On reparle encore une fois aujourd'hui de Zelda Hyrule Warriors, qui est l'une des grosses surprises de Nintendo parmi ces derniers mois, sera disponible le 19 septembre prochain en Europe et le 26 du même mois aux États-Unis sur Wii U. Je vous présente les premières images des récentes annonces. Une fois de plus c'est un personnage féminin qu'on attendait pas du tout qui est annoncé jouable : Fay (ou Fi), l'esprit de l'épée dans The Legend of Zelda: Skyward Sword. Le Banni et Ghirahim seront aussi de la partie, mais ne semble, logiquement, pas jouable.
Une nouvelle arme assez massive : la boule géante (tirée de Twilight Princess). Zelda aussi a droit à une nouvelle arme qui semble être la baguette du vent. On découvre aussi les costumes alternatifs en DLC pour Link et Zelda, basés sur leur design respectif dans The Legend of Zelda : Skyward Sword. Ces DLCs seront disponibles dans les deux éditions collectors au Japon mais aussi sur l'eShop séparément.
On découvre aussi les niveaux inspirés de The Legend of Zelda: Skyward Sword. De plus, selon le compte twitter du jeu, un personnage devrait bientôt être dévoilé.
La trentaines d'images ici : http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=26334:les-images-officielles-de-fay-le-banni-et-ghirahim-dans-zelda-hyrule-warriors-sur-wii-u&catid=84:wii2&Itemid=232

tags :
publié le 10/07/2014 à 09:26 par
ntown