Deuxieme conférence, celle d'EA... Comment dire ?
.... ..... ............*Baaaaaaiiille*
Bon, faut bien s'y mettre, laissez moi juste boire une lapée de café.
Alors en gros on a eu :
. Des trucs auquel on s'attendait forcément (Battlefield, Fifa, Madden, NHL, Les Sims)
. Une approximation du prochain Star Wars Battlefront
. Une approximation de prochain Mass Effect
. Une approximation de prochain Criterion
. Une approximation de ce que devrait être Mirror's Edge
Ca fait beaucoup d'approximation quand même... Mais on est comme ça chez EA, on vous sert des trucs à moitié cuits, voire même froids et pas encore conçus, et pour vous caller votre reste de votre faim, on vous donne des plats déjà consommés et re-consommés jusqu'a écoeurement. J'veux dire, même le Fifa est encore surgelé, la seule nouveauté, c'est les poteaux qui bougent un peu (si peu qu'on arrive a les toucher), et la crasse sur les maillots. Woa, on a attendu 2014 pour refaire ce qu'on faisait sur Fifa 2004 !
Note positive dans tout ça : Dragon Age Inquisition a vraiment l'air d'être une bête de jeu, avec un magnifique visuel, de l'épique, des épées, de la magie et des dragons de 5 mètres à foutre par terre like a baüss. Dommage qu'on connaisse déjà le jeu...
Du coup l'interêt de cette conférence EA était à peu près le même que pourrait vous évoquer celui d'une belle assiette dans lequel on vous aurait servi un caca couvert de chantilly : Très présentable mais finalement on se passera de croquer dedans.
Deux conférences parmis les trois plus chiantes sont passées, et justement la troisieme se profile à minuit ! Rendez vous à cette heure pour la conférence Ubisoft.
Sans jouer à Madame Irma, on va pouvoir se bouffer du DLC de Watch_Dogs (ainsi que certaines stats du jeu pour dire "Ohlala, il s'est bien vendu ! Olala, ce qu'on arrive à vous vendre en vous montrant un trailer buffé qui n'est pas du tout représentatif du produit final !), du Lapin Crétin, de l'Assassin, du The Division, Far Cry 4, et pis voilà.
En gros on va encore bien se faire chier !
Allez zou, plus que celle là, et Sony et Nintendo pourront sauver l'E3. Plus Nintendo que Sony, m'est avis.
A dans 2 heures les loulous !
PS : Si quelqu'un pouvait me dire à l'aide de quelle balise on centre une putain d'image, il serait le plus parfait des loulous ! Merci bien ;D
Reste que Sony et Nintendo pour redorée le blason de cette année...
Le pire E3 de toute façon celui-là.