends pas que MS va rattrapper le retard commercial qu'a actuellement la One sur la PS4 à Noël, seulement que les améliorations qu'ils sont en train de mettre en place depuis quelques mois et qu'ils continueront à mettre en place plus tard en 2014 et 2015, leur permettront d'améliorer sensiblement les choses, techniquement et commercialement, et que ça leur permettra de lutter à armes égales avec Sony et sa PS4 pour les années à venir.
    hyoga57 publié le 11/07/2014 à 18:45
    haloman Oui tu minimise la PS4 avec ce commentaire :

    Sincèrement je vois la one distancer la ps4 en fin d'année car à part driveclub et le remake de the last of us niveau exclu sa fera pas le poids au usa face à halo materchief collection ( avec béta de halo 5 ) sunset overdrive spark et forza horizon 2 en plus des packs AC unity et COD advanced warfare

    Tu sais, il y a pas que Drive Club et The Last Of Us qui sont vendeurs aux Usa, il y a d'autres licences ayant bonne réputation aux Usa qui sont prévus sur PS4.

    De plus, rien ne dit que Sunset Overdrive cartonnera aux Usa et Forza est une licence dont les ventes stagnent depuis un certain temps.
    zekk publié le 11/07/2014 à 18:46
    haloman ben moi je parlais à samgob alors pourquoi tu es venu m'agresser ?

    de plus sais-tu que l'argument j'ai toutes les consoles ne fonctionne plus depuis longtemps on sait tous que t'es un gros pros-M
    samgob publié le 11/07/2014 à 18:46
    zekk
    Non, au niveau de l'impact commercial depuis toujours, les USA c'est avant-tout le pays de Nintendo, puis de Sony, puis de MS.
    haloman publié le 11/07/2014 à 18:47
    hyoga57
    Dans ton esprit tordu tout sa fait toi soigner c'est grave
    zekk publié le 11/07/2014 à 18:48
    Samgob ça c'est juste un délire de ta part tout le monde dit le contraire mais comme d'habitude t'as la vérité absolue
    haloman publié le 11/07/2014 à 18:48
    zekk
    Pense se que tu veux j'ai rien à prouver à un otak haters xbox pendant ses loisirs
    samgob publié le 11/07/2014 à 18:48
    hyoga57
    Par contre, tu es bien sûr que DC et TLOU PS4 vont cartonner aux USA ?
    arquion publié le 11/07/2014 à 18:50
    Samgob t'inquiète pas je suis aussi critique pour Sony, pas spécialement que sur la console.
    je sais reconnaître les qualités et défauts de chacun, Sony, M$ et Nintendo.
    j'ai acheté une WiiU il y a 2semaine, et pourtant je crache sur Nintendo sur leur politique et façon de faire.
    je vais surement me prendre la Ps4 blanche, je serais aussi critique sur celle-ci.
    les xbox ne m'ont jamais branché juste pour l'abo obligatoire.
    dedad publié le 11/07/2014 à 18:50
    haloman je suis pas sur de se que tu avances bien des jeux reste en supV pour cette fin d'année et ca va compter. Je ne vois pas comment des améliorations logiciel peuvent permettre a de la GDDR3 d'être plus rapide que de la GDDR5 idem pour le GPU. Enfin bref je pense que la ps4 continuera a creuser l'écart sur la one mondialement et qu'elle seront au coude a coude en Amérique
    hyoga57 publié le 11/07/2014 à 18:50
    Liquidus00 Sorow Shanks Ce serait possible de faire quelque chose contre Haloman qui est carrément irrespectueux, parce que là il devient lourd, merci.
    hizoka publié le 11/07/2014 à 18:51
    hyoga57 Je me souviens d'une conversation ou tu soutenais que les consoles Japonaises se vendent mieux au Japon n'était pas un argument valable car c'etait juste que la Xbox etait moins bien pour le japon bla bla bla

    Etr la je vois a ton premier comm "heureusement qu'une console americaine se vend mieux aux usa"

    Donc en gros la Xbox qui se vend mieux aux USA c'est normal car c'est une console Ricaine et les americains achetent leurs produits avant tou et au japon par contre, les japonais sont pret sans probleme a acheter une console sans tenir compte de l'origine mais c'est juste que sony et nintendo sont tellement meilleurs que MS c'est ca ?

    Moi je veux bien pas te prendre pour un pro machin mais clairement ton attitude change tellement en fonction du constructeiur dont tu parle .
    dedad publié le 11/07/2014 à 18:52
    haloman et attention a Drive Club car les dernière vidéo
    samgob publié le 11/07/2014 à 18:52
    zekk
    http://www.vgchartz.com/analysis/platform_totals/Hardware/NA/
    T'as assez reçu pour aujourd'hui ou t'en veux encore ?
    samgob publié le 11/07/2014 à 18:54
    arquion
    Mauvais nouvelle pour toi alors, l'abo est obligatoire aussi sur PS4...
    haloman publié le 11/07/2014 à 18:54
    monz666
    Voila une blague ce mec
    Et comble du comble il va chouiner a la modération pour rien du tout juste car on est pas de son avis c'est vraiment minable
    arquion publié le 11/07/2014 à 18:55
    Samgob bonne nouvelle pour moi, j'ai la Ps3, PsVita depuis quasiment 1an.
    et j'ai énormément de jeu à faire grâce au Ps+
    sonic2903 publié le 11/07/2014 à 18:55
    Tout ce que je vois, c'est que la One revient de trèèèèès très loin, et que la PS4 continue sur son autoroute bien dégagé.
    dedad publié le 11/07/2014 à 18:56
    samgob non pas pour les F2P MMO
    hyoga57 publié le 11/07/2014 à 18:58
    monz666 Bah oui c'est logique qu'une console se vend mieux dans son pays, même si il y a des exceptions comme la Wii qui s'est mieux vendue aux Usa ou la PS3 qui s'est mieux vendue en europe.

    Après pour ce qui est de Microsoft, c'est une marque assez forte aux Usa, donc oui, ils devraient naturellement être leaders sur ce marché comme la Xbox 360 l'a été.

    haloman Si je suis une blague, toi t'est carrément un sketch, oui j'ai notifié la modération, car on en a marre que tu agresse et insulte tout le monde et après c'est toi qui osait dire que les Pros-M étaient courtois, tu es juste une blague petit.
    zekk publié le 11/07/2014 à 18:58
    Samgob et?
    haloman publié le 11/07/2014 à 18:59
    hyoga57 Tu es minable point barre tu te fait remettre en place et ensuite tu chiale grandit un peu
    samgob publié le 11/07/2014 à 19:00
    monz666
    La Play s'est mieux vendue aux USA (39 M) qu'au Japon (19 M) et qu'en Europe (37 M).
    La PS2 s'est mieux vendue aux USA (53 M) qu'au Japon (23 M) et un peu moins qu'en Europe (55 M).
    La PS3 s'est mieux vendue aux USA (28 M) qu'au Japon (10 M) et moins bien qu'en Europe (33 M).
    Mais bon, c'est moi qui inventes tout ça, j'imagine...
    natedrake publié le 11/07/2014 à 19:00
    samgob Et toujours derrière la PS4 au niveau mondial.
    teasy publié le 11/07/2014 à 19:02
    OMG les entes de ps4 feront bientot le double des entes de xbox one
    samgob publié le 11/07/2014 à 19:02
    zekk
    Je te l'ai traduit dans mon post du dessus adressé à monz666
    hyoga57 publié le 11/07/2014 à 19:02
    haloman Tu sais quoi, casse toi, parce que là tu me tapes sur le système espèce de looser.
    samgob publié le 11/07/2014 à 19:03
    teasy
    Retourne à l'école, t'as l'air aussi doué en math qu'en ortho...
    teasy publié le 11/07/2014 à 19:04
    Samgob
    J'ai eu un probleme avec touche V
    hyoga57 publié le 11/07/2014 à 19:04
    Sérieusement, la mentalité de certains Pros-M est juste minable, entre 2006 et Haloman, on est vraiment pas gâtés, vu le niveau intellectuel des gars.
    haloman publié le 11/07/2014 à 19:04
    hyoga57
    Je demande un ban aux modos pour la vulgarité de se membre et son agressivité merci
    samgob publié le 11/07/2014 à 19:05
    natedrake
    Avec 100€ de plus que sa concurrente directe pendant plus de 6 mois et avec moins de pays servis jusqu'au mois de Septembre 2014, c'est le contraire qui aurait été dramatique pour la PS4.
    zekk publié le 11/07/2014 à 19:06
    samgob chaud le mec qui compare les ventes entre les USA et je japon sans prendre en compte que population...

    pour info 313,9 millions USA, 127,6 millions japon ( en 2012) et tu demandes aux autre de retourner à l'école

    de plus ton petit tableau n'a aucune valeur dans le leadeship du marché USA...
    hyoga57 publié le 11/07/2014 à 19:06
    haloman Parle pas de vulgarité où je serais obligé de ressortir la plupart de tes posts entre hier et aujourd'hui.
    samgob publié le 11/07/2014 à 19:07
    teasy
    T'as aussi un problème avec la calculatrice apparement et aussi avec le fait de ne pas trop suivre l'actualité de l'évolution des ventes de chaque machine depuis quelques semaines...
    zekk publié le 11/07/2014 à 19:07
    Avec 100€ de plus que sa concurrente directe pendant plus de 6 mois et avec moins de pays servis jusqu'au mois de Septembre 2014, c'est le contraire qui aurait été dramatique pour la PS4.


    samgob c'est pourtant pas le discours tenu lors du bide de la ps3 à ses débuts...
    cyr publié le 11/07/2014 à 19:07
    La wii u qui se maintien juste derrière la xbox one a 1000 exemplaire, alors quel a pas de jeux tiers....énorme quand même.
    Et les tiers occidental, c'est gros enculé...il y a plus de wii u que de xbox one, mais ils ignore la wii u.
    Ont il seulement fais l'effort de promouvoir les versions des jeux wii u?je crois pas....pour certain jeux, comme splinter cell, aucune mention de la version wii u lors du spot tv...et il pleure les mauvaise ventes....
    J'espère que nintendo sera encore la après la fermeture de EA, ubisoft et autres...
    haloman publié le 11/07/2014 à 19:09
    hyoga57
    Oui tu es agressif et vulgaire ne t'en déplaise sur ce je te laisse défendre tes copains de secte et note plein de joie que le fait que la xboxone est devant la ps4 te fait pendre les crottes de nez l'otak
    Bonne soirée
    natedrake publié le 11/07/2014 à 19:10
    samgob C'est ça, attendons la sortie au Japon pour que la One éclate la PS4.

    Rage pas, les faits sont là : la PS4 est leader sur le marché des consoles de salon.

    Sans compter que les gros titres sont pas encore sortis (GTA V, The Order, FF XV, KH III, MGS V, Uncharted 4, Gran Turismo 7, etc...).
    zekk publié le 11/07/2014 à 19:10
    haloman parce toi tu n'es pas agressif et vulgaire ? t'es un des pire à ce niveau ici
    samgob publié le 11/07/2014 à 19:11
    zekk
    Ah bon, tu en es sûr ?
    J'ai été un des premiers à dire et redire que le prix de départ de la PS3 à 600€ et le report en Europe étaient de gros handicaps pour les ventes de la PS3 par rapport à la 360.
    giusnake publié le 11/07/2014 à 19:11
    hyoga57 heu non.. les pro M sont courtois,ça viens de moi ça
    teasy publié le 11/07/2014 à 19:11
    Samgob
    Va apprendre à lire j'ai dit "bientot" et c'est pas parce que les ventes de la xbox one ont dépasser la ps4 au USA que c'est le cas dans le monde entier
    haloman publié le 11/07/2014 à 19:13
    zekk
    Après toi alors et vient pas me chercher des noises après tu vas dire que tu ne cherche pas la merde le fan de naruto
    Et oui les pros m sont en général plus courtois et civilisé que les pros s surtout moins hystérique
    hyoga57 publié le 11/07/2014 à 19:15
    haloman Haloman publié le 10/07/2014 à 19:52
    Ryohazuki
    Ou j'ai dit sa le simplet ???
    Quand du bon jeu jap arrive sur xbox one je suis pour mgs 5 scalebound the evil within c'est good !
    Et à l'avenir évite de me renifler la raie le marchand de tapis


    Haloman publié le 10/07/2014 à 20:34
    Hyoga57
    Dégage le troll
    Edarn
    osef de ta life
    Chaud les haters de gamekyo je suis content qu'un jeu nippon arrive sur xbox et sa dérange des gens instables mentalement


    Haloman publié le 10/07/2014 à 20:44
    Hyoga57
    Oui tu en est un mon gros est un beau sinon je cherche encore pourquoi tu vient ouvrir ta bouche pleine de fiel sur mon com qui marque ma satisfaction qu'un jeu nippon culte de la première xbox fasse son come back sur xbox one !


    Haloman publié le 10/07/2014 à 20:55
    Hyoga57 Edarn Ryohazuki
    Content de voir comment sa rage que des jeux jap arrivent sur xbox one !
    Sinon ryo jouer à halo et gears of war n'empêche pas de jouer à des jeux jap hein le bouffeur de sushi


    Haloman publié le 10/07/2014 à 20:58
    Hyoga57
    Vaut mieux être un beauf qu'un puceau d'otak


    Haloman publié le 10/07/2014 à 21:19
    Edarn
    Commence par t'occuper de tes fesses pascal le grand frère


    Si ça c'est pas de la rage et de l'agressivité, bref tu es un gros fouteur de merde.

    Ps : Et non les Pros-M ne sont pas les plus courtois, la preuve avec toi qui insulte et agresse à tout va tel un gosse de quatre ans.
    samgob publié le 11/07/2014 à 19:15
    natedrake
    La One n'éclatera probablement pas la PS4 au Japon, c'est prévisble, mais elle ne peut que faire que mieux que la X-Box et la 360 là-bas et ne peut pas faire bien pire que la Wii U et la PS4.
    Et la One n'a pas non plus encore sorti ses plus grosses cartouches niveau jeux.
    teasy
    La One ne sera disponible dans le monde entier, comme la PS4, qu'à partir du mois de Septembre 2014.
    RDV à ce moment-là pour voir comment évoluent les choses pour la One.
    teasy publié le 11/07/2014 à 19:15
    Haloman
    Haha s'te bonne blague
    giusnake publié le 11/07/2014 à 19:16
    Cet article n'est pas fait par la bonne personne trop de bêtise dans les coms,j'en aurais supprimé plus de la moitié moi! La mauvaises herbes est partout
    zekk publié le 11/07/2014 à 19:16
    Samgob tiens t'élude tout une partie de mon message? t'aime pas avoir tort?

    et arrête la mauvaise foi c'est pas de ce genre de commentaire que je parlais, mais de la relativité du succès de la ps4 que t'essaye de sous entendre, c'est pas le genre tenu à l'époque du succès de la 360 au dépend de la ps3

    haloman l'hopital qui se fou de la charité... c'est toi qui a commencé à m'agresser mon grand

    et courtois et civilisé sont des termes qui ne te correspondent pas ils suffit de te lire pour voir qu'à coté de la moitié du site tu n'as l'air qu'un gros bourrin
    teasy publié le 11/07/2014 à 19:16
    Samgob
    Ok on verra...
    lightning publié le 11/07/2014 à 19:17
    hyoga57 publié le 11/07/2014 à 19:17
    giusnake Et bien tu peut revoir ta citation.

    Cet article n'est pas fait par la bonne personne trop de bêtise dans les coms,j'en aurais supprimé plus de la moitié moi! La mauvaises herbes est partout

    Ah çe commentaire me dit quelque chose !
    samgob publié le 11/07/2014 à 19:18
    giusnake
    C'est kars qui aurait du le faire cette article, mais, je ne sais pas comment il fait mais il semble bien être toujours occupé à faire autre chose à chaque fois que la One se vend mieux que la PS4 aux USA dans les chiffres donnés par vgchartz...
    lordkupo publié le 11/07/2014 à 19:18
    50% des commentaires sont postés par Samgob en même temps lol
    giusnake publié le 11/07/2014 à 19:19
    hyoga57 je ne vois pas de quoi tu parle
    haloman publié le 11/07/2014 à 19:19
    hyoga57
    On vois le haters que tu es car si tu était quelqu'un de droit tu auarais dit que moi j'ai juste dit que j'était heureux que des jeux jap arrivent sur xbox one et la plein de pro S sont venu m'insulter charlatant
    samgob publié le 11/07/2014 à 19:19
    lordkupo
    Et 100% des trolls par des pro-s.
    zekk publié le 11/07/2014 à 19:20
    samgob 50% les pros-s 50% toi !
    naru publié le 11/07/2014 à 19:22
    haloman publié le 11/07/2014 à 19:22
    hyoga57
    De toute façon tu es juste un pleurnichard et je supporte pas les pleureuses dans ton genre monz a dévoilé ton vrais visage tu joue un double jeu et ne tient pas le même discours suivant la console c'est la définition d'un fanboy
    giusnake publié le 11/07/2014 à 19:22
    samgob moi tu sait quoi qu'il se passe,j'suis avec toi obligé
    hyoga57 publié le 11/07/2014 à 19:22
    giusnake L'auteur de cette citation est jardinier c'est sûr, il aurait du ramener du désherbant.
    lordkupo publié le 11/07/2014 à 19:23
    samgob c'est l'hôpital qui se fou de la charité sérieux, tu passes tes journées à troller et tu reproches les trolls ? T'es schizophrène c'est pas possible
    samgob publié le 11/07/2014 à 19:24
    zekk
    Et moi tous seul j'arrive quand même à réduire en poussière les trolls et la désinformation issus de la mauvaise foi de tous les pro-s ici-présents.
    zekk publié le 11/07/2014 à 19:25
    samgob dis pourquoi quand on casse ton argumentation tu ne réponds plus
    giusnake publié le 11/07/2014 à 19:26
    hyoga57 apparemment on est de la mauvaise herbe faut appeler le jardinier en question
    samgob publié le 11/07/2014 à 19:26
    zekk
    Ou est-ce que tu crois que quelqu'un a réussi à casser mon argumentation ?
    giusnake
    Fais gaffe, petite girouette, que tu as failli mal tourner plusieurs fois...
    haloman publié le 11/07/2014 à 19:28
    giusnake
    Tu vas rejoindre ryo au club des girouettes même si je sais que créer le conflit est se qui te motive
    zekk publié le 11/07/2014 à 19:29
    samgob ben je t'ai donner par exemple des chiffres sur la population des pays que tu as donné qui casse ton argumentation sur les ventes, là je ne t'ai plus entendu!

    je vais te dire franchement, je sais bien que t'es loin d'être con et quand ça parle pas de jeux vidéo je suis toujours d'accord ce que tu dis, mais t'es bien trop enfermé dans ton rôle Pro-M anti-S et je comprend pas ton but de polluer une bonne partie des news sony
    hyoga57 publié le 11/07/2014 à 19:30
    samgob 100% des trolls venant des Pros-S ? mais tes trolls et ceux d'Haloman alors ?

    haloman T'aime pas les pleureuses ? oh mais c'est triste ça par contre moi j'aime pas les hystériques et rageux comme toi qui ne savent pas écrire et qui n'arrivent pas à communiquer autrement qu'en insultant, ah et le commentaire de Monz j'ai envie de dire Osef, surtout venant d'un gars qui n'est que très rarement sur le site.

    Ps : Et au fait je suis Pro quoi selon toi ? tu imagine certainement que je suis un Pros-S, mais ce n'est malheureusement pas le cas.
    hyoga57 publié le 11/07/2014 à 19:31
    samgob Ne parle pas de mauvaise foi, tu est vraiment très mal placé pour faire la leçon.
    docteurdeggman publié le 11/07/2014 à 19:36
    On prend les mêmes et on recommence...
    haloman publié le 11/07/2014 à 19:36
    hyoga57
    En bon otak tu es pro japon est on te connait un pro s de bas étage donc garde tes discours tu es connu comme le loup blanc ici va donc finir ta puberté et stop les hentai c'est pas bon pour ce que tu as
    gat publié le 11/07/2014 à 19:36
    jonnaille Le boost ne concerne que l'Europe. Bizarre quand même...
    samgob publié le 11/07/2014 à 19:38
    zekk
    On est sur une news Sony ici ou sur une news sur les ventes de hardware pour cette semaine ?
    Quand à la population de ces zones là, l'Europe est bien plus peuplée que les USA, ton argumentation ne tient donc pas.
    Et le Japon est un pays producteur de jeux et consoles et aussi un très grand consommateur de jeux-vidéo depuis les années 80.
    Ah, et jette aussi un oeil aux ventes de Vita et 3DS au Japon et ailleurs.
    Et je ne pollue pas la news, j'y apporte un point de vue différent de tous ceux qui crachent bêtement sur la One mais, dans mon cas, avec des arguments et des données vérifiables.
    samgob publié le 11/07/2014 à 19:39
    hyoga57
    Mes trolls ?
    Lesquels exactement ?
    Si tu veux on peut comparer avec tes posts extrêment constructifs et intéressants, eux...
    Dans le genre mauvaise foi, t'es un champion.
    darkwii publié le 11/07/2014 à 19:40
    la wii u qui se maintient entre 50 000 et 60 000 semaine c pas mal
    samgob publié le 11/07/2014 à 19:43
    darkwii
    C'est une bonne moyenne, en effet, même si elle a toujours du mal au Japon.
    hyoga57 publié le 11/07/2014 à 19:44
    samgob Non toi tu es pire et ça fait des années que ça dure, même Shanks te l'a dit récemment que tu était l'un des pires.

    haloman Moi un Pro-S pourtant j'ai plus de consoles Nintendo qu'autre chose et j'ai plus de jeux sur Xbox 360 que sur PS3.

    Ps : Et j'adore les clichés sur les otaks.
    zekk publié le 11/07/2014 à 19:44
    samgob hahahahha sérieux je te parle en règle général et pas cette news, je m'attend à mieux que toi que ce genre d'argumentation quand même...

    j'ai pas parlé de l'europe parce que le cas de l'europe est déjà un cas plus compliqué on sait tout les deux que sur les 700 millions d'habitants une bonne partie non pas pas les moyens ou l'accès à ces consoles. l'europe c'est un continent les deux autres des pays

    pour la vita et la 3ds c'est simple les joueurs japonnais sont nomade alors que les occidentaux sont bien plus casanier à ce niveau, là bas une grosse production arrivant sur portable c'est normal ici on crie au scandale.

    pour le reste je me sens pas concerné j'essaye d'apporter mon point vue avec des données vérifiable aussi, je te reproche pas de défendre la One parce que moi même je suis convaincu de son succès sur le long terme et que son succès aussi ( parce oui elle s'en sort pas mal ! ) est relativisé avec le succès de la ps4

    mais je comprend pas pourquoi tu veux à tout prix remettre en question le succès de la ps4
    sensei publié le 11/07/2014 à 19:51
    Samgob, Giusnake, Nobleswan, Haloman sortent les bouées sans toujours expliqué la différence de l'ordre de 50% encore cette semaine entre les deux consoles
    doduo publié le 11/07/2014 à 19:54
    samgob: l'irrécupérable du site l'homme qui se tape la tête contre les murs quand la One fait 813 de plus que la Ps4 c'est un ras de marée pour lui !!!! Même si la semaine dernière ce n'était pas le cas... Arrete d'être ridicule plz Mais tu as raison, il y a bien inversement de tendance truc de ouf dommage que la Ps4 domine..

    Et oui les USA, est bien le pays de la Xbox car c'est bien le seul pays ou elle se vend si bien... l'un des pays ou il y a le plus de pigeons dans le monde achèter deux hardware dont l'un est moins puissant aussi cher que le plus performant
    teasy publié le 11/07/2014 à 19:58
    Doduo (Hors-Sujet)
    Y a qu'a voir le nombre d'iphone vendus au USA pour comprendre à quelle point ce sont des pigeons
    docteurdeggman publié le 11/07/2014 à 20:00
    En tout cas la PS3 tient encore bien la route face à certaines NG
    boby3600 publié le 11/07/2014 à 20:04
    l'effet yokoi watch 2 au japon risque encore de booster la 3ds.
    samgob publié le 11/07/2014 à 20:04
    zekk
    Je n'ai jamasi remis en question le succés commercial de la PS4, à aucun moment.
    Je ne parle que du changement de tendance pour la One aux USA, graphique à l'appui, depuis l'arrivée du pack à 400$, ni plus, ni moins.
    doduo
    Je t'en remet à ma réponse de dessus.
    La One fait jeu égal avec la PS4 aux USA depuis le 9 Juin 2014, que ça te plaise ou pas, c'est un fait.
    Ce n'est pas moi qui parle ou ai parlé de tsunamis ou de raz-de-marée comme celui que la PS4 devait soit-disant protagoniser au Japon, selon tous les pro-s, à sa sortie là-bas.
    On l'attend encore le tsunami PS4 au Japon...
    eruroraito7 publié le 11/07/2014 à 20:08
    La WiiU s'accroche bien depuis quelques semaine c'est une bonne nouvelle quasiment au même niveau que la X1 c'est bien
    eruroraito7 publié le 11/07/2014 à 20:09
    N'empêche la PS4 n'a pas beaucoup de jeu mais ce vends tellement bien c'est vraiment incroyable
    samgob publié le 11/07/2014 à 20:10
    doduo
    La PS2 était nettement moins puissante que la X-Box et les Américains achetaient pourtant la PS2.
    Et les produits Apple marche tout aussi bien aux USA qu'en Europe ou au Japon, alors, l'intelligence des consommateurs selon leur nationalité...
    clado77 publié le 11/07/2014 à 20:12
    C'est qu'il deviens raciste notre ami puceau Samgob lol!!!
    clado77 publié le 11/07/2014 à 20:13
    C'est qu'il devient raciste notre ami puceau Samgob lol!!!
    samgob publié le 11/07/2014 à 20:16
    clado77
    Raciste moi alors que tes congénères se fouttent eux de la gueule des Ricains depuis tout à l'heure ?
    T'es sérieux ou t'as juste un gros problème de compréhension, en plus d'insulter les autres dès ton premier com ?
    samgob publié le 11/07/2014 à 20:18
    Allez, sur ce, je vous remet une dernière fois le graphique qui a bien fait rager les pro-s, juste pour le fun, et je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une bonne nuit.
    http://www.vgchartz.com/tools/hw_date.php?reg=USA&ending=Weekly
    Comme dirait les Ricains:
    Enjoy !
    clado77 publié le 11/07/2014 à 20:21
    t'as un problème avec toute la bande à ce que je vois en même temps ça ne m'étonne tu cherches à te créer des problèmes là ou il y'en a pas c'est quand même dingue de se battre juste pour des consoles de jeux lol faut arrêter sérieux lol!!!
    supasaiyajin publié le 11/07/2014 à 20:42
    Les mecs qui bandent parce que la One dépasse ENFIN la PS4 de moins de 1000 unités sur son propre territoire. A mourir de rire.
    doduo publié le 11/07/2014 à 21:04
    teasy: Sachant qu'il a fallu deux gen de téléphone à samsung pour maitrisé le quadcore afin que leur smartphone soit enfin plus puissant que le 5S... Je dirais que non pour les smartphones, ils savent choisir la qualité et vu qu'ils prennent enfin de vrai smartphone android le nexus l'unique, le seul ça confirme que tu te goures ...


    samgob : C'est bien toi qui a dit qu'il y avait retournement de situation pauvre samgob... Et dans ta bêtise, tu crois que le graphique plus haut font rager les Pro-S. Tu es vraiment stupide c'est dingue... Ce que montre le graphique c'est que la One prend cher très cher ! et que même au états unis ou la 360 dominait en reine, la One n'est pas prête de revenir au score et qu'en gros toi et ta famille de Pro-M hâters vous vous etes pris une grosse quenelle avec une console pas fini sortie trop tôt et bien loin de sa concurrente techniquement parlant...(Le pire c'est que tu n'as aucune console... Je serai toi, j'irai voir ailleurs car tout ce que tu peux dire n'a aucun sens, tu es tellement mal placé pour en parler...)
    teasy publié le 11/07/2014 à 21:11
    Doduo
    Euh quand le S4 est sortis le 5S lui n'était pas encore sortis donc je ne comprend pas très bien de quoi tu parle

    ps: le processeur du 5s a été fait par samsung
    hyoga57 publié le 11/07/2014 à 21:11
    doduo Non mais le Samgob il congratule parce que la Xbox One à fait 1000 ventes de plus dans son pays d'origine, mais il ne parle pas des plus de 22 000 ventes d'écarts entre les deux en europe, bref Samgob.
    op4 publié le 11/07/2014 à 21:19
    samgob tu es serieux la tu appelles ca un graphique pertinent tu sais qu en dessous d un certain nombre de pourcentage non differentiel on dit que ce n est pas concluant ou non representatif .. Ce qui est la cas la avec aussi de difference .. Donc a mon avis ton tableau ne fait pas rager il fait rire
    hizoka publié le 11/07/2014 à 21:58
    hyoga57 Non je suis très souvent sur le site seulement je ne ressens pas le besoin de repondre ou d'allumer les meches sur tout les topics ou je passe pour qu'on se souvienne de moi.

    Je ne sais pas si tu est pro ou anti quoi que ce soit mais je remarque juste que tu as souvent une attitude tres negative des qu'il s'agit de ms et tres protectrice quand il s'agit de nintendo ou sony (surtout sony d'ailleurs), pour autant il m'arrive de te voir parler de la 360 "normalement" de temps en temps (pour les shmup surtout) .

    C'est marrant ce site les gars si on leur répond pas ils pensent qu'on n'a pas lu. Je lis quaisment tout les articles mais ne commentent que tres rarement et beaucoup devrait en prendre de la graine vu les commentaires qu'ils lachent .... (d'ailleurs cette phrase pourrait concerner une bonne partie de ceux qui ont posté ici)